Rumeurs de transferts

Kenanael

Re: Rumeurs de transferts

Message par Kenanael » 13 août 2017, 16:01

baresi6 a écrit :
13 août 2017, 12:35
OzmozACM a écrit :
13 août 2017, 12:23
Ok donc Aubameyang a quitté l'entraînement à cause d'un léger rhume...
J'espère qu'il est vraiment enrhumé parce que c'est un énorme manque de respect déjà de dire qu'il veut retourner au Milan alors que son salaire est payé par le BVB.
Il était resté pro jusqu'ici en jouant les matchs à fond, il faut pas qu'il tombe dans le délire des petites tapettes comme Dembele ou Kondogbia... Surtout qu'il y a les supporters derrière.
Si le joueur veut partir et que son club l'en empêche a un moment il faut aussi qu'il réagisse et parte au clash.
Surtout que ce soit entre les joueurs et les clubs personne n'est fidèle.
On a bien remercié Bacca en le mettant de coté

Nef

Message par Nef » 13 août 2017, 16:03

Milan2007 a écrit :
13 août 2017, 15:47
Et,moi ce genre de remarque me fais plier de rire on a l'impression tu es le trésorier du milan ! Si on t'écoute on restera toujours dans not etat'actuel alors qu'on est 7 fois champions dEurope le deuxième plus grand club de toute l'histoire quand même je comprend que vous manquiez d'ambition
Il y à une différence entre manquez d'ambition comme tu dis et être réaliste !
Personne ici ne souhaite pas voir Milan revenir sur le toit de l'Italie , de l'Europe mais on n'oublis pas le nombre de joueurs surpayés qui ont conduit le club dans l'impasse .
Et si Aubam voit moins gros pour son salaire ou qu'un autre bon buteur vient sans ponctionner toutes les ressources que nous pourrions mettre dès cette année dans un autre milieu , ça ne serait juste pas du luxe.

Nous ne sommes qu'à l'an 1 Chinois ..., notre mercato est cohérent pour le moment et pas de tête de mule recrutés.

spaghetriz

Re: Rumeurs de transferts da

Message par spaghetriz » 13 août 2017, 16:05

Sidawen a écrit :
13 août 2017, 15:55
spaghetriz a écrit :
13 août 2017, 15:43
Milan2007 a écrit :
13 août 2017, 15:22

C'est toi qui va le payer son salaire de ministre ? Lol ou c'est les chinois? On s'en tape ce qu'il demande du moment qu'il te met 40 but avec lui tu seras champions d'Italie ou tu veus toujours être derrière la juventus roma etc etc arriver un moment il faut savoir ce qu'on veus sois redevenir le milan d'autant ou alors les tocards qu'on est depuis plusieurs années maintenant
Ce genre de remarque n'est pas vraiment pertinente dans le sens où vous vous demandez pourquoi le Milan ne s'est pas jeté a corps perdu sur le dossier Aubameyang avant et qu'il vous est expliqué que c'est en raison du fait que nos dirigeants ont un budget a gérer, chose qui semble totalement t'echapper au vu de ce post (de même pour Sidawen sur son précédent post).

Notre budget mercato est alimenté par diverses emprunts et obligations, ceci faisant que nous avons pu effectuer un mercato de grande envergure mais où chaque dossier n'a pas du intégrer qu'une cohérence sportive mais aussi une cohérence de rentabilité pour limiter les risques a venir. Ensuite, sur le plan salarial, avec l'épée de Damoclès que représente le FPF, nous devrons garder un contrôle sur nos futurs bilans, ce qui mène a ne pas totalement laisser notre masse salariale partir a la dérive, sous peine de mettre a mal notre futur plan d'amortissement relatif au voluntary agreement.

Ainsi, a la lumière de tous ces faits, il est parfaitement compréhensible qu'a prix égal mais salaire bien moindre, Belotti qui est plus jeune a été la cible prioritaire de nos dirigeants.
Après, personnellement, si Aubameyang ne s'obstine plus a demander un salaire de 12 millions net annuel, je pense aussi qu'il est plus pertinent de prendre le gabonais qui est plus sûr sportivement et apporte un bien plus grand impact marketing.
Je dis pas l inverse de toi. Mais Tu ne peux contredire le fait que le club fait des offres de l ordre de 70m pour Morata ou Beloti deja. C est donc bien budgetisé. Le salaire d Aubame doit bloquer a 12 m en effet sinon ca serait signé peut etre. Donc Ca ne m echappe pas mais merci quand meme de ton attention pour moi.
Je réagissais sur ce post suivant que tu avais édité auparavant:
Sidawen a écrit :
13 août 2017, 15:11
C est toi qui paie ? Non ? Ben voila tu as ta reponse. On parle de 100m faut arreter de rever. Pour l heure on a fait que des transferts entre 15et 40 m. Raisonnablement.
Pour te répondre, si tu as bien lu mon post, en aucun cas je n'explique que nous n'avons pas budgétisé le financement pour un transfert a 70/80 millions car dans ce cas, nous n'aurions jamais approché Belotti concrètement, mais que c'est plutôt le salaire demandé par Aubameyang jusqu'alors qui n'entrait pas dans notre cadre budgétaire. Je vois que sur ce dernier post, nos visions sont déjà plus proches.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Sidawen

Message par Sidawen » 13 août 2017, 16:08

Ah oui la je suis 100% daccord avec toi. Bon je vais pas repondre aux insultes de milan2007 les modos feront ce qu il faut vu son post...

Nef

Message par Nef » 13 août 2017, 16:13

Kenanael a écrit :
13 août 2017, 16:01

Si le joueur veut partir et que son club l'en empêche a un moment il faut aussi qu'il réagisse et parte au clash.
Justement non , partir au clash pousserait justement nos dirigeants je pense à aller voir ailleurs . Ils tiennent à l'image du club et ça se voit aussi déjà dans les joueurs recrutés jusqu’à présent .

Il y à des moyens de bien faire les choses et les dirigeants de Dortmund on toujours été clair avec lui à première vue donc à lui de faire pareil.

Bacca n'entre pas dans les plans du coach et le mettre à l'écart est moins traumatisant que de s’entraîner tout les jours avec l'équipe A sans avoir une chance de rentrer .
Le Colombien à un gros salaire et ça refroidis des prétendants potentiels.

Dieano

Message par Dieano » 13 août 2017, 16:15

Kenanael a écrit :
baresi6 a écrit :
OzmozACM a écrit :
13 août 2017, 12:23
Ok donc Aubameyang a quitté l'entraînement à cause d'un léger rhume...
J'espère qu'il est vraiment enrhumé parce que c'est un énorme manque de respect déjà de dire qu'il veut retourner au Milan alors que son salaire est payé par le BVB.
Il était resté pro jusqu'ici en jouant les matchs à fond, il faut pas qu'il tombe dans le délire des petites tapettes comme Dembele ou Kondogbia... Surtout qu'il y a les supporters derrière.
Belle mentalité.

Edit: Grillé.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Sidawen

Message par Sidawen » 13 août 2017, 16:16

spaghetriz a écrit :
13 août 2017, 16:05
Sidawen a écrit :
spaghetriz a écrit :
13 août 2017, 15:43

Ce genre de remarque n'est pas vraiment pertinente dans le sens où vous vous demandez pourquoi le Milan ne s'est pas jeté a corps perdu sur le dossier Aubameyang avant et qu'il vous est expliqué que c'est en raison du fait que nos dirigeants ont un budget a gérer, chose qui semble totalement t'echapper au vu de ce post (de même pour Sidawen sur son précédent post).

Notre budget mercato est alimenté par diverses emprunts et obligations, ceci faisant que nous avons pu effectuer un mercato de grande envergure mais où chaque dossier n'a pas du intégrer qu'une cohérence sportive mais aussi une cohérence de rentabilité pour limiter les risques a venir. Ensuite, sur le plan salarial, avec l'épée de Damoclès que représente le FPF, nous devrons garder un contrôle sur nos futurs bilans, ce qui mène a ne pas totalement laisser notre masse salariale partir a la dérive, sous peine de mettre a mal notre futur plan d'amortissement relatif au voluntary agreement.

Ainsi, a la lumière de tous ces faits, il est parfaitement compréhensible qu'a prix égal mais salaire bien moindre, Belotti qui est plus jeune a été la cible prioritaire de nos dirigeants.
Après, personnellement, si Aubameyang ne s'obstine plus a demander un salaire de 12 millions net annuel, je pense aussi qu'il est plus pertinent de prendre le gabonais qui est plus sûr sportivement et apporte un bien plus grand impact marketing.
Je dis pas l inverse de toi. Mais Tu ne peux contredire le fait que le club fait des offres de l ordre de 70m pour Morata ou Beloti deja. C est donc bien budgetisé. Le salaire d Aubame doit bloquer a 12 m en effet sinon ca serait signé peut etre. Donc Ca ne m echappe pas mais merci quand meme de ton attention pour moi.
Sidawen a écrit :
C est toi qui paie ? Non ? Ben voila tu as ta reponse. On parle de 100m faut arreter de rever. Pour l heure on a fait que des transferts entre 15et 40 m. Raisonnablement.
Pour te répondre, si tu as bien lu mon post, en aucun cas je n'explique que nous n'avons pas budgétisé le financement pour un transfert a 70/80 millions car dans ce cas, nous n'aurions jamais approché Belotti concrètement, mais que c'est plutôt le salaire demandé par Aubameyang jusqu'alors qui n'entrait pas dans notre cadre budgétaire. Je vois que sur ce dernier post, nos visions sont déjà plus proches.
Apres je pense que pour le moment cote salaires on est plutot bien. Bonne matrise. A part Donna et Bonucci qui emergent a quoi 6/6.5 il me semble on a pas de tres tres gros salaire ? Montolivo Bacca etc ca tourne a combien ? 3/3.5 ? Ou plus pour le colombien ? Abate ? Bon lui il est pas prevu a partir toute facon.

Kenanael

Message par Kenanael » 13 août 2017, 16:19

Si les dirigeants estiment que c'est trop cher par rapport aux salaires je comprendrai cependant on aura aucun joueur de sa trempe a moins cher a part Costa. Ce qui est bien c'est que ses dernières déclarations peuvent soit énerver le Borrussia, soit les mettre dans une posture ou leur joueur veut partir alors baisser son prix.

Son père est la pour gerer l'argent, c'est normal qu'il demande un maximum niveau sa salaire.
Après ca peut se négocier en prime de but, passe dé, performance, qualification LDC, titres remportés etc.

Kenanael

Message par Kenanael » 13 août 2017, 16:23

Dieano a écrit :
13 août 2017, 16:15
Kenanael a écrit :
baresi6 a écrit :

Belle mentalité.

Quand un club ne te veut plus, il te le fait savoir. Si depuis le debut du mercato il manifeste son envie partir et qu'on le retient, je ne vois pas ce qu'il pourrait d'autre que partir au clash. Ok il y les supporteurs, le club, etc mais en tant que joueur il doit penser a lui et sa carrière. Le jour ou il ne sera plus aussi performant ces même supporters seront les premiers a vouloir le mettre sur la feuille des transferts.

Sidawen

Message par Sidawen » 13 août 2017, 16:26

Un peu comme Mbappé que tout le monde citait en
Exemple de par sa soit disant tete sur les epaules, bien encadré tout ca etc et au final aujourdhui il fait un chantier a Monaco pour partir au PSG. Belle mentalite au final encore celui la. Et c est son pere qui gere. Et bien. Du coup remplacant aujourdhui. Ca promet. Ca devient agacant ces enfants pourris gatés serieux. Bref desole du hors sujet...

Sidawen

Message par Sidawen » 13 août 2017, 16:28

Kenanael a écrit :
13 août 2017, 16:23
Dieano a écrit :
13 août 2017, 16:15
Kenanael a écrit :

Belle mentalité.

Quand un club ne te veut plus, il te le fait savoir. Si depuis le debut du mercato il manifeste son envie partir et qu'on le retient, je ne vois pas ce qu'il pourrait d'autre que partir au clash. Ok il y les supporteurs, le club, etc mais en tant que joueur il doit penser a lui et sa carrière. Le jour ou il ne sera plus aussi performant ces même supporters seront les premiers a vouloir le mettre sur la feuille des transferts.
Et le respect du contrat signé ? Tu sais que ca s apelle la loi egalement ? Faudrait peut etre pas l'Oublier un Moment. Les joueurs n ont pas tout les droits mais aussi des devoirs.

Shingo

Message par Shingo » 13 août 2017, 16:46

Je rentre dans le débat pour rebondir mais quand on parle de contrat, de devoir etc, que faut-il dire à des joueurs qu'on sort du groupe et à qui on demande gentillement de plier bagage ?

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 13 août 2017, 16:52

Juste pour info, il y a un petit bouton "Rapporter le message". Hésitez pas à vous en servir :p
Bref les insultes pas de cadeau hein.
Et les footix pareil :0

Nef

Message par Nef » 13 août 2017, 16:54

Shingo a écrit :
13 août 2017, 16:46
Je rentre dans le débat pour rebondir mais quand on parle de contrat, de devoir etc, que faut-il dire à des joueurs qu'on sort du groupe et à qui on demande gentillement de plier bagage ?
C'est mieux que de les laisser dans le groupe tout en sachant pertinemment qu'ils ne joueront pas . Et sans doute plus sain pour l'ambiance dans le vestiaire.
Bacca est fixé sur son sort depuis un moment et il n'avait plus la tête au club de toute manière.

Je suis impatient, pour revenir au sujet de savoir qu'elles nouvelles rumeurs vont arrivées d'ici le 15 aoûts , on risque de rire avec des torchons comme Tuttoporc, L'Equipe ou Marca :mdr1:

Shingo

Message par Shingo » 13 août 2017, 17:07

Nef a écrit :
13 août 2017, 16:54
C'est mieux que de les laisser dans le groupe tout en sachant pertinemment qu'ils ne joueront pas . Et sans doute plus sain pour l'ambiance dans le vestiaire.
Bacca est fixé sur son sort depuis un moment et il n'avait plus la tête au club de toute manière.

Je suis impatient, pour revenir au sujet de savoir qu'elles nouvelles rumeurs vont arrivées d'ici le 15 aoûts , on risque de rire avec des torchons comme Tuttoporc, L'Equipe ou Marca :mdr1:
Justement, un club qui décide qu'un joueur ne dois plus jouer pour eux à le droit de lui demander de partir malgré un contrat qui les lient ? Mettre un joueur au ban et quand celui-ci refuse de partir on le fait passer pour un boulet mais quand l'inverse se produit c'est irrespectueux ?

Nef

Message par Nef » 13 août 2017, 17:15

Shingo a écrit :
13 août 2017, 17:07

Justement, un club qui décide qu'un joueur ne dois plus jouer pour eux à le droit de lui demander de partir malgré un contrat qui les lient ? Mettre un joueur au ban et quand celui-ci refuse de partir on le fait passer pour un boulet mais quand l'inverse se produit c'est irrespectueux ?
D'un autre coté si le joueur sait qu'il ne jouera pas avec ce coach, qu'il est prévenu à l'avance ( ce qui était forcément le cas là ) c'est aussi bien qu'il s'en aille pour le bien des deux parties .

Après qu'elle est la meilleure solution ?
Etre mis à l'écart et parfois d'autres joueurs ne sont pas content du traitement mais certains ci car ça leur assure plus de temps de jeu.
Rester dans le vestiaire à faire la gueule et miner l'ambiance car il sait qu'il ne jouera pas ?

La pour Bacca, je vois un mec qui n'avait plus la tête au club, voudrait retourner à Séville mais qui n'est pas insensible à l'OM par exemple .
Tu rajoutes qu'il sait que le coach ne compte pas sur lui dans son plan de jeu , donc le prévenir d'aller voir ailleurs à l'avance et ensuite l'écarter ne me choque pas sur ce cas particulier .

Chaque cas est différent et il n'y à sans doute pas de bonne réponse .

Kenanael

Message par Kenanael » 13 août 2017, 17:17

Shingo a écrit :
13 août 2017, 16:46
Exactement, le joueur doit respecter son contrat mais aujourd'hui nous essayons a tout prix de vendre Bacca, de refourguer Sosa a n'importe quel club peut nous importe le pays alors qu'il tout juste de poser ses valises.

Un grand club n'empêche jamais un joueur de partir.

Quand tu signes un CDI, tu peux demissioner et travailler ailleurs?

Kenanael

Message par Kenanael » 13 août 2017, 17:19

Shingo a écrit :
13 août 2017, 17:07
Nef a écrit :
13 août 2017, 16:54

Merci

Nef

Message par Nef » 13 août 2017, 17:22

Kenanael a écrit :
13 août 2017, 17:17
Exactement, le joueur doit respecter son contrat mais aujourd'hui nous essayons a tout prix de vendre Bacca, de refourguer Sosa a n'importe quel club peut nous importe le pays alors qu'il tout juste de poser ses valises.

Un grand club n'empêche jamais un joueur de partir.

Quand tu signes un CDI, tu peux demissioner et travailler ailleurs?
Sosa c'est encore un cas différent de Bacca , le club reçoit des offres qui lui convienne et en fait part à l'agent .
C'est logique aussi de vouloir récupérer un peut de thune à un an de le voir partir gratuit.

Après , ici nous ne sommes pas contre avoir Sosa dans la rotation ( dans l'ensemble ) mais si il à encore moins de temps de jeu , dans quel état il sera lorsque nous aurons besoin de lui .
Après toujours pareil , personne ici ne lui en veux de privilégier la vie à Milan que de retourner en Turquie avec tout les événements .

l'Idéal est que les deux parties s'y retrouvent dans tout les dossiers . Et ne pas oublier qu'il y aura un nombre max de joueurs à inscrire dans la saison prochaine aussi

Mais on s'éloigne du sujet rumeur là donc j'arrête ici ;)

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 13 août 2017, 17:40

Sidawen a écrit :
13 août 2017, 16:16
spaghetriz a écrit :
13 août 2017, 16:05
Sidawen a écrit :

Sidawen a écrit :
Apres je pense que pour le moment cote salaires on est plutot bien. Bonne matrise. A part Donna et Bonucci qui emergent a quoi 6/6.5 il me semble on a pas de tres tres gros salaire ? Montolivo Bacca etc ca tourne a combien ? 3/3.5 ? Ou plus pour le colombien ? Abate ? Bon lui il est pas prevu a partir toute facon.
Pour les gros salaires, en net :

Bonucci : 6,5 millions de fixe
Donna : 6 millions
Biglia : 3,5
Bacca : 3,5
Rodriguez : 3
Musacchio : 3
Montolivo : 2,5
Calhanoglu : 2,5
Abate : 2,3.

Le reste est à max 2 millions.

En termes de masse salariale, on se trouve actuellement entre 115 et 120 millions bruts pour ce qui concerne les joueurs.

Réponse rapide

Répondre