Rumeurs de transferts

Kenanael

Re: Rumeurs de transferts

Message par Kenanael » 13 août 2017, 17:19

Shingo a écrit :
13 août 2017, 17:07
Nef a écrit :
13 août 2017, 16:54
C'est mieux que de les laisser dans le groupe tout en sachant pertinemment qu'ils ne joueront pas . Et sans doute plus sain pour l'ambiance dans le vestiaire.
Bacca est fixé sur son sort depuis un moment et il n'avait plus la tête au club de toute manière.

Je suis impatient, pour revenir au sujet de savoir qu'elles nouvelles rumeurs vont arrivées d'ici le 15 aoûts , on risque de rire avec des torchons comme Tuttoporc, L'Equipe ou Marca :mdr1:
Justement, un club qui décide qu'un joueur ne dois plus jouer pour eux à le droit de lui demander de partir malgré un contrat qui les lient ? Mettre un joueur au ban et quand celui-ci refuse de partir on le fait passer pour un boulet mais quand l'inverse se produit c'est irrespectueux ?
Merci

Nef

Message par Nef » 13 août 2017, 17:22

Kenanael a écrit :
13 août 2017, 17:17
Exactement, le joueur doit respecter son contrat mais aujourd'hui nous essayons a tout prix de vendre Bacca, de refourguer Sosa a n'importe quel club peut nous importe le pays alors qu'il tout juste de poser ses valises.

Un grand club n'empêche jamais un joueur de partir.

Quand tu signes un CDI, tu peux demissioner et travailler ailleurs?
Sosa c'est encore un cas différent de Bacca , le club reçoit des offres qui lui convienne et en fait part à l'agent .
C'est logique aussi de vouloir récupérer un peut de thune à un an de le voir partir gratuit.

Après , ici nous ne sommes pas contre avoir Sosa dans la rotation ( dans l'ensemble ) mais si il à encore moins de temps de jeu , dans quel état il sera lorsque nous aurons besoin de lui .
Après toujours pareil , personne ici ne lui en veux de privilégier la vie à Milan que de retourner en Turquie avec tout les événements .

l'Idéal est que les deux parties s'y retrouvent dans tout les dossiers . Et ne pas oublier qu'il y aura un nombre max de joueurs à inscrire dans la saison prochaine aussi

Mais on s'éloigne du sujet rumeur là donc j'arrête ici ;)

Shadow
Modérateur

Re: Rumeurs de transferts da

Message par Shadow » 13 août 2017, 17:40

Sidawen a écrit :
13 août 2017, 16:16
spaghetriz a écrit :
13 août 2017, 16:05
Sidawen a écrit :
13 août 2017, 15:55

Je dis pas l inverse de toi. Mais Tu ne peux contredire le fait que le club fait des offres de l ordre de 70m pour Morata ou Beloti deja. C est donc bien budgetisé. Le salaire d Aubame doit bloquer a 12 m en effet sinon ca serait signé peut etre. Donc Ca ne m echappe pas mais merci quand meme de ton attention pour moi.
Je réagissais sur ce post suivant que tu avais édité auparavant:
Sidawen a écrit :
13 août 2017, 15:11
C est toi qui paie ? Non ? Ben voila tu as ta reponse. On parle de 100m faut arreter de rever. Pour l heure on a fait que des transferts entre 15et 40 m. Raisonnablement.
Pour te répondre, si tu as bien lu mon post, en aucun cas je n'explique que nous n'avons pas budgétisé le financement pour un transfert a 70/80 millions car dans ce cas, nous n'aurions jamais approché Belotti concrètement, mais que c'est plutôt le salaire demandé par Aubameyang jusqu'alors qui n'entrait pas dans notre cadre budgétaire. Je vois que sur ce dernier post, nos visions sont déjà plus proches.
Apres je pense que pour le moment cote salaires on est plutot bien. Bonne matrise. A part Donna et Bonucci qui emergent a quoi 6/6.5 il me semble on a pas de tres tres gros salaire ? Montolivo Bacca etc ca tourne a combien ? 3/3.5 ? Ou plus pour le colombien ? Abate ? Bon lui il est pas prevu a partir toute facon.
Pour les gros salaires, en net :

Bonucci : 6,5 millions de fixe
Donna : 6 millions
Biglia : 3,5
Bacca : 3,5
Rodriguez : 3
Musacchio : 3
Montolivo : 2,5
Calhanoglu : 2,5
Abate : 2,3.

Le reste est à max 2 millions.

En termes de masse salariale, on se trouve actuellement entre 115 et 120 millions bruts pour ce qui concerne les joueurs.

Dieano

Message par Dieano » 13 août 2017, 17:52

Ben légalement un joueur n'est pas obligé d'être aligné mais il doit s'entraîner pour pouvoir aider son équipe ou sa future équipe.
Un joueur hors-forme ce n'est bon pour personne, maintenant quand un indésirable s'accroche (et là je pense pas à Sosa, faut aussi tenir compte de la destination) rien n'oblige le club à garder le joueur dans le noyau A.
Au final c'est quand même l'employeur qui décide et je trouve ça normal, c'est un sport collectif, le départ d'un joueur peut entraîner de gros bouleversements, il n' y a pas que la carrière d'une personne qui soit concernée.
Edit: Y aurait pas un problème dans l'affichage des réponses? Ca fait plusieurs fois que je vois pas les derniers posts (gsm).
Modifié en dernier par Dieano le 13 août 2017, 17:55, modifié 1 fois.
Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili

Sidawen

Message par Sidawen » 13 août 2017, 17:54

Shadow a écrit :
13 août 2017, 17:40
Sidawen a écrit :
spaghetriz a écrit :

Pour te répondre, si tu as bien lu mon post, en aucun cas je n'explique que nous n'avons pas budgétisé le financement pour un transfert a 70/80 millions car dans ce cas, nous n'aurions jamais approché Belotti concrètement, mais que c'est plutôt le salaire demandé par Aubameyang jusqu'alors qui n'entrait pas dans notre cadre budgétaire. Je vois que sur ce dernier post, nos visions sont déjà plus proches.
Apres je pense que pour le moment cote salaires on est plutot bien. Bonne matrise. A part Donna et Bonucci qui emergent a quoi 6/6.5 il me semble on a pas de tres tres gros salaire ? Montolivo Bacca etc ca tourne a combien ? 3/3.5 ? Ou plus pour le colombien ? Abate ? Bon lui il est pas prevu a partir toute facon.

En termes de masse salariale, on se trouve actuellement entre 115 et 120 millions bruts pour ce qui concerne les joueurs.
Impecc. Merci. C est donc bien a quoi je pensais. On est tres tres bien je trouve. Montolivo est qu a 2.5 meme. Ca va. Bacca quoi comme je disais. Sinon tout va bien. Je sais pas si pour l harmonie d un vestiaire l arrivee d un joueur a 10/12m serait bonne. Un Belotti a 3/4 serait parfait non ? Maintenant Aubame a 8 ou 9 ce serait plus que convenable non ?

Dieano

Message par Dieano » 13 août 2017, 17:57

Euh 2.5 c'est déjà un gros salaire...
Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili

Sidawen

Message par Sidawen » 13 août 2017, 17:58

Oui certes disons que je le voyais plus haut c est pour ca. Y a des boulets bien pire dans d autres clubs...

spaghetriz

Message par spaghetriz » 13 août 2017, 18:26

Shadow a écrit :
13 août 2017, 17:40
Sidawen a écrit :
spaghetriz a écrit :

En effet, j'en suis arrivé aussi au même résultat sur l'effectif tel qu'il est constitué actuellement et ajouté a cela, nous sommes a environ 55 millions d'euros annuel d'immobilisation sur amortissements des transferts (sur la totalité de l'effectif).
Ainsi, si l'objectif est a la fois de recruter un milieu ou ailier + un attaquant, mettre plus de 10 millions net annuel sur le salaire de l'attaquant risque de rendre notre gestion assez précaire même en cas de vente de Bacca. En ce sens, la logique de nos dirigeants a prioriser le dossier Belotti est justifiée.

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 13 août 2017, 19:24

Shingo a écrit :
Nef a écrit :
C'est mieux que de les laisser dans le groupe tout en sachant pertinemment qu'ils ne joueront pas . Et sans doute plus sain pour l'ambiance dans le vestiaire.
Bacca est fixé sur son sort depuis un moment et il n'avait plus la tête au club de toute manière.

Je suis impatient, pour revenir au sujet de savoir qu'elles nouvelles rumeurs vont arrivées d'ici le 15 aoûts , on risque de rire avec des torchons comme Tuttoporc, L'Equipe ou Marca :mdr1:
Justement, un club qui décide qu'un joueur ne dois plus jouer pour eux à le droit de lui demander de partir malgré un contrat qui les lient ? Mettre un joueur au ban et quand celui-ci refuse de partir on le fait passer pour un boulet mais quand l'inverse se produit c'est irrespectueux ?

Question biaisée.

Le club a été racheté, il reprend malheureusement les contrats qui étaient en cours mais ce n'est pas avec notre direction que le contrat a été conclu.
Il faut savoir partir quand la société change et qu'on t'explique que tu n'as plus ta place... C'est un cas à part... On va pas me dire qu'ils ne savent pas pour la plupart, ils étaient déjà tous en difficulté dans un club moyen, ils espèrent quoi dans un club avec des ambitions sinon être rentier ?

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 13 août 2017, 19:44

Clad a écrit :
13 août 2017, 19:24
Shingo a écrit :
Nef a écrit :

Question biaisée.

Le club a été racheté, il reprend malheureusement les contrats qui étaient en cours mais ce n'est pas avec notre direction que le contrat a été conclu.
Il faut savoir partir quand la société change et qu'on t'explique que tu n'as plus ta place... C'est un cas à part... On va pas me dire qu'ils ne savent pas pour la plupart, ils étaient déjà tous en difficulté dans un club moyen, ils espèrent quoi dans un club avec des ambitions sinon être rentier ?
Effectivement, mais je trouve que ça ne doit pas empêcher le club d'être respectueux envers les joueurs.

Oui, Bacca n'est pas acheté par notre direction. Mais ça ne justifie pas à mon sens qu'il soit carrément mis à l'écart du groupe par la nouvelle direction. Ca reste un être humain, certes auteur d'une saison complètement naze et indésirable, mais néanmoins professionnel. Pareil pour Sosa ou Paletta.

Il en irait autrement d'un joueur qui manque de respect envers le club. Ce n'est pas leur cas.

Clad

Message par Clad » 13 août 2017, 19:46

Shadow a écrit :
13 août 2017, 19:44
Clad a écrit :
Shingo a écrit :

Question biaisée.

Effectivement, mais je trouve que ça ne doit pas empêcher le club d'être respectueux envers les joueurs.

Oui, Bacca n'est pas acheté par notre direction. Mais ça ne justifie pas à mon sens qu'il soit carrément mis à l'écart du groupe par la nouvelle direction. Ca reste un être humain, certes auteur d'une saison complètement naze et indésirable, mais néanmoins professionnel. Pareil pour Sosa ou Paletta.

Il en irait autrement d'un joueur qui manque de respect envers le club. Ce n'est pas leur cas.
Je peux comprendre ça et ton raisonnement dans une matrice qu'on qualifiera de classique, mais vu ce qui transparait des explications de F&M, le club joue un all-in sur le plan financier avec une régulation à moyen terme, conserver de tels poids morts dans l'effectif nuit à la viabilité du projet dans son ensemble.

Je suis de ceux qui ont longtemps défendu Bacca mais bon, à un moment faut trancher, quand tu vois que ça match pas faut passer à autre chose, on lui a soumis des projets, on le met pas au ban alors que personne ne leur a rien proposer. (après je reste outré si on fait Bacca <--> Kalinic m'enfin, si c'est les choix du club....)

(je l'ai subi professionnellement cette situation, ça veut pas dire grand chose mais j'ai été dans la peau de ses gars, sans qu'on me cherche de roue de secours, et je suis parti, faut pas être con, quelle genre de personne s'accroche à une situation définitivement perdue... ?)

Sidawen

Message par Sidawen » 13 août 2017, 20:08

La personne qui a un salaire confortable ...?

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 13 août 2017, 20:09

Clad a écrit :
13 août 2017, 19:46
Shadow a écrit :
13 août 2017, 19:44
Clad a écrit :

Question biaisée.

Je peux comprendre ça et ton raisonnement dans une matrice qu'on qualifiera de classique, mais vu ce qui transparait des explications de F&M, le club joue un all-in sur le plan financier avec une régulation à moyen terme, conserver de tels poids morts dans l'effectif nuit à la viabilité du projet dans son ensemble.

Je suis de ceux qui ont longtemps défendu Bacca mais bon, à un moment faut trancher, quand tu vois que ça match pas faut passer à autre chose, on lui a soumis des projets, on le met pas au ban alors que personne ne leur a rien proposer.

(je lai subi professionnellement cette situation, ça veut pas dire grand chose mais j'ai été dans la peau de ses gars, sans qu'on me cherche de roue de secours, et je suis parti, faut pas être con, quelle genre de personne s'accroche à une situation définitivement perdue... ?)
J'entends bien la situation financière dans laquelle se trouve le club, et les projets de nos dirigeants, et comme toi, j'espère ardemment le départ de Bacca, mais quelle que soit la situation dans laquelle se trouve le club et les projets, on a tout à gagner en respectant nos joueurs et en évitant la mise à l'écart, sur plusieurs points :

- financier d'abord. C'est bien plus difficile de vendre un joueur maintenant qu'il a été mis à l'écart, car tout le monde le sait. Nous nous retrouvons dans une position de faiblesse. Tu me diras, et à raison, que ses performances désastreuses ont contribué également à nous mettre dans cette position, mais je pense qu'on aurait tout de même bien plus à gagner en le conservant dans le groupe.

- humainement, c'est pas un très beau signal qu'on envoie, non seulement en interne mais également à l'extérieur. Le message est : à Milan, quand vous n'entrez pas dans les plans, vous êtes mis à l'écart. Parce qu'on parle de Bacca, mais Paletta et Sosa ont également vécu cette situation. Ce n'est pas une réputation que je voudrais que le club ait.

Puis ici, Bacca ne s'accroche pas au club. Il veut partir, afin de jouer et d'avoir une chance de participer à la CDM. Sauf que les clubs acquéreurs nous proposent des offres ridicules (des prêts avec option d'achat, merci bien...). Difficile de mettre ça sur le dos du Colombien, qui est partant tant pour aller à Marseille que Seville (même si ces derniers jours, les Andalous ont clairement sa préférence).

Bref, je ne pense pas qu'on va gagner quelque chose en les traitant comme des parias. Qu'on ne compte pas dessus est une chose, pas besoin d'en rajouter à mon sens.

Clad

Message par Clad » 13 août 2017, 20:16

Personne ne tirera à boulet rouge sur le club pour avoir fait ça, c'est un changement de direction, ça se fait absolument partout, mon discours serait tout autre pour des joueurs qu'ils auraient eux même débauchés, c'est même pas une histoire de compétence en plus, voilà tu mets un projet en place et des choix sont fait, faut savoir accepter...

Après je sais pas ce qui s'est dit entre le club et les joueurs début juillet mais j'imagine que ces joueurs ont été priés de se trouver une porte de sortie, et qu'au bout d'un moment, s'ils sont récalcitrant tu passes à un accélérateur de décision... Si la Direction ne l'a pas fait, elle serait à blâmer effectivement mais ils ont l'air d'être assez transparent, je leur accorde le bénéfice.

Puis bon comme dit, Sosa était déjà pas indiscutable avant loin s'en faut, l'autre cinglé a établit un merveilleux record pour le club qui mérite limite un licenciement :bigrin:... Voilà, quelqu'un de lucide ou pragmatique ne force pas...

Shingo

Message par Shingo » 13 août 2017, 20:29

Perso, je parlais en général sans viser notre direction.
Les joueurs qui vont aux clash, je déteste ça. Simplement il ne faut pas oublier que beaucoup de club se permettent certaine chose sous je ne sais quel pretexte, faisant fit des contrats signés.

Dace

Message par Dace » 13 août 2017, 21:36

Shingo a écrit :
13 août 2017, 20:29
Perso, je parlais en général sans viser notre direction.
Les joueurs qui vont aux clash, je déteste ça. Simplement il ne faut pas oublier que beaucoup de club se permettent certaine chose sous je ne sais quel pretexte, faisant fit des contrats signés.
Excepté que le club continue de fournir préparateurs et équipements sportifs aux joueurs qu'ils écartent, afin qu'ils puissent maintenir et leurs conditions et que leurs contrats soient respectés.

Par contre, lorsqu'un joueur refuse de s'entraîner, ce n'est plus la même histoire. Dans ce cas, le jouer se met en faute, en ne respectant plus son contrat. Et c'est pour cela, que je trouve nettement plus choquant l'attitude personnel de Dembélé, qui démontre toutes les lacunes et les manques chez la majorité des jeunes footballeurs.

Shingo

Message par Shingo » 13 août 2017, 22:23

Qu'on offre un minimum d'infrastructure au joueur est une chose logique et bien entendu qu'un joueur n'aille pas s'entrainer est impardonnable. Mais au même titre qu'un club se donne le droit de se séparer d'un joueur en l'annonçant publiquement et en l'intégrant au groupe, je trouve qu'un joueur n'a alors rien à se reprocher s'il annonce vouloir quitter son club tout en restant pro en attendant son transfert.

Je souhaite d'ailleurs dire que je ne cautionne pas forcément ce type de comportement, simplement que les deux côtés sont à blâmer dans ce monde ou les contrats n'ont plus de valeur moral mais simplement un moyen de pression financier.

baresi02

Message par baresi02 » 14 août 2017, 00:35

Bon à choisir j'ai quand même tendance à aller vers Belotti en terme de préférence. Mais je redoute en fait uniquement Kalinic.

Nef

Message par Nef » 14 août 2017, 00:58

baresi02 a écrit :
14 août 2017, 00:35
Bon à choisir j'ai quand même tendance à aller vers Belotti en terme de préférence. Mais je redoute en fait uniquement Kalinic.
De toute manière tout les médias sont à la rue sur ça et d'un coté ça fait plaisir .

On dit que nous sommes toujours sur Belotti
Que Kalinic doit en être à sa 5 eme semaine ou on doit accélérer dessus.
Qu'Aubam le dossier est compliqué et lié à Dembélé
Que nous sommes sur Machin ou Bidule

Après si Bacca part et Kalinic arrive , je me ferais une raison , je relativise en me disant que ça laissera possiblement plus de temps à Cutrone et Silva devant .
Et que si on dégraisse et qu'il reste du budget on aurait un autre milieu compétent pour le banc .

Il reste du temps et si on se fie à chaque rumeur ou en ne regardant qu'un joueur sur toutes les arrivées , la restructuration du club à tout les étages , oui on sera déçu.

Après bien sur que j'aimerai encore une cerise sur le gâteau ( pour vraiment assurer la CL )et rêver à certains départ mais sincèrement malgré le closing je ne pensais pas avoir tant de changement dans l'effectif .
Tout comme je sais qu'il faudra du temps à Montella pour faire quelque chose de vraiment sympa avec cet effectif.

Et je me dis que parmi toute les futures rumeurs , une petite partie sera vrai et dans ce lot , certains noms vont me plaire .

Sidawen

Message par Sidawen » 14 août 2017, 10:06

Kalinic est patient et veut vraiment Milan en tout cas. Car que ce soit Everton ou Marseille seul Milan l interesse. Montella l a t il eu sous ses ordres ?

Réponse rapide

Répondre