Rumeurs de transferts

Nef

Re: Rumeurs de transferts

Message par Nef » 01 févr. 2018, 00:07

Nos dirigeants se montre fort et du coup Boca augmente son offre

Lentini

Message par Lentini » 01 févr. 2018, 01:12

Les 20% d'une prochaine revente honnêtement je ne pense pas qu'il serve a quelque chose , on n'a pas vu grand chose du coté de ce joueur qui puisse faire penser qu'il ait les moyens pour revenir en Europe plus tard . Enfin l'offre reste quand même supérieure a celle du départ mais un mois de tractation pour gratter 2M€ c'est beaucoup de bruit pour peu , meme si le Milan amorti mieux le flop .

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 01 févr. 2018, 09:32

Et voilà, l'un des mercatos les plus mémorables du Milan vient de se terminer ! Zéro rumeur, Zéro arrivées, énorme :bigrin:

Vuk

Message par Vuk » 01 févr. 2018, 11:18

Le mercato n'est pas fini, Samir Nasri et Sagna sont libre de s'engager avec qui le veut pendant encore un mois :ph34r:

Image

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 01 févr. 2018, 19:40

Sans oublier Evra !

zaydmilan

Message par zaydmilan » 01 févr. 2018, 20:37

Alexmilano a écrit :
01 févr. 2018, 09:32
Et voilà, l'un des mercatos les plus mémorables du Milan vient de se terminer ! Zéro rumeur, Zéro arrivées, énorme :bigrin:
Les dirigeants ont au moins été honnêtes et clairs dès le départ. Et n'ont pas promis de Mister X ou je ne sais quoi pour au final ramener une énième blague ou ne rien ramener.

Terminer avec cette équipe ne me dérange pas, certains joueurs retrouvent un bon niveau (Hakan, Bonaventura, etc). On part de très loin, mais nous n'avons plus grand chose à jouer non plus (j'y crois moyen à une victoire en EL). Donc autant laisser cette équipe grandir cette année et voir quels ajustements il faudra. Vaut mieux ça que dépenser inutilement de l'argent sur une nouvelle erreur de casting ou un joueur qui va juste dépanner.
Anciennement Pato007

spaghetriz

Message par spaghetriz » 01 févr. 2018, 21:05

zaydmilan a écrit :
01 févr. 2018, 20:37
Les dirigeants ont au moins été honnêtes et clairs dès le départ. Et n'ont pas promis de Mister X ou je ne sais quoi pour au final ramener une énième blague ou ne rien ramener.

Terminer avec cette équipe ne me dérange pas, certains joueurs retrouvent un bon niveau (Hakan, Bonaventura, etc). On part de très loin, mais nous n'avons plus grand chose à jouer non plus (j'y crois moyen à une victoire en EL). Donc autant laisser cette équipe grandir cette année et voir quels ajustements il faudra. Vaut mieux ça que dépenser inutilement de l'argent sur une nouvelle erreur de casting ou un joueur qui va juste dépanner.
Tu as entièrement raison de louer l'attitude pragmatique et transparente de nos dirigeants sur ce mercato qui ont évités de recruter pour recruter ou dilapider de l'argent que nous n'avons pas dans un joueur qui avait de fortes chances d'être une erreur de casting.
Toutefois, quand je vois que Deulofeu était disponible en prêt, ça me laisse un petit regret car il nous aurait été bien utile pour concurrencer Suso et Hakan sur les 2 ailes où nous sommes légers tout en apportant un profil de dynamiteur offrant quelques options tactiques supplementaires. Sur ce coup, je dois avouer que je n'ai pas compris qu'on ne tente rien vu qu'il ne représentait aucun risque ni financièrement, ni dans la durée.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

zaydmilan

Message par zaydmilan » 01 févr. 2018, 21:25

spaghetriz a écrit :
01 févr. 2018, 21:05
Tu as entièrement raison de louer l'attitude pragmatique et transparente de nos dirigeants sur ce mercato qui ont évités de recruter pour recruter ou dilapider de l'argent que nous n'avons pas dans un joueur qui avait de fortes chances d'être une erreur de casting.
Toutefois, quand je vois que Deulofeu était disponible en prêt, ça me laisse un petit regret car il nous aurait été bien utile pour concurrencer Suso et Hakan sur les 2 ailes où nous sommes légers tout en apportant un profil de dynamiteur offrant quelques options tactiques supplementaires. Sur ce coup, je dois avouer que je n'ai pas compris qu'on ne tente rien vu qu'il ne représentait aucun risque ni financièrement, ni dans la durée.
Bien vu pour Deulofeu. J'avais pas du tout suivi le dossier et je viens de voir qu'il avait atterri à Watford sous la forme d'un prêt, pour le coup il aurait pu être utile.
Anciennement Pato007

Dieano

Message par Dieano » 02 févr. 2018, 08:12

C'est vrai que sa polyvalence nous aurait été bien utile, surtout à droite où il n'y a pas beacoup de solutions de rechange, si Suso se blesse, à part Borini je vois mal qui on peut mettre tandis qu'à gauche Hakan, Jack ou Borini peuvent y jouer.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Musabajoo

Message par Musabajoo » 02 févr. 2018, 15:26

Si quelqu un pouvait chasser un doute.
Nous ne touchons rien sur la vente d'Aubameyang à Arsenal?
Sachant qu il a été formé au club.
Merci de vos réponse.

floop

Message par floop » 02 févr. 2018, 16:13

Musabajoo a écrit :
02 févr. 2018, 15:26
Merci de vos réponse.
On (article sur RMC) parle de 450 k€ de prime pour l'ASSE ayant accueilli le joueur avant ses 23 ans et donc considéré comme club formateur.

on doit toucher quelque chose nous aussi

baresi02

Message par baresi02 » 02 févr. 2018, 17:21

Sinon on en parle mais Hachim "youtube" Mastour et Oduamadi sont toujours au club...

spaghetriz

Message par spaghetriz » 02 févr. 2018, 18:57

Musabajoo a écrit :
02 févr. 2018, 15:26
Merci de vos réponse.
Lors du transfert d'un joueur, les primes de redistribution reversées a tous les clubs ayant formé le joueur avant ses 23 ans sont reparties de la manière suivante:
- 0,25% du montant du transfert multiplié par le nombre d'années de formation effectuées revient aux clubs ayant eu le joueur entre ses 12 et 16 ans,
- 0,5% du montant du transfert multiplié par le nombre d'années de formation effectuées revient aux clubs ayant eu le joueur entre ses 16 et 23 ans.

Ainsi, sauf erreur de ma part, Aubameyang était sous contrat au Milan pendant 5 ans durant la période où il avait entre 16 et 23 ans, ce qui doit nous amener a percevoir un montant d'environ 1,5 millions d'euros au titre de sa prime de formation.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 02 févr. 2018, 19:59

Clad a écrit :
02 févr. 2018, 19:31
Il est considéré comme formé au club en ayant passé qu'une saison réellement à Milan ? (toujours prêté)
Après consultation des articles concernés, je peux te confirmer que rien ne fait mention au cas de contingence où un joueur est prêté pendant sa période dite de "formation" et seule la propriété contractuelle est prise en compte pour le calcul du reversement de cette prime de solidarité au prorata. Ainsi, on peut en déduire que le Milan est totalement éligible pour percevoir 2,5% du montant du transfert consécutivement au fait qu'il appartenait au club pendant 5 ans avant ses 23 ans, et ce malgré le fait qu'il ait enchaîné les prêts (et perfectionné considérablement sa géographie :ph34r: ).

razaac

Message par razaac » 03 févr. 2018, 16:27

Ouai ça vas améliorer très légèrement les finances du club, avec le départ de Paletta et la vente si elle a été faite pour notre def pour le retour dans son pays.

Si seulement les poulpes à la tête du club n'avait pris ni Kalinic, ni Silva mais Auba à la place...

Nef

Message par Nef » 03 févr. 2018, 16:47

razaac a écrit :
03 févr. 2018, 16:27
Ouai ça vas améliorer très légèrement les finances du club, avec le départ de Paletta et la vente si elle a été faite pour notre def pour le retour dans son pays.

Si seulement les poulpes à la tête du club n'avait pris ni Kalinic, ni Silva mais Auba à la place...
Ouai Auba qui doit toucher 20M par an , une affaire pour nous .

razaac

Message par razaac » 04 févr. 2018, 13:51

Belotti sinon ou un autre. Ne me dis pas qu'il y a aucun 9 plus approprié que Kalinic.. ou alors il fallait garder notre ancien 9. Ce serait mieux actuellement je pense. Et dans ce cas avoir un milieu de haut niveau à la place.

Et la, y'a pas moyen d'avoir en prêt un ou deux joueurs, quand je vois où est parti Delefeu... on est pas capable de proposer un projet sportif plus intéressant.

Nef

Message par Nef » 04 févr. 2018, 14:00

Deulofeu aurait très bien dépanner mais si aussi sur courant alternatif , pas le mieux et là le même club que Niang la dernière fois , il va faire un Bojan Bis l'Espagnol si il ne se reprend pas.

Belotti aurait-il marqué plus qu'actuellement , c'est possible mais toujours pareil à 100 patates... ^^

Après ouai à titre perso , j'aurai aimé voir un mec ou deux arriver mais bon Gattuso à aussi demander à ne pas chambouler l'équipe donc là je fais confiance à la décision du Mister ( que nos dirigeants ont écoutés

spaghetriz

Message par spaghetriz » 04 févr. 2018, 15:06

Nef a écrit :
04 févr. 2018, 14:00
Deulofeu aurait très bien dépanner mais si aussi sur courant alternatif , pas le mieux et là le même club que Niang la dernière fois , il va faire un Bojan Bis l'Espagnol si il ne se reprend pas.

Belotti aurait-il marqué plus qu'actuellement , c'est possible mais toujours pareil à 100 patates... ^^

Après ouai à titre perso , j'aurai aimé voir un mec ou deux arriver mais bon Gattuso à aussi demander à ne pas chambouler l'équipe donc là je fais confiance à la décision du Mister ( que nos dirigeants ont écoutés
Sachant que Deulofeu n'était envisagé que via la formule d'un prêt sec, les seuls éléments à prendre en ligne de compte devaient être:
- pouvait-il être utile à l'équipe pour la rotation et amener un peu de concurrence sur les ailes pour ne plus être totalement tributaire de Hakan et Suso qui sont sur courant alternatif,
- pouvait-il apporter un profil offrant plus de variété tactique et éventuellement rapporter des points,
- représentait-il un coût financier soutenable ?
Objectivement, on peut répondre à tous ces questionnements par l'affirmative et déplorer le fait de ne pas avoir tenté notre chance.

Pour un transfert définitif, des questions comme "fera t'il une Bojan bis ?", bien que représentant un raccourci un peu hâtif dans les faits vu les circonstances dans lesquelles il était au Barça sans compter que ce n'est pas le même profil, auraient pu se poser avant de se lancer dans tout investissement mais là, c'est juste anachronique.

red1973

Message par red1973 » 05 févr. 2018, 14:39

En parlant de coté gauche, Hier j'ai vue la dernière partie du match Deportivo Alves-Celta Vigo (30mn environ) et j'ai pu découvrir un joueur que je ne connaissais pas, sont nom est Pione Sisto vraiment très bon pour notre coté gauche, percussion, dribble, passe et en creusant plus j'ai pu voir qu'il était le meilleur passeur de la Liga cette saison en cours.

http://zonemixte.fr/2018/02/02/es-pione ... r-de-liga/

Le type de joueur qui nous faut.

Réponse rapide

Répondre