Rumeurs de transferts

baresi02

Re: Rumeurs de transferts

Message par baresi02 » 25 mai 2018, 22:12

Immobile est un excellent buteur si l'animation autour de lui est propice à se servir de ses qualités. Mais clairement dans notre animation actuel, je ne suis même pas sûr qu'Immobile soit plus utile que Cutrone (qui a le mérite d'être un excellent finisseur)

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 26 mai 2018, 08:42

Dire que Dzeko a besoin d'être entouré et ne sait pas éliminer, c'est un peu abusé par contre.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 26 mai 2018, 09:34

Tosi a écrit :
25 mai 2018, 20:11
Serieux j'arrive pas à comprendre ce qu'on reproche à Immobile, il sort de deux grosses saisons et à été très bon en Europa. Une top buteur de notre championnat qui enterre n'importe lequel de nos trois attaquants, mais on refuserait ? Un bashing à été fait conte lui car on lui reproche la défaite contre la Suède, alors que c'était un échec collectif et tactique également.
Perso, j’ai pas attendu qu’il étale sa nullité face à la Suède pour démolir ce joueur. Sa carrière avec la Nazionale est ridicule, et je pense qu’il surjoue à la Lazio où il est très bien servi.

Il me fait penser à Candreva, que je ne pouvais supporter même durant ses années à la Lazio, ce qui me valait des critiques. :bigrin: On a vu sa valeur à l’Inter et en Nazionale également.

Bref, Je n’espère vraiment pas Immobile, et surtout pas aux prix annoncés. C’est un coup à flinguer définitivement le club.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 26 mai 2018, 10:43

Oui enfin difficile de critiquer un joueur de la nazionale tant elle était médiocre ces dernières années. De plus ne pas être performant en nazionale arrive à pas mal de grand joueur, je me rappel de Mancini par exemple qui était extraordinaire en club et invisible en nazionale ou plus récemment Messi. Ce que je vois, c'est que depuis son retour en Italie il est très performant.

Après est-ce qu'il faut le prendre à 50-60 millions, bien sûr que non mais quand je vois la Juve qui achete Higuain 100 millions à Naples, ca ne me choquerait pas non plus. Après d'un point de vue profil, j'ai une préférence pour Belotti, je suis persuadé que c'est le partenaire idéale pour Cutrone.

alpha520

Message par alpha520 » 26 mai 2018, 11:14

MoG a écrit :
26 mai 2018, 08:42
Dire que Dzeko a besoin d'être entouré et ne sait pas éliminer, c'est un peu abusé par contre.
C'est vrai que pour Dzeko j'abuse un peu mais c'est pas Salah non plus bien que la valeur des deux soit incomparable.

Dieano

Message par Dieano » 26 mai 2018, 23:31

Shadow a écrit :
26 mai 2018, 09:34
Perso, j’ai pas attendu qu’il étale sa nullité face à la Suède pour démolir ce joueur. Sa carrière avec la Nazionale est ridicule, et je pense qu’il surjoue à la Lazio où il est très bien servi.

Il me fait penser à Candreva, que je ne pouvais supporter même durant ses années à la Lazio, ce qui me valait des critiques. :bigrin: On a vu sa valeur à l’Inter et en Nazionale également.

Bref, Je n’espère vraiment pas Immobile, et surtout pas aux prix annoncés. C’est un coup à flinguer définitivement le club.
Il s'est planté à l'étranger mais en Serie A il passe les 20 buts Au Toro puis deux saisons de suite à la Lazio quand même.
Depuis un attaquant milanais a fini à 20+ buts en championnat?
Je préférerai Belotti mais si Immobile débarque je cacherai pas dessus.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi02

Message par baresi02 » 27 mai 2018, 00:19

Le soucis d'immobile c'est que pour le voir faire ce qu'il fait a la Lazio, il faut qu'il ait les joueurs derrière et l'animation.

Dieano

Message par Dieano » 27 mai 2018, 00:24

Je suis d'accord, il faut que ça bouge autour et avec lui.

Shadow a une dent contre Ciro depuis un bail et j'ai jamais trop compris pourquoi.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 27 mai 2018, 08:54

Dieano a écrit :
27 mai 2018, 00:24
Je suis d'accord, il faut que ça bouge autour et avec lui.

Shadow a une dent contre Ciro depuis un bail et j'ai jamais trop compris pourquoi.
Ben, parce qu’outre son caractère infernal sur le terrain à toujours pleurer, je le trouve incroyablement surcoté, et ridicule avec la Nazionale.

Ça ne va pas plus loin que ça, il m’a jamais refusé un autographe, jamais dragué ma copine, c’est juste footballistique. :ph34r:

Vuk

Message par Vuk » 27 mai 2018, 16:40

Je crois que c'est Il Giorno qui dit que Mirabelli essaierais d'inclure André Silva pour faire baisser le prix d'immobile

Image

stivinho

Message par stivinho » 27 mai 2018, 17:08

Il serait préférable de vendre Kalinic avant le portugais.

Je me répète mais je serais vraiment déçu qu on le vende si tôt. Au contraire du croate: il est jeune, c'était sa première saison à l'étranger et d'autant plus difficile etant donne quil s agit de la série A, il a eu très peu de crédit en début de saison.. Et pour en revenir a la rumeur elle même, je ne pense pas que la venue de Ciro solutionnerait les problèmes de ce Milan. C'est un tueur dans le rectangle, un profil "semblable" à Bacca/Cutrone, il n'apporte pas une réelle plus value dans le jeu.

Vuk

Message par Vuk » 27 mai 2018, 17:34

La Juve ferait de Romagnoli une de ses priorités en défense.

Image

Bonaventura5

Message par Bonaventura5 » 27 mai 2018, 17:43

Strinic a signé un contrat de 3 ans à Milan comme le rapporte milannews. Pour ne pas l'avoir suivi quelqu'un pourrait me dire ce qu'il vaut?

baresi6

Message par baresi6 » 27 mai 2018, 18:01

Un arrière gauche qui ne fera pas concurrence à Rodriguez, sa principale qualité est qu'il sait défendre. Offensivement assez limité, il était un remplaçant honnête à Ghoulam au Napoli, à la Samp il est toujours remplaçant de Murru.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Bonaventura5

Message par Bonaventura5 » 27 mai 2018, 18:13

baresi6 a écrit :
27 mai 2018, 18:01
Un arrière gauche qui ne fera pas concurrence à Rodriguez, sa principale qualité est qu'il sait défendre. Offensivement assez limité, il était un remplaçant honnête à Ghoulam au Napoli, à la Samp il est toujours remplaçant de Murru.
Merci bien :super:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 27 mai 2018, 19:10

Vuk a écrit :
27 mai 2018, 17:34
La Juve ferait de Romagnoli une de ses priorités en défense.
Une source Vuk... On le demande sans cesse...

baresi02

Message par baresi02 » 27 mai 2018, 19:19

Vu le prix que j'ai vu sur cette source pour Romagnoli ça me semble drôle. 30 millions...vu le prix du marché, on peut leur envoyer une chaussure pour ce prix là.

Vuk

Message par Vuk » 27 mai 2018, 19:21

C'est le Corriere Dello Sports qui en parle et ça a été repris par de nombreux médias, pardon. (et ça parlais de 35 40M)

Sinon une news qui vient de Tuttosport, certes, mais qui semble intéressante et pas si irréalisable.
Milan Badelj serait proche de nous rejoindre pour remplacer Montolivo et être le vice Biglia. Il n'a toujours pas renouveler et nous rejoindrait gratuitement

Image

baresi02

Message par baresi02 » 27 mai 2018, 19:41

Vuk a écrit :
27 mai 2018, 19:21
C'est le Corriere Dello Sports qui en parle et ça a été repris par de nombreux médias, pardon. (et ça parlais de 35 40M)

Sinon une news qui vient de Tuttosport, certes, mais qui semble intéressante et pas si irréalisable.
Milan Badelj serait proche de nous rejoindre pour remplacer Montolivo et être le vice Biglia. Il n'a toujours pas renouveler et nous rejoindrait gratuitement
Allez, une chaussure et un protège tibia pour ce prix.

Pour Badelj j'aimerais surtout l'avoir dans l'optique d'un 4-2-3-1. Un duo Badelj Biglia ce serait intéressant.

Vuk

Message par Vuk » 27 mai 2018, 19:55

J'aimerais l'avoir tout court. On ne pourra avoir mieux comme remplaçant de l'argentin, il pourrait même le mettre sur le banc suivant son niveau de jeu.

Il pourrait peut être également faire souffler Kessie de temps en temps (il peut jouer autre part que milieu défensif ?)

Image

Réponse rapide

Répondre