Rumeurs de transferts

Lentini

Re: Rumeurs de transferts

Message par Lentini » 01 sept. 2017, 15:41

D'apres Sky , José Sosa ne semble toujours pas convaincu de rejoindre le club turc de Trabzonspor .

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 01 sept. 2017, 15:50

Je met un 8 pour le mercato en me fixant sur la saison à venir et en considérant le vaste chantier des ventes mais ça descend à 7 sur le projet à moyen terme : certains contrats non judicieux, le chantier offensif n'est pas clair voir cohérent, surtout après avoir beaucoup axé sa com' dessus, Hakan est une bonne recrue mais il pas l'air de réellement correspondre à un des postes du 4 3 3 (et Jankto est en approche pour cet hiver) et Kessie et Suso n'ont pas de suppléants.

Il reste beaucoup à faire en vue d'une participation en champion's league si l'objectif saisonnier est atteint.

Edit : j’attends avec impatience le compte rendu de la réunion avec l'UEFA pour savoir la marge de manoeuvre du club pour la suite.
Modifié en dernier par Clad le 01 sept. 2017, 16:42, modifié 1 fois.
Ma personnalité est ma manière de voir les choses. Mon comportement est le miroir du tiens.

Nef

Message par Nef » 01 sept. 2017, 16:08

Je rejoins @Shadow sur son récap du mercato .
Une fois le closing là , on aurait déjà limite été content d'avoir un renfort sur chaque ligne et d'avoir 2-3 départs d'indésirable et prolonger nos joueurs après toutes ces années de galère .
On à dépenser plus voir autant en un seul été qu'en plusieurs saison :|

Certes nous n'avons pas de vice Kessie mais je ne trouve pas cette campagne incohérente, bien au contraire .

Pourquoi ne pas doubler certains ou autres , nous n'avons pas toute les données en main ( d'ailleurs hier dans le live , quelques info intéressantes de sorties) et si c'est pour avoir de la marge de manoeuvre en janvier , pas plus mal à mon sens .

On ne peut pas non plus demandé et avoir un 11 et un banc de qualité en un seul été surtout vu d'où on part et savoir vraiment apprécié ce que l'on à même si on est Milan. ( pas une critique envers qui que se soit )

En plus du mercato pour les A , il faut voir que sur le secteur jeune nous ne sommes pas resté inactif ,que tout l’organigramme à été changé et que le développement n'est pas terminé

Maintenant, laissons du temps aux joueurs et au coach , ça les dirigeants le savent très bien même si ça sera plus dur de notre coté par moment. :gene:

Grillz

Message par Grillz » 01 sept. 2017, 16:40

J'espère qu'il restera Sosa, on l'aligne en EL à tous les matchs et ça va le faire.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 01 sept. 2017, 17:02

Pour ma part aussi, je mets un 8 / 10 a ce mercato.

Le dégraissage a été accompli avec brio, excepté pour le cas Bacca qui était certes trop complexe mais qui n'a pas été facilité par sa mise a l'écart un peu précoce du groupe le rendant d'autant plus non-désirable aux yeux des clubs qui le ciblaient (OM, Séville). A ce niveau, nos dirigeants ont même parfois été impressionnants en obtenant des montants inespérés pour quelques uns de nos indésirables (De Sciglio, Niang, Lapadula).

Au niveau des rentrées, difficile de se faire un avis définitif avant la conclusion du futur mercato hivernal pour lequel nos dirigeants semblent avoir conserver un peu de budget pour compléter l'équipe en vue des saisons a venir et finaliser cet investissement en all in programmé par nos dirigeants (car si notre budget était déjà entièrement mobilisé, il aurait été incohérent de faire une offre sur Belotti avant de se reporter sur Kalinic). En tout cas, en cette période d'inflation démesurée des prix, nos dirigeants ont su être habile pour ne recruter quasiment que des joueurs pouvant offrir des perspectives de plus-value (ce qui n'est pas a négliger en cas de coup dur financier face aux encours a venir).

En l'etat:
- le secteur défensif a été construit a la perfection en associant des profils complémentaires, des joueurs prometteurs et des joueurs d'expérience;
- le chantier de l'entrejeu a été bien mené avec des joueurs complémentaires, de bonne qualité et collant a la philosophie de jeu de notre coach au niveau des titulaires avec Biglia, Kessie et Jack. En revanche, là où le bât blesse, c'est au niveau du banc car, en dehors de Locatelli qui peut potentiellement assurer l'après-Biglia en plus de déjà être une doublure de qualité, la moindre blessure/suspension d'un de nos mezz'ala peut s'avérer très couteuse vu l'absence de joueurs de ce profil en doublure, surtout si cela concerne Kessie qui est le seul a pouvoir offrir un apport physique si probant et utile a l'équilibre de l'équipe;
- le secteur offensif est a mon sens le secteur le plus incomplet au terme de ce mercato car reposant sur du bricolage sur l'aile gauche et sur 2 joueurs extrêmement prometteurs en pointe qu'il faudra savoir couver ainsi qu'un joueur supposé être d'expérience mais loin d'offrir un apport providentiel autant pour changer le cours d'une partie que pour encadrer les jeunes. Suso est a mon sens le leader de ce secteur qui risque d'être handicaper par l'absence de remplaçants viables sur les ailes.

Ainsi, sur une vision a court terme, ce mercato rend viable notre ambition de retrouver au plus vite la si vitale C1 pour notre projet mais sur le long terme, dans le cadre de notre investissement all in, il ne faudra pas louper la fenêtre de tir du mercato hivernal pour régler les 2 problèmes que sont l'absence d'un ailier gauche titulaire de haut niveau ainsi que d'un mezz'ala offrant de la qualité sur le banc.
Selon les velléités de départ qui pourraient naître chez les ailiers du PSG (Draxler, Di Maria) par exemple avec la présence des Neymar et MBappe qui devrait sérieusement réduire leur temps de jeu sur une année de CDM, nos dirigeants ont sans doute un plan en tête a ce niveau pour le mercato hivernal je pense. Si tel est le cas, les légers doutes actuels seraient dès lors levés autant a court terme qu'a long terme.
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

Kaka22

Message par Kaka22 » 01 sept. 2017, 19:30

Vu la qualité du banc dont nous disposons je préférais garder Sosa au moins jusqu'au prochain mercato. Pas très enclin à voir des Mauri, Montolivo etc titulaires en cas de blessure de Biglia Kessie.

Sidawen

Message par Sidawen » 01 sept. 2017, 20:14

Faudra deja voir quelle liste fait Montella pour l'Europa league...

Nef

Message par Nef » 01 sept. 2017, 20:41

Sidawen a écrit :
01 sept. 2017, 20:14
Faudra deja voir quelle liste fait Montella pour l'Europa league...
Bah il le fera avec nos deux dirigeants, pas besoin de voir Montella comme un boulet non plus

Sidawen

Message par Sidawen » 01 sept. 2017, 22:11

Nef a écrit :
01 sept. 2017, 20:41
Bah il le fera avec nos deux dirigeants, pas besoin de voir Montella comme un boulet non plus
??? Rien compris a cette reponse. T'as pas du comprendre mon post car j'estime enormement Montella... bref.

Nef

Message par Nef » 01 sept. 2017, 22:30

Sidawen a écrit :
01 sept. 2017, 22:11
??? Rien compris a cette reponse. T'as pas du comprendre mon post car j'estime enormement Montella... bref.
My bad alors , cru que tes points de suspensions... bref dsl :)

koto

Message par koto » 02 sept. 2017, 11:42

Qui a un récapitulatif des départs et arrivées avec les montants?

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 02 sept. 2017, 13:05

koto a écrit :
02 sept. 2017, 11:42
Qui a un récapitulatif des départs et arrivées avec les montants?
Par rapport à l'effectif de l'année dernière, au niveau des départs définitifs :

Deulofeu, Ocamopos, Pasalic, Fernandez (fin de prêt)
Diego Lopez : Espanyol pour environ 1 million
Poli : Bologne sans indemnité
Honda : Sans indemnité
Kucka : Trabzonspor pour 5 millions
Lapadula : Genoa pour 13 millions (2 cette année et 11 l'année prochaine)
De Sciglio : Juventus pour 12 millions
Vangioni : Monterrey pour 2 millions
Ely : Alaves pour 3 millions
Niang : Torino pour environ 18-20 millions (2 cette année et le reste l'année prochaine)

Et à ça, on peut ajouter les départs définitifs de Chinellatto, Comi, Lo, Vido, Bianchimano, Pessina, Beretta, Zigoni, Di Molfetta, De Santis, La Ferrara, Bonanni, Crociata

Les prêts :

Bertolacci : Genoa jusque juin 2018
Plizzari : Ternana jusque juin 2018
Simic : Crotone jusque juin 2018
Andrej Modic : Rende jusque juin 2018
Mihael Modic : Rende jusque juin 2018
Felicioli : Hellas Verone jusque juin 2019 (option d'achat à 3 millions)
Bacca : Villareal jusque juin 2018 (2,5 millions pour le prêt + option d'achat à environ 15 millions)

Les arrivées :

Musacchio : 18 millions.
Kessie : 28 millions (prêt avec obligation d'achat dans deux ans, 5 millions environ seulement payés cette année)
Rodriguez : 18 millions
André Silva : 38 millions
Borini : 6 millions (prêt avec obligation d'achat l'année prochaine, 1 million seulement payé cette année)
Calhanoglu : 24 millions
Conti : 24 millions
Bonucci : 40 millions
Biglia : 17 millions
Kalinic : 25 millions (prêt avec obligation d'achat l'année prochaine, 5 millions seulement payés cette année)
Donnarumma : 1 million.

Effectif actuel : 21 joueurs + 7 U21 (en gras) :

Gardiens : Storari, A. Donnarumma, G. Donnarumma.
Défenseurs centraux : Bonucci, Musacchio, Paletta, Zapata, Romagnoli, Gomez.
Défenseurs latéraux : Conti, Rodriguez, Abate, Antonelli, Calabria.
Milieux : Bonaventura, Biglia, Montolivo, Calhanoglu, Sosa, Kessie, Locatelli, Mauri, Zanellato.
Attaquants : Suso, André Silva, Borini, Kalinic, Cutrone.

Boulets en réserve dont on a pas su se débarrasser :

Gabriel, Vergara, Mastour, le frère Mauri, Oduamadi, Agnero.

Voilà le tableau complet. Pour les chiffres, il peut y avoir des différentiels de montant de quelques petits millions. Nous n'avons pas encore les chiffres officiels pour tout.

Vuk

Message par Vuk » 02 sept. 2017, 13:27

Ah purée Borini je croyais que c'était un prêt sec j'avais totalement zappé l'obligation !
Merci beaucoup Shadow pour la liste !

Un gros travail a été effectué quand même on part de très loin et en un seul mercato on a quasiment effacer les dernières années catastrophiques de nos vieux gâteux

Image

Lentini

Message par Lentini » 02 sept. 2017, 13:39

D’après Di Stephano , Sosa a dit non a Trabzonspor il va donc rester a Milan cette saison et pourrait jouer mezz'ala

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 02 sept. 2017, 13:43

Lentini a écrit :
02 sept. 2017, 13:39
D’après Di Stephano , Sosa a dit non a Trabzonspor il va donc rester a Milan cette saison et pourrait jouer mezz'ala
Je trouve que ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Comme l'a dit Grillz, c'est un joueur qui pourrait nous être très utile dans la rotation pour les matches de groupe de l'Europa par exemple.

Puis, il n'a qu'une année de contrat encore, autant le garder plutôt qu'essayer d'en tirer 3-4 millions (et même ce montant n'était pas garanti avec les Turcs)...

BigFake

Message par BigFake » 02 sept. 2017, 13:47

@Shadow : Vergara a rejoint Arsenal Toula ( club russe) en prêt.

https://mobile.twitter.com/pfc_arsenal/ ... 4244804608

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 02 sept. 2017, 13:52

BigFake a écrit :
02 sept. 2017, 13:47
@Shadow : Vergara a rejoint Arsenal Toula ( club russe) en prêt.

https://mobile.twitter.com/pfc_arsenal/ ... 4244804608
C'était l'année dernière ça. :bigrin:

Cette année, il a raté son transfert à Bari pour 14 secondes et est par conséquent toujours au club.

BigFake

Message par BigFake » 02 sept. 2017, 13:55

Shadow a écrit :
02 sept. 2017, 13:52
C'était l'année dernière ça. :bigrin:

Cette année, il a raté son transfert à Bari pour 14 secondes et est par conséquent toujours au club.
Oh tu as raison. Mea culpa. :hehe:

Margrave

Message par Margrave » 02 sept. 2017, 14:24

Shadow a écrit :
02 sept. 2017, 13:05
Par rapport à l'effectif de l'année dernière, au niveau des départs définitifs :

Deulofeu, Ocamopos, Pasalic, Fernandez (fin de prêt)
Diego Lopez : Espanyol pour environ 1 million
Poli : Bologne sans indemnité
Honda : Sans indemnité
Kucka : Trabzonspor pour 5 millions
Lapadula : Genoa pour 13 millions (2 cette année et 11 l'année prochaine)
De Sciglio : Juventus pour 12 millions
Vangioni : Monterrey pour 2 millions
Ely : Alaves pour 3 millions
Niang : Torino pour environ 18-20 millions (2 cette année et le reste l'année prochaine)

Et à ça, on peut ajouter les départs définitifs de Chinellatto, Comi, Lo, Vido, Bianchimano, Pessina, Beretta, Zigoni, Di Molfetta, De Santis, La Ferrara, Bonanni, Crociata

Les prêts :

Bertolacci : Genoa jusque juin 2018
Plizzari : Ternana jusque juin 2018
Simic : Slavia Prague jusque juin 2018
Andrej Modic : Rende jusque juin 2018
Mihael Modic : Rende jusque juin 2018
Felicioli : Hellas Verone jusque juin 2019 (option d'achat à 3 millions)
Bacca : Villareal jusque juin 2018 (2,5 millions pour le prêt + option d'achat à environ 15 millions)

Les arrivées :

Musacchio : 18 millions.
Kessie : 28 millions (prêt avec obligation d'achat dans deux ans, 5 millions environ seulement payés cette année)
Rodriguez : 18 millions
André Silva : 38 millions
Borini : 6 millions (prêt avec obligation d'achat l'année prochaine, 1 million seulement payé cette année)
Calhanoglu : 24 millions
Conti : 24 millions
Bonucci : 40 millions
Biglia : 17 millions
Kalinic : 25 millions (prêt avec obligation d'achat l'année prochaine, 5 millions seulement payés cette année)
Donnarumma : 1 million.

Effectif actuel : 21 joueurs + 7 U21 (en gras) :

Gardiens : Storari, A. Donnarumma, G. Donnarumma.
Défenseurs centraux : Bonucci, Musacchio, Paletta, Zapata, Romagnoli, Gomez.
Défenseurs latéraux : Conti, Rodriguez, Abate, Antonelli, Calabria.
Milieux : Bonaventura, Biglia, Montolivo, Calhanoglu, Sosa, Kessie, Locatelli, Mauri, Zanellato.
Attaquants : Suso, André Silva, Borini, Kalinic, Cutrone.

Boulets en réserve dont on a pas su se débarrasser :

Gabriel, Vergara, Mastour, le frère Mauri, Oduamadi, Agnero.

Voilà le tableau complet. Pour les chiffres, il peut y avoir des différentiels de montant de quelques petits millions. Nous n'avons pas encore les chiffres officiels pour tout.
Simic a signé à Crotone, pas à Prague :).

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 02 sept. 2017, 14:42

Margrave a écrit :
02 sept. 2017, 14:24
Simic a signé à Crotone, pas à Prague :).
Je corrige. Merci !

Réponse rapide

Répondre