Rumeurs de transferts

Lentini

Re: Rumeurs de transferts

Message par Lentini » 11 mai 2018, 20:32

Exact les rumeurs de mai/juin c'est pas souvent qu'elles se concrétisent mais une chose est certaine , si Belotti veut progresser il doit changer de club durant ce mercato que ça soit a Milan ou ailleurs mais il faut un club plus huppé pour lui pour essayer de passer un cap .

baresi6

Message par baresi6 » 11 mai 2018, 22:08

Il faut voir à quel prix mais c'est clair su c'est pour du 40 voir 50M, il faut clairement vendre le Silva là.

Ça parle de négociations entre le porc et Paratici concernant son poulain Bonaventura. Personnellement pas contre du tout s'il est remplacé par deux tops au milieu.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

OzmozACM

Message par OzmozACM » 12 mai 2018, 02:11

baresi6 a écrit :
11 mai 2018, 22:08
Il faut voir à quel prix mais c'est clair su c'est pour du 40 voir 50M, il faut clairement vendre le Silva là.

Ça parle de négociations entre le porc et Paratici concernant son poulain Bonaventura. Personnellement pas contre du tout s'il est remplacé par deux tops au milieu.
Si seulement Ils pouvaient mettre Bernardeschi dans la balance. Bonaventura c'est comme Suso, Gigio ou Andre Silva. Ils ont, je pense, une valeure marchande supérieur à leur réel niveau. Le problème c'est que si ils partent tous il faut une nouvelle fois bâtir une nouvelle équipe et donc les joueurs devront de nouveau apprendre à jouer ensemble.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 12 mai 2018, 07:56

Putain ce Raiola faudrait le bannir du foot qu'il retourne faire ses pizzas sérieux... D'ailleurs la rumeur dit que Bona aurait donner son accord pour un transfert chez les voleurs, j'espère que ce n'est pas vrai.

Grillz

Message par Grillz » 12 mai 2018, 08:00

Bof si on souhaite le départ de Suso on peut aussi souhaiter celui de Bonaventura, mais on avancera pas et dieu sait que je le trouve surcote le Jack.

baresi02

Message par baresi02 » 12 mai 2018, 08:13

Si on prend Barrela derrière (+ un autre milieu mais ça c est indépendant du choix de Bonaventura), je l'amène moi même.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 12 mai 2018, 08:21

Ouais mais avec Mirabelli on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne. Je n'ai absolument pas confiance en lui et j'espère qu'il sautera mercredi.

baresi02

Message par baresi02 » 12 mai 2018, 08:31

Mirabelli a quand même ramené plus de joueurs pertinents que d'erreurs de casting (dont certaines ne sont pas que de son fait).

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 12 mai 2018, 09:33

Je suis loin d'être d'accord, a part Calhanoglu et Jessie je ne vois pas qui d'autre. Bonucci etait une évidence et de toute façon c'est Fassone.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 12 mai 2018, 10:32

Tosi a écrit :
12 mai 2018, 08:21
Ouais mais avec Mirabelli on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne. Je n'ai absolument pas confiance en lui et j'espère qu'il sautera mercredi.
Pourquoi précisément mercredi ?

Tolex69

Message par Tolex69 » 12 mai 2018, 10:33

Misaki a écrit :
11 mai 2018, 17:31
Belotti serait à la recherche d'une maison à Milan...
Dans ce que j'ai lu, on aurait proposé 50 millions + Cutrone. Si Cutrone part, ça serait une catastrophe. Faut le garder le minot.

Nef

Message par Nef » 12 mai 2018, 10:36

Tosi a écrit :
12 mai 2018, 09:33
Je suis loin d'être d'accord, a part Calhanoglu et Jessie je ne vois pas qui d'autre. Bonucci etait une évidence et de toute façon c'est Fassone.
Il faudra faire un topic à la fin de la saison mais pour certains joueurs c'est délicats de juger .
Par exemple R.R semblait meilleur sous Montella , tout comme Jack et ils ont eux plus de mal au début sous Gattuso , les deux joueurs ont été dépendant l'un de l'autre .
Mais ça faisait aussi écho à notre préparation estivale et au fait qu'Hakan ne retrouvait pas les Jambes .

Et Musacchio pas un mauvais choix mais nos entraîneurs ont favorisés Zapata et j''étais content que l'argentin signe perso au début de saison, un bon back surtout que Roma n'avait pas forcément été tout le temps au top la saison d'avant.

Bref , comme je disais ça mériterait à la fin de saison un bilan et forcément tout le monde n'aura pas le même affectif ou résultat et ne prendra pas tout en compte mais ça pourrait faire un débat intéressant.

sorekal

Message par sorekal » 12 mai 2018, 12:38

Je suis d’accord avec certains commentaires, je trouve également Jack surcôté et si effectivement les prix s’avèrent (25-30 M), il ne faut absolument pas hésiter.

Pour moi, c’est une bonne doublure mais absolument pas un élément moteur pour tirer l’équipe vers l’avant. Je milite pour deux nouvelles recrues au milieu de terrain de classe internationale.

La rumeur Belotti me plait bien, par contre, Cutrone ne doit pas bouger :(

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 12 mai 2018, 13:03

Ouais mais si on commence à vendre Donna, Suso, Silva, Bonaventura, Bonucci ça commence à compliqué derrière pour maintenir un semblant de niveau et d'ambition.

Il faudra au moins trouve des joueurs de niveau équivalent et C est pas gagné car la on parle de 4 titulaires quand même.

baresi02

Message par baresi02 » 12 mai 2018, 13:10

Tosi a écrit :
12 mai 2018, 09:33
Kessie est une boulette. En revanche pouvait on espérer mieux que Musacchio, Biglia, Rodriguez et Conti ? J'ai de sérieux doutes.

Vu notre manque d'attractivité, notre non présence en Europe et le manque de choix sur certains postes, on ne pouvait pas viser mieux que ces types la qui s'apparentaient tous a des belles recrues vu les saisons passées. Il n'y a que Silva qui était à mes yeux une prise de risque inconsidérée et trop coûteuse.

El Virgo

Message par El Virgo » 12 mai 2018, 14:21

baresi02 a écrit :
12 mai 2018, 13:10
Kessie est une boulette.
Vu ce qu'il a montré à l'Atalanta je ne pense pas qu'on puisse affirmer ça de manière aussi péremptoire. On peut lui trouver beaucoup de circonstances atténuantes : son temps de jeu indécent pour commencer, la pression d'endosser le maillot Milanais, surtout quand il est amené à porter le milieu de terrain à lui tout seul toute la saison entre méformes et blessures de Bonaventura et Biglia, tout en devant combler le déficit physique de l'équipe ET de percussion dans les 30 derniers mètres.
Autre point également : la séparation avec Gasperini, un mentor pour les jeunes qui a su parfaitement l'encadrer.

On peut dire ce qu'on veut sur Kessié, mais il reste un jeune au potentiel énorme et il ne mérite certainement pas un jugement moisi (avec tout mon respect) en quatre mots. La réalité est plus complexe et nuancée que ça. C'est d'ailleurs valable pour tout notre effectif, Kalinic mis à part, et encore.

baresi02

Message par baresi02 » 12 mai 2018, 14:31

El Virgo a écrit :
12 mai 2018, 14:21
Vu ce qu'il a montré à l'Atalanta je ne pense pas qu'on puisse affirmer ça de manière aussi péremptoire. On peut lui trouver beaucoup de circonstances atténuantes : son temps de jeu indécent pour commencer, la pression d'endosser le maillot Milanais, surtout quand il est amené à porter le milieu de terrain à lui tout seul toute la saison entre méformes et blessures de Bonaventura et Biglia, tout en devant combler le déficit physique de l'équipe ET de percussion dans les 30 derniers mètres.
Autre point également : la séparation avec Gasperini, un mentor pour les jeunes qui a su parfaitement l'encadrer.

On peut dire ce qu'on veut sur Kessié, mais il reste un jeune au potentiel énorme et il ne mérite certainement pas un jugement moisi (avec tout mon respect) en quatre mots. La réalité est plus complexe et nuancée que ça. C'est d'ailleurs valable pour tout notre effectif, Kalinic mis à part, et encore.
30 Millions sur un poste ou il y avait des meilleurs choix et de meilleurs rapports qualité prix (ce qui n'était pas forcément le cas ailleurs). Chacun se fera son avis sur le joueur, j'en ai déjà trop parlé dernierement, mais c'était une somme trop haute et risquée la ou nous aurions pu trouver mieux.

Dieano

Message par Dieano » 12 mai 2018, 15:05

On était pas seuls sur le coup, se payer le duo Kessie- Conti pour ce prix-là était loin d'être idiot.
Tu ne l'aimes pas ou n'aime pas son style de jeu mais il vaut le prix qu'on a payé et malgré ce que tu en penses il prouve qu'on a eu raison.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

red1973

Message par red1973 » 12 mai 2018, 15:07

On parle d'un accord avec Sassulo pour Politano contre un chèque de 30M, quelqu'un en sait plus a ce sujet?

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 12 mai 2018, 15:20

red1973 a écrit :
12 mai 2018, 15:07
On parle d'un accord avec Sassulo pour Politano contre un chèque de 30M, quelqu'un en sait plus a ce sujet?
Quelles sont tes sources ?

Je vous vois parler d'une maison que Belotti a achetée à Milan, de contacts entre Raiola et Paratici pour Bona, mais il n'y a aucune source indiquée. N'oubliez pas afin qu'on juge de la véracité de l'info. ;)

Réponse rapide

Répondre