Rumeurs de transferts

Lentini

Re: Rumeurs de transferts

Message par Lentini » 07 août 2018, 22:45

Bakayoko en guise de joueur en pret et uniquement dans cette formule pourquoi pas , ça fait un vice Kessie solide qui a montré de bonnes choses a Monaco pour faire souffler l'Ivoirien je trouve ça bien .

Jigz

Message par Jigz » 07 août 2018, 22:50

En gros on risque pas grande chose avec ce Bakayoko... Quelqu'un l'a suivi de près ? Qu'est-ce qu'il vaut réellement ?

baresi6

Message par baresi6 » 07 août 2018, 23:01

S'il palpe 5M net, il serait le troisième plus gros salaire de l'effectif. Ce sera jamais pour faire souffler Kessie qui est capable de jouer 40 matchs d'affilé sans reprendre son souffle.

S'il vient c'est pour être LA RECRUE du milieu. Kessie, Biglia, Bonventura et donc Bakayoko seront les joueurs de base de notre milieu et ils ne sont absolument pas complétementaires excepté pour monter une équipe de catch ou de no brain.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Jigz

Message par Jigz » 07 août 2018, 23:05

Si c'est le cas, autant qu'il reste où il est on en a marre d'avoir des récupérateurs de balles...

razaac

Message par razaac » 07 août 2018, 23:08

Bon faut quand même se dire que l'an passé heureusement que Kessie ne s'est pas blessé. Bona, et biglia ne sont pas du tout le type de joueurs pour remplacer Kessie. A voir ce que l'on fait de Locatelli aussi, ça fait beaucoup de milieu. Après peut être que Gattuso prévois de mettre Bona devant avec Suso pour épauler Higuain non ?. (où je dis une connerie).

Lentini

Message par Lentini » 07 août 2018, 23:27

Sky confirme les pourparlers entre le Milan et Chelsea pour Bakayoko , le Milan tenterait bien un pret plus option d'achat , Everton et le Borussia Dortmund seraient aussi intéressés par le joueur .

Zakk

Message par Zakk » 08 août 2018, 00:07

Sur FIFA 18 Bakayoko est un génie. Il a le même niveau que Patrick Vieira mdrrrr
Par contre dans la vraie vie, aucune idée... /D

Misaki

Message par Misaki » 08 août 2018, 00:23

Bah si c'est le Bakayoko de Monaco, je serai super content, et ce sera largement mieux que Biglia.
Sauf qu'il a l'air de s'être un peu perdu à Londres.

Vuk

Message par Vuk » 08 août 2018, 00:24

Selon Criscitiello, journaliste à SkyItalia on travail bien sur un prêt pour Bakayoko. Si le transfert ne se fait pas, on se pencherait alors sur Baselli du Torino.

Pour l'allier, on va négocier avec Villarreal dès demain pour Castillejo, et si ça n'aboutit pas, on essaierais Martial.

Je connais pas la fiabilité du mec, mais selon lui nos plans B sont 10 fois mieux que les plans À x) après c'est clair que nos prétendus plans A sont bien plus accessible... Mais Baselli Martial je signe direct

Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 08 août 2018, 00:25

baresi6 a écrit :
07 août 2018, 21:28
Oui pour un prêt pourquoi pas, après tout c'est un joueur de merde. Il devrait rapidement offrir des performances de merde entouré de coéquipiers digne son talent.
T’as oublié de prendre ta tisane ? :bigrin: Tout doux quand même. :super:

baresi02

Message par baresi02 » 08 août 2018, 00:37

Bakayoko... Je comprends nos manques de moyen, mais vraiment cela jetterait un froid.

Je ne suis même pas sûr qu'il soit titulaire dans notre milieu, pourtant d'une faiblesse abyssale.

Grillz

Message par Grillz » 08 août 2018, 08:31

Bakayoko si il a pas son genou en vrac ca peut être un super coup. Par contre si c'est la seule recrue c'est problématique en effet.

baresi6

Message par baresi6 » 08 août 2018, 08:42

Selon la Gazzetta c'est Gattuso qui aurait demandé un milieu apportant du muscle... Cette saison va être ultra prometteuse....
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

baresi02

Message par baresi02 » 08 août 2018, 08:44

J'espère qu'on mettra vraiment le max de finances sur l ailier si ça se confirme. Au moins cela permettrait à Calhanoglu de descendre d'un cran.

Karel

Message par Karel » 08 août 2018, 08:54

Bakayoko, Baselli, Castillejo... on est redescendu d'un cran là

baresi02

Message par baresi02 » 08 août 2018, 09:17

Ce qui étonnant c'est que les profils n'ont rien à voir entre eux.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 08 août 2018, 09:29

Les rumeurs partent dans tous les sens, c’est le jeu des médias et il ne faut pas tout prendre au premier degré.

Cependant, je pense que vous rêvez un peu trop depuis le début du mercato et que vous allez de toute façon être déçu, a fortiori quand vous vous attendez à du Modric, Milinkovic-Savic, Lozano, et j’en passe...

Les joueurs cités là sont bien plus proches du niveau des joueurs qu’on recrutera à mon sens. Et si c’est le cas, on verra si vous serez toujours aussi heureux d’être passé à côté de Bernard...

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 08 août 2018, 09:33

baresi6 a écrit :
08 août 2018, 08:42
Selon la Gazzetta c'est Gattuso qui aurait demandé un milieu apportant du muscle... Cette saison va être ultra prometteuse....
Une doublure à Kessie quoi.

Quand je lis que Bakayoko est une sous-merde ... A Monaco il était énorme. A Chelsea, il était titulaire en PL. Une trentaine de matchs joués.
Il écrasera Locatelli (En qui je crois beaucoup pourtant ..)

Martial, j'y crois pas. Dernière année de contrat, Manchester voudra le vendre (s'ils ne s'opposent pas à un départ). Sachant qu'il a été acheté 60 M€, ils le lâcheront pas à moins de 30 M€. On parle pas du salaire ... Pourtant, ce serait top sur le côté.

Draxler ça semble compliqué aussi. Paris va pas vendre tout son banc cet été ... En plus, ils ont besoin de liquidités pour le FPF donc je les vois pas accepter un prêt + obligation dans un an.

En tout cas, les postes ciblés sont bons. Un ailier titulaire à gauche, un gars pour la rotation au milieu. :super:

Orelah

Message par Orelah » 08 août 2018, 09:40

D'après Antonio Vitellio ( après vérification, c'est une "source très fiable" selon nos critères), il se préparait à CasaMilan une arrivée "très discrètement". Les sorties et les entrées de CasaMilan serait protégés. D'après lui, quelque chose d'important serait en train de se préparer.

Enfin, on va savoir qui est le "Mister X". :ph34r:

baresi02

Message par baresi02 » 08 août 2018, 09:49

Shadow a écrit :
08 août 2018, 09:29
Les rumeurs partent dans tous les sens, c’est le jeu des médias et il ne faut pas tout prendre au premier degré.

Cependant, je pense que vous rêvez un peu trop depuis le début du mercato et que vous allez de toute façon être déçu, a fortiori quand vous vous attendez à du Modric, Milinkovic-Savic, Lozano, et j’en passe...

Les joueurs cités là sont bien plus proches du niveau des joueurs qu’on recrutera à mon sens. Et si c’est le cas, on verra si vous serez toujours aussi heureux d’être passé à côté de Bernard...
Bernard a 6m annuel. A moins de récupérer Mbaye Niang je vais pas le regretter. Je regrette limite plus deulofeu c'est dire.

Pour le reste je suis daccord avec toi mais j'attends de voir pour juger. Bakayoko ça pue mais bon... dans le meilleur des cas on prend un titulaire à la place de Kessie. S'il a le même niveau qu'à Chelsea, Kessie aura simplement un type pour le faire souffler.

Réponse rapide

Répondre