Rumeurs de transferts

Margrave

Re: Rumeurs de transferts

Message par Margrave » 22 mai 2018, 10:30

Vuk a écrit :
22 mai 2018, 10:12
Calhanoglu ne vous va pas sur l'aile ? Parce que si on achete un ailier gauche et un milieu, il joue ou le turc ?
Ouais enfin avoir 12-13 voire 14 potentiels titulaires c'est le minimum pour une equipe avec un peu d'ambition. Un ailier gauche percutant (pouvant pourquoi pas evoluer à droite à la place de Suso de temps en temps), un milieu polyvalent style Kovacic et Hakan pour 3 postes, ca ne me semble pas de trop pour une saison complète avec coupe d'Europe.

baresi02

Message par baresi02 » 22 mai 2018, 10:53

Vuk a écrit :
Calhanoglu ne vous va pas sur l'aile ? Parce que si on achete un ailier gauche et un milieu, il joue ou le turc ?
Ben soit au milieu en concurrence avec Bonaventura, le Turc pourrait d'ailleurs être plus adapté à ce poste que sur l'aile tout en pouvant y évoluer de temps à autre.

Soit dans le cas d'un 4-2-3-1 ou il evoluerait dans l'axe.

Il faut 4 recrues dans cette équipe, dont trois titulaires. Mais ça n'implique pas que Calhanoglu sorte forcément du XI. Par contre instaurer de la concurrence/rotation me paraît pertinent, surtout avec l'Europa League. Tu ne peux pas te pointer avec des Borini ou Mauri sur le banc.

stivinho

Message par stivinho » 22 mai 2018, 12:50

Je suis par contre content que la piste de Belotti soit refroidi, si c'est effectivement bien le cas... Notamment et SURTOUT au prix annoncé.
Cairo doit s'en mordre les doigts...

Lentini

Message par Lentini » 22 mai 2018, 13:14

Pour Immobile il va falloir convaincre Lotito de lâcher son meilleur attaquant ( évalué a 60 M€ ) et l'un de ses meilleurs joueurs de la saison :bigrin: c'est mission impossible vu qu'il est très difficile de travailler avec ce président et que les relations ne sont pas spécialement bonnes entre les deux clubs .
Je viens de voir la piste Morata sur TMW , la aussi je n'y crois pas beaucoup , Chelsea l'a payé cher et il ne s'est pas montré a son avantage , le Real a fait un super coup en vendant un attaquant au prix fort alors qu'il est loin d’être un top buteur , il a même un ratio de but tres moyen .
Autres noms sortis sur TMW , Dzeko mais Monchi a dit qu'il serait a la Roma la saison prochaine et qu'il voulait le faire renouveler , Falcao , Cavani ont un trop gros salaire , il ne reste plus que Belotti pour moi qui a besoin de franchir un palier dans sa carrière et c'est pas dit que son président refuse deux fois une offre importante pour lui .

Vuk

Message par Vuk » 22 mai 2018, 14:06

Selon DM Milan a rencontre l'agent de Morata pour entamer des discutions/prendre des informations

Image

Kaka22

Message par Kaka22 » 22 mai 2018, 14:11

Pour moi, Belotti semble la piste la plus logique et accessible. Sa valeur a nettement baissée depuis l'an dernier vue sa saison vide mais il dispose de toutes les caractéristiques pour réussir. Le relancer chez nous, avec un groupe jeune et neuf pourrait le faire passer un palier tout en nous faisons passer un palier dans la phase de conclusion des actions. Si on arrive à la prendre dans une fourchette de 40-50M ce serait faisable (plus un joueur milanais dans la transaction).
Je pense qu'il pourrait réussir chez nous et nous n'avons pas les moyens de payer un salaire de top buteur européen confirmé. Cela représente un pari certes mais à ce niveau là le rapport cout/risque semble raisonnable.
Certains seraient contre un Belotti à Milan ?

sorekal

Message par sorekal » 22 mai 2018, 15:33

C'est typiquement le profil que j'aime, Belotti c'est un véritable guerrier en attaque, présent sur tout les ballons et n'est pas avare en effort pour aider l'équipe. De plus, c'est un très bon finisseurs et possède une belle technique.

Vuk

Message par Vuk » 22 mai 2018, 16:12

Après on peut espérer que les ventes de Silva et Kalinic nous paie en grande partie ce top buteur, ainsi le reste de notre budget (donna, bona?, Bacca, Niang bertolacci....) servira à prendre un milieu et un ailier

Image

magicoco

Message par magicoco » 22 mai 2018, 17:11

Vuk a écrit :
Milieu gauche à la place de Bonaventura, pour être au cœur du jeu et se déplacer comme il l’entend.

J’inverserai presque Bonaventura et Calhanoglu en cas de non recrue mais il faut un latéral gauche mordant la ligne, avec une capacité à passer en un contre un et surtout à effectuer des aller/ retour sans compter et capable d’adresser des centres un minimum précis même en centrant en une touche de balle.

magicoco

Message par magicoco » 22 mai 2018, 17:16

Vuk a écrit :
22 mai 2018, 16:12
Après on peut espérer que les ventes de Silva et Kalinic nous paie en grande partie ce top buteur, ainsi le reste de notre budget (donna, bona?, Bacca, Niang bertolacci....) servira à prendre un milieu et un ailier
Et le latéral gauche surtout !!!!!! C’est le plus urgent.

stivinho

Message par stivinho » 22 mai 2018, 17:21

magicoco a écrit :
22 mai 2018, 17:16
Et le latéral gauche surtout !!!!!! C’est le plus urgent.
Qu'est-ce que tu entends par 'latéral gauche' ? La place ou évolue R.Rodriguez ou Calha' ? Car si c'est pour le suisse, je ne trouve pas que c'est la priorité absolue.

Un ailier percutant, rapide capable de prendre la profondeur, bon en 1vs1, centreur... Idéalement capable d'évoluer des deux côtés ça oui, pour évoluer a la place de Calha' et remettre celui-ci dans l'axe, ainsi qu'un milieu créatif sont pour moi bien plus important a l'heure actuel.

Vuk

Message par Vuk » 22 mai 2018, 17:26

Le latéral on en cherchera un si on se sépare de Rodriguez

Image

baresi02

Message par baresi02 » 22 mai 2018, 18:16

On voit vraiment pas tous les mêmes matchs. Remplacer RR ça me semble inutile et idiot (pas les personnes qui disent ça, je parle du raisonnement hein).

Les back gauche sont déjà de faibles qualités sur la scène européenne (hormis des exceptions évidentes) donc trouver meilleur que RR et accessible c'est quasiment impossible.

Dieano

Message par Dieano » 22 mai 2018, 18:16

Vuk a écrit :
22 mai 2018, 16:12
Nos dirigeants veulent un grand attaquant et se séparer de deux des 4 actuels (retour de Bacca que Villareal veut conserver mais pas au prix fixé)
Cutrone est confirmé donc en vendant Silva et Kalinic on se retrouverait avec Cutrone, Bacca et Mister X.
Je pense plutôt que Kalinic et Bacca (on va bien lui trouver un point de chute) vont partir et que Silva va rester ou être prêté.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Vuk

Message par Vuk » 22 mai 2018, 18:31

Et si notre recrue sur l'aile gauche c'était Niang ? ;p

Pour être plus sérieux je pense que Deulofeu pourrait être la solution la moins onéreuse et la plus utile. Il apporterait vitesse et percution en cours de match et peut jouer sur les deux ailes, parfait pour le turn over.

Image

baresi02

Message par baresi02 » 22 mai 2018, 18:32

Je ne vois pas l'intérêt de conserver Bacca. Trois buteurs ça me semble inutile dans un système a une pointe. Même les gros d'Italie tournent avec une paire et pas un trio.

Pour Deulofeu...en doublure a droite, en dernier recours.

maldivera

Message par maldivera » 22 mai 2018, 18:50

Pour répondre à Baresi 02, effectivement, nous ne voyons pas les matchs concernant RR. Ce joueur on le connaît désormais très bien (au bout d'une quarantaines de matchs). Ses limites sont évidentes. Premièrement, il manque de vitesse. Il est en très grande difficulté dès qu'il a un vis-à-vis rapide. En phase de repli, il est incapable de se repositionner rapidement (exemple le 2ème but d'Atalanta sur contre-attaque à San Siro). Deuxièmement, il manque de percussion devant. Je ne l'ai pratiquement jamais vu dribbler des adversaires pour s’engouffrer dans la surface adverse, créer le surnombre et offrir des solutions offensives.
Finalement, le deuxièmement n'est que la conséquence du premièrement. Ce joueur est d'une lenteur inadmissible à ce niveau là.
Les solutions de rechange doivent exister à des prix "corrects". L'arrière-gauche du Chakhtar Donetsk dont le nom m'échappe a été extraordinaire contre la Roma en champions league. D'autres solutions doivent forcément exister pour dynamiser ce flanc gauche !

magicoco

Message par magicoco » 22 mai 2018, 19:26

Vuk a écrit :
22 mai 2018, 17:26
Le latéral on en cherchera un si on se sépare de Rodriguez
Mais il faut clairement se séparer de Rodriguez !

Sur ce qu’on a vu jusqu’à présent il n’y a aucune question à se poser pour moi. Il est beaucoup trop limité et n’apporte strictement rien offensivement parlant. Pourtant au début je le défendais mais force est de constater qu’il n’est clairement pas au niveau requis si on veut développer un jeu potable.

@ Stivinho : Je parle du Suisse, pour moi c’est urgent de le vendre et le remplacer avant que son prix ne fonde comme neige au soleil.

Et un ailier gauche en plus ne serait pas du luxe.

Il faut aussi trouver deux remplaçants/ potentiellement titulaires pour le premier : un à Kessie et un à Suso.

Au lieu de ça on veut claquer 60 millions sur une pointe, je rêve.

Édit : Je rejoins complètement Maldivera.

baresi02

Message par baresi02 » 22 mai 2018, 19:27

Je te trouve très sévère. Il a des lacunes c'est vrai (vitesse, notamment) mais ses limites ne sont pas du qu'à ses lacunes la.

Il n'a pas les mêmes consignes que Calabria/Abate par exemple, notamment dans les phases de possession. Donc l'argument concernant les dribbles est fortement a nuancer. En outre il n'a pas été aidé par un côté gauche délicat et les similitudes entre Bonaventura et Calhanoglu.

Vu le niveau qu'il a démontré en club ou en sélection, étant considéré comme une valeur sûre et un très bon élément, vouloir le remplacer me paraît très précipité. D'autant qu'il fut loin d'être le pire cette année. Et vouloir le remplacer par des types inconnu parce qu'on les a vu bon une fois cette année...

Puis en outre pour une fois qu'on a une base plus ou moins stable, faudrait éviter de recommencer chaque année à zéro et virer les titulaires. Hormis Donnarumma, faut vendre personne du XI de départ

magicoco

Message par magicoco » 22 mai 2018, 19:32

baresi02 a écrit :
22 mai 2018, 19:27
Je te trouve très sévère. Il a des lacunes c'est vrai (vitesse, notamment) mais ses limites ne sont pas du qu'à ses lacunes la.

Il n'a pas les mêmes consignes que Calabria/Abate par exemple, notamment dans les phases de possession. Donc l'argument concernant les dribbles est fortement a nuancer. En outre il n'a pas été aidé par un côté gauche délicat et les similitudes entre Bonaventura et Calhanoglu.

Vu le niveau qu'il a démontré en club ou en sélection, étant considéré comme une valeur sûre et un très bon élément, vouloir le remplacer me paraît très précipité. D'autant qu'il fut loin d'être le pire cette année. Et vouloir le remplacer par des types inconnu parce qu'on les a vu bon une fois cette année...
Il n’apporte strictement rien offensivement, il est incapable de passer en un contre un, même d’effectuer de beaux centres, techniquement il est hyper limité et s’emmêle les pinceaux dès qu’il est proche de la zone de vérité. Il n’a aucune vitesse, c’est assez dingue. Hakan et Bonaventura n’ont personne pour dédoubler c’est chaud. Il est inutile et il faut absolument profiter de sa valeur marchande actuelle, dont j’ignore le montant.

Réponse rapide

Répondre