Rumeurs de transferts

razaac

Re: Rumeurs de transferts

Message par razaac » 04 févr. 2018, 13:51

Belotti sinon ou un autre. Ne me dis pas qu'il y a aucun 9 plus approprié que Kalinic.. ou alors il fallait garder notre ancien 9. Ce serait mieux actuellement je pense. Et dans ce cas avoir un milieu de haut niveau à la place.

Et la, y'a pas moyen d'avoir en prêt un ou deux joueurs, quand je vois où est parti Delefeu... on est pas capable de proposer un projet sportif plus intéressant.

Nef

Message par Nef » 04 févr. 2018, 14:00

Deulofeu aurait très bien dépanner mais si aussi sur courant alternatif , pas le mieux et là le même club que Niang la dernière fois , il va faire un Bojan Bis l'Espagnol si il ne se reprend pas.

Belotti aurait-il marqué plus qu'actuellement , c'est possible mais toujours pareil à 100 patates... ^^

Après ouai à titre perso , j'aurai aimé voir un mec ou deux arriver mais bon Gattuso à aussi demander à ne pas chambouler l'équipe donc là je fais confiance à la décision du Mister ( que nos dirigeants ont écoutés

spaghetriz

Message par spaghetriz » 04 févr. 2018, 15:06

Nef a écrit :
04 févr. 2018, 14:00
Deulofeu aurait très bien dépanner mais si aussi sur courant alternatif , pas le mieux et là le même club que Niang la dernière fois , il va faire un Bojan Bis l'Espagnol si il ne se reprend pas.

Belotti aurait-il marqué plus qu'actuellement , c'est possible mais toujours pareil à 100 patates... ^^

Après ouai à titre perso , j'aurai aimé voir un mec ou deux arriver mais bon Gattuso à aussi demander à ne pas chambouler l'équipe donc là je fais confiance à la décision du Mister ( que nos dirigeants ont écoutés
Sachant que Deulofeu n'était envisagé que via la formule d'un prêt sec, les seuls éléments à prendre en ligne de compte devaient être:
- pouvait-il être utile à l'équipe pour la rotation et amener un peu de concurrence sur les ailes pour ne plus être totalement tributaire de Hakan et Suso qui sont sur courant alternatif,
- pouvait-il apporter un profil offrant plus de variété tactique et éventuellement rapporter des points,
- représentait-il un coût financier soutenable ?
Objectivement, on peut répondre à tous ces questionnements par l'affirmative et déplorer le fait de ne pas avoir tenté notre chance.

Pour un transfert définitif, des questions comme "fera t'il une Bojan bis ?", bien que représentant un raccourci un peu hâtif dans les faits vu les circonstances dans lesquelles il était au Barça sans compter que ce n'est pas le même profil, auraient pu se poser avant de se lancer dans tout investissement mais là, c'est juste anachronique.
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

red1973

Message par red1973 » 05 févr. 2018, 14:39

En parlant de coté gauche, Hier j'ai vue la dernière partie du match Deportivo Alves-Celta Vigo (30mn environ) et j'ai pu découvrir un joueur que je ne connaissais pas, sont nom est Pione Sisto vraiment très bon pour notre coté gauche, percussion, dribble, passe et en creusant plus j'ai pu voir qu'il était le meilleur passeur de la Liga cette saison en cours.

http://zonemixte.fr/2018/02/02/es-pione ... r-de-liga/

Le type de joueur qui nous faut.

baresi6

Message par baresi6 » 05 févr. 2018, 15:23

Absolument d'accord, il est très bon. Dynamique, percutant, une tête bien faite, un bon pieds. C'est le type de joueur qu'il nous faut vu le manque criant de percussion.

Aujourd'hui, c'est assez rare de trouver un bon ailier de ce genre qui ne soit pas déjà hors de prix. Leverkusen a pris Bailey en Belgique pour 15M, aujourd'hui il vaut facilement le triple. La Roma a pris Under pour une petite somme et il l'air d'être vachement intéressant.
Sisto a l'avantage d'être sous mediatisés et donc moins cher.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 05 févr. 2018, 16:12

baresi6 a écrit :
05 févr. 2018, 15:23
Absolument d'accord, il est très bon. Dynamique, percutant, une tête bien faite, un bon pieds. C'est le type de joueur qu'il nous faut vu le manque criant de percussion.

Aujourd'hui, c'est assez rare de trouver un bon ailier de ce genre qui ne soit pas déjà hors de prix. Leverkusen a pris Bailey en Belgique pour 15M, aujourd'hui il vaut facilement le triple. La Roma a pris Under pour une petite somme et il l'air d'être vachement intéressant.
Sisto a l'avantage d'être sous mediatisés et donc moins cher.
Juste se méfier des clauses libératoire si populaire en Espagne ^^

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 05 févr. 2018, 19:14

D'après Di Marzio, Strinic arrivera gratuitement cet été. http://gianlucadimarzio.com/it/calciome ... an-strinic

Margrave

Message par Margrave » 05 févr. 2018, 19:16

Tres probablement le futur remplaçant d'Antonelli. Perso, je préfere notre chauve, mais bon.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 05 févr. 2018, 19:20

Moi aussi, mais notre chauve est beaucoup trop fragile.

Nef

Message par Nef » 05 févr. 2018, 19:25

Même si rien n'est fait , pas une mauvaise idée de prendre un remplaçant à Anto en visant dans le gratuit afin si possible garder des moyens pour renforcer dans un autre secteur .

A titre perso, je connais plutôt mal le joueur

Sof

Message par Sof » 05 févr. 2018, 21:21

31 ans en juillet 2018. Un mec qui joue quasiment jamais. Coup de maître de Mirabelli :gene3:

Deka

Message par Deka » 05 févr. 2018, 22:20

Le genre de coup qui aurait fait rêver Galliani.
Tout ça pour se débarasser d'un Antonelli 20x supérieur à Strinic...

Grillz

Message par Grillz » 05 févr. 2018, 23:13

Supérieur et du même âge. Mais je comprends l'argument des blessures. Après il est formé au club le Luca, c'est vraiment dommage que le physique ne suit pas.

Lentini

Message par Lentini » 06 févr. 2018, 00:43

Faut esperer que ça soit un remplaçant qui apporte quelque chose les fois ou il est sur le terrain parce que si c'est juste pour combler le depart de Antonelli ça ne servira pas beaucoup .

Nef

Message par Nef » 06 févr. 2018, 01:24

ça négocie à peine , même si pas forcément reluisant , c'est aussi pour le banc et Anto qui se blesse un match sur deux , on peut dire qu'il est supérieur mais quand il ne se blesse pas .

Enfin on verra bien ^^

baresi6

Message par baresi6 » 06 févr. 2018, 08:34

Il est en fin de contrat en 2020 pas 2018.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 06 févr. 2018, 11:01

Non non cest bien en 2018, Di Marzio confirme.

baresi6

Message par baresi6 » 06 févr. 2018, 11:03

Donc la Samp l'a acheté cet été pour ne lui donner qu'un an de contrat ?
Arrigo Sacchi.

Vuk

Message par Vuk » 06 févr. 2018, 11:20

Même sur TransferMarket ils disent que son contrat se termine bien en 2018

Image

El Virgo

Message par El Virgo » 06 févr. 2018, 11:45

Je ne comprends pas ces critiques envers Strinic. C'est un excellent joueur pour étoffer notre effectif, il pourra y apporter son expérience (internationale et du championnat) et est gratuit. Ce n'est pas Byzance c'est sûr, mais c'est un joueur fiable, et nous n'aurons pas de sueurs froides à l'idée de le voir jouer comme on peut en avoir avec Abate à droite, Calabria à gauche ou même Antonelli.
Car ce dernier, bien qu'il soit un excellent joueur que j'aime beaucoup, a été lâché par son physique depuis bien longtemps. S'en séparer fait un petit pincement au cœur, mais c'est un mal nécessaire et je suis content de voir les dirigeants prendre les devants sur ce dossier plutôt que d'enchaîner une seconde année sans réel remplaçant à Rodriguez.

Et dans la continuité du mercato estival, la gratuité de Strinic est intéressante. Elle boucle la phase d'élargissement de l'effectif dont nous avions besoin sans impacter le budget pour la phase qui est logiquement à venir : le renforcement de l'équipe avec l'achat de 2 ou 3 gros joueurs pour faire passer un nouveau pallier à l'équipe.

Réponse rapide

Répondre