Rumeurs de transferts

Lentini

Re: Rumeurs de transferts

Message par Lentini » 08 juin 2018, 17:37

Zaza n'a pas un niveau extraordinaire , je ne vois pas ce qu'il a de mieux que Kalinic , il a un rendement bien pale pour un attaquant ce n'est pas lui qui fera faire un saut de qualité a l'equipe , a choisir je prefere la venue du tigre Falcao la il y aurait plus de certitude pour porter l'attaque .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 08 juin 2018, 19:18

Vuk a écrit :
08 juin 2018, 16:56
Zaza je suis pas fan, pas certains qu'il nous face passer un palier... Ce sera pas pire que Kalinic mais bon, rien de flamboyant.

Sinon bonne nouvelle pour nous, fellaini s'est engagé avec Arsenal on peut souffler un peu
Personne ne parle de faire passer un palier à l'équipe, d'ailleurs je suis certain que ça ne sera pas le cas avec uniquement lui.

Son recrutement se justifie uniquement s'il vient pour faire souffler les titulaires, et non pour en être un titulaire lui-même.

Misaki

Message par Misaki » 09 juin 2018, 01:32

Lentini a écrit :
08 juin 2018, 17:37
Zaza n'a pas un niveau extraordinaire , je ne vois pas ce qu'il a de mieux que Kalinic , il a un rendement bien pale pour un attaquant ce n'est pas lui qui fera faire un saut de qualité a l'equipe , a choisir je prefere la venue du tigre Falcao la il y aurait plus de certitude pour porter l'attaque .
Des stats acceptables, c'est déjà ça. Il a quand même marqué 2 fois plus que le croate.
Mieux que Kalinic, oui, après c'est pas vraiment ce qu'on peut avoir de mieux en effet...

Misaki

Message par Misaki » 09 juin 2018, 09:37

D'après Mirabelle, pas mal de nos joueurs sont demandés à droite à gauche...
Wolverampton pour Abate, Werder Brehme pour Montolivo entre autre...

Je suppose que c'est du au fait qu'on est sous la menace d'une sanction de l'UEFA et que ces clubs pensent avoir des grosses ristournes. Il faut profiter de cette occasion pour se débarrasser de certains boulets.

Anto

Message par Anto » 10 juin 2018, 20:43

Deulofeu à Watford pour 12M€ à titre définitif, on aurait sûrement pu le convaincre de revenir à ce prix là..

Nef

Message par Nef » 10 juin 2018, 20:58

Anto a écrit :
10 juin 2018, 20:43
Deulofeu à Watford pour 12M€ à titre définitif, on aurait sûrement pu le convaincre de revenir à ce prix là..
Non ça doit venir d'une option des Anglais ,pour les autres plus cher . Et de toute manière tant que l'UEFA n'a pas tranché notre sort^^

El Virgo

Message par El Virgo » 10 juin 2018, 21:23

L'option était à 20M, négociée par les Anglais.

L'option qu'on avait sur lui l'an passé était à 13M en revanche, elle n'a pas été levée mystérieusement. Il nous aurait été très utile cette année, mais il ne devait pas coller au projet de Montella.

baresi02

Message par baresi02 » 10 juin 2018, 22:03

Pas une énorme perte non plus. Même s'il aurait été davantage utile que Borini en doublure cette année, ça, c'est certain.

Lentini

Message par Lentini » 11 juin 2018, 00:33

Un prix bas et bien negocié par les Anglais , mais la carriere du joueur espagnol peine a décoller et ça ne devrait pas etre plus simple du coté de Watford pour se montrer plus .

Grillz

Message par Grillz » 11 juin 2018, 00:56

baresi02 a écrit :
10 juin 2018, 22:03
Pas une énorme perte non plus. Même s'il aurait été davantage utile que Borini en doublure cette année, ça, c'est certain.
Je pense surtout qu'il aurait été titulaire, que ce soit à la place de Suso, ou Bonaventura avec Calha replacé plus bas, voir même en pointe sans recruter Kalinic. Et il aurait joué mini 20 matchs titulaire.

Avec lui c'était 4-5 points de plus facile en fin de saison.

baresi02

Message par baresi02 » 11 juin 2018, 01:23

Grillz a écrit :
11 juin 2018, 00:56
Je pense surtout qu'il aurait été titulaire, que ce soit à la place de Suso, ou Bonaventura avec Calha replacé plus bas, voir même en pointe sans recruter Kalinic. Et il aurait joué mini 20 matchs titulaire.

Avec lui c'était 4-5 points de plus facile en fin de saison.
Je suis d'accord pour dire que la saison de certains (notamment ceux que tu cites) n'a pas été faramineuse, mais on oublie aussi que Deulofeu, ça casse pas trois pattes à un canard.

Il aurait offert une option sur le banc, permettant même de combler en cas de méforme des uns et des autres (point qui aurait le plus servi selon moi car c'est précisément ce qui a manqué au cours de la saison), mais dans un XI type Milanais, Bonaventura, Calhanoglu et Suso passent tranquillement avant un joueur aussi lambda.

Il est effectivement dommage de ne pas l'avoir eu (surtout pour pas grand chose au final), mais au regard des maigres qualités de l'Espagnol (sans parler de son retour plus que médiocre en PL), je ne vais pas le pleurer non plus.

Branco

Message par Branco » 11 juin 2018, 01:44

Hein ? On parle du même joueur qui a fait une demie saison plus qu'honorable chez nous ?
a Watford il a été stopper par une blessure sinon il a super bien commencer son pret au Barça voila c'est le Barça un grand 3 crans au dessus de nous mais au Milan il aurait été titu indiscutable surtout qu'on a aucun joueur de son profil.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 11 juin 2018, 02:00

baresi02 a écrit :
11 juin 2018, 01:23
Je suis d'accord pour dire que la saison de certains (notamment ceux que tu cites) n'a pas été faramineuse, mais on oublie aussi que Deulofeu, ça casse pas trois pattes à un canard.

Il aurait offert une option sur le banc, permettant même de combler en cas de méforme des uns et des autres (point qui aurait le plus servi selon moi car c'est précisément ce qui a manqué au cours de la saison), mais dans un XI type Milanais, Bonaventura, Calhanoglu et Suso passent tranquillement avant un joueur aussi lambda.
Le problème, c'est que tu analyses le joueur que du point de vue individuel et non sur un ensemble collectif avec des complémentarités de jeu à installer.
Certes, Deulofeu est peut-être intrinsèquement inférieur à Suso, Bonaventura et Calhanoglu et pourtant il a un profil différent qui manque cruellement à notre équipe avec sa vitesse, sa capacité à prendre les espaces en contre et déborder/perforer un bloc adverse. Dans le style de jeu plus direct et plus basé sur la projection prôné par Gattuso, je ne doute pas que son apport aurait été du plus grand bénéfice sur l'aile gauche en permettant à Calhanoglu de passer à un rôle lui correspondant mieux comme celui de mezz'ala assurant toute la création du jeu et la transition offensive du jeu au milieu.
Tu ne peux tout de même pas dire que le trio Rodriguez/Jack/Calhanoglu fut vraiment complémentaire cette saison sur l'aile gauche. Il manquait clairement l'apport d'un perforateur ouvrant des solutions de combinaison et Jack n'apportait pas forcément le soutien nécessaire dans ce trio. Tout comme Grillz, je pense que l'espagnol était une bonne solution à moindre coût pour être titulaire sur l'aile gauche la saison dernière car avec ce type de joueur: les situations de contre sont mieux exploitées avec sa vitesse, Rodriguez est plus libre dans ses montées car le latéral adverse défend 3 mètres plus bas pour compenser la vitesse de Deulofeu et Hakan bénéficie de plus de solutions pour combiner dès lors à partir d'une position plus centrale.

Même en se remettant dans les circonstances de l'été dernier, recruter Deulofeu plutôt que Kalinic tombait sous le sens vu nos besoins urgents sur l'aile gauche. D'ailleurs, son prêt de 6 mois chez nous auparavant était tout de même convainquant.

Edit: grillé par Branco.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

baresi02

Message par baresi02 » 11 juin 2018, 02:32

C'est pas faux effectivement. Il a un profil adapté et qui colle. Je n'avais pas pensé à ce point la sur l'animation du côté gauche.

Pour le reste, on peut effectivement regretter qu'il n'était pas la cette année, je veux bien, quel que soit son rôle. Mais pour l'an prochain ? Faut pas deconner.

On parle d'un joueur très médiocre, avec peu d'intelligence de jeu. Et puis on parle d'un Milan qui ne sait pas du tout dans quel module de jeu il évoluera ni des cibles a chercher. Et puis mieux que Deulofeu dans un style proche t'en trouves.

Nef

Message par Nef » 11 juin 2018, 12:24

En tout cas , niveaux rumeurs avec la CdM , on va avoir la dose . Mirabelli vu dans le stade pendant le match Machin contre Truc. Gattuso scout bidule dans le match décisif du groupe X

Préparer le pop-corn !

Grillz

Message par Grillz » 11 juin 2018, 13:53

Di Marzio évoque le nom de Castillejo, beau joueur, Bacca pourrait aider dans la transaction.

Vuk

Message par Vuk » 12 juin 2018, 08:41

J'ai vu ça sur le fil d'actualité d'une fanpage AC Milan, mais un agent de la Fifa (Balkan) aurait déclaré que Badelj voulait rester en Italie pour raison familiales et plus particulièrement à Milan, ou ça se jouerais en l'inter et nous.

Image

Sof

Message par Sof » 12 juin 2018, 12:33

Grillz a écrit :
11 juin 2018, 13:53
Di Marzio évoque le nom de Castillejo, beau joueur, Bacca pourrait aider dans la transaction.
Ouais fin, 6 buts et 8 passes en 38 matchs, pas fan de ce joueur (sa coupe non plus) perso.

InZaGhI
PSN ID : SsJ-Julien

Message par InZaGhI » 12 juin 2018, 12:41

Nainggolan pourrait aller à l'Inter pour seulement 30 M € ... à ce prix là c'est quand même cadeau

Lentini

Message par Lentini » 12 juin 2018, 13:08

Pas cher comme prix mais vu que la source c'est le Corsport on peut deja dire que ça ne sera pas le bon prix :bigrin:

Réponse rapide

Répondre