Rumeurs de transferts

Tosi
Modérateur

Re: Rumeurs de transferts

Message par Tosi » 05 août 2018, 15:00

D'apres sportmediaset (Je n'ai pas vu de quel journaliste par contre), Leonardo s'envolerai pour Paris pour trouver un accord tant avec le joueur qu'avec le club. A prendre avec des pincettes mais sportmediaset lâche parfois de bonnes infos.

Dieano

Message par Dieano » 05 août 2018, 15:10

Sidawen a écrit :
05 août 2018, 14:47
Non mais ca on ets daccord mais dans l'optique du FPF, si le mec est decidé a pas prolonger mieux vaut 30 M que 0 non ? de toute facon tu es deja perdant, autant amortir la chute, c'est exactement comme la Juve qui etait coincé avec Higuain car on voulait Caldara avec.
Rabiot n'est pas chassé comme l'a été Caldara par ricochet, le PSG doit vendre mais pas à n'importe quel poste ni à n'importe quel prix.

Si Rabiot part ils devront racheter un milieu, je vois pas non plus Diarra passer titulaire.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Sidawen

Message par Sidawen » 05 août 2018, 15:11

Shadow a écrit :
05 août 2018, 14:58
Ouais fin, un club qui paierait 30 millions pour un Rabiot dans sa dernière année de contrat se prend une vraie quenelle.
C'est ton avis. Tu crois qu un club peut l'avoir a 10-15 M ? Moi je suis pas certain, faut savoir negocier avec des dirigeants frustrés, comme leo l'a fait avec la Juve. Faut savoir donner un peu pour un bon steal.

Et si tu le revends 60M dans 2 ans ca sera encore une quenelle ? :ermm:

Misaki

Message par Misaki » 05 août 2018, 16:13

Dieano a écrit :
05 août 2018, 14:34
Rabiot j'ai l'impression que c'est le type qui ne peut être très bon qu'au milieu d'autres très bons joueurs.

Je le vois vraiment pas prendre le jeu à son compte, c'est plus d'un Verratti pour son rôle et son caractère dont on aurait besoin.

Je pense pas qu'on recrutera un Parisien.
En fait c'est exactement le contraire. Verratti est bidon sans Thiago Motta, alors que Rabiot est bon, peu importe avec qui il joue.
Le problème de Rabiot c'est qu'il traîne des pieds quand il joue devant le défense. C'est plus une question de placement sur le terrain pour lui.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 août 2018, 16:58

Sidawen a écrit :
05 août 2018, 15:11
C'est ton avis. Tu crois qu un club peut l'avoir a 10-15 M ? Moi je suis pas certain, faut savoir negocier avec des dirigeants frustrés, comme leo l'a fait avec la Juve. Faut savoir donner un peu pour un bon steal.

Et si tu le revends 60M dans 2 ans ca sera encore une quenelle ? :ermm:
Et si le type se plante complètement, qu'il nous fait une Kalinic ou une André Silva, ça sera quoi ? Ca sert à rien d'imaginer l'avenir ici, on parle du présent.

Et le présent, c'est que 30 millions pour la dernière année de contrat de Rabiot, ça me semble tout simplement conséquent. Rabiot est un très bon joueur, mais on ne parle pas non plus d'un cador. Il a des qualités mais ce n'est pas un génie technique, il y a pas mal d'inconnues sur lui malgré que j'admets volontiers qu'il est susceptible de nous apporter une plus-value.

Il représente un risque tout de même. Et 30 millions pour une année de contrat compte tenu de notre santé financière ne fait qu'accentuer ce risque.

Sidawen

Message par Sidawen » 05 août 2018, 17:04

Ba si le mercato c'est pas parler d'avenir je sais pas ce que c'est...bref...

haroun44

Message par haroun44 » 05 août 2018, 17:09

Rabiot est quand même plus talentueux que tous nos milieux réunis et ça c'est une vérité. J'aime pas l'homme mais j'ose croire que le contexte parisien rend les joueurs idiots...

Pour 30 M, même une année de contrat, faut foncer.

ACMilan72
PSN ID : Kurar72

Message par ACMilan72 » 05 août 2018, 22:17

Mais. Vous êtes fous?! 8|
Comment refuser Rabiot pour 30 millions même s’il ne lui reste qu’un an.

Pas fan du mec et de ce qu’il dégage, mais en arrivant à Milan, j’ai bon espoir qu’il change.
Et niveau football, bah il a chacun de nos milieux dans chaque orteils.

Enfin je ne crois pas vraiment à la réalisation du transfert, mais je ne cracherai pas dessus c’est clair.

baresi02

Message par baresi02 » 05 août 2018, 23:36

Rabiot c'est non merci. Et ça n'a évidemment rien à voir avec le sportif.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 06 août 2018, 00:02

ACMilan72 a écrit :
05 août 2018, 22:17
Mais. Vous êtes fous?! 8|
Comment refuser Rabiot pour 30 millions même s’il ne lui reste qu’un an.

Pas fan du mec et de ce qu’il dégage, mais en arrivant à Milan, j’ai bon espoir qu’il change.
Et niveau football, bah il a chacun de nos milieux dans chaque orteils.

Enfin je ne crois pas vraiment à la réalisation du transfert, mais je ne cracherai pas dessus c’est clair.
Les hyperboles rendent rarement un message plus crédible.

Il apportera une plus-value, oui. Maintenant, ça reste 30 millions pour une année de contrat, je pense qu'il y a moyen de mieux négocier... ou de se tourner vers un profil plus créatif.

magicoco

Message par magicoco » 06 août 2018, 01:13

Shadow a écrit :
06 août 2018, 00:02
Les hyperboles rendent rarement un message plus crédible.

Il apportera une plus-value, oui. Maintenant, ça reste 30 millions pour une année de contrat, je pense qu'il y a moyen de mieux négocier... ou de se tourner vers un profil plus créatif.
Perso a 30 millions c’est une grosse arnaque, je n’ai jamais été impressionné par ce joueur. J’espère que si ça se fait il me fera grave mentir ce serait génial.

J’en dis pas plus mais j’ai peur si ça se fait.

Allez Rabiot fais moi mentir stp, je l’aimais pas du tout jusqu’à présent ( dans le sens que je le trouvais pas impressionnant ).

mrgeorge09

Message par mrgeorge09 » 06 août 2018, 01:23

Salut tout le monde, toujours pas de topiques pour Higuain et Caldara voir Maldini ?

spaghetriz

Message par spaghetriz » 06 août 2018, 11:41

Sportivement, Rabiot serait une recrue de qualité, il est très complet au milieu et reste supérieur à ce qu'on a actuellement (hormis Calha).
Par contre, s'il venait à être recruter, je pense que c'est à la place de Biglia en sentinelle devant la défense qu'il nous ferait faire le plus saut qualitatif sur le plan collectif car il apporterait ainsi une meilleure qualité/vitesse de transition à notre jeu et aurait ici un profil qui conviendrait bien au style tactique de Gattuso. Le problème, c'est que le français semble très peu affectionner ce poste en préférant évoluer en mezz'ala.

Après, il pourrait jouer à la place de Kessie, ça nous ferait faire un saut de qualité aussi car il a une meilleure vision du jeu ainsi qu'une meilleure qualité de mouvement pour faire le lien milieu/attaque. Néanmoins, je pense que Kessie peut apporter beaucoup en étant mieux géré alors que j'ai plus de doutes sur Biglia qui ralentit bien trop le jeu et s'avère bien trop frileux (à moins qu'il change radicalement du tout au tout).

Sinon, pour SMS, c'est juste le milieu de terrain dont on aurait besoin, il serait parfait tant il apporterait ce petit ajout de créativité en plus d'être complet mais ça me paraît juste être une piste irréalisable financièrement parlant (il faudrait à la fois réaliser une vente type Donnarumma à forte plus-value et bénéficier de l'apport immédiat de quelques gros sponsors qui arriveraient...).
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Vuk

Message par Vuk » 06 août 2018, 12:35

Selon la Stampa, Leonardo aurait rencontré Kezman, l'agent de Milinkovic Savic hier.

Image

Bomber

Message par Bomber » 06 août 2018, 12:45

Si Sergej signe.. Ce serait incroyable. Ça fait deja du bien de voir Maldini mais la..

Lentini

Message par Lentini » 06 août 2018, 12:56

J'ai toujours du mal a croire que c'est possible car Lotito a l'air d'etre vraiment ferme a ce sujet et que les négociations avec lui sont très difficiles , je me demande si cette rumeur a pas été balancé pour travailler en sous marin sur un autre dossier .

Cristian

Message par Cristian » 06 août 2018, 12:58

Contacts en cours entre le club et l’Atletico, dans le but de finaliser la transaction Kalinic. (Selon Pedulla, via Twitter)

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 06 août 2018, 13:17

Cristian a écrit :
06 août 2018, 12:58
Contacts en cours entre le club et l’Atletico, dans le but de finaliser la transaction Kalinic. (Selon Pedulla, via Twitter)
Si seulement :inlove:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 06 août 2018, 13:38

Tosi a écrit :
06 août 2018, 13:17
Si seulement :inlove:
T’emballe pas, on parle beaucoup d’un prêt avec option d’achat... Autrement dit, notre asperge préférée a toutes les chances de revenir l’année prochaine...

Anto

Message par Anto » 06 août 2018, 13:53

Les contacts ont avancés car d'après Sky Gameiro est tout proche de rejoindre Valence.

Après j'ai confiance en Léo pour mettre une carotte aux espagnols.

Réponse rapide

Répondre