Rumeurs de transferts

Sidawen

Re: Rumeurs de transferts

Message par Sidawen » 14 août 2017, 18:08

Oui selon sky c est en tres bonne voie pour villareal. Super ca va faire avancer nos dossiers ca !

Sidawen

Message par Sidawen » 14 août 2017, 18:50

TMW annonce que villareal lui Propose 4 ans de contrat a 3m la saison. Je pense que ca devrait le convaincre c est pas un contrat pourri.

Sidawen

Message par Sidawen » 14 août 2017, 18:51

Cote chiffre du transfert Pedulla annonce entre 16 et 18 m. Ce qui serait tres bien.

Grandayzer

Message par Grandayzer » 14 août 2017, 18:54

Je suis d'accord avec Spaghetriz et Sidawen. Avec le FPF on va souffrir l'été prochain.
Autant partir du principe qu'on sera interdit de recrutement dans un an et sécuriser un attaquant de classe mondiale aujourd'hui. Sinon autant laisser un peu de temps a Cutrone pour se développer et recruter un Kalinic.

Kalinic en soit n'est pas mauvais, surtout si on garde Cutrone. Ca retirera la pression des épaules de Silva et assurera un peu de temps au petit jeune. Par contre si on souhaite se battre pour les derniers tours de la LDC dès 2018-2019, il nous faut un fuoriclasse confirmé en pointe, ce qui n'est pas le cas de Kalinic. Et avec l'épée de Damoclès - aka FPF - qui nous attends dans un an, on doit faire un choix stratégique avant le 31 aout.

J'ai confiance en F&M. Ils ont été très smart jusquelà et ils savent ce que Milan peut faire ou ne pas faire avec le budget mis à leur disposition. S'ils prennent Kalinic, c'est qu'au bout du compte on est un peu juste malgré les rumeurs qui circulent. Je suis avec eux pour le meilleur ou pour le pire. Ils nous ont dejà offert bien plus que ce que nous esperions au moment du rachat du club. Chapeau bas et Forza Milan!

Sidawen

Message par Sidawen » 14 août 2017, 18:55

Milannews annonce les tractations en cours. 17/18m en
Pret et obligation d achat. Correct.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 14 août 2017, 19:00

Montant de l'obligation, à ça il faut rajouter le montant du prêt sur la saison.
Si ça se conclue on rentrerait grosso modo dans nos frais, c'est parfait.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 14 août 2017, 19:03

Sokhar a écrit :
14 août 2017, 19:00
Montant de l'obligation, à ça il faut rajouter le montant du prêt sur la saison.
Si ça se conclue on rentrerait grosso modo dans nos frais, c'est parfait.
Le prêt serait sûrement gratuit, avec une prise en charge du salaire. Ou alors ils n'en ont pas encore parlé.

Nef

Message par Nef » 14 août 2017, 19:04

Bien vendu et le Colombien si c'est vrai, à son age un contrat de cette durée à ce montant , c'est la fête .

93i

Message par 93i » 14 août 2017, 19:33

Clad a écrit :
14 août 2017, 15:52
Je trouve que c'est tout l'inverse, d'un point de vue moral ça tue tout le bon travail d'un été de finir le diner par un dessert tout ce qu'il y a de plus banal.

La dernière touche, c'est celle qui reste en bouche. Et là, on un biscuit un peu rassis et amer après avoir miroiter d'appétissantes sucreries...
N'importe quoi la comparaison :cote:
On pourrait presque croire que si les dirigeants avaient acheté 6 ou 7 joueurs médiocres, puis un très bon mister X le 31 aout, t'aurais kiffé plus que maintenant...

En tout cas, moi qui ne savais pas du tout à quoi m'attendre il y a seulement 2, 3 mois j'peux vraiment pas penser comme ça.
Avant même le début du mercato j'étais limite satisfait (avec les 4 premières arrivées), mais entre temps on a ensuite eu Bonnucci, Calanoglu, Biglia et André Silva.
Franchement, les dirigeants peuvent acheter la merde qu'ils veulent la tout d'suite (genre Paulinho 40M :bigrin: :bigrin: :bigrin:) que je leur en tiendrai presque pas rigueur ahahah
Après bien sûr que si on peut viser plus haut faut pas hésiter, mais un Kalinic ne gâcherait pas (ne serait-ce qu'un peu) tout le travail effectué jusque là pour moi

baresi6

Message par baresi6 » 14 août 2017, 20:12

Clad a écrit :
14 août 2017, 20:02
C'est quand même surprenant alors que 80% du forum voulait cramer 75% du budget sur un attaquant en juillet de lire qu'au contraire on peut se passer d'un 9 affirmé aujourd'hui en ayant finalement pris, sur cette ligne offensive, Silva, Kalinic et Borini... (en tablant sur ça)

J'ai pas un raisonnement construit uniquement sur la saison à venir mais sur le projet dans 2-3ans et ça fait quand même 2 mecs pas très utile pour un pallier supérieur sur les 3 arrivées... Est ce que j'ai envie de voir ces mecs dans le groupe quand on aura fini 4è l'an prochain et qu'on visera des titres ? Non, clairement pas.

Est ce que je suis impatient ? Oui, j'ai pas envie d'attendre 5ans pour faire ce qui peut l'être en 3 avec de meilleurs choix.
J'ai plus la patience d'être gentil ou de prendre des gants avec des joueurs qui m'apportent à titre perso : rien, je veux kiffer, ni + ni -.
J'adore la ligne défensive, mais je regarde pas du foot pour ça à la base.
Bah si je me souviens bien le budget annoncé était de 100/150M. A partir de là, le recrutement d'un Belotti ou Aubameyang n'était pas forcément l'idée du siècle compte tenu du niveau de l'effectif.
Sauf que les rumeurs se sont révélées fausses. Aujourd'hui si on investit 100M sur un joueur cela représentera 33% des investissements réalisés cet été.

Pour moi les deux possibilités sont positives. Recruter Belotti ou Aubame serait assurément un gros coup. Mais si cela s'avère impossible, le recrutement de Kalinic pour épauler Andre Silva déjà présent serait excellent plan B.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 14 août 2017, 20:20

Après Kalinic n'est pas encore là non plus et même si proche , tant que rien n'est signé... ( pas un Dugarry non plus et au moins motivé )

Ça semblerait dans la continuité de faire le all-in pour un gros 9 pour anticiper des sanctions futures ( après tout on à 4 ans et la première année on devrait être tranquille ) mais et c'est un gros mais , nos dirigeants ne veulent pas non plus trop surpayer ce fameux joueurs.

Encore une grosse quinzaine de jours pour le mercato après tout et il faut se dire que la semaine commence bien, Bacca sur le départ aux conditions du club .

Fuoriclasse

Message par Fuoriclasse » 14 août 2017, 20:30

Niang - Cutrone - Borini - Andre Silva peuvent jouer avant-centre.
Pourquoi mettre 25 millions sur un nouveau/vieux numero 9 s'il n'est pas meilleur qu'eux ?
N'y a-t-il pas d'autres postes ou profils A renforcer/rechercher ?
Pourquoi ne pas renforcer plutot le secteur jeune ?

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 14 août 2017, 20:33

Fuoriclasse a écrit :
14 août 2017, 20:30
Pourquoi mettre 25 millions sur un nouveau/vieux numero 9 s'il n'est pas meilleur qu'eux ?
Kalinic est meilleur que les trois premiers, et pour le dernier, on ne sait pas ce que va donner son adaptation à la Série A. (en plus du fait qu'il peut jouer sur une aile il me semble)

Dieano

Message par Dieano » 14 août 2017, 21:07

Fuoriclasse a écrit :
14 août 2017, 20:30
On est très actif sur les jeunes de plus si je ne me trompe pas, ce n'est pas compté dans le fpf.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Georgesleserpent

Message par Georgesleserpent » 14 août 2017, 21:11

Je me répète, mais je suis absolument convaincu que vous sousestimez gravement Kalinic.
Notez ici que je parle uniquement de qualités footballistiques, et non pas de potentiel financier et/ou marketing.
Pour moi, Kalinic, c'est un 9 très complet, à la fois tueur, fort physiquement, vicelard quand il le faut etc, mais aussi très fin techniquement et créatif; c'est un vrai 9 complet et de métier. En outre, il connait bien la série A, et parmi ses meilleurs matchs figurent ceux face à la grosse équipe du championnat, à savoir la Juve; autrement dit, c'est un mec qui sait élever son niveau.
Par ailleurs, c'est pas un type arrogant qui va faire chier le monde parce qu'il est sur le banc au profit d'un jeune.
En outre, il est pas si vieux: il va sur ses 29 ans, et vu son style de jeu qui n'est pas basé sur l'explosivité mais sur l'intelligence et l'efficacité, il devrait pouvoir durer.

Puis franchement, 30M, faut bien se rendre compte que, sans être une aubaine non plus, c'est un prix tout à fait normal dans le foot d'aujourd'hui.

Alors évidemment, on (notamment @Clad, qui estime manifestement que si on prend pas un grand joueur par ligne on fait n'importe quoi (c'est dit sans agressivité ni moquerie à ton égard, c'est juste un ressenti)) me dira que c'est peu ambitieux; je réponds que l'ambition est de faire grandir tranquillement deux 9 d'avenir qu'on a déjà dans l'effectif: d'une part en ne faisant pas reposer sur leurs seules épaules le poids de notre attaque; d'autre part en leur mettant dans les pattes une concurrence qui leur apprendra le boulot, car Kalinic a des qualités qu'il leur manque.

Et très accessoirement, même si je sais qu'il faut bien s'y plier car c'est un marché, foutre 80M sur un mec comme Aubam ou 100M sur Belotti, je m'y refuse. Le premier me parait surcoté, arrogant, superficiel et ne présente que peu de garanties; le second n'a qu'une (très) bonne saison de série A dans les pattes.

Sidawen

Message par Sidawen » 15 août 2017, 00:06

Alors sky annonce que c est ok pour Kalinic pour 25m. Reste a s accorder sur les modalites de paiement entre les 2 clubs. 25m ca passe je dis. Et Bacca aurait accepte l offre de Villareal, ou je suis sur qu il fera des bonnes saisons. La par contre les 2 clubs doivent s accorder sur le montant du transfert mais ca devrait le faire aux alentours d une obligation d achat de 17/18m. Que du bon donc.

Lentini

Message par Lentini » 15 août 2017, 00:43

Si les deux clubs s'accordent sur un transfert entre 17/18 M€ ça sera une bonne vente , les pertes devraient etre minimes .
Bon par contre j'ai l'impression que Bacca trouve tres vite un accord avec le club qui le desire mais que ça coince apres avec le Milan . J'espere que ça va faire bouger l'OM que Milan puisse faire jouer un peu la concurrence et gratter pourquoi pas un peu plus :bigrin:

Jigz

Message par Jigz » 15 août 2017, 01:11

Qu'est ce qu'il me ferait plaisir de ne plus voir Bacca chez nous... Du coup je pense au Niang. Allez plus qu'a lui pour le moment et puis les Lentolivo et Abate vont suivre à mon avis... :)

spaghetriz

Message par spaghetriz » 15 août 2017, 01:27

Georgesleserpent a écrit :
14 août 2017, 21:11
Je me répète, mais je suis absolument convaincu que vous sousestimez gravement Kalinic.
Notez ici que je parle uniquement de qualités footballistiques, et non pas de potentiel financier et/ou marketing.
Pour moi, Kalinic, c'est un 9 très complet, à la fois tueur, fort physiquement, vicelard quand il le faut etc, mais aussi très fin techniquement et créatif; c'est un vrai 9 complet et de métier. En outre, il connait bien la série A, et parmi ses meilleurs matchs figurent ceux face à la grosse équipe du championnat, à savoir la Juve; autrement dit, c'est un mec qui sait élever son niveau.
Par ailleurs, c'est pas un type arrogant qui va faire chier le monde parce qu'il est sur le banc au profit d'un jeune.
En outre, il est pas si vieux: il va sur ses 29 ans, et vu son style de jeu qui n'est pas basé sur l'explosivité mais sur l'intelligence et l'efficacité, il devrait pouvoir durer.

Puis franchement, 30M, faut bien se rendre compte que, sans être une aubaine non plus, c'est un prix tout à fait normal dans le foot d'aujourd'hui.

Alors évidemment, on (notamment @Clad, qui estime manifestement que si on prend pas un grand joueur par ligne on fait n'importe quoi (c'est dit sans agressivité ni moquerie à ton égard, c'est juste un ressenti)) me dira que c'est peu ambitieux; je réponds que l'ambition est de faire grandir tranquillement deux 9 d'avenir qu'on a déjà dans l'effectif: d'une part en ne faisant pas reposer sur leurs seules épaules le poids de notre attaque; d'autre part en leur mettant dans les pattes une concurrence qui leur apprendra le boulot, car Kalinic a des qualités qu'il leur manque.

Et très accessoirement, même si je sais qu'il faut bien s'y plier car c'est un marché, foutre 80M sur un mec comme Aubam ou 100M sur Belotti, je m'y refuse. Le premier me parait surcoté, arrogant, superficiel et ne présente que peu de garanties; le second n'a qu'une (très) bonne saison de série A dans les pattes.
Justement, en ne prenant en compte que l'aspect sportif comme tu le précises, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour être aussi élogieux envers Kalinic avant de totalement détruire Aubameyang en considérant, je cite, "qu'il ne présente que peu de garanties".

Certes, je doute que le gabonais puisse afficher exactement les mêmes stats au Milan qu'a Dortmund tant notre style de jeu est moins ouvert et les équipes adverses de bas de tableau tendent a fermer le jeu contre nous en Serie A, mais tout de même, il est une référence a son poste depuis quelques saisons où il enchaine les prestations de qualité autant en Buli (qui est un championnat tout aussi relevé que la Serie A) qu'en C1 ou dans les grosses affiches en général. Qu'on puisse ne pas l'apprécier pour son comportement ou autre, je peux comprendre mais remettre en doute ses qualités sportives alors qu'il est un joueur très athlétique, bon techniquement, excellent dans ses appels/déplacements et bon finisseur, ce après avoir présenté Kalinic comme un quasi top player, c'est tout simplement spécieux.

Kalinic n'est clairement rien de plus qu'un choix par défaut qui peut faire l'affaire pour le championnat cette saison mais qu'on risque fort de regretter sur le long terme si on n'arrive pas a mettre la main sur un top player (et financièrement, malgré les prix annoncés, c'est le moment idéal pour mettre la main dessus ou sur un potentiel top player maintenant vu notre stratégie en "all in" et les futures contraintes du FPF qui nous obligeront surtout a gérer nos bilans dans un premier temps par la suite ).
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 15 août 2017, 01:30

Clad a écrit :
14 août 2017, 20:02
C'est quand même surprenant alors que 80% du forum voulait cramer 75% du budget sur un attaquant en juillet de lire qu'au contraire on peut se passer d'un 9 affirmé aujourd'hui en ayant finalement pris, sur cette ligne offensive, Silva, Kalinic et Borini... (en tablant sur ça)

J'ai pas un raisonnement construit uniquement sur la saison à venir mais sur le projet dans 2-3ans et ça fait quand même 2 mecs pas très utile pour un pallier supérieur sur les 3 arrivées... Est ce que j'ai envie de voir ces mecs dans le groupe quand on aura fini 4è l'an prochain et qu'on visera des titres ? Non, clairement pas.

Est ce que je suis impatient ? Oui, j'ai pas envie d'attendre 5ans pour faire ce qui peut l'être en 3 avec de meilleurs choix.
J'ai plus la patience d'être gentil ou de prendre des gants avec des joueurs qui m'apportent à titre perso : rien, je veux kiffer, ni + ni -.
J'adore la ligne défensive, mais je regarde pas du foot pour ça à la base.
Ce que les gens disaient surtout, c'est que l'attaque constituait un des chantiers prioritaires, vu les tanches qu'on se trainait l'année dernière. A partir du moment où tu les as virées et que tu as recruté à la place un Silva, auteur d'une excellente saison et énorme potentiel, Kalinic, valeur sûre de Serie A et bien meilleur que notre moins pire avant de l'année dernière, avec en back up un jeune de 19 ans auteur d'une excellente pré-saison et ne demandant qu'à confirmer, et bien tu as renforcé ton équipe et de bien belle manière pour un club qui ne joue pas la LDC (ce qu'il ne faut pas oublier).

Puis, ce que je trouve surprenant également, c'est ta réaction actuelle alors que pour rappel, tu estimais qu'on pouvait recommencer sans souci une nouvelle saison avec Bacca (et tu prenais à partie tous ceux qui estimaient que l'attaque constituait un des chantiers prioritaires), pourvu qu'on renforce tous les autres secteurs. Les dirigeants ont fait exactement ce que tu estimais nécessaire, puisqu'on recrute trois milieux :
- le meilleur regista d'Italie
- un box-to-box pétri de qualités et doté d'un énorme potentiel
- un joueur créatif avec une excellente vista et une superbe patte, notamment sur coup franc.

Mais c'est pas tout ! Non content de s'arrêter là, on recrute en plus deux latéraux, un qui a été désigné meilleur back droit d'Italie l'année dernière, et l'autre qui était convoité par quelques grands clubs européens et qui est sûrement dans le top 5-10 des meilleurs latéraux gauches sur un plan technique et offensif.

Et on ne s'arrête pas là ! Musacchio, valeur sûre dans les défenseurs centraux, et Bonucci, dans le top 3 des meilleurs défenseurs au monde et le meilleur relanceur au monde (c'est limite si on a pas deux "regista" dans l'équipe) viennent s'ajouter à l'équipe. Bref, ça a été bien au-delà de ce que tu souhaitais sur ce mercato. Et le tout, en améliorant sensiblement la ligne d'attaque alors que tu ne voulais pas y toucher (Kalinic est 100 fois plus utile qu'un Bacca dans un 4-3-3).

Je me demande vraiment ce qu'il va falloir que les dirigeants fassent pour que tu sois satisfait. :bigrin: Dommage que l'autre forum soit mort, car ça aurait été intéressant d'aller rechercher les anciens posts des membres en avril-mai, et de les comparer avec les exigences de maintenant. Ca prouve le travail qu'ont fourni Fassone et Mirabelli, ils ont réussi à ce que les gens se remettent à croire à l'impossible. Enfin bon, mon but en tout cas avec ce message n'est pas de t'ostraciser ou de t'attaquer. Juste de faire comprendre le chemin qui a été parcouru.

Après, la vision à long terme, dans deux trois ans... On verra. Faut pas oublier le chantier qu'on avait à reconstruire. Normalement, on aurait dû compter au minimum 5 ans avant de recommencer à jouer le titre avec tout ce qu'il y avait à faire. Si on y arrive avant, c'est qu'on est en avance sur nos temps de parcours.

Réponse rapide

Répondre