Rumeurs de transferts

haroun44

Re: Rumeurs de transferts

Message par haroun44 » 09 août 2018, 22:05

Vuk a écrit :
09 août 2018, 21:56
Cristante avait montré plus de choses en bénéficiant de moins de confiance et temps de jeu que Locatelli.
Je suis d'accord mais le contexte était moins compliqué aussi je pense... Pas glorieux, mais meilleur.

On verra je doute que locatelli soit une trompette.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 09 août 2018, 22:15

Casimal a écrit :
09 août 2018, 19:49
Le niveau et le potentiel de Locatelli est l'un des très rares sujets sur lesquels je suis en désaccord avec toi :bigrin:.

Je pense que tu sous-estimes beaucoup le jeune italien, je suis prêt à parier que dans 5 ans il sera titulaire dans un club du top 4 en Série A.
Ça serait pas marrant si on était d’accord sur tout. :ph34r:

Et pari tenu ! Je note ton message et on en reparle !

Après, sans parler de potentiel car c’est quelque chose de plutôt aléatoire, tu seras quand même d’accord pour dire que son niveau actuel est franchement pas folichon, et qu’il ne démontre pas une technique ou une assurance exceptionnelles au milieu... Il compense son déficit physique par un jeu très violent, et je le trouve vraiment dangereux pour sa propre équipe.

Au contraire d’un Cristante qui était faible mentalement mais faisait montre d’un gros potentiel technique, j’ai du mal à voir celui de Locatelli... On verra dans quelques années !

Grandayzer

Message par Grandayzer » 09 août 2018, 22:25

Marca: Milan et Seville se sont mis d'accord pour André Silva. Montant du transfert: autour de 20 millions.

Source: http://www.marca.com/futbol/sevilla/201 ... b45d0.html

Vuk

Message par Vuk » 09 août 2018, 22:29

20M?c'est pas possible qu'on soit assez fou pour perdre 20M sur un joueur.

A moins qu'on ai une touche avec un vrai bon ailier/milieu et qu'on reinjecte la thune de Locatelli et Silva dedans...

Mais même comme ça, ça tient pas car on fait une perte monumentale sur André Silva donc rien à reinjecter...

As et Marca sont deux poubelles donc rien n'est fait.

Allez pour le délire, on vend aussi Bacca 15M, on se débarrasse de nos autres indésirable pour économiser les salaire et on prend Milinkovic en prêt pour 40M avant de le rendre à la lazio l'année prochaine, histoire d'avoir un vrai milieu de terrain pour une fois... Ou on achète martial.

Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 09 août 2018, 22:34

Grandayzer a écrit :
09 août 2018, 22:25
Marca: Milan et Seville se sont mis d'accord pour André Silva. Montant du transfert: autour de 20 millions.

Source: http://www.marca.com/futbol/sevilla/201 ... b45d0.html
Ouais mais non, ça c’est pas possible. :bigrin:

baresi6

Message par baresi6 » 09 août 2018, 22:40

Muchodeporte (média sevillan) ne parle pour le moment que d'un prêt.
C'est eux qui ont parlé en premier de cette rumeur.

Estadio deportivo parle également d'un prêt.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

baresi02

Message par baresi02 » 09 août 2018, 23:03

Vuk a écrit :
09 août 2018, 21:56
Cristante avait montré plus de choses en bénéficiant de moins de confiance et temps de jeu que Locatelli.

Euh non. Cristante a fait 3 matchs et demi, c'est juste qu'il est partit bien avant de pouvoir décevoir. Mais si on regarde le parcours global, et encore plus si on regarde les jeunes, Locatelli est en avance.

Maintenant la comparaison est intéressante dans le sens où encore une fois on parle d'un tout jeune joueur a un poste essentiel. Des cadors actuels a ce poste, t'en as très peu qui se sont imposés à 20 ans. C'est vraiment un poste particulier et qui nécessite pas mal de "bouteille". Maintenant ma vente avec option de rachat c'est bien. Peu de chance d'être perdant dans l'affaire.

Bomber

Message par Bomber » 09 août 2018, 23:18

Kalinic..Silva..Locatelli.. Ça sent bon pour Sergej :p

@Casimal & baresi 02 -> d'accord avec vous, je kiffe moyennement ce Loca bashing et je le suivrai attentivement cette saison. L'arrivée de Biglia-deux-de-tension l'a bloqué, mais pour l'avoir suivi chez les jeunes et à ses débuts en pro, je peux vous assurer qu'il a un potentiel supérieur à Cristante. Son profil ne court pas les rues et il pourrait un jour atteindre le niveau d'un Busquets. Forza Loca ! Et merci d'avoir donné ta vie (cf le derby).

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 09 août 2018, 23:39

Maintenant que que Marca a pris pour un achat est potentiellement un prêt payant.

Prêt payant de 20M + option à 25/30 et ça fait une opération à la Higuain.

Grandayzer

Message par Grandayzer » 09 août 2018, 23:56

Sokhar a écrit :
09 août 2018, 23:39
Maintenant que que Marca a pris pour un achat est potentiellement un prêt payant.

Prêt payant de 20M + option à 25/30 et ça fait une opération à la Higuain.
Très possible de la part de Marca :bigrin:
Les details du transfert ne sont pas très clairs pour le moment, un des journaux (Fichajes) dit que le deal est fait de telle sorte que Milan ne perde que 2 millions sur Silva au total. Bizarre.

Grillz

Message par Grillz » 10 août 2018, 00:00

Si Sassoluo met 15M sur Locatelli faut pas hésiter quand même.

Lentini

Message par Lentini » 10 août 2018, 00:51

Pedulla dit que Leonardo et Maldini etaient en contacts avec des intermediaires de Man United hier soir a propos de Anthony Martial , ils ont tentés une demande avec un gros pret et une option d'achat ... aucune réponse des Anglais qui ne sont pas vendeurs .

baresi02

Message par baresi02 » 10 août 2018, 00:55

Lentini a écrit :
10 août 2018, 00:51
Pedulla dit que Leonardo et Maldini etaient en contacts avec des intermediaires de Man United hier soir a propos de Anthony Martial , ils ont tentés une demande avec un gros pret et une option d'achat ... aucune réponse des Anglais qui ne sont pas vendeurs .
C'est effectivement une cible intéressante, surtout avec la fin du Mercato Anglais. La source paraît peu plausible (prêt alors qu'il est en fin de contrat en 2019) mais c'est un joueur en difficulté en club, en grosse difficulté même vis àvis de son coach et les portes Anglaises viennent de se fermer.

Je ne sais pas à quoi joue MU mais c'est un dossier a suivre vu la situation contractuelle du Français.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 10 août 2018, 01:02

Grandayzer a écrit :
09 août 2018, 23:56
Très possible de la part de Marca :bigrin:
Les details du transfert ne sont pas très clairs pour le moment, un des journaux (Fichajes) dit que le deal est fait de telle sorte que Milan ne perde que 2 millions sur Silva au total. Bizarre.
Dans ce cas, on peut supposer qu'il s'agit d'un prêt avec obligation d'achat fixée à 20 millions d'euros pour l'an prochain, ce qui nous amènerait donc à ces 2 millions de perte sur son transfert après 2 ans d'amortissement à environ 8 millions l'année. Ceci nous permet ainsi d'économiser son salaire cette année et de compenser la perte l'an prochain encore par ce biais.

De toute façon, avec Séville, il ne faudra pas s'attendre à tellement mieux en offre car tout leur modèle économique repose uniquement sur les plus-values opérées sur les joueurs. Vu qu'il n'y a aucune concurrence sur ce joueur et que le mercato anglais a fermé ses portes, ça ne nous facilite pas la tâche face aux habiles négociateurs sévillans.
Après, je ne crois pas une seconde à l'achat sec à 20 millions, ça nous obligerait à couvrir une perte sèche d'environ 11 millions en ajout de notre déficit (ou 7 millions si on tient compte de l'économie de son salaire). On fait déjà une opération blanche sur Kalinic (l'économie de son salaire compensant la perte), on ne peut pas espérer quoi que ce soit si on enchaine sur une vente à perte en plus.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Grandayzer

Message par Grandayzer » 10 août 2018, 01:43

spaghetriz a écrit :
10 août 2018, 01:02
Après, je ne crois pas une seconde à l'achat sec à 20 millions, ça nous obligerait à couvrir une perte sèche d'environ 11 millions en ajout de notre déficit (ou 7 millions si on tient compte de l'économie de son salaire). On fait déjà une opération blanche sur Kalinic (l'économie de son salaire compensant la perte), on ne peut pas espérer quoi que ce soit si on enchaine sur une vente à perte en plus.
C'est clair ca fait mal!

Comment tu as fait le calcul? En fouillant un peu je trouve: achat de Silva 38m, salaire 1.9m sur 5 ans (dont il reste 4). Ce qui fait donc, d'un point de vue comptable:

20 (montant du transfert) - 38 (prix d'achat) + 7.6 (amortissement) = - 10.4 millions sur le compte de résultat.
Avec le salaire (1.9 x 4, le taux d'actualisation étant négligeable), on obtient -2.8 sur le transfert de Silva.

Au final pas très loin des estimations de Marca, mais on ajoute clairement au déficit.
Si Leo mets sa signature en bas du transfert, je suppose que ca veut dire qu'il veut utiliser le cashflow pour recruter un autre joueur.

Margrave

Message par Margrave » 10 août 2018, 07:23

Ok pour vendre à perte sur des chèvres mais un moment vendre Silva 20M vu le marché, faut arrêter de déconner. Après on demandera Vazquez et on nous dira 40M...

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 10 août 2018, 07:43

Margrave a écrit :
10 août 2018, 07:23
Ok pour vendre à perdre sur des chèvres mais un moment vendre Silva 20M vu le marché, faut arrêter de déconner. Après on demandera Vazquez et on nous dira 40M...
D’accord avec toi. À la limite, je pourrais comprendre qu’on vende à perte sur un type comme Bacca, qui est un véritable poids mort en plus d’être plus ou moins aussi néfaste sur nos finances que Silva, mais hors de question d’agir de la sorte avec un jeune comme ce dernier.

C’est pour ça que je ne crois en aucun cas aux dires des torchons espagnols.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 10 août 2018, 10:18

Petit point mercato :

- Selon Di Marzio, Séville est prêt à débourser environ 20 millions d'euros pour Silva, Milan en veut plus. Mais le joueur veut partir et les négociations continuent.

- Toujours selon DM, l'agent de Suso à été vu à trigoria hier ( Centre sportif de l'AS Roma), pour discuter d'un possible transfert du joueur. A noter qu'il plait énormément à DI Francesco qui le voulait déjà à Sassuolo.

- Sportmediaset parle d'un échange sec entre Draxler et Rodriguez, tout dépendra de la réponse du Suisse. EN Allemagne ils disent déjà que la visite médicale de l'Allemand est déja fixée.

- Pedulla confirme qu'hier soir vers 23h, Maldini et Leonardo on fait une tentative pour Martial, prêt onéreux avec OA, refusé par Manchester car le mercato anglais est fini et de toute façon il ne voulait plus acheter de renfort à Mourinho.

baresi02

Message par baresi02 » 10 août 2018, 10:38

Pedulla va falloir vite le faire descendre des sources crédibles.

Vuk

Message par Vuk » 10 août 2018, 10:40

En soit Draxler contre Rodriguez je dis pas non, après Strinic/Antonelli ça fais un peu léger ... Même si Calabria peut dépanner mais ça veut dire jouer avec Abate à droite non merci.

Et je suis sur que le suisse peut nous apporter.

En soit ça m'étonne pas qu'on ai contacté Manchester, en quoi c'est pas crédible ??

Image

Réponse rapide

Répondre