Rumeurs de transferts

Nef

Re: Rumeurs de transferts

Message par Nef » 31 août 2017, 23:13

Les liens pour l'APCF

Lentini

Message par Lentini » 31 août 2017, 23:13

Nef a écrit :
31 août 2017, 22:52
Je pense que certains seront déçu de ne plus avoir Niang étant donné que nous n'avons pas recruté pour le remplacer.

Pareil ,on pourrait penser à lui en cas ou de blessures / suspensions mais le mec n'a aucune intelligence de jeu et vu nos recrues pas sur que ça soit bien passé au niveau du jeu et que l'entente ai bien fonctionnée

On peut mettre en avant son physique, les efforts défensifs mais il à fait combien de faute stupide en revenant percuté un mec ou combien de fois resté au sol pour rien.
Pas le descendre plus que ça mais en plus d'avoir repris Raiola qui aurait fait sa pleureuse si il n'était pas aligné ...han non merci.

Reste que oui Borini à intérêt à pas se blesser le temps que Jack revienne mais à voir si dans la primavera ( d'autant plus avec ces recrues ) on n'a pas un mec capable de faire quelque chose.

Pas la panacée mais bon , difficile de tout avoir aussi et restera Janvier et voir comment nos dirigeants veulent gérer la Coupe d'Europe.

C'est une erreur de l'avoir vendu et surtout grosse erreur de ne pas l'avoir remplacé car maintenant cela va poser un probleme au niveau de la fraicheur et de la gestion et ça va obliger un bricolage dont on se serait passé ou un changement de systeme sans etre rodé . En plus de ça il va falloir croiser les doigts pour qu'il n'y ai pas de blessé devant vu qu'il y a aussi un trou en milieu , vu le calendrier chargé du Milan , c'est gros comme une maison que ça va poser probleme tot ou tard .

Sidawen

Message par Sidawen » 31 août 2017, 23:15

Simic a Crotone. Hop un de moins. Sosa apparemment sur le depart aussi selon Dm. Les turcs ont 8jours encore eux.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 31 août 2017, 23:19

Lentini a écrit :
31 août 2017, 23:13
C'est une erreur de l'avoir vendu et surtout grosse erreur de ne pas l'avoir remplacé car maintenant cela va poser un probleme au niveau de la fraicheur et de la gestion et ça va obliger un bricolage dont on se serait passé ou un changement de systeme sans etre rodé . En plus de ça il va falloir croiser les doigts pour qu'il n'y ai pas de blessé devant vu qu'il y a aussi un trou en milieu , vu le calendrier chargé du Milan , c'est gros comme une maison que ça va poser probleme tot ou tard .
Une erreur d'avoir vendu un type comme Niang près de 20 millions... Des fois je me demande si on regarde tous les mêmes matches. :bigrin:

Nef

Message par Nef » 31 août 2017, 23:20

Lentini a écrit :
On est débarrassé de Niang ( et d'un pion de Raiola) et rien pour ça je suis content perso et sur le papier reste Jack / Hakan / Borini / Primavera comme possibilité ce qui n'est pas mal .
Même si j'en conviens en ce moment on peut avoir un peut peur avec la blessure du premier et le second qui manque de rythme et le troisième qui à enchaîné quelque match.
Mais je me dis que c'est plus que nous pouvions rêver et je comprend les inquiétudes que ça pose aussi .

Edit : le live commence

DoKlaus
Steam : JacKofBlad3S
PSN ID : DoKlaus

Message par DoKlaus » 31 août 2017, 23:31

Dommage qu'on ait pas gardé Felicioli ou Crociata pour dépanner sur les ailes. Il y a vraiment un manque à ce niveau.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 31 août 2017, 23:31

Lentini a écrit :
A partir du moment où le titulaire à gauche est Bonaventura et son remplaçant Borini, y'a pas de question de bricolage ...

Au milieu y'a : Biglia ; Locatelli ; Montolivo ; Kessie ; Canlhanoglu ; Mauri. Ca fait 6 pour 3 postes ...

Kenanael

Message par Kenanael » 31 août 2017, 23:33

Alexmilano a écrit :
31 août 2017, 23:31
A partir du moment où le titulaire à gauche est Bonaventura et son remplaçant Borini, y'a pas de question de bricolage ...

Au milieu y'a : Biglia ; Locatelli ; Montolivo ; Kessie ; Canlhanoglu ; Mauri. Ca fait 6 pour 3 postes ...
+1

J'esperai une cerise sur ce gateau.

Orelah

Message par Orelah » 31 août 2017, 23:41

Alexmilano a écrit :

Vous allez nous faire un petit récapitulatif des familles ? :cote:

Lentini

Message par Lentini » 31 août 2017, 23:42

Alexmilano a écrit :

Borini c'est le remplaçant de Suso et de Bonaventura , il manque bien un joueur a ce poste pour pouvoir faire tourner convenablement et si il y a un blessé ce qui est le cas actuellement , ça donne le 352 en C3 , bricolage !
Quand au milieu si Kessie se blesse il n'y a personne pour prendre sa place convenablement car personne n'a ses caracteristiques et ce n'est pas Locatelli ou Montolivo qui vont se mettre a casser les lignes , ils en sont incapables , il va donc falloir mettre des joueurs a des postes qui ne sont pas les leurs c'est donc aussi du bricolage .

Nef

Message par Nef » 31 août 2017, 23:43

Shadow a écrit :
31 août 2017, 23:19
Une erreur d'avoir vendu un type comme Niang près de 20 millions... Des fois je me demande si on regarde tous les mêmes matches. :bigrin:
Moins mais ! 25 % sur une future vente

Grillz

Message par Grillz » 31 août 2017, 23:45

Nef a écrit :
31 août 2017, 23:43
Moins mais ! 25 % sur une future vente
Oui mais ce n'est finalement pas 20M, mais 14+1(selon les buts).

Nef

Message par Nef » 31 août 2017, 23:46

Grillz a écrit :
31 août 2017, 23:45
Oui mais ce n'est finalement pas 20M, mais 14+1(selon les buts).
Mince loupé mon edit mais ça peut être mieux du coup si un Anglais craque avant la fin de son contrat :diable:

Cenzo

Message par Cenzo » 31 août 2017, 23:59

Apparemment Aubam' voulait venir mais c'est Dortmund qui n'a pas cédé

Sidawen

Message par Sidawen » 01 sept. 2017, 00:09

Mirabelli dit aussi qu'ils sont deja pret pour janvier quand on lui a pose la question sur un mileu ou ailier manquant.

Kenanael

Message par Kenanael » 01 sept. 2017, 00:40

Lentini a écrit :
31 août 2017, 23:42
Borini c'est le remplaçant de Suso et de Bonaventura , il manque bien un joueur a ce poste pour pouvoir faire tourner convenablement et si il y a un blessé ce qui est le cas actuellement , ça donne le 352 en C3 , bricolage !
Quand au milieu si Kessie se blesse il n'y a personne pour prendre sa place convenablement car personne n'a ses caracteristiques et ce n'est pas Locatelli ou Montolivo qui vont se mettre a casser les lignes , ils en sont incapables , il va donc falloir mettre des joueurs a des postes qui ne sont pas les leurs c'est donc aussi du bricolage .
Nous avons Mauri pour ça je pense.

Misaki

Message par Misaki » 01 sept. 2017, 00:46

Apparemment, Pellegri c'est fait mais pour janvier.

Bon, personnellement je suis ravi de ce mercato.
Rien qu'avec RR, Conti, Kessie, Biglia et l'éclosion de Cutrone, y a un énorme bond qualitatif de fait.

On s'est débarrassé de Bacca et Niang. Dommage pour le non départ de Paletta.

Ce mercato mérite un bon 8 / 10.
J'espère qu'on pourra se renforcer l'année prochaine en vue d'une éventuelle C1.
Modifié en dernier par Misaki le 01 sept. 2017, 00:49, modifié 1 fois.

Lentini

Message par Lentini » 01 sept. 2017, 00:48

Kenanael a écrit :
01 sept. 2017, 00:40
Nous avons Mauri pour ça je pense.
Vu sa prestation la semaine derniere je pense qu'on ne le verra pas de si tôt , c'est vraiment le 6eme homme de ce milieu , le remplaçant du remplaçant et c'est d'ailleurs bien dommage pour lui qu'il ne se soit pas trouvé un club .

Vuk

Message par Vuk » 01 sept. 2017, 00:56

Misaki a écrit :
01 sept. 2017, 00:46
Apparemment, Pellegri c'est fait mais pour janvier.

Bon, personnellement je suis ravi de ce mercato.
Rien qu'avec RR, Conti, Kessie, Biglia et l'éclosion de Cutrone, y a un énorme bond qualitatif de fait.

On s'est débarrassé de Bacca et Niang. Dommage pour le non départ de Paletta.

Ce mercato mérite un bon 8 / 10.
J'espère qu'on pourra se renforcer l'année prochaine en vue d'une éventuelle C1.
Et Bonucci, non ? x)

Image

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 01 sept. 2017, 03:28

M.NIANG ce serait pret de 2 millions puis 12 + 1 de bonus d'ici un an.

Réponse rapide

Répondre