Rumeurs de transferts

Dieano

Re: Rumeurs de transferts

Message par Dieano » 01 mars 2018, 00:45

Sinon on a un deuxième gardien qui touche 1 million /saison et qui est bien meilleur qu'on ne le pensait :bigrin:
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi6

Message par baresi6 » 01 mars 2018, 00:56

Dieano a écrit :
01 mars 2018, 00:45
Sinon on a un deuxième gardien qui touche 1 million /saison et qui est bien meilleur qu'on ne le pensait :bigrin:
Ce serait la meilleure solution, même si je demande à voir sur plus de 2 matchs le niveau du frère. Mais de toute façon un deuxième gardien, sauf blessure, ça sert pas à grand chose.

Je répondais plutôt par rapport à la faisabilité du transfert. Voir Reina chez nous, ça me semble pas déconnant si le club a les reins assez solides. Mais, effectivement, ce n'est pas une priorité.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 01 mars 2018, 02:57

Personnellement, j'ai tendance à suivre le raisonnement de Dio et Dieano. Soit il ne s'agit que d'une rumeur, soit c'est un plan B en vue d'un départ de Gigio puisque déjà l'été dernier, Reina était déjà dans les plans de nos dirigeants il me semble lorsque ce dernier refusait sa prolongation.

En effet, d'un côté, je ne vois pas pourquoi Reina se précipiterait dès maintenant sur une proposition de poste de n°2 alors qu'il peut aisément prétendre à mieux sportivement pour un salaire égal dans n'importe lequel des 5 grands championnats; il a encore tout le temps d'attendre que d'autres propositions tombent avant d'éventuellement se rabattre sur cette solution de pré-retraite dorée. De l'autre, en aucun cas le club ne peut s'offrir le luxe de dilapider 4 millions brut de salaire annuel pour un gardien remplaçant jouant une poignée de matchs, ce qui mènerait à assumer une masse salariale de 18 millions brut annuel juste sur le seul poste de gardien de but entre nos 3 protagonistes, ce serait juste grandement incohérent vu notre situation financière.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Vuk

Message par Vuk » 03 mars 2018, 13:40

Tuttosport parle d'un duel Milan Inter pour Vidal. Et un transfert aux alentours de 20M

Image

Bomber

Message par Bomber » 03 mars 2018, 13:45

C'est Tuttosport mais Vidal sous Gattuso je demande à voir..

zaydmilan

Message par zaydmilan » 03 mars 2018, 17:06

Vuk a écrit :
03 mars 2018, 13:40
Tuttosport parle d'un duel Milan Inter pour Vidal. Et un transfert aux alentours de 20M
C'est peu 20M pour un joueur comme ça ? Je connais pas du tout sa situation cette saison. Après c'est tuttosport, mais c'est bizarre quand même.
Anciennement Pato007

Vuk

Message par Vuk » 03 mars 2018, 17:22

C'est assez peu mais il est assez vieux et en fin de contrat bientôt il me semble.
Même pour 30M je le veux bien Vidal !

Image

baresi02

Message par baresi02 » 03 mars 2018, 22:46

Dieano a écrit :
28 févr. 2018, 17:10
Reina pourrait être n°1 dans presque tous les clubs de Serie A, pourquoi viendrait-il faire banquette chez nous?
Sans doute un plan B en cas de départ de Gigio.
Reina est une pipe.

Dieano

Message par Dieano » 04 mars 2018, 00:30

baresi02 a écrit :
03 mars 2018, 22:46
Reina est une pipe.
Faut rester un minimum sérieux...
-Rino Gattuso -

baresi02

Message par baresi02 » 04 mars 2018, 08:08

Dieano a écrit :
04 mars 2018, 00:30
Faut rester un minimum sérieux...
C'est ce que je me suis demandé en voyant ton commentaire. 90% des supporters de Naples n'en peuvent plus et si Sarri n'était pas accroché au style de Reina cela ferait belle lurette que DL aurait pris un gardien.

Quand je lis qu'il serait encore titulaire partout je me demande s'il on parle bien de 2018. Parce que que Alisson, Donnarumma, Buffon, Szczesny, Strakosha, Perin sont largement superieurs a lui. Sans oublier que derrière des types comme Berisha ou Sirigu font actuellement une bien meilleure saison que lui.

Lentini

Message par Lentini » 04 mars 2018, 15:32

On voit des noms d'ailiers sortir ( Tuttosport donc pincette ) , Reus ( sponsorisé Puma ) Leon Bailey/Leverkusen , Memphis Depay/Lyon et en janvier il y avait le nom Julian Brandt/Leverkusen . Il y a aussi un passage en 4231 qui est evoqué ( tuttosport , pincette )

Dieano

Message par Dieano » 04 mars 2018, 22:28

baresi02 a écrit :
04 mars 2018, 08:08
C'est ce que je me suis demandé en voyant ton commentaire. 90% des supporters de Naples n'en peuvent plus et si Sarri n'était pas accroché au style de Reina cela ferait belle lurette que DL aurait pris un gardien.
Je me fous de l'avis des Napolitains, j'ai pas besoin d'eux pour voir le niveau d'un joueur.
Ta pipe, elle a remporté des trophées en Espagne, Angleterre, Allemagne et Italie.
Ta pipe elle est championne du monde et double championne d'Europe.
Ta pipe elle a failli nous priver d'une CL.
Ta pipe elle n'a pris que 19 buts en championnat (dont 4 contre la Roma).
-Rino Gattuso -

baresi02

Message par baresi02 » 04 mars 2018, 23:55

Dieano a écrit :
04 mars 2018, 22:28
Je me fous de l'avis des Napolitains, j'ai pas besoin d'eux pour voir le niveau d'un joueur.
Ta pipe, elle a remporté des trophées en Espagne, Angleterre, Allemagne et Italie.
Ta pipe elle est championne du monde et double championne d'Europe.
Ta pipe elle a failli nous priver d'une CL.
Ta pipe elle n'a pris que 19 buts en championnat (dont 4 contre la Roma).
Tu te rends quand même compte qu'il t'a fallu attendre le dernier argument pour trouver quelque chose de factuel dans le présent au moins ?

Tout tes autres arguments relèvent du passé du joueur, parfois un passé lointain. Je n'ai aucun mal à dire qu'il fut un très bon gardien. Mais aujourd'hui, il est sur une grosse pente descendante et ne fait absolument plus partit des meilleurs en Italie. En deuxième gardien c est toujours mieux que Storari mais basta.

magicoco

Message par magicoco » 05 mars 2018, 00:29

Lentini a écrit :
04 mars 2018, 15:32
On voit des noms d'ailiers sortir ( Tuttosport donc pincette ) , Reus ( sponsorisé Puma ) Leon Bailey/Leverkusen , Memphis Depay/Lyon et en janvier il y avait le nom Julian Brandt/Leverkusen . Il y a aussi un passage en 4231 qui est evoqué ( tuttosport , pincette )
Bailey s'il faut en choisir un !

Dieano

Message par Dieano » 05 mars 2018, 01:46

baresi02 a écrit :
04 mars 2018, 23:55
Tu te rends quand même compte qu'il t'a fallu attendre le dernier argument pour trouver quelque chose de factuel dans le présent au moins ?

Tout tes autres arguments relèvent du passé du joueur, parfois un passé lointain. Je n'ai aucun mal à dire qu'il fut un très bon gardien. Mais aujourd'hui, il est sur une grosse pente descendante et ne fait absolument plus partit des meilleurs en Italie. En deuxième gardien c est toujours mieux que Storari mais basta.
Mais qu'est-ce que tu veux dire d'autre sur le présent?
Les faits sont là, c'est le gardien qui encaisse le moins en Italie, c'est un fait, toi tu me parles d'un ressenti, d'un pourcentage de Napolitains sortis d'on ne sait où.
-Rino Gattuso -

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 05 mars 2018, 07:10

Le fait d'encaisser le moins ne veut absolument rien dire. C'est une stat valable pour toute la défense, voire l'équipe entière.
Il s'est pris 19 buts, soit, mais sur combien de tirs ? Si c'est 19 buts sur 19 tirs, c'est pas terrible. :bigrin:

Si tu veux sortir des stats, en voici quelques unes :
Reina : 13 clean sheets. 2340 minutes jouées. 44 "saves". 63 tirsr cadrés subis. Soit 70% d'arrêts.
Alisson : 11 clean sheets. 2430 minutes jouées. 90 saves. 115 tirs cadrés subis. Soit 78% d'arrêts.
Perin : 10 clean sheets. 2340 minutes jouées. 92 "saves". 122 tirs cadrés subis. Soit 75% d'arrêts.
Sorrentino : 4 clean sheets. 2340 minutes jouées. 96 saves. 135 tirs cadrés subis. Soit 71% d'arrêts.

baresi02

Message par baresi02 » 05 mars 2018, 07:36

Dieano a écrit :
05 mars 2018, 01:46
Mais qu'est-ce que tu veux dire d'autre sur le présent?
Les faits sont là, c'est le gardien qui encaisse le moins en Italie, c'est un fait, toi tu me parles d'un ressenti, d'un pourcentage de Napolitains sortis d'on ne sait où.
Donc ne pas encaisser de buts signifie que c'est le meilleur ? Éteint la console, nous ne sommes pas à Fifa. Tu ne penses pas que cette statistique est influencé par la qualité des défenseurs ou de l'équipe devant ? Que bien souvent ce sont les grosses équipes qui sont les meilleurs defenses ?

Maintenant dit moi pourquoi Naples essaye depuis d'un an de s'en debarasser ? Pourquoi DL cherche à tout prix un gardien ? Pourquoi malgré ce statut de meilleur défense il n'est pas salué et adoubé par la presse ou autre ? Pourquoi (éléments observables s'il on prend la peine de vraiment regarder les rencontres ET se renseigner) beaucoup de Napolitains le critiquent s'il est celui qui encaisse le plus de buts ?

S'il était si bon que ça, tu ne penses pas que Naples ferait tout pour le conserver ?

Dieano

Message par Dieano » 05 mars 2018, 14:22

MoG a écrit :
05 mars 2018, 07:10
Le fait d'encaisser le moins ne veut absolument rien dire. C'est une stat valable pour toute la défense, voire l'équipe entière.
Il s'est pris 19 buts, soit, mais sur combien de tirs ? Si c'est 19 buts sur 19 tirs, c'est pas terrible. :bigrin:

Si tu veux sortir des stats, en voici quelques unes :
Reina : 13 clean sheets. 2340 minutes jouées. 44 "saves". 63 tirsr cadrés subis. Soit 70% d'arrêts.
Alisson : 11 clean sheets. 2430 minutes jouées. 90 saves. 115 tirs cadrés subis. Soit 78% d'arrêts.
Perin : 10 clean sheets. 2340 minutes jouées. 92 "saves". 122 tirs cadrés subis. Soit 75% d'arrêts.
Sorrentino : 4 clean sheets. 2340 minutes jouées. 96 saves. 135 tirs cadrés subis. Soit 71% d'arrêts.
Mais ça ne veut rien dire non plus le % d'arrêts, par exemple les 4 buts qu'il se prend contre la Roma sont inarrêtables.
Reina fait des bons matchs et il encaisse peu, le reste c'est du blabla.

@baresi02 Je n'ai jamais dit qu'il était LE meilleur, tu déformes mes propos comme ça t'arrange, quoi que tu en dises il fait partie des meilleurs. Une pipe, mais n'importe quoi, on parle pas d'un Jourdren là.

La gestion du Napoli ne m'intéresse pas, il peut y avoir plein de raisons extra-sportives pour qu'il quitte le club, c'est pas le problème, tout ce que je vois (de mes propres yeux, je n'ai besoin de personne pour juger de la performance d'un joueur) c'est qu'il a toujours sa place au haut niveau.

Au passage ta remarque sur la console tu te la gardes.
-Rino Gattuso -

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 05 mars 2018, 15:50

OK.
On va passer à autre chose parce que là, ça ne sert absolument à rien de te répondre. :)

D'ailleurs Reina n'est pas tellement le sujet en fait là.

Vuk

Message par Vuk » 07 mars 2018, 09:55

DM annonce que Milan aurait prévenu le Napoli qu'il entrait en négociation avec Reina pour le récupérer à la fin de son contrat cet été. Milan lui propose un contrat de 2 ans, quoi qu'il arrive à Donnarumma.

Çà me paraîtrait bizarre d'avoir les deux, à mon avis les dirigeants savent que Donnarumma va être vendu et veulent récupérer un gardien expérimenté pour 0 euros - histoire de combler les lacunes financières de cet été par la vente du jeune italien. Et du coup, ne pas vendre nos autres bons joueurs.

Image

Réponse rapide

Répondre