Rumeurs de transferts

Répondre
Tosi
Modérateur

Rumeurs de transferts

Message par Tosi » 24 juin 2017, 16:05

La piste Biglia se refroidit d'après Sky, les rossoneri ne veulent pas dépasser les 13-14 millions alors que la Lazio en demande 25.

Et d'après Sportmediaset, Gonzalo Rodriguez serait proche de nous rejoindre gratuitement.

Nef

Re: Rumeurs de transferts

Message par Nef » 24 juin 2017, 16:13

La Lazio est gourmande pour un joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat mais il est vrai que ça serait une pièce importante pour nous et surtout en tant que concurrent direct donc les cadeaux ...

Pour peut que le joueur ai des envies d'ailleurs et refuse de prolonger ...On peut jouer un peut le temps.

Pour G.Rodriguez si Zapata et Paletta partent avoir un mec gratos qui ne fait pas de vague sur le banc, why not^^

Lentini

Message par Lentini » 24 juin 2017, 16:59

La Lazio en demande trop pour son joueur c'est fort normal que nos dirigeants ne soit pas emballés , j’espère qu'il y a un plan B pour ce poste la

Demelito

Message par Demelito » 24 juin 2017, 18:38

Tosi a écrit :
24 juin 2017, 16:05
La piste Biglia se refroidit d'après Sky, les rossoneri ne veulent pas dépasser les 13-14 millions alors que la Lazio en demande 25.

Et d'après Sportmediaset, Gonzalo Rodriguez serait proche de nous rejoindre gratuitement.
Et qu'est ce qu'il vaut ce Gonzalo Rodriguez, perso c'est la première fois que j'entends ce nom.

shevabame

Message par shevabame » 24 juin 2017, 20:09

Demelito a écrit :
24 juin 2017, 18:38

Et qu'est ce qu'il vaut ce Gonzalo Rodriguez, perso c'est la première fois que j'entends ce nom.
Défenseur central international argentin de 33 ans, il venait de passer sa 5e saison à la Viola et en était même devenu le capitaine. Il connaît donc la Série A. Il est dur sur l'homme et a un bon jeu de tête.
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, il ne ferait pas tâche sur le banc et a une très grande expérience qui pourrait être profitable à nos défenseurs centraux assez jeunes (je parle du trio Romagnoli- Mussachio - Gomez). C'est un coup qu'on pourrait tenter, surtout en cas de départ de Zapata et/ou Paletta.

Kaak

Message par Kaak » 24 juin 2017, 22:15

Pour moi si on veut des résultats imminent on doit acheter Biglia...Si non à nous de laisser Locatelli se progresser

Kaak

Message par Kaak » 24 juin 2017, 22:15

Pour moi si on veut des résultats imminent on doit acheter Biglia...Si non à nous de laisser Locatelli se progresser

BaresiMilan

Message par BaresiMilan » 25 juin 2017, 01:06

Biglia est bon je l aime beaucoup mais vu son âge et à un an de fin de contrat . Je crois que 15 millions au plus suffit largement.

Casimal

Message par Casimal » 25 juin 2017, 05:33

L'épisode Donnarumma a fait ralentir les autres tractations du côté de Fassone et de Mirabelli. Plus vite on aura la réponse de Gigio, plus les dirigeants pourront œuvrer sereinement sur le reste des acquisitions.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

matt47

Message par matt47 » 25 juin 2017, 11:00

Selon Premium sport ( je ne connais pas la fiabilité de ce média ) monchi de la roma prépare une offre pour suso pour palier le départ de salah mais aussi une offre pour delofeu a hauteur de 15 millions d'euros

Dace

Message par Dace » 25 juin 2017, 11:13

Pour Suso, en cas de belle offre, dans le style impossible à refuser (45-50m€), je suis pour le laisser partir, c'est un bon joueur, qui nous sera utile pour nos objectifs actuels certes, mais au final je le trouve bien trop limité pour viser les sommets.

Zafara

Message par Zafara » 25 juin 2017, 11:17

Dace a écrit :
25 juin 2017, 11:13
Pour Suso, en cas de belle offre, dans le style impossible à refuser (45-50m€), je suis pour le laisser partir, c'est un bon joueur, qui nous sera utile pour nos objectifs actuels certes, mais au final je le trouve bien trop limité pour viser les sommets.
Si je dis pas de bêtises, ça parle plus de 20-30M. Au vue du contexte actuel des transferts et de l'équipe je trouve qu'on peut se passer de cette somme là

Nef

Message par Nef » 25 juin 2017, 11:21

Le problème n'est pas tant de le faire partir si on juge l'offre intéressante mais de le remplacer et on est d'accord par mieux ou plus prometteur etc .
Car dans tout les cas il faut quelqu’un à ce poste.

Mais je ne pense pas que ça soit à l'ordre du jour de nos dirigeants de chercher à le remplacer , plus un média qui commence à imaginer un scénario car l'Espagnol n'a pas prolongé encore. ( enfin je pense ^^)

MilanYouth

Message par MilanYouth » 25 juin 2017, 11:30

Nous serions intéressés par un autre joueur de Porto, à savoir Jesus Corona (classe 93). Il peut jouer mezz'ala, attaquant externe et trequartista.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 25 juin 2017, 11:33

Pour Suso, sachant qu'actuellement il nous manque encore 1 a 2 ailiers pour rendre le 4-3-3 viable et qu'on semble avoir du mal a s'activer concrètement sur ce genre de joueur (les pistes Keita, Deulofeu, Papu Gomez et Forsberg semblant être au point mort), on peut se demander si en effet, l'idée de procéder en 3-5-2 ne germe pas et dans ce cas, vendre l'espagnol pourrait être une option vu qu'il n'est pas adapté a ce dispositif tactique.

Après, personnellement, je préfère qu'on conserve Suso ainsi qu'un dispositif en 4-3-3 et c'est pour cela que j'aimerais beaucoup voir des avancées concrètes sur Forsberg qui pourrait alterner/permuter avec Jack entre l'aile gauche et le milieu.
D'ailleurs, aucune nouvelle pour le suédois ?
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

Nef

Message par Nef » 25 juin 2017, 11:58

Casimal a écrit :
25 juin 2017, 05:33
L'épisode Donnarumma a fait ralentir les autres tractations du côté de Fassone et de Mirabelli. Plus vite on aura la réponse de Gigio, plus les dirigeants pourront œuvrer sereinement sur le reste des acquisitions.
ça à du jouer mais je pense aussi que le club voulait attendre de voir les mouvements des autres clubs afin de peut être avoir une opportunité.
Et je ne serais pas étonné d'un autre transfert comme A.Silva , en sous marin.

Troubadour

Message par Troubadour » 25 juin 2017, 13:02

Moi je comprend pas pourquoi on cède Paletta mais on garde Gomez ! J'y comprend rien. Je suis HS mais je tiens à féliciter le staff car ce nouveau forum est génial.

Zafara

Message par Zafara » 25 juin 2017, 13:18

Troubadour a écrit :
25 juin 2017, 13:02
Moi je comprend pas pourquoi on cède Paletta mais on garde Gomez ! J'y comprend rien. Je suis HS mais je tiens à féliciter le staff car ce nouveau forum est génial.
Paletta c'est un carton rouge tous les 4 matchs et des conneries régulières à partir de novembre, Gomez c'est la jeunesse et il a pas été catastrphique ça me choque pas pour le coup

Nef

Message par Nef » 25 juin 2017, 13:20

Troubadour a écrit :
25 juin 2017, 13:02
Paletta est passé d'indispensable à indésirable, il à réussit à avoir 5 rouges dans la saison . Aucun regret de le voir partir.

Zafara

Message par Zafara » 25 juin 2017, 13:44

Par contre vous avez une idée de pourquoi on veut vendre Lapadula ? C'est un mec qui aime le club, se bat et n'est pas si déguelasse que ça même si il a du déchet.

Pour en recup 10M je comprends pas l'intérêt ...

Réponse rapide

Répondre