Rumeurs de transferts

Nef

Re: Rumeurs de transferts

Message par Nef » 05 juin 2018, 13:10

Morata à des envies d'Italie à ce que l'on dirait. Chelsea voudra bien sur rentabiliser le joueur surtout qu'Abramovitch serre les cordons de la bourse en ce moment .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 juin 2018, 14:50

Morata, je l'enverrais bien chier rien que pour la forme. Ce tocard nous nie depuis 2 ans pour des choix de carrière totalement foireux. Perso, je serais pas contre le laisser dans la brume anglaise, ça lui fera les pieds.

Casimal

Message par Casimal » 05 juin 2018, 15:28

Shadow a écrit :
05 juin 2018, 14:50
Morata, je l'enverrais bien chier rien que pour la forme. Ce tocard nous nie depuis 2 ans pour des choix de carrière totalement foireux. Perso, je serais pas contre le laisser dans la brume anglaise, ça lui fera les pieds.

Je ne suis pas totalement contre mais reconnais que sportivement il peut nous apporter beaucoup :bigrin:. Et puis honnêtement, s'il décidait de s'installer à Milan je pense que ce serait un énième choix de carrière foireux de sa part (mais ça il faut éviter que ça se sache).
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Nef

Message par Nef » 05 juin 2018, 15:31

Hier F&M et Gattuso ont eu une réunion, une nouvelle aujourd’hui depuis 15h .

Ouai il pourrait apporter mais pas à n'importe quel prix, sans parler du salaire et assez d'accord avec @Shadow

Edit : En fait F&M avec Romagnoli à la Casa Milan ( live video)

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 juin 2018, 16:10

Casimal a écrit :
05 juin 2018, 15:28
Je ne suis pas totalement contre mais reconnais que sportivement il peut nous apporter beaucoup :bigrin:. Et puis honnêtement, s'il décidait de s'installer à Milan je pense que ce serait un énième choix de carrière foireux de sa part (mais ça il faut éviter que ça se sache).
Ca reste un bon joueur, c'est clair, maintenant je continue de penser que ce n'est pas la priorité. Soit un vrai top avant vient, soit rien. Mais pas un demi-grand joueur, qui n'arrivera de toute façon pas à grand chose vu ce qu'il y a derrière, qui va bouffer en salaire, et qui empêchera le recrutement d'autres joueurs importants au poste clé...

Bonaventura5

Message par Bonaventura5 » 05 juin 2018, 20:48

Selon rai sport Milan aurait un accord personnel avec Depay, ils seraient d'accord sur un contrat jusque 2023 pour 4,5 millions/an.

Lentini

Message par Lentini » 05 juin 2018, 21:10

Oui le Corsport et Tuttosport disent même que Mirabelli aurait promis le joueur a Gattuso et que Aulas en veut pour au moins 40M€ , en tout cas ce qui est certain c'est que ce joueur est observé sérieusement par le club .

Bonaventura5

Message par Bonaventura5 » 05 juin 2018, 22:07

Lentini a écrit :
05 juin 2018, 21:10
Oui le Corsport et Tuttosport disent même que Mirabelli aurait promis le joueur a Gattuso et que Aulas en veut pour au moins 40M€ , en tout cas ce qui est certain c'est que ce joueur est observé sérieusement par le club .
Cela dit je dois avouer que je n'ai que très peu observé ce joueur, est ce que quelqu'un qui l'aurait vu jouer plus assiduement que moi (je suis sur qu il y a des lyonnais sur le forum :bigrin: ) pourrait me dire s'il nous apporterait vraiment un saut de qualité à ce poste ? Vient il pour être titulaire indiscutable ou est ce qu il est du même niveau que nos titulaires au poste d'ailier (jack, hakan, éventuellement Suso si le hollandais sait jouer sur les deux flancs) ?

Margrave

Message par Margrave » 05 juin 2018, 22:32

Le vrai problème est qu'on nous le vend comme un ailier alors que c'est un 9,5.

Nef

Message par Nef » 05 juin 2018, 22:34

Margrave a écrit :
05 juin 2018, 22:32
Le vrai problème est qu'on nous le vend comme un ailier alors que c'est un 9,5.
C'est ça ; au début de saison sur l'aile assez fantomatique mais repositionné , il à eu plus d'impact . Après c'est pas un joueur qui va faire autant d'effort défensif qu'Hakan ou Cutrone en ce qui concerne les joueurs offensif

baresi02

Message par baresi02 » 05 juin 2018, 23:17

C'est clairement un profil plus qu'intéressant, sans doute le meilleur joueur que l'on puisse s'offrir. Reste à savoir la disposition tactique mais il vient pour être titulaire.

baresi6

Message par baresi6 » 05 juin 2018, 23:23

Depay je ne le connais pas trop mais effectivement la majorité de ceux qui suivent le bonhomme sur Sofoot ou twiitter disent que c'est un 9.5 et qu'il est largement moins performant en tant qu'ailier.

Si c'est réellement Gattuso qui le veut (ce dont je doute vu que Gattuso ne doit pas bien suivre la Ligue 1), alors il a s'en doute dans l'idée de changer de schéma. Si c'est une idée de Mirabelli cela peut se finir en erreur de casting. A ce prix là, on trouvera bien des ailiers performant au bon profil.

Maintenant quand je vois ce qui se passe autour du club et les rumeurs Morata, Depay, Ceballos... ça me paraît peu crédible tout ça.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 05 juin 2018, 23:27

Profil qui tend à confirmer la volonté de passer en 41212.
Un joueur davantage efficace en 9.5 mais qui pourra jouer ailier gauche si la situation l'exige.

baresi02

Message par baresi02 » 05 juin 2018, 23:34

Ou 4-2-3-1 ou 4-4-2. Cela permettrait différentes options.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 05 juin 2018, 23:35

Sokhar a écrit :
05 juin 2018, 23:27
Profil qui tend à confirmer la volonté de passer en 41212.
Un joueur davantage efficace en 9.5 mais qui pourra jouer ailier gauche si la situation l'exige.
La perspective ne me séduit pas mais en effet, ça me donne aussi la très forte impression que Depay est visé dans le but de passer sur un schéma en 4-3-1-2 tant il m'a peu convaincu dans un rôle d'ailier.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Lentini

Message par Lentini » 06 juin 2018, 00:10

RaiSport s'emballe pour Depay , ils ont dit que le Milan et le joueur avait trouvé un accord pour un contrat de 5 ans et un salaire de 4.5M€/saison et DiMarzio a démenti comme quoi il n'y avait aucun accord trouvé entre les deux parties , et puis surtout il faut convaincre le pere Aulas qui va a priori perdre Fekir ça fait beaucoup pour eux .

sorekal

Message par sorekal » 06 juin 2018, 12:49

Si on se retrouve avec un Depay et un Falcao, je pense que le saut de qualité en attaque tant recherché sera atteint.
Falcao c'est 21 buts et Depay c'est 22 buts cette saison.

Nef

Message par Nef » 06 juin 2018, 12:54

sorekal a écrit :
06 juin 2018, 12:49
Si on se retrouve avec un Depay et un Falcao, je pense que le saut de qualité en attaque tant recherché sera atteint.
Depay ça ne m'enchante guère ( si c'est pour le mettre sur l'aile ) et Falcao ça me ferait chier là il doit palper 10 Millions à l'année donc ça pas l'idée du siècle .

Alors oui on dit que les millions achètent des points mais si c'est pour bazarder Silva que Monaco ou un club Anglais le refourgue à 70 patates

baresi02

Message par baresi02 » 06 juin 2018, 13:13

sorekal a écrit :
06 juin 2018, 12:49
ça me semble très compliqué d'avoir les deux. Sans même parler des sanctions possible à venir, on a pas un budget mercato énorme (pour ne pas dire nul) qui est essentiellement lié aux départs. Et les départs justement ? Si on est désormais certain de récupérer la caillasse pour Niang & Lapadula, on est encore en stand by concernant Bertolacci et surtout Bacca. En outre, quid des partants de cet été ? Hormis Silva, les prétendants ne courent pas les rues pour Kalinic & Donnarumma.

Dans un panorama idéal, il faudrait arriver à conclure les départs officiellement et arriver à réaliser cet échange improbable entre Falcao & Silva. Mais, même la, d'autres questions surviendraient (comment convaincre Lyon ? Comment arriver à descendre le salaire de Falcao ?)

Après bien sur, tu me dis qu'on garde le même effectif (moins les boulets) avec Falcao & Depay, je regarde le XI de départ et il aurait déjà plus de gueule (un Suso retrouvé, Calhanoglu et ces deux la, ça fait bien plus flambant qu'aligner Borini :bigrin: ). Maintenant, en l'état actuel des choses, je trouve cette hypothèse hautement improbable aujourd'hui.

Lentini

Message par Lentini » 06 juin 2018, 13:19

Tant que le Milan ne laisse pas trop de plume dans l’éventuelle vente de André Silva c'est bien ça qu'il faut regarder , si il explose ailleurs tant mieux pour lui ça fait partie des aleas du foot . A Milan il n'a jamais marqué contre des cadors , c'est d'ailleurs que contre les petites équipes qu'il a marqué cette année , la meme avec sa selection cette saison .

Réponse rapide

Répondre