Rumeurs de transferts

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Re: Rumeurs de transferts

Message par Pater » 12 mars 2018, 17:12

Laxalt il est bon que contre nous. Sinon c'est pas folichon non plus.

Ki est aussi plus polyvalent que Biglia mais surtout à ce poste on a encore Montolivo et Loca.

Dio

Message par Dio » 12 mars 2018, 17:41

Je suis assez d'accord avec RickyMilanisti concernant Reina, je préfère mettre 2 ou 3.5 M en salaire pour avoir Reina en doublure gratuitement plutôt que d'aller acheter un gardien moyen de Serie A a 4/5M d’indemnité de transfert puisqu'il faudra de toute façon remplacer Storari. Et Si Donna part et bien je suppose qu'on se penchera sur un gardien du genre Perin en attendant de voir comment Plizzari évolue. Donc pour ce poste je ne m'en fais pas trop, surtout que les chiffres annoncés ne sont pour l'instant pas du tout confirmés.

Pour Wilshere je suis pour également, il enterre tout nos milieu quand il est forme. Il a certes eu des passages a vide a cause des blessures, mais cette saison il semble de retour au haut niveau. Pour Ki, c'est un joueur sympas de PL, pas un très bon joueur mais un bon petit joueur. Je pense que si on envois Locatelli en prêt, avoir Biglia, Ki et Montolivo c'est très bien. Surtout que le coréen est très polyvalent, niveau merchandising en Corée y'a pas être un truc a faire et ça ferait du bien a Locatelli de jouer régulièrement car il semble stagner.
A paramètre 0 je suis pour tenter le coup si ça peut nous permettre de renforcer l'équipe et le banc et de garder un peu de liquidité pour un autre milieu et/ou ailier. Maintenant a voir si ce sont des rumeurs réellement fondés.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 12 mars 2018, 18:15

baresi6 a écrit :
12 mars 2018, 16:59
Ah c'est déjà largement plus intéressant.

Par contre, le joueur qui s'appelle Ki c'est quand même incroyable de le prendre quand on a Milan Badelj en fin de contrat cet été et qui a le même agent que Bonucci, Suso ou encore Perin (ça coûte rien de rêver).

J'imagine que Ki n'a pas un salaire minable en jouant en PL. Ça doit pas être bien lien de Badelj au niveau des prétentions salariales.

Pareil, pour Strinic, on investit rien mais c'est un joueur qui n'apportera rien du tout. Contrairement à un Laxalt qui ne coûterait une fortune.

Bref, c'est bien d'anticiper le mercato mais là on a au moins deux bidons.
Badelj est le capitaine de la Fio désormais et sera certainement prolongé, et après ce qui s'est passé il ne partira pas.

Girafon64

Message par Girafon64 » 14 mars 2018, 08:49

Je pense que storari va arrêter , les 2 Donnarumma vont partir , et on va se retrouver avec Perîn, Reina et Plizzari.

saifedinho

Message par saifedinho » 14 mars 2018, 12:50

Girafon64 a écrit :
14 mars 2018, 08:49
Je pense que storari va arrêter , les 2 Donnarumma vont partir , et on va se retrouver avec Perîn, Reina et Plizzari.
Merci

Nef

Message par Nef » 14 mars 2018, 13:13

C'est connu depuis un moment que Storari prend sa retraite .

La société ne compte pas vendre Gigio et aurait Reina en second . Alors on aurait un pactole en salaire pour les gardiens mais pas plus mal que Gigio est si il reste un joueur habitué aux compétitions Européenne .

On peux bien sur dire , on vend Gigio et on se renforce avec Perrin et le reste de l"équipe mais c'est quand même faire des plans sur la comète à la mi- mars ,alors que nous ne savons pas notre place à la fin de la saison, les conditions de l'UEFA sur le FpF etc etc .

Sans parler de Plizzarri même si il est très prometteur ne peux pas être cantonner à la troisième place ! Et pourquoi ? Simple il serait plus utile à sa progression d’être en prêt ou gardien de l'équipe réserve .

Et pour rester dans le sujet rumeurs et pas idées , d'ici le 18 août on va avoir tout les 3 jours des pseudos rumeurs de départ de Gigio ou d'arriver de machin à coût 0

sorekal

Message par sorekal » 15 mars 2018, 10:39

A mon sens, nous manquant cruellement de qualité au milieu de terrain, nos joueurs actuels sont incapable de produire un beau football en maîtrisant le terrain, la possession de balle et le plus problématique, c'est qu'on a beaucoup de mal à alimenter convenablement nos attaquants.

Je pense que notre classement en fin de saison va fortement influencer le recrutement, si champion's league il y'a, nous aurons je pense deux/trois noms ronflants.

Mixoup

Message par Mixoup » 15 mars 2018, 14:01

Pater a écrit :
12 mars 2018, 15:51
Bah pas vraiment. Antonelli, Abate, Astori et d'autres vont partir cet été et on pourra pas se payer le luxe de choper des stars a tout les postes pour combler les postes clés et les remplaçants.

Combler les prochains trous par des paramètres 0 pas vraiment mauvais c'est pas une mauvaise stratégie en soit.
Astori est déjà parti..
🙏🏻

Margrave

Message par Margrave » 15 mars 2018, 18:05

Mirabelli a rencontré l'agent d'Emre Can. C'est intéressant ça.

Nef

Message par Nef » 15 mars 2018, 18:17

Margrave a écrit :
15 mars 2018, 18:05
Mirabelli a rencontré l'agent d'Emre Can. C'est intéressant ça.
Transfermarkt l'annonce libre cet été

Lentini

Message par Lentini » 15 mars 2018, 18:31

Il est aussi annoncé du coté de la Juventus depuis quelques semaines .

Margrave

Message par Margrave » 15 mars 2018, 18:36

Il est effectivement libre (une prolongation et pas encore exclue définitivement) mais il faudra probablement lui donner une prime d'arrivée assez importante pour l'attirer.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 15 mars 2018, 18:54

Trop beau pour être vrai, on ne peut ni rivaliser avec la Juve ni gagner la course économiquement comme l'été dernier.

Grillz

Message par Grillz » 15 mars 2018, 18:56

Encore une fois une fin de contrat, mais alléchante cette fois.

Faites vos courses https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege

Nef

Message par Nef » 15 mars 2018, 18:57

Après voir si le joueur à envie d'être en concurrence ^^ ( façon de parler ) avec 3-4 mecs à l'usine Juve ou venir au Milan par exemple .
Quelqu'un connait son salaire actuel par curiosité ?
Grillz a écrit :
15 mars 2018, 18:56

ça annonce Balo sous les paroles de Raiola entre autres mais Nice à démentit le fait qu'il soit en fin de contrat . ( de toute manière , pas envie de revoir le joueur à Milan )

Dio

Message par Dio » 15 mars 2018, 19:44

Grillz a écrit :
15 mars 2018, 18:56

Pas mal de bon joueur qui nous ferait du bien.
#ModeReve(FM/Fifa)On

Un petit pack Bernard-Wilshere-Meyer-Badelj-Shaw pour 0 euros en dégraissant quelques indésirables et on est bien :bigrin:

#ModeReve(FM/Fifa)Off

shevathebest

Message par shevathebest » 15 mars 2018, 21:22

Euh le commentateur de bein sport arabe, assure que Donna a décidé de quitter Milan la saison prochaine et c'est Raiola qui lui a bourré le crâne ! J'espère que le commentateur ne connaît rien et dit n'importe quoi !😱

baresi02

Message par baresi02 » 16 mars 2018, 01:00

shevathebest a écrit :
15 mars 2018, 21:22
Euh le commentateur de bein sport arabe, assure que Donna a décidé de quitter Milan la saison prochaine et c'est Raiola qui lui a bourré le crâne ! J'espère que le commentateur ne connaît rien et dit n'importe quoi !😱
J'espère surtout que Paris n'a pas vu son erreur.

sorekal

Message par sorekal » 16 mars 2018, 11:41

Bon, effectivement, Donnarumma est excellent, sûrement le futur meilleur goal du monde mais si on reste réaliste, ce n'est pas avec le meilleur gardien que l'on gagne.

Je pense qu'un gardien très sollicité est le reflet de la défaillance de toute l'équipe. En effet, si on construit un milieu digne de ce nom, on réduit les vagues d'attaques, on subit moins, on gère mieux et dans ce contexte Un Mattia Perin ferait largement l'affaire par exemple.

Nous avons ce qu'il faut en défense, avec Conti - Bonucci - Romagnoli - Rodriguez.

Je suis vraiment pour le vendre à un prix exorbitant puis construire de manière stratégique notre équipe, notamment l'animation offensive et la technique au milieu de terrain.

Bomber

Message par Bomber » 16 mars 2018, 11:50

Faut il encore savoir où nous en sommes économiquement et quel sera notre budget pour ce mercato. Si par ex on finit 4e, pas sur qu'on ait besoin d'une telle vente pour faire 2/3 gros coups.

Réponse rapide

Répondre