Rumeurs de transferts

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Re: Rumeurs de transferts

Message par MoG » 30 avr. 2018, 13:23

Lentini a écrit :
30 avr. 2018, 12:10
Dzeko ( trop tard , le Milan l'a loupé plus d'une fois ) .

Allez, juste histoire de souffrir gratuitement :
Image
Image

DoxYs

Message par DoxYs » 30 avr. 2018, 13:51

Sinon le bomber à 20-25 buts par saison serait Luis Muriel d'après Rubosport :hehe:

Fekir à nouveau cité dans la presse comme possible piste milanaise avec Arsenal en concurrence. Mais bon, ça vient de France cette rumeur alors on peut juste en rire même si le profil est pas mauvais.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 30 avr. 2018, 15:56

Fekir ça validerait davantage le 41212, en 10 derrière un duo avec Hakan MCG.
Mais ça me semble infaisable, tant financièrement que dans l'intérêt du joueur à venir chez nous.

Et Morata non merci, il a tellement bidé que Conte a été cherché Olivier Giroud (...) pour éviter de devoir le mettre trop souvent sur la pelouse.
Alors oui ok son style est plus adapté à la Série A mais non franchement on doit éviter ce piège.

baresi02

Message par baresi02 » 30 avr. 2018, 16:07

Morata j'aimerais mieux que Belotti perso. Surtout si Cairo continue d'en demander 80.

Après Dzeko ou Mandzukic ce serait le top.

Dieano

Message par Dieano » 30 avr. 2018, 18:10

Pitié pas Mandzukic, c'est un grand joueur, il lâche jamais rien mais quelle mentalité de merde.
Il est tombé dans le bon club avec Pjanic et Lichtsteiner...
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

sorekal

Message par sorekal » 30 avr. 2018, 19:51

Belotti a vécu une saison difficile mais cela n'enlève en rien à son talent. Je pense qu'il pourrait être un renfort de taille pour notre attaque. Par contre, il ne faut pas abuser sur le prix. Si un accord convenable peut être trouvé alors je suis partant.

Par contre, si on pouvait aller nous chercher Sergej Milinkovic-Savic ... là ce serait cool pour le milieu de terrain.

Grillz

Message par Grillz » 30 avr. 2018, 20:08

sorekal a écrit :
30 avr. 2018, 19:51
Belotti a vécu une saison difficile mais cela n'enlève en rien à son talent. Je pense qu'il pourrait être un renfort de taille pour notre attaque. Par contre, il ne faut pas abuser sur le prix. Si un accord convenable peut être trouvé alors je suis partant.

Par contre, si on pouvait aller nous chercher Sergej Milinkovic-Savic ... là ce serait cool pour le milieu de terrain.
Si on a au moins 70M alors oui on peut tenter. :bigrin:

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 30 avr. 2018, 21:04

Et encore, s'il ne partait qu'à 70M vu le marché je serais étonné.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 30 avr. 2018, 22:56

ET puis la motivation, viens chez nous on jouera le trofeo tim ^^.

DoxYs

Message par DoxYs » 01 mai 2018, 00:37

Pour Belotti, Gattuso semblerait pas trop cacher ses envies de l'avoir visiblement et Bonucci continuerait à jouer son rôle de DS par intérim en ayant contacté lui même Belotti pour le convaincre de venir (même si je pense pas que Bonucci ait besoin d'intervenir pour ça).

Pour SMS c'est tout à fait possible...

... sur FUT.

Bomber

Message par Bomber » 03 mai 2018, 20:33

Apparemment il y aurait des clubs allemands sur Rodriguez. Je croise les doigts, si on arrive à récupérer son prix d'achat ce serait magnifique !

Grillz

Message par Grillz » 03 mai 2018, 21:13

Peut être mais ce sera encore un poste a renforcer.

Nef

Message par Nef » 03 mai 2018, 21:50

Bomber a écrit :
03 mai 2018, 20:33
Apparemment il y aurait des clubs allemands sur Rodriguez. Je croise les doigts, si on arrive à récupérer son prix d'achat ce serait magnifique !
Le soucis de R.R vient aussi de Jack et du profil d'Hakan je pense . La saison prochaine si Hakan redescend et qu'un ailier plus explosif , ça collerait aussi mieux .

sorekal

Message par sorekal » 03 mai 2018, 21:57

Je pense que c'est une erreur de se séparer de RR. A mon sens, si on arrive à se renforcer convenablement au milieu de terrain ainsi que pour le poste d’ailier gauche, il pourra s'exprimer et on retrouvera le RR qu'on a connu en Allemagne.

Lentini

Message par Lentini » 03 mai 2018, 23:42

Aucune passe décisive en championnat pour ce garçon , il est certes peu blessé par rapport a un Antonelli , défensivement si il a un type plus rapide que lui il est cuit et offensivement le néant total , on ne peut pas se permettre d'avoir un joueur si limité a ce poste , si il n'a pas de décalage sur son coté on ne le voit pas , très décevant pour sa première saison , si il y a moyen de le revendre ça ne me dérangerait pas .

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 04 mai 2018, 00:08

Bomber a écrit :
03 mai 2018, 20:33
Je vois pas l'intérêt de le vendre et de se retrouver avec un nouveau poste où il faut recruter. Rodriguez est un bon back, il manque de vitesse mais a une bonne qualité technique.

Perso, je suis largement pour le garder.

baresi02

Message par baresi02 » 04 mai 2018, 00:24

Sur le marché, vu la faiblesse des latéraux tu trouveras difficilement mieux parmi les accessibles.

DoxYs

Message par DoxYs » 04 mai 2018, 01:05

Bien esseulé sur son côté défensivement, s'il n'a aucun but&passes D. c'est aussi parce qu'il n'est pas libre de quitter son poste même en phase off. avec le peu de repli proposé par ses compères sur l'aile. Quand il aura des joueur avec lui qui auront les capacités de le faire peut être que... ;) Et encore, Gattuso demande tellement de rigueur derrière qu'on va pas lui en vouloir d'écouter les consignes pour finalement se retrouver rarement en position de marquer/faire la dernière passe, même nos attaquants y sont rarement.

sorekal

Message par sorekal » 04 mai 2018, 10:11

DoxYs a écrit :
04 mai 2018, 01:05
Bien esseulé sur son côté défensivement, s'il n'a aucun but&passes D. c'est aussi parce qu'il n'est pas libre de quitter son poste même en phase off. avec le peu de repli proposé par ses compères sur l'aile. Quand il aura des joueur avec lui qui auront les capacités de le faire peut être que... ;) Et encore, Gattuso demande tellement de rigueur derrière qu'on va pas lui en vouloir d'écouter les consignes pour finalement se retrouver rarement en position de marquer/faire la dernière passe, même nos attaquants y sont rarement.
Complètement d'accord avec ton analyse. On sent clairement qu'il se retient et qu'il obéit à une demande spécifique. Je pense que la prioriété est de renforcer le poste d’ailier offensif gauche, il ne faut un profil moderne, rapide, technique, capable d'aller provoquer et de créer des espace pour son back gauche. Chose qu'aujourd'hui nous n'avons pas.

Notre problème vient des lacunes qu'on a sur certain poste, obligeant d'autres éléments de l'équipe à penser à couvrir plutôt que d'offrir.

Lentini

Message par Lentini » 04 mai 2018, 13:33

Mirabelli etait a Madrid mardi soir pour voir le match , il y avait également Jorgé Mendes ( agent de joueur ) et Michael Emenalo le DS de Monaco , du coup la gazzetta dello Sport a cité le nom de André Silva comme éventuel sujet de discussion .

Réponse rapide

Répondre