Rumeurs de transferts

baresi6

Re: Rumeurs de transferts

Message par baresi6 » 06 juin 2018, 16:00

Silva ça ne fait qu'une saison qu'il est là, pour moi il doit avoir sa deuxième chance avant de penser à s'en séparer. Surtout pour quelqu'un 10 ans plus vieux et qui ne connait pas le championnat.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

DoxYs

Message par DoxYs » 06 juin 2018, 17:07

Après c'est pas très clair cette rumeur, des rumeurs ne parlent que d'un échange de prêt et Si c'est bien le cas je suis pour à 100%, on a besoin d'un 9 qui n'a plus rien à prouver et d'expérience.

Grillz

Message par Grillz » 06 juin 2018, 17:09

Franchement il manque pas grand chose à ce Milan, un package Badelj, Ceballos, Depay (ou Belotti) et l'équipe ressemblera a quelque chose.

Bien sur j'aimerai un ailier mais ça n'a pas l'air d'être la priorité et le changement de dispositif se fait de plus en plus pressentir.

Nef

Message par Nef » 06 juin 2018, 17:15

Il est certains que nos dirigeants et le coach ont une liste de noms, que des contacts établis mais il reste encore 13 jours avant le verdict et pendant ce temps des pistes vont s'évanouir .

On sait que dans l'idéal, Gattuso aimerait pouvoir avoir accès à au moins 2 systèmes de jeu.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 07 juin 2018, 19:39

Di Marzio a rapidement commenté le fait que Ceballos se serait lui même annoncé à Milan en disant que le club n'avait jusqu'à présent rien confirmé.

Ca travaille sans doute dans l'ombre en attendant les sanctions mais ce serait un profil intéressant. Par contre faut s'attendre à ce que le Real reproduise le coup Casemiro avec une option de rachat.

Vuk

Message par Vuk » 07 juin 2018, 19:56

Il est si bon que ça Ceballos ?

Enfin il est très jeune, il apporterait vraiment à notre milieux ?

Sinon selon France Football, on serait intéressé par Luiz Gustavo, une opération autour de 15M. Ce me paraît peu mais il apporterait plus de qualité que Montolivo et Locatelli.

Image

Grillz

Message par Grillz » 07 juin 2018, 20:07

Par contre le Real en voudrait 40M, je trouve ça énorme pour un type qui n'a quasi pas joué.

Nef

Message par Nef » 07 juin 2018, 20:11

Je n'avais vu que cette rumeur coté Espagnol et si DM en parle aussi , sans parler de vérité , il y à peut être quelques choses .

Après on peut trouver une entente de prêt payant avec une option . Nous n'avons plus Gaga mais les relations entre les deux clubs sont plutôt bonne

Le joueur par contre , je dois bien avouer que je le connais super mal.

Vuk

Message par Vuk » 07 juin 2018, 20:14

Il a coûter 16M et à jouer 12 matchs (4 titulaire 8 remplaçant), ils peuvent pas décemment demander 40M...

Image

Grillz

Message par Grillz » 07 juin 2018, 20:18

Il a coûté 16M car c'était la clause de rachat qu'avait le Real sur lui, sinon il aurait tutoyé les 30M facile vu le marché. Après en ne jouant que très peu il ne peut pas avoir pris 10M donc son prix doit être plus ou moins de 25-30M grand max.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 07 juin 2018, 20:46

Vuk a écrit :
07 juin 2018, 19:56
Il est si bon que ça Ceballos ?

Enfin il est très jeune, il apporterait vraiment à notre milieux ?

Sinon selon France Football, on serait intéressé par Luiz Gustavo, une opération autour de 15M. Ce me paraît peu mais il apporterait plus de qualité que Montolivo et Locatelli.
Pour l'avoir suivi au Betis et avec l'équipe d'Espagne espoir, je peux te dire qu'il pourrait apporter tout ce qu'il nous manque au milieu de terrain en assurant cette fluidité dans la conversion offensive et apporter ce liant milieu/attaque qui nous fait tant défaut.
C'est un joueur pourvu d'une très bonne vista, bonne technique en mouvement et dans les petits espaces, capable d'éliminer assez facilement pour perforer les lignes et intelligent dans ses déplacements entre les lignes. Personnellement, je suis totalement séduit par son jeu et je serais absolument enchanté de son recrutement si ça se fait :inlove:

Par contre, je ne vois pas l'intérêt qu'on aurait à recruter Luiz Gustavo sachant qu'on a déjà Biglia, Montolivo et Locatelli pour ce seul poste devant la défense. A mon avis, ce n'est qu'une rumeur infondée car je ne vois pas pourquoi on irait dilapider des fonds à ce poste sur lequel le recrutement de Biglia l'an dernier à tout bloqué sur 2 ans...

Sinon, je vois que l'Atletico s'intéresserait de très près à Suso au point d'être prêt à faire sauter sa clause. Si ça se conclut, ça confirmerait l'idée du passage au 4-3-1-2 avec le possible recrutement de Depay.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

saifedinho

Message par saifedinho » 08 juin 2018, 01:53

Selon les informations de TMW, le Milan AC aurait trouvé un accord avec l'attaquant italien de Valence, Simone Zaza.

DoxYs

Message par DoxYs » 08 juin 2018, 02:03

J"y crois pas vraiment mais ca serait pour prendre la succession de Kalinic pour le coup à moins d'avoir 3 attaquants de pointes ça va mettre fin à beaucoup de rumeur avec notre probable éviction de la C3...

Tolex69

Message par Tolex69 » 08 juin 2018, 08:42

saifedinho a écrit :
08 juin 2018, 01:53
Selon les informations de TMW, le Milan AC aurait trouvé un accord avec l'attaquant italien de Valence, Simone Zaza.
Oh la loose...

Misaki

Message par Misaki » 08 juin 2018, 08:50

saifedinho a écrit :
08 juin 2018, 01:53
C'est relayé par tuttoporc qui annonce un accord pour 2,5M/ans pendant 4 ans... :nono:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 08 juin 2018, 09:09

Soit deux torchons comme source. Attendons une réelle source avant de s'emballer (dans un sens ou dans l'autre :bigrin: ).

Perso, Zaza moi je ne refuse pas catégoriquement. Il est l'auteur d'une grosse saison avec Valence, et connait le championnat italien. Je lui en veux toujours pour l'Euro 2016, mais après je trouve que ça peut être un joueur intéressant pour compléter l'équipe. Tout depend s'il s'agit de notre recrue phare (auquel cas c'est un gros souci) ou une recrue supplémentaire pour grossir l'effectif (et à ce moment là c'est intéressant).

DoxYs

Message par DoxYs » 08 juin 2018, 10:50

Sa venue n'est de toute façon lié qu'au départ de Kalinic. Ça sera certainement la lose mais sans doute pas plus que Kalinic la saison dernière, compliqué de faire pire surtout avec l'effet d'annonce de la saison dernière annonçant un crack, là au moins on saura à quoi on s'attend avec Zaza.

Cenzo

Message par Cenzo » 08 juin 2018, 12:04

Shadow a écrit :
08 juin 2018, 09:09
Soit deux torchons comme source. Attendons une réelle source avant de s'emballer (dans un sens ou dans l'autre :bigrin: ).

Perso, Zaza moi je ne refuse pas catégoriquement. Il est l'auteur d'une grosse saison avec Valence, et connait le championnat italien. Je lui en veux toujours pour l'Euro 2016, mais après je trouve que ça peut être un joueur intéressant pour compléter l'équipe. Tout depend s'il s'agit de notre recrue phare (auquel cas c'est un gros souci) ou une recrue supplémentaire pour grossir l'effectif (et à ce moment là c'est intéressant).
Grosse saison, non, après janvier il a un peu disparu.

Moi ce qu'il a fait à l'Euro, je n'ai pas de mots pour ça ... après il à un certain talent, mais à voir.
Beerus & Whis LR - Dokkan Battle : https://youtu.be/eqPRnspRRlc

Misaki

Message par Misaki » 08 juin 2018, 15:49

Shadow a écrit :
08 juin 2018, 09:09

C'est pas faux !

Après grosse saison grosse saison... J'irai pas jusque là.
Mais si c'est pour remplacer chèvrinic, on gagne nettement aux changes, effectivement.

Vuk

Message par Vuk » 08 juin 2018, 16:56

Zaza je suis pas fan, pas certains qu'il nous face passer un palier... Ce sera pas pire que Kalinic mais bon, rien de flamboyant.

Sinon bonne nouvelle pour nous, fellaini s'est engagé avec Arsenal on peut souffler un peu

Image

Réponse rapide

Répondre