Rumeurs de transferts

Tosi
Modérateur

Re: Rumeurs de transferts

Message par Tosi » 12 août 2018, 15:58

Pour Benzema et Immobile il n'avait parlé que d'un intérêt Spagh ^^.

Dieano

Message par Dieano » 12 août 2018, 15:58

Je ne trouve pas normal que quelqu'un qui est plus au courant que 99,99% des tiffosi de ce qui se passe dans le club (ou qui ne paraisse l'être, je me doute bien que ses clients ne sont pas consultés sur tous les sujets) fasse de l'intox ou sème le doute.
Je n'aime pas non plus qu'il se moque de la qualité d'un joueur milanais quelques tweets plus bas.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 12 août 2018, 16:10

Tosi a écrit :
12 août 2018, 15:58
Non dans les deux cas.

Pour Benzema, il avait parlé de contacts et de rencontres entre les différents intermédiaires (rossoneri et représentants de Benzema) pour définir le passage à Milan. On n'est plus dans le simple intérêt.

Pour Immobile, il avait annoncé qu'on avait effectué une offre pour lui et qu'on négociait avec la Lazio. Comble du ridicule, il avait même annoncé un budget transferts pour le recrutement de Milan alors qu'on était en plein dans l'incertitude au niveau de l'actionnariat. On ne savait même pas qui allait être notre proprio dans les 10 jours. C'est une des plus grosses énormités que j'avais pu lire cette année de la part d'un journaliste prétendument fiable.

Et pour le reste, je suis parfaitement d'accord avec Dieano. Blague ou pas, il n'a en aucun cas le droit de faire ce genre choses, et ça nuit clairement à sa crédibilité en ce qui me concerne.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 12 août 2018, 16:10

Tosi a écrit :
12 août 2018, 15:58
Je sais qu'il faut à tout prix défendre le soldat Di Marzio mais il parlait bien de négociations en cours entre Benzema et le Milan, chose que l'intéressé lui-même a du démentir par 2 fois pour rétablir la vérité face à une info inventée de toute pièce.
C'est certain qu'à côté de Marca ou Tuttosport, il reste encore une référence mais cet été, il a tout de même montré de nombreuses défaillances prouvant qu'il vaut mieux prendre par moment du recul par rapport à ses infos.

Edit: grillé par Shadow qui a bien mieux détaillé les faits.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 12 août 2018, 16:13

Ah oui juste vous avez raison, e me rappel de la rencontre avec l'agent de Benzema et du budget pour Immobile. Bon ben il s'est gouré alors :bigrin:

Grillz

Message par Grillz » 12 août 2018, 17:01

spaghetriz a écrit :
12 août 2018, 15:55
A partir du moment où toutes les infos de Di Marzio sont encore considérées comme paroles d'évangile malgré qu'il se soit littéralement ridiculisé avec ses mensonges éhontés sur le dossier Benzema (voire sur Immobile aussi dans une moindre mesure), La Scala peut bien se permettre de troller sans qu'on lui en porte plus grief non? :bigrin:

En tout cas, je suis totalement d'accord avec Baresi6, si jamais on avait déjà fait une offre concrète à Lotito pour SMS, ce dernier l'aurait certainement ébruitée pour attirer l'attention d'autres clubs et faire monter les enchères.
Après, il me semble clair qu'un gros coup se trame du côté de Leo en coulisses car entre le dégraissage massif qui s'opère au milieu et le fait qu'on bouge peu niveau entrées pour le moment alors qu'on est juste en qualité et quantité sur ce secteur, ça laisse supposer qu'il y aura autre chose que le rustre et limité Bakayoko qui se prépare.
Pour le financement, si jamais on inclut Jack dans l'offre, ça pourrait nous permettre de rendre le dossier plus réaliste bien qu'encore complexe et ainsi convaincre Lotito par une contrepartie technique assez intéressante pour eux. Sinon, une vente de Suso et un passage au 4-3-1-2 pourrait être l'ultime solution pour arriver à SMS tout en restant dans les clous.
En effet cela reste possible, pour l'instant on s'active plus au milieu qu'en attaque (pour un ailier) Bacca n'est pas encore vendu, Hakan est testé au milieu.

Je me demande bien ce qui se trame et ce à quoi on va aboutir.

Karel

Message par Karel » 12 août 2018, 17:41

C'est fait pour Bakayoko. Di marzio

Grandayzer

Message par Grandayzer » 12 août 2018, 17:44

D'après Sport Mediaset, Sporting CP s'intéresse aussi à Bacca.

baresi6

Message par baresi6 » 12 août 2018, 17:53

Grandayzer a écrit :
12 août 2018, 17:44
D'après Sport Mediaset, Sporting CP s'intéresse aussi à Bacca.
Ca peut être intéressant pour tâter le terrain en vue de recruter Bruno Fernandes.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

red1973

Message par red1973 » 12 août 2018, 17:54

Karel a écrit :
12 août 2018, 17:41
C'est fait pour Bakayoko. Di marzio
Ca sera un vice-Biglia et vice-Kessie je pense, a moins qu'il le déloge.

Grandayzer

Message par Grandayzer » 12 août 2018, 18:04

baresi6 a écrit :
12 août 2018, 17:53
Ca peut être intéressant pour tâter le terrain en vue de recruter Bruno Fernandes.
Fernandes est un très bon joueur. Mais c'est un vrai numéro 10 qui joue de manière optimale dans un 4-2-3-1.
C'est un souhait ou une rumeur que tu as entendu quelque part?

Profil tactique de Fernandes pour ceux que ca intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=93W0oFxV27Y

Vuk

Message par Vuk » 12 août 2018, 18:05

Oui moyen qu'il joue beaucoup, si le joueur est capable de jouer devant la défense et mezzala. Au moins faire souffler Kessie, et si besoin Biglia...

Je pense que ça peut être une bonne surprise, faut pas l'enterrer aussi vite. Au pire, il reste et dépanne 1 an.

Image

Vuk

Message par Vuk » 12 août 2018, 18:08

Selon DM on est passé à l'offensive pour Castillejo de Villarreal. On a proposé un deal avec de l'argent + Bacca (si j'ai bien compris 18M + Bacca ;0) ils ont dit non. Ils demandent 25M cash apparemment.

Leo et Maldini travaillerait à fond sur le dossier, pour un prêt avec option/obligation d'achat.

Il est vraiment bon ce joueur ?

Image

Nef

Message par Nef » 12 août 2018, 18:09

Vuk a écrit :
12 août 2018, 18:08
Selon DM on est passé à l'offensive pour Castillejo de Villarreal. On a proposé un deal avec de l'argent + Bacca (si j'ai bien compris 18M + Bacca ;0) ils ont dit non. Ils demandent 25M cash apparemment.

Leo et Maldini travaillerait à fond sur le dossier, pour un prêt avec option/obligation d'achat.

ça semble beaucoup de thune, même question que @Vuk , le joueur vaudrait le coup ?

Vuk

Message par Vuk » 12 août 2018, 18:12

La phrase c'est : Nell’affare il Milan vorrebbe inserire Bacca: il cartellino del colombiano più un conguaglio di 18 milioni di euro, questa l’offerta presentata da Leonardo e Maldini.

Quelqu'un pourrait confirmer ce que ça veut dire (je parle pas italien)? Ça dit bien Bacca + 18M ou alors ça parle de Bacca + thune pour arriver à un total de 18M entre la valeur du joueur et le cash ?

Et il a surtout l'air de jouer à gauche.

On a besoin d'un ailier vif, perforateur et rapide. C'est son cas ? Promes me semble plus apte à remplir ce rôle

Image

Grandayzer

Message par Grandayzer » 12 août 2018, 18:18

Vuk a écrit :
12 août 2018, 18:08

A ce prix là je préfère Hakim Ziyech de l'Ajax. Elu meilleur joueur de l'Eredivise. Capable de jouer à gauche, à droite et au centre. Il ne vaut "que" 23 millions cash.

Karel

Message par Karel » 12 août 2018, 18:21

C'est donc ça les grands coup ? bakayoko et castillejo :ph34r:
Moi qui voulait un vrai ailier...

Grillz

Message par Grillz » 12 août 2018, 18:26

Tellement prévisible que les mecs ne voudraient pas de Bacca, personne n'en veut d'ailleurs.

Nef

Message par Nef » 12 août 2018, 18:28

ça me parait étrange car dans le deal qui inclue Bacca , ça voudrait dire que Milan l'évalue à 7 M ?
Et le deal sans le colombien l'Espagnol donc valorisé à 25 suivant Villarreal .

razaac

Message par razaac » 12 août 2018, 18:37

Ouai les deals avec les clubs espagnols... et on vas voir la pépite que vas nous réussir Silva, je sens le mec qui explose pas vite ou pas du tout... et qui nous aura couté un max... allez j'annonce, vente à 20 millions l'an prochain.

On peut dire que le duo l'an dernier au club ont eu le nez creu, quand on fait le point définitif... je crois que sur un mercato même le pire de Galliani, il n'a pas réussi à perdre autant. C'était un défi ou quoi ?..

Réponse rapide

Répondre