Rumeurs de transferts

Nef

Re: Rumeurs de transferts

Message par Nef » 25 janv. 2018, 18:14

D'un coté je suis aussi soulagé , d'un autre pas trop car l'équipe aurait bien besoin d'un mec ou deux.

Mais le club le sait , doit gérer le point de vue financier bien sur mais pas récupérer un mec qui ne puisse pas se fondre dans l'effectif qui doucement commence à reprendre confiance.
Deulofeu , on l'a refusé au début mais il faut voir les exigences que le Barça posait et plus on se rapproche de la clôture plus ça joue pour nous si on veux le reprendre ( dans l'éventualité ou d'autre clubs n'avancent pas sur le dossier )

Mira à passer il y à peut du temps en Allemagne et pas que pour se montrer et scout quelques joueurs en live , il à bien du discuter avec des dirigeants officieusement.

Bon si on ne recrute personne et qu'a coté l'Inter récupère un ou deux joueurs ,oui on pourrait être un peut déçu ( j'en serais ) car Suso et Jack sont sur courant alternatif , Hakan revient mais pas à l'abris d'une blessure par exemple.

Jigz

Message par Jigz » 26 janv. 2018, 09:27

Malgré tout ça nous donnait un peu de l'espoir dans l'ensemble et c'est vrai qu'après les boulets prouvaient qu'ils étaient des boulets mais ça c'était après. Mais agréable, c'est un peu fort la quand même... :bigrin: :ph34r:

Nef

Message par Nef » 26 janv. 2018, 09:59

Jigz a écrit :
26 janv. 2018, 09:27
Malgré tout ça nous donnait un peu de l'espoir dans l'ensemble et c'est vrai qu'après les boulets prouvaient qu'ils étaient des boulets mais ça c'était après. Mais agréable, c'est un peu fort la quand même... :bigrin: :ph34r:
Dans le genre boulet on à Paletta qui après avoir refusé une offre cet été sympa va surement nous rester sur les bras cet hivers et partir gratos en juin .

;)

Jigz

Message par Jigz » 26 janv. 2018, 12:39

Paletta était un bon dans ses début chez nous il ne faut pas l'oublier non plus... Ce que je veux dire c'est que rester avec les mêmes joueurs surtout qu'il ne sont pas flamboyants, on aurait pu tenter quel-qu’uns juste pour remettre un peu de suspense et de surprise.

Là pour moi c'est juste mort, on a pas de mercato et je crains encore le pire en été.

Je parle du principe que LI aurait pu faire un petit geste comme Berlu de tant à autre malgré les difficultés financières. :perv:

Dio

Message par Dio » 26 janv. 2018, 12:53

Jigz a écrit :
26 janv. 2018, 12:39
Paletta était un bon dans ses début chez nous il ne faut pas l'oublier non plus... Ce que je veux dire c'est que rester avec les mêmes joueurs surtout qu'il ne sont pas flamboyants, on aurait pu tenter quel-qu’uns juste pour remettre un peu de suspense et de surprise.

Là pour moi c'est juste mort, on a pas de mercato et je crains encore le pire en été.

Je parle du principe que LI aurait pu faire un petit geste comme Berlu de tant à autre malgré les difficultés financières. :perv:
Ses début chez nous ? Où il ne s'est pas imposé puis a demander a partir en prêt a l'Atalanta car il avait peur de la concurrence chez nous une année de coupe d'Europe ? Ce mec a juste été bon une demi saison l'an passé avant de devenir extrêmement médiocre en plus de battre le record de carton rouge en une saison.

C'est pas une question de geste de LI ou pas, on a le FPF sur le dos et on a deja claqué énormément cet été et avec la non qualif en c1 qui se profil c'est logique de ne rien acheter.

Margrave

Message par Margrave » 26 janv. 2018, 13:05

Jigz a écrit :
26 janv. 2018, 12:39

Moi je pars du principe que si c'est pour recruter du Armero, du Essien ou du Emanuelson pas cher juste pour dire de faire un mercato et plomber la masse salariale, je prefere largement un mercato où aucun boulet n'arrive.

Jigz

Message par Jigz » 26 janv. 2018, 13:27

Des boulets j'en veux pas non plus mais avoir quelques nouveaux joueurs intérressants ça pourrait être motivant devant la télé et c'est bien possible sans recruter un boulet ! Je parle en tant que supporter, j'aimerais voir des mouvements dans l'équipe et pas voir comme un dirigeant du club et commencer à calculer les finances de celui-ci...

Mais je comprends que ces dernières années nous ont habituées à voir les choses autrement comme si c'était notre propre argent qui était en jeu.

Au final, c'est une question de préférence, vous préférerez attendre et que vous êtes content par cette équipe, moi pas trop. :]

RickyMilanisti

Message par RickyMilanisti » 26 janv. 2018, 15:06

Jigz a écrit :
26 janv. 2018, 13:27
Des boulets j'en veux pas non plus mais avoir quelques nouveaux joueurs intérressants ça pourrait être motivant devant la télé et c'est bien possible sans recruter un boulet ! Je parle en tant que supporter, j'aimerais voir des mouvements dans l'équipe et pas voir comme un dirigeant du club et commencer à calculer les finances de celui-ci...

Mais je comprends que ces dernières années nous ont habituées à voir les choses autrement comme si c'était notre propre argent qui était en jeu.

Au final, c'est une question de préférence, vous préférerez attendre et que vous êtes content par cette équipe, moi pas trop. :]
Étant donné que l'UEFA nous a dans le collimateur avec le FPF, que notre cher président malgré ses démentis semble plus être un parieur couillu plutôt qu'un multi-milliardaire solide, et que nous avons encore des obligations d'achats à lever l'été prochain (Kessie, et Kalinic il me semble...), je ne vois pas trop comment on pourrait accéder à des joueurs qui apporteraient qualitativement.

Ce serait naïf d'attendre un geste du président. En supposant qu'il ait les moyens (car oui jusqu'à maintenant on a pas vu la couleur de son argent, seulement celui de créanciers peu scrupuleux), je ne vois pas comment il pourrait contourner le blocus du gouvernement chinois qui est également un casse-tête pour l'Inter. Et si cela se faisait, ce serait vraiment jeter de l'huile sur le feu avec le FPF. On est la cible parfaite pour une sanction exemplaire: un gros nom qui ne rapporte rien vu qu'on ne pèse plus en Europe. Jusqu'à maintenant on joue l'apaisement pour avoir des sanctions clémentes (limitation des listes, amendes), mais si on se mange une exclusion de plusieurs saisons en compétitions UEFA et/ou une interdiction de recrutement sur plusieurs mercati autant dire que le projet est mort.

Nos seules options me semblent donc être des prêts sans obligation d'achat... Personne n'est content du déroulement de la saison bien sûr qu'on veut plus de bons joueurs, mais vois-tu des joueurs apportant un plus qui nous seraient accessibles dans ces conditions?

spaghetriz

Message par spaghetriz » 26 janv. 2018, 18:20

Jigz a écrit :
26 janv. 2018, 13:27

Au final, c'est une question de préférence, vous préférerez attendre et que vous êtes content par cette équipe, moi pas trop.
:]
Il est vrai que cette vision prétendument romantique, au risque de paraître niaise, est toujours confortable et esthétique mais être supporter et amoureux de son club n'empêche pas pour autant de regarder les réalités auxquelles nous sommes soumis.
Espérer et annoncer un recrutement providentiel sur ce mercato offert de la part de dirigeants exsangues financièrement, ce n'est plus du romantisme, c'est un déni de réalité, surtout avec l'inflation actuelle et cela ne peut mener qu'a une réelle et inutile déception.

Quel recrutement attendais-tu en de pareilles circonstances? Quels noms?
Les manques de cette équipe, on les connait, les loupés du dernier mercato aussi mais corriger cela demande plus que des espérances et des bons sentiments dans les faits...

Comme le rappelle fort bien Clad, les derniers mercati hivernaux en de pareilles circonstances nous ont quasiment a chaque fois menés a des recrutements catastrophiques au rabais, n'apportant rien sportivement et bloquant nos capacités futures avec d'inutiles et encombrants salaires supplémentaires dans la durée.
Ainsi, n'est-il pas mieux de tirer leçon des erreurs passées en essayant d'avoir une vision a plus long terme et en ne recrutant pas juste pour recruter ou être romantique mais en essayant enfin d'aviser pour le mieux pour les saisons a venir en fonction des circonstances?
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Jigz

Message par Jigz » 26 janv. 2018, 21:07

Ne dramatiser pas non plus mes propos, j'essaie de vivre ses moments difficile avec de l'optimisme :bigrin:

Si non pour les noms, je vous avoue que je ne suis aucun autre club de près à part notre Milan. :)

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 26 janv. 2018, 21:20

P.Pellegri vers Monaco alors que le club a depense tout son argent pour des doublures, surcotees ou vieillissantes, sans marge de progression.

Nef

Message par Nef » 26 janv. 2018, 21:24

Fuoriclasse a écrit :
26 janv. 2018, 21:20
P.Pellegri vers Monaco alors que le club a depense tout son argent pour des doublures, surcotees ou vieillissantes, sans marge de progression.
Ouai Monaco à aussi doublé la Juve et autres sur le coup pour le jeunot et le Genoa à préféré le vendre que de le garder et l'essayer en senior etc

baresi02

Message par baresi02 » 27 janv. 2018, 02:28

Dio a écrit :
26 janv. 2018, 12:53
Ses début chez nous ? Où il ne s'est pas imposé puis a demander a partir en prêt a l'Atalanta car il avait peur de la concurrence chez nous une année de coupe d'Europe ? Ce mec a juste été bon une demi saison l'an passé avant de devenir extrêmement médiocre en plus de battre le record de carton rouge en une saison.

C'est pas une question de geste de LI ou pas, on a le FPF sur le dos et on a deja claqué énormément cet été et avec la non qualif en c1 qui se profil c'est logique de ne rien acheter.
Lors de son arrivée il était le meilleur chez nous, loin devant les pitres qu'il y avait. S'il a été prêté c'est parce qu'il a été black listé très vite par le guignolo Serbe qui nous servait de coach en 2015/16. Beaucoup ont regretté son prêt quand on était obligé de conserver Zapata, Mexes, Zaccardo et compagnie.

Jigz

Message par Jigz » 27 janv. 2018, 10:16

Zanellato va être vendu/prété à Crotone ???

Nef

Message par Nef » 27 janv. 2018, 10:34

Jigz a écrit :
27 janv. 2018, 10:16
Zanellato va être vendu/prété à Crotone ???
Le vendre avec un droit de rachat ne me choque pas et il aura plus de chance de jouer en étant vendu que prêté .
On ne peux pas garder tout les jeunes sortant du centre de formation.

Edit : Reste la future politique sportive de l'Italie avec les équipes réserves et là le garder pourrait être un bon point .
On doit aussi envisager son niveau ou tout simplement le besoin d'un environnement moins "lourd" que l'institution Milan pour grandir.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 27 janv. 2018, 10:57

Faut arreter d'etre naif, si on le revend on ne le reverra jamais, regarder l'historique de nos jeunes vendu.

Grillz

Message par Grillz » 27 janv. 2018, 11:24

Et faut pas rêver il aurait jamais eu le niveau.

Dio

Message par Dio » 27 janv. 2018, 12:14

baresi02 a écrit :
27 janv. 2018, 02:28
Lors de son arrivée il était le meilleur chez nous, loin devant les pitres qu'il y avait. S'il a été prêté c'est parce qu'il a été black listé très vite par le guignolo Serbe qui nous servait de coach en 2015/16. Beaucoup ont regretté son prêt quand on était obligé de conserver Zapata, Mexes, Zaccardo et compagnie.
Mexes malgré ses coups de sang était bien meilleur, de même qu'Alex. A son arrivé Paletta ou Zapata/Bonera/Rami c’était du kifkif donc non il n'a jamais été le meilleur chez nous.Les gens ont regretté les non-départ des Zaccardo, Zapata, etc, nuance. Puis un gars qui a peur de cette façon de la concurrence a son age ça en dit long sur son mental.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 27 janv. 2018, 15:07

Grillz a écrit :
27 janv. 2018, 11:24
Et faut pas rêver il aurait jamais eu le niveau.
Peut être, peut être pas, impossible à dire.
Quand Cristante est parti plusieurs disaient la même chose et maintenant il se révèle.

On n'a rien à gagner à se précipiter sur la vente des jeunes.

Grillz

Message par Grillz » 27 janv. 2018, 16:56

Sokhar a écrit :
27 janv. 2018, 15:07
Peut être, peut être pas, impossible à dire.
Quand Cristante est parti plusieurs disaient la même chose et maintenant il se révèle.

On n'a rien à gagner à se précipiter sur la vente des jeunes.
Euh pour Cristante je me souviens plutôt d'une rebellion énorme en disant que c'était scandaleux. :bigrin:

Et pour cause il montrait bien plus de choses que Zanellato, on ne le regrettera pas je pense, après oui on pourrait éviter de les lourder.

Réponse rapide

Répondre