Rumeurs de transferts

Shadow
Modérateur

Re: Rumeurs de transferts

Message par Shadow » 27 mai 2018, 20:11

baresi02 a écrit :
27 mai 2018, 19:41
Allez, une chaussure et un protège tibia pour ce prix.

Pour Badelj j'aimerais surtout l'avoir dans l'optique d'un 4-2-3-1. Un duo Badelj Biglia ce serait intéressant.
Si tu associes Biglia et Badelj dans ce genre de schéma, tu risques fort d’avoir une équipe coupée en deux selon moi.

baresi02

Message par baresi02 » 27 mai 2018, 20:18

Vuk a écrit :
27 mai 2018, 19:55
J'aimerais l'avoir tout court. On ne pourra avoir mieux comme remplaçant de l'argentin, il pourrait même le mettre sur le banc suivant son niveau de jeu.

Il pourrait peut être également faire souffler Kessie de temps en temps (il peut jouer autre part que milieu défensif ?)
Remplaçant de Kessie dans un 4-3-3 mauvaise idée et on en a pas besoin en doublure de Biglia.

@Shadow je ne suis pas certain, ils ont des profils différents je trouve. Maintenant en fonction du besoin et de l'équipe en face, une paire Biglia - Kessie ou Badelj - Kessie serait aussi pertinent et serait a mon avis bénéfique pour ce dernier.

Nef

Message par Nef » 27 mai 2018, 20:24

Badelj serait un bon coup pour un joueur à zéro et ça donnerait peut être l'idée à Montolivo de mettre les voiles .
J'ai encore du mal à croire que le Croate quitte la Viola après cette saison particulière mais après tout ...

L'arrivée de Badelj , restera la question de Loca à gérer ( mais c''est le jeu après tout )

Quant à la rumeur sur Romagnoli , quand on voit les prix des défenseurs c'est clair pas pour cette somme qu'il partirait surtout après sa saison .
Et puis du coté de Turin, ça se paluche assez fort sur Rugani ^^

Lentini

Message par Lentini » 27 mai 2018, 20:35

La rumeur Badelj est très intéressante j’espère qu'elle pourra se concrétisait , elle offrirait d'autres possibilités en milieu avec un joueur plus percutant ,plus rapide et plus hargneux que Biglia et ça pousserait l'Argentin a se bouger beaucoup plus que durant cette saison sous peine de manger du banc très rapidement .

baresi02

Message par baresi02 » 28 mai 2018, 10:30

La gazzetta parle de Depay. A prendre évidemment avec des énormes pincettes vu le contexte milanais.

Mais ce profil est clairement adapté à notre équipe. Le genre de joueur qui manque a notre équipe. S'il n'était pas aussi con, Balde Keita était également une très belle option. Mais Depay je prends mes yeux fermés vu les carences actuelles.

Nef

Message par Nef » 28 mai 2018, 10:37

baresi02 a écrit :
28 mai 2018, 10:30
La gazzetta parle de Depay. A prendre évidemment avec des énormes pincettes vu le contexte milanais.

Mais ce profil est clairement adapté à notre équipe. Le genre de joueur qui manque a notre équipe. S'il n'était pas aussi con, Balde Keita était également une très belle option. Mais Depay je prends mes yeux fermés vu les carences actuelles.
D'un point de vue stat , le Hollandais bien sur mais ...il à l'air sur courant alternatif en ce qui concerne les efforts sur le terrain et j'ai idée qu'avec le barbu qui sert de coach ;) ça risque de moyennement passé si il continu . Après si c'est un choix de Gattuso et que le joueur décide d'en faire plus .

Après , ça m'emmerde de donner de l'argent à Aulas :p :taistoi:

baresi02

Message par baresi02 » 28 mai 2018, 10:42

Nef a écrit :
28 mai 2018, 10:37
D'un point de vue stat , le Hollandais bien sur mais ...il à l'air sur courant alternatif en ce qui concerne les efforts sur le terrain et j'ai idée qu'avec le barbu qui sert de coach ;) ça risque de moyennement passé si il continu . Après si c'est un choix de Gattuso et que le joueur décide d'en faire plus .

Après , ça m'emmerde de donner de l'argent à Aulas :p :taistoi:
Il n'y a pas de solution parfaite mais la deuxième partie de saison du Batave a été bluffante. Par contre il a souvent été mis dans l'axe en seconde pointe, donc a voir.

Mais de toute façon nous n'y sommes pas encore.

Lentini

Message par Lentini » 28 mai 2018, 12:49

Depay a un profil intéressant mais il est irrégulier et la somme que voudra Aulas sera surement trop importante , il a fini la saison en boulet de canon mais ce n’était pas des cadors en face, c’était plus compliqué face aux autres gros de Ligue 1 ou en C3 , c'est a mon sens un transfert risqué car il n'a que cette saison comme référence , les deux dernières n’étaient pas bonnes , reste celle aux Pays Bas dans un championnat modeste ou défendre est une option .

baresi6

Message par baresi6 » 28 mai 2018, 15:17

Dans l'optique d'un 4-3-3, il va jouer ou ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

baresi02

Message par baresi02 » 28 mai 2018, 15:22

baresi6 a écrit :
28 mai 2018, 15:17
Dans l'optique d'un 4-3-3, il va jouer ou ?
Ailier gauche ça me semble logique. C'est soit ça soit seconde pointe dans un autre module de jeu.

Dace

Message par Dace » 28 mai 2018, 17:08

baresi02 a écrit :
28 mai 2018, 15:22
Ailier gauche ça me semble logique. C'est soit ça soit seconde pointe dans un autre module de jeu.
Sauf que justement, il est mauvais et inutile en tant qu'ailier.
C'est depuis que Genesio est passé avec une attaque à 2, que Menphis s'est mis à cartonner.
Auparavant, il était plutôt indigeste.

baresi02

Message par baresi02 » 28 mai 2018, 19:20

Dace a écrit :
28 mai 2018, 17:08
Sauf que justement, il est mauvais et inutile en tant qu'ailier.
C'est depuis que Genesio est passé avec une attaque à 2, que Menphis s'est mis à cartonner.
Auparavant, il était plutôt indigeste.
Tu es dans l'extrême mais effecticement il a été particulièrement a l'aise en 9.5.

Dio

Message par Dio » 29 mai 2018, 00:15

Selon Pedula on aurait offert un contrat de 2.5M pendant 3 ans par an pour Badelj. Le joueur souhaiterait nous rejoindre c'est donc en bonne voie pour que le croate devienne rossonero.

Sof

Message par Sof » 29 mai 2018, 00:34

Bonne pioche, il nous faut un banc pour l’année prochaine.

Vuk

Message par Vuk » 29 mai 2018, 00:38

Ce serait un super coup ! Pour le banc et même pour faire en sorte que Biglia se bouge c'est bien

On n'a plus qu'à espérer que notre colonne Croate (Kalinic Strinic Badelj) nous ramène un petit Kovacic, Modric ou Perisic ;p

Image

OzmozACM

Message par OzmozACM » 29 mai 2018, 00:39

Toujours d'apres Pedulla on cherche à recruter 2 milieux de terrain. Ça parle donc de Badelj. Mais également d'un joueur entre Dembele (Spurs) et Fellaini.

D'après lui on voudrait un joueur physique pour l'entre-jeu. Le problème pour Dembele c'est que les Spurs ne veulent pas s'en séparer, malgré sa fin de contrat en 2019. De plus il y a pas mal de concurrents. Concernant Fellaini c'est le salaire qui refroidie les dirigeants, puisqu'il demanderait 7M €.

J'espère très clairement (comme tout le monde j'imagine) qu'on terminera avec Badelj + Dembele.

Vuk

Message par Vuk » 29 mai 2018, 00:51

Dembele serait un bon renfort également. J'espère qu'on va vite arrêter la piste fellaini il est archi mauvais et prend un salaire de ministre !

Par contre concernant Dembele, il me semble avoir lu que Naples et Ancelotti le voulait.

Image

Lentini

Message par Lentini » 29 mai 2018, 01:00

Je trouve vraiment que les deux profils des deux belges sont bien différents , Dembélé est plus technique et utile a la construction du jeu mais il a vraiment le sang chaud , il s'embrouille un peu trop souvent sur un terrain . Les deux quoi qu'il arrive ont un salaire important , un peu trop lourd pour un futur proche , attention avec la BPL car les prix et salaires sont hauts la bas , Milan n'a pas les moyens de jouer dans cette cour la .

Nef

Message par Nef » 29 mai 2018, 01:03

Badelj si ça se confirme , je serais content , un bon plan à zéro frais . Par contre d'autre club vont faire monter les enchères aussi pour le salaire .
Au moins , on aura tenté le coup , c'est sans doute mal formulé de ma part mais ça aurait été con de ne pas s'y intéresser .

Fellaini , juste non , un gros non , j'espère qu'il se montera toujours gourmand ou qu'il prolonge à MU.

Pour le milieu , j'aimerai voir une rumeur sur Montolivo à l'occasion , après tout il ne lui reste qu'un an de contrat et il à fait son temps au club :]

Et si on conclu le Croate pour y revenir , j'aimerai que l'on s'attaque à un autre poste avant un autre milieux .

Dembélé , perso je ne le connais pas assez .

baresi02

Message par baresi02 » 29 mai 2018, 06:46

Badelj c'est vraiment une bonne pioche a moindre coût. Ce n'est pas le milieu qui fera franchir un palier à notre équipe dans ce secteur mais c'est un titulaire en puissance. Dans le cas d'un milieu a deux ce serait intéressant, il peut tout à fait remplacer Kessie dans le XI et est à mon avis plus adapté pour jouer avec l'Ivoirien et Jack que Biglia.

J'espère également un autre nom, mais je pense que cette fois cela dépendra beaucoup de la décision de l'UEFA car ce n'est clairement pas Fellaini qu'il nous faut.

Réponse rapide

Répondre