Rumeurs de transferts

stivinho

Re: Rumeurs de transferts

Message par stivinho » 20 mai 2018, 21:35

Ils ont réussi à rater les bons belge pour choper un des mauvais.. Ce serait très difficile à accepter.

stivinho

Message par stivinho » 20 mai 2018, 21:52

Il est au courant des carences de l'équipe .. ?

Sof

Message par Sof » 20 mai 2018, 21:55

Galliani aurait pris pour son grade en suivant une piste pareille.
Mirabelli a trop d'immunité sur Solo, on échoue pas au Napoli, Sunderland et l'Inter sans raisons.

sorekal

Message par sorekal » 20 mai 2018, 22:42

On risque de passer un été agité encore une fois. En espérant évidement limiter les erreurs de castings et renforcer l’équipe intelligemment.

Gattuso a évoqué 3-4 joueurs. Je pense qu’il fait référence à un Bomber, un ailier et deux milieux. En partant du principe qu’on conserve notre défense actuelle.

Dieano

Message par Dieano » 20 mai 2018, 23:35

Grillz a écrit :
20 mai 2018, 20:40
On a recruté Biglia, Rodriguez, Bonucci, des mecs qui ont de la bouteilles et on est aussi nul que l'an dernier. C'est pas de l'expérience dont on a besoin, mais du talent.

Après si quelques recrues venaient à arriver bien sur qu'elles ne doivent pas tous avoir 20 ans, mais on a pas besoin de 3 trentenaires de plus. D'ailleurs un Wilshere n'a que 26 ans et il a de la bouteille, de l'expérience c'est pas incompatible avec l'âge.
Je n'ai jamais parlé de 30aires moi mais il faut des joueurs qui ont 5-6 saisons pros dans les jambes.
Contre la Viola c'est le premier match où on gagne en ayant été menés, ce n'est pas normal.
Le talent c'est bien mais avec un mental défaillant ça ne sert pas à grand-chose.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi02

Message par baresi02 » 21 mai 2018, 00:18

Fellaini joue apparemment avec MU. Quelqu'un l'aurait vu recemment ?

J'avoue être très sceptique mais bon, si c'est en doublon de Kessie c'est déjà ça. Même si j'aurais préféré un mec clairement titulaire alors que la l'apport du Belge sera de faire souffler Kessie et lui permettre de réaliser de meilleures prestations

Édit: il joue pas tant que ça finalement après vérification.

baresi6

Message par baresi6 » 21 mai 2018, 01:15

S'il ramène Fellaini après Borini, il faut qu'il pose sa démission.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 21 mai 2018, 01:18

Grillz a écrit :
20 mai 2018, 20:40
On a recruté Biglia, Rodriguez, Bonucci, des mecs qui ont de la bouteilles et on est aussi nul que l'an dernier. C'est pas de l'expérience dont on a besoin, mais du talent.

Après si quelques recrues venaient à arriver bien sur qu'elles ne doivent pas tous avoir 20 ans, mais on a pas besoin de 3 trentenaires de plus. D'ailleurs un Wilshere n'a que 26 ans et il a de la bouteille, de l'expérience c'est pas incompatible avec l'âge.
Totalement d'accord, cette équipe ne manque pas d'expérience en soi mais d'un véritable leader sur le plan mental encadrant le groupe et de quelques profils (un perforateur sur l'aile et un joueur technique posant le jeu au milieu).
Ce n'est pas parce qu'un joueur approche la trentaine qu'il est un leader capable de guider un groupe pour autant, à force d'accumuler des joueurs expérimentés au charisme d'huitre comme Montolivo, Abate, Kalinic, Biglia et Bonucci, nous devrions comprendre combien cet amalgame basique n'est pas fondé.

Dans les dernières rumeurs, hormis Mandzukic qui pourrait convenir car étant un joueur de caractère pourvu d'un mental solide et capable de faire preuve de beaucoup d'abnégation sur le terrain pour l'intérêt collectif (à tel point qu'il évolue très souvent ailier gauche à la Juve depuis 2 saisons); entre Vidal qui a une hygiène de vie désastreuse à un âge où son corps ne pourra supporter de tels excès, Callejon qui est un joueur vraiment banal et sans le moindre leadership, et Fellaini qui est un joueur ralentissant le jeu en plus de manquer de lecture du jeu alors que c'est déjà notre problème majeur, un tel manque de clairvoyance est à en pleurer... J'espère vraiment que tout ceci n'est qu'affabulation.

Heureusement que la prestation du jour contre la Viola a permis de pouvoir exulter aujourd'hui le temps d'un match pour oublier cela. J'ai d'ailleurs l'impression que notre meilleure recrue au milieu sera sans doute Hakan s'il est replacé dans ce secteur de jeu.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

baresi02

Message par baresi02 » 21 mai 2018, 01:35

On a besoin d'expérience ET de talent. Un mix des deux a des postes ou on manque cruellement.

Et il y en a des postes "faibles"

Snow

Message par Snow » 21 mai 2018, 01:59

baresi6 a écrit :
21 mai 2018, 01:15
S'il ramène Fellaini après Borini, il faut qu'il pose sa démission.
Je comprends l'idée du message mais c'est vraiment pas sur Borini qu'il faut taper. Il est venu et il a fait le taff.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 21 mai 2018, 10:08

Et Borini n'a quasiment rien coûté, perso il ne me gêne pas dans l'effectif.

Girafon64

Message par Girafon64 » 21 mai 2018, 11:02

Moi je trouve dommage que nous prenions des types comme Reina ou Callejon que Naples ne veux plus. Si Donnarumma part j’aurais préféré que nous prenions Perin plutôt qu’un pré retraité. Pour Callejon ce n’est pas non plus exceptionnel comme joueur ... je pense que cet été nous allons repartir dans des mercato comme l’es année précédentes... bien pourri

Vuk

Message par Vuk » 21 mai 2018, 12:35

Après il faut bien des joueurs gratuit/pas cher pour le banc. Un Callejon ça te fais souffler Suso et connaît très bien la série À. On mettra l'argent sur les titulaire pour le milieu ou l'aile.

Image

Pippo
Modérateur

Message par Pippo » 21 mai 2018, 12:44

Un Callejon te fout Suso sur le banc surtout.

baresi02

Message par baresi02 » 21 mai 2018, 13:08

Vuk a écrit :
21 mai 2018, 12:35
Après il faut bien des joueurs gratuit/pas cher pour le banc. Un Callejon ça te fais souffler Suso et connaît très bien la série À. On mettra l'argent sur les titulaire pour le milieu ou l'aile.
On parle de 25M c'est loin d'être gratuit. Je préfère mettre des sous sur l'autre aile et avoir un vrai titulaire (et peut être passer en 4-2-3-1 vu le niveau du Turc quand il est à son poste)

Deka

Message par Deka » 21 mai 2018, 14:05

Selon SportMediaset, Liverpool aurait communiqué à Raiola la première offre qu'ils vont faire au Milan : 40M + une contrepartie à décider avec le Milan.
https://www.milannews.it/calciomercato- ... ssa-295785
Perso, si cette contrepartie ça peut être un Wijnaldum, je dis pas non.

Selon Di Marzio, le club serait très intéressé par Immobile et Veretout. Dzeko et Morata sont des pistes trop compliqués, on serait perplexe vis à vis de Belotti, Fellaini demande trop.
https://www.milannews.it/primo-piano/di ... ini-295799

Lentini

Message par Lentini » 21 mai 2018, 14:12

Peu crédible comme offre et comme deal , Liverpool ne va pas sacrifier un bon joueur pour avoir un gardien , c'est comblé un trou pour en faire un autre coté .

Vuk

Message par Vuk » 21 mai 2018, 14:51

Tout dépend du joueur qu'on récupère à Liverpool aussi. 40M plus un bon ailier ou milieux je dis oui, mais qui ça pourrait être ?

Et je trouve ça bête de viser Immobile en te disant que ce sera compliquer pour Dzeko, je trouve que les deux transferts sont tout autant compliqués. Après, lequel irait le mieux chez nous ?

Veretout ? J'ai pas trop suivie sa saison mais c'est vraiment pas fou ? Après j'ai cru comprendre que ce serait un prêt et donc, ca peut être un remplaçant à moindre coûts

Image

Grillz

Message par Grillz » 21 mai 2018, 15:33

Immobile Veretout, mon dieu.

Si les contacts avec Liverpool sont réel, il faut essayer de choper Moreno, ce sera beaucoup plus incisif que Rodriguez.

baresi02

Message par baresi02 » 21 mai 2018, 16:04

Moreno pas besoin, la contre partie doit être sur un secteur où l'on doit recruter pour moi. Sinon du cash en plus.

Immobile c est bien mieux que ce qu'on a, après ce qui me questionne c est le profil

Réponse rapide

Répondre