Rumeurs de transferts

OzmozACM

Re: Rumeurs de transferts

Message par OzmozACM » 25 mai 2018, 14:48

Si, si je sais très bien ce qui se passe dans notre club. D'ailleurs voila ce que vient de déclarer Fassone : "3-4 joueurs arriveront cet été peut importe la décision de l'UEFA"

Voila, voila...

Grillz

Message par Grillz » 25 mai 2018, 14:50

OzmozACM a écrit :
25 mai 2018, 14:48

Si, si je sais très bien ce qui se passe dans notre club. D'ailleurs voila ce que vient de déclarer Fassone : "3-4 joueurs arriveront cet été peut importe la décision de l'UEFA"

Voila, voila...

Comme quoi vous avez pas forcément la science
Ouai fin les dirigeants peuvent bluffer on a connu ça avec Galliani.

Puis bon, si il compte Reina et Strinic déjà ça laisse plus qu'une place. :bigrin:

OzmozACM

Message par OzmozACM » 25 mai 2018, 14:55

D'après lui sans l'Europa le budget mercato sera légèrement inférieur. C'est quand même très loin de ceux qui affirment qu'il n'y aura pas de mercato.

Lentini

Message par Lentini » 25 mai 2018, 15:10

Fassone a dit ne pas etre inquiet et de savoir ou il fallait renforcer les postes .

baresi02

Message par baresi02 » 25 mai 2018, 15:12

Ok, les recrues tu peux peut être les avoir même sans EL. Mais quelles recrues ? Parce que, simple image caricatural, si tu passes de Vidal/Keita/Dzeko à Fellaini/Politano/Zaza, t'as toujours tes trois recrues, mais t'as beaucoup moins avancé.

Donc bon, j'aime bien Fassone, mais la c'est du discours grotesque.

Nef

Message par Nef » 25 mai 2018, 15:22

C'est un discours politiquement correct , il ne va pas dire que notre président à pas une thune et n'est qu'un gland .

Et Reina est gratuit pour le FpF et on aura d'autres rumeurs sur des joueurs aussi en fin de contrat d'ici le passage devant l'UEFA en juin

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 25 mai 2018, 15:26

OzmozACM a écrit :
25 mai 2018, 14:48

Voila, voila...
Et tu crois ce qu’il dit ? C’est de la comm’, c’est bien plus intéressant de se fier à la réalité des faits qu’à de la comm pure et dure.

Nef

Message par Nef » 25 mai 2018, 15:30

Shadow a écrit :
25 mai 2018, 15:26
Et tu crois ce qu’il dit ? C’est de la comm’, c’est bien plus intéressant de se fier à la réalité des faits qu’à de la comm pure et dure.
Suis pas sur mais il n'y à pas que la FIFA justement qui peut interdire de recruter ? Les affaires avec le Barça et L'Atlético sur les mineurs ça venait bien d'eux ?
Mais je te rejoins, ça reste de la com'

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 25 mai 2018, 15:32

Nef a écrit :
25 mai 2018, 15:30
Suis pas sur mais il n'y à pas que la FIFA justement qui peut interdire de recruter ? Les affaires avec le Barça et L'Atlético sur les mineurs ça venait bien d'eux ?
Mais je te rejoins, ça reste de la com'
L’UEFA prévoit ça également dans son panel de sanctions si j’ai bien lu.

Après, quant à la légalité de tout ça, encore une fois, je t’envoie au débat dans le topic « nouvelles des dirigeants »...

Dieano

Message par Dieano » 25 mai 2018, 15:58

Alexmilano a écrit :
24 mai 2018, 19:06
On n'a pas d'argent, pas de plan pour la saison prochaine parce qu'on sait pas si on aura l'Europe, et vous croyez encore à un mercato ?
Ca m'intrigue, c'est de l'utopie là.
On sait déjà que deux des 4 attaquants, probablement Bacca et Kalinic vont nous quitter, sans compter les joueurs excédentaires et les rumeurs de départs (Si un club met 40m pour Suso par ex on aura pas grand-chose à dire).

On va probablement faire un gros coup en attaque et tabler sur 2 3 joueurs libres expérimentés, sans oublier le retour de Conti.

Sportivement tout n'est pas si noir que ça.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi02

Message par baresi02 » 25 mai 2018, 16:20

Je serais curieux de voir le gros coup en attaque avec zéro compétition européenne (si on nous laisse recruter).

Alors le tableau n est pas noir car la base est la et qu'on a enfin un groupe a peu près solide sur lequel miser. Mais pour ce qui est ajustements, c'est quand même sacrément obscur.

baresi6

Message par baresi6 » 25 mai 2018, 17:28

Si le recrutement des Vidal, Wilshere, Morata ou Immobile semblait très compliqué là, il devient directement impossible vu que l'Uefa a complétement ruiner l'image du club.

Mais financièrement parlant il est clair que c'est loin d'être dramatique compte tenu du fait que le peu d'argent rapporté par l'Europa League peut être en parti comblé par un dégraissage d'effectif ou un non recrutement de joueurs de banc au milieu ou sur une aile.

Le principale problème c'est en terme d'image pour moi, sans le boulet des matchs bidons en Europa League, on pourrait s'attendre à de meilleurs résultats en championnat déjà.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Grillz

Message par Grillz » 25 mai 2018, 18:01

baresi6 a écrit :
25 mai 2018, 17:28
Si le recrutement des Vidal, Wilshere, Morata ou Immobile semblait très compliqué là, il devient directement impossible vu que l'Uefa a complétement ruiner l'image du club.

Mais financièrement parlant il est clair que c'est loin d'être dramatique compte tenu du fait que le peu d'argent rapporté par l'Europa League peut être en parti comblé par un dégraissage d'effectif ou un non recrutement de joueurs de banc au milieu ou sur une aile.

Le principale problème c'est en terme d'image pour moi, sans le boulet des matchs bidons en Europa League, on pourrait s'attendre à de meilleurs résultats en championnat déjà.
Ouai, limite si je préfère pas être rayé de la compétition perdre de l'argent et faire un mercato à 0 recrues (hors gratuites type Reina Strinic, avec vente de Donnarumma) en jouant uniquement le championnat plutôt que jouer l'EL (avec sanctions quand meme) et faire un recrutement low cost type Immobile, Fellaini.

baresi02

Message par baresi02 » 25 mai 2018, 18:11

Immobile low cost ? Cher le low cost quand même

Grillz

Message par Grillz » 25 mai 2018, 18:32

Oui c'est vrai surtout vu les prix annoncés, ça fait peur car il concentrerai à lui seul presque tout le budget transfert, je ne suis vraiment pas confiant.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 25 mai 2018, 19:08

OzmozACM a écrit :
25 mai 2018, 14:55
D'après lui sans l'Europa le budget mercato sera légèrement inférieur. C'est quand même très loin de ceux qui affirment qu'il n'y aura pas de mercato.
J'ai lu la dernière déclaration de Fassone, en aucun cas il ne parle de budget mercato. Je pense que tu as juste mal interprété la phrase où il dit en substance: "dans le scénario où le club serait exclu de l'EL, cela génèrerait une baisse du chiffre d'affaire qu'il faudrait compenser par une coupe au niveau des dépenses".
Tu as du confondre ce qu'est un chiffre d'affaire avec un budget mercato je suppose...

Après, en effet, il dit qu'il y aura 2/3 recrues quoi qu'il arrive tout en précisant que les éventuelles sanctions ne seront pas sans conséquences sur nos choix de recrutement, donc on peut surtout s'attendre à du low cost pour arriver à un ratio achats/ventes a minima à l'équilibre voire bénéficiaire pour combler le trou budgétaire causé par une éventuelle absence d'EL (ce qui ne veut pas forcément dire déclin sportif pour autant en imaginant par exemple qu'une vente de Donnarumma soit bien réinvestie).
La Scala qui, en tant qu'actionnaire du club (même si ses parts sont insignifiantes) a un accès direct à la situation comptable du club, avait déjà défini, en vue du settlement agreement à l'époque, que le club n'avait pas de budget dédié au mercato et que les achats seraient uniquement financés sur la base du produit des ventes tout en glissant au passage qu'il ne pariait pas sur la permanence de Suso et Donnarumma.

Après, si tu es si sûr qu'on a actuellement un budget mercato en main non lié aux ventes de joueurs comme tu l'affirmes, il serait bien que tu nous indiques:
- son montant alors qu'il va y avoir 25 millions à verser sur les obligations d'achat de Kalinic et Borini (en plus des tranches de paiement à effectuer sur Bonucci et cie) ?
- comment est-il financé alors que Li doit encore couvrir nos déficits et n'arrive toujours pas à rembourser le fond Elliott ?
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 25 mai 2018, 19:24

Grillz a écrit :
25 mai 2018, 18:01
Ouai, limite si je préfère pas être rayé de la compétition perdre de l'argent et faire un mercato à 0 recrues (hors gratuites type Reina Strinic, avec vente de Donnarumma) en jouant uniquement le championnat plutôt que jouer l'EL (avec sanctions quand meme) et faire un recrutement low cost type Immobile, Fellaini.
Ouais pour Immobile, on ne sera pas dans du low-cost. Mais si par low-cost, tu voulais dire low-talent, alors je te rejoins.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 25 mai 2018, 20:11

Serieux j'arrive pas à comprendre ce qu'on reproche à Immobile, il sort de deux grosses saisons et à été très bon en Europa. Une top buteur de notre championnat qui enterre n'importe lequel de nos trois attaquants, mais on refuserait ? Un bashing à été fait conte lui car on lui reproche la défaite contre la Suède, alors que c'était un échec collectif et tactique également.

alpha520

Message par alpha520 » 25 mai 2018, 20:25

Perso je suis pas fan des attaquants qui ne savent pas éliminer qui ne sont pas rapides et qui ont besoin d'être servis à 5m de la cage pour marquer la plupart du temps genre Giroud Dzeko Immobile etc citez moi un seul attaquant de ce type qui marque beaucoup sans être entouré de bons passeurs.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 25 mai 2018, 21:06

Ouai enfin Immobile est loin d'être lent et sait éliminer un homme pour se démarquer.

Réponse rapide

Répondre