Rumeurs de transferts

Lentini

Re: Rumeurs de transferts

Message par Lentini » 03 juil. 2018, 12:59

Compliqué de négocier avec Boca Junior mais au final la vente est pas mal pour quelqu'un que l'on n'a jamais trop vu a son aise reste , le joueur lui arrive dans une équipe qui tourne souvent bien , plus qu'a esperer de recuperer un peu plus d'argent si le joueur revient en Europe , car en Amsud les sommes ne sont pas élévés .

Dieano

Message par Dieano » 03 juil. 2018, 15:35

Grillz a écrit :
03 juil. 2018, 12:55
Franchement Bonucci l'excuse de son enfant je veux bien la croire mais dans le foot ça importe peu quand même. Sheva est parti pour son enfant en Angleterre et après un échec est revenu, je pense que pour les deux c'était une manière de justifier une destination mais pas l'unique raison.
Sheva a signé à Chelsea parce que madame voulait une instruction anglaise.
Bonucci c'est pour raisons de santé, c'est tout de même pas la même chose.
Autre exemple, Laurent Ciman capitaine du Standard et Diable Rouge signe il y a quelques saisons à l'Impact Montréal (avant de se faire expédier sans avoir son mot à dire -God bless America- à Los Angeles FC) parce que sa fille autiste recevra de meilleurs soins.

La famille c'est important, maintenant je pense pas que son fils serait moins bien soigné en France par exemple.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Nef

Message par Nef » 03 juil. 2018, 15:47

De toute manière les rumeurs de départ de Bonucci pullulent à cause de la situation du club , de certains club ayant des trous en défense et pour le PSG par exemple car on espère voir le duo de la Juve.

Rossonero11

Message par Rossonero11 » 03 juil. 2018, 17:19

Officiel pour Halilovic...source MN.
J’ai l’impression de revivre les années Gallianesques

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 03 juil. 2018, 17:29

Accordons lui le bénéfice du doute, au pire il n'aura rien coûté.

baresi02

Message par baresi02 » 03 juil. 2018, 17:46

Ce n'est de toute façon pas la que j'attends les dirigeants.

Il fallait une doublure et possible titulaire si départ de Donnarumma, il fallait une doublure a ET et il fallait une doublure a Suso, le tout le moins cher possible.

On prend trois mecs gratuits, pas forcément les meilleurs choix (encore que pour certains) mais on la fait. Par contre l'important et ce qui va définir notre saison c'est surtout les 3 recrues de qualité apparemment annoncées. Ce sont ces trois types la qui peuvent faire en sorte qu'on progresse...ou pas du tout.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 03 juil. 2018, 19:39

1.5 millions par an le Croate, ça me parait beaucoup pour un type qui n'a rien prouvé.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 03 juil. 2018, 19:41

Tosi a écrit :
03 juil. 2018, 19:39
1.5 millions par an le Croate, ça me parait beaucoup pour un type qui n'a rien prouvé.
T'as vu ça où ? J'ai vu 1 million moi.

baresi6

Message par baresi6 » 03 juil. 2018, 19:50

Les 3 types sont là. Avec Strinic on ne fournit aucune concurrence digne de ce nom à un Rodriguez très décevant.
Avec Halilovic accompagné de Borini, on ne fournit là encore aucune concurrence à Suso et Calhanoglu. En ne jouant qu'une seule compétition la saison prochaine, il me semble évident qu'avec cette direction il n'y aura aucun renfort supplémentaire sur les postes faibles tels que les ailes et l'arrière gauche.

Le seul secteur incomplet pour le moment est le milieu, notamment le poste de mezzala. Si aucun mezzala d'envergure n'arrive le mercato sera catastrophique.

Cela dit, ce qui est rassurant c'est de voir que les médias n'ont quasiment jamais eu d'info sur Halilovic. Di Marzio a été mis au courant la veille de sa visite médicale.
Le déroulement de la visite n'a pas fuité. Ensuite les médias ont commencé à speculer sur le fait qu'il fallait attendre la rupture du contrat liant le joueur à Hambourg alors que le contrat a déjà été signé et déposé à la Lega.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 03 juil. 2018, 20:02

baresi6 a écrit :
03 juil. 2018, 19:50
Les 3 types sont là. Avec Strinic on ne fournit aucune concurrence digne de ce nom à un Rodriguez très décevant.
Avec Halilovic accompagné de Borini, on ne fournit là encore aucune concurrence à Suso et Calhanoglu. En ne jouant qu'une seule compétition la saison prochaine, il me semble évident qu'avec cette direction il n'y aura aucun renfort supplémentaire sur les postes faibles tels que les ailes et l'arrière gauche.

Le seul secteur incomplet pour le moment est le milieu, notamment le poste de mezzala. Si aucun mezzala d'envergure n'arrive le mercato sera catastrophique.

Cela dit, ce qui est rassurant c'est de voir que les médias n'ont quasiment jamais eu d'info sur Halilovic. Di Marzio a été mis au courant la veille de sa visite médicale.
Le déroulement de la visite n'a pas fuité. Ensuite les médias ont commencé à speculer sur le fait qu'il fallait attendre la rupture du contrat liant le joueur à Hambourg alors que le contrat a déjà été signé et déposé à la Lega.
Faut arrêter aussi avec R.R décevant ,ça vient aussi du Milan car sa Coupe du Monde est bonne . Alors oui ne pas juger un joueur sur une compétition mais si Gattuso veux se servir du Suisse de la même manière , ça ne tient qu'a lui aussi.
Après Strinic sera une meilleure concurrence dans tout les cas qu'Anto.

Et on à fait 3 recrues à zéro pour commencer , il reste du temps d'ici le 18 août et comme tu l'as dit , pour le Croate ça à été une surprise pour tout le monde ( comme Silva en fait ) .

Maintenant tout le monde ici et même les dirigeants le savent que ça ne suffit pas mais on ne peux pas non plus juger déjà le mercato vu la situation du club.
Mais pour certain poste , plus le temps passe , plus ça sera dur d'avoir de la qualité sauf état d'âme d'un joueur ne voulant pas de concurrence dans son club.
Loin de moi l'idée de défendre les 3 noms mais essayons d'être patient jusqu'au derniers moment et voir l'ensemble .

Bomber

Message par Bomber » 03 juil. 2018, 20:59

Rodriguez n'a pas les épaules pour jouer dans un grand club les gars, a un moment il faut ouvrir les yeux. J'ai vu tous les matchs du Milan cette année. Tu vois dans son regard qu'il a peur. Il se chie dessus. Et même quand Milan dominait la rencontre, il nous mettait parfois en danger avec ses relances dans l'axe sous la panique.

À part faire ses 10.000 crochets pour au final la donner à Romagnoli, il n'a servi à rien. Il faut aussi parfois juger le caractère du joueur. Il n'est pas fait pour porter le maillot du Milan. C'est tout, et c'est pas grave, il y en a eu d'autres et il y en aura d'autres.

Sa soi-disante technique je ne l'ai pas vue ou alors inutile, jamais de 1vs1 remportés. Sa lenteur nous pénalise lors de chaque contre attaque. Son physique ne fait peur à personne en serie A. Alors je vous écoute, il a quoi ce mec? À part enrouler ses centres (malgré tout 0 passes D) et tirer les penos (qu'il a plus foires que réussis chez nous).

Sur le topic idées de transfert j'avais parlé de Laxalt, on m'a remballé. Mais je maintiens mes goûts, l'avis du forum ne m'influence pas. Sur l'ancien solomilan j'avais parlé de Barreca, il va à Monaco cet été.

Enfin bref les mois passent et confirment mes dires (je n'évoquerai pas Biglia, que Jai taille des le début pendant que certains assuraient qu'on tenait la le regista du siècle). Continuez à défendre Rodriguez, on en reparle dans 1an, quand vous aurez enfin compris que c'est un gros point faible de ce Milan.

Nef

Message par Nef » 03 juil. 2018, 21:06

J'essai de nuancé , sans doute pas le latéral du siècle à gauche mais déjà un up par rapport à DS ( pas dur en plus )
Il peut et doit mieux faire mais en même temps nous ne pouvons pas changer tout les ans les trois quart de l'équipe .

Je l'ai aimé parfois , d'autres fois moins mais l'équipe aussi . Souvent taillé par contre alors que pas forcément mérité .

Après tu as raisons , tout le monde n'est pas fait pour le maillot du Milan et ce même si ils y sont formés .

baresi02

Message par baresi02 » 03 juil. 2018, 21:35

Rodriguez est un très bon latéral, ce n'est pas quelques mois décevant (sans être mauvais) qui me feront oublier le niveau du Suisse avant son arrivée et en sélection.

S'il ne répond pas présent c'est que le problème vient peut être de chez nous.

Lentini

Message par Lentini » 03 juil. 2018, 21:57

Oui ou de chez lui tout simplement , car le mauvais alignement contre la Fiorentina ou le derby perdu contre l'Inter c'est pas de la faute des autres .

baresi02

Message par baresi02 » 03 juil. 2018, 22:32

Lentini a écrit :
03 juil. 2018, 21:57
Oui ou de chez lui tout simplement , car le mauvais alignement contre la Fiorentina ou le derby perdu contre l'Inter c'est pas de la faute des autres .
Qui n'a pas fait d'erreurs ? Même Bonucci et Romagnoli en ont fait cette année et pourtant ils ne sont pas placés sur le bûcher.

Après pas de soucis mais faut me dire qui pourrait venir a Milan et être meilleur que RR. Bon courage.

Grillz

Message par Grillz » 03 juil. 2018, 22:34

Apparemment on chercherait à céder Locatelli à titre définitif, selon un certain Vito Angele.

Nef

Message par Nef » 03 juil. 2018, 22:35

Grillz a écrit :
03 juil. 2018, 22:34
Apparemment on chercherait à céder Locatelli à titre définitif, selon un certain Vito Angele.
Pour faire comme la Juve et l'Inter , surement une option de rachat .

baresi6

Message par baresi6 » 03 juil. 2018, 23:09

L'objectif est d'avoir un groupe compétitif. Les titulaires surtout ceux qui nous moins de garantit doivent avoir la concurrence et Rodriguez fait clairement parti des joueurs les moins fiables la saison dernière.

S'il refait encore une saison de ce calibre on ira pas loin et sur le banc on aura rien à offrir à part Strinic...
Conti est également un très bon latéral pourtant son concurrent s'appelle Calabria. Un mec qui peut lui piquer sans problème sa place s'il ne revient pas en pleine forme. C'est ce genre de concurrence qu'il faut pour tirer le groupe vers le haut.

En attaque, Suso ne sera pas vraiment inquiéter avec Halilovic. De même avec Calhanoglu et Borini.
De plus, il manque clairement un profil d'ailier dynamique qui peut être utilisé comme joker ou concurrencer les titu.

Bref, 3 recrues mais aucune progression. On en aura pas beaucoup d'autres des recrues.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dieano

Message par Dieano » 04 juil. 2018, 02:17

Rodriguez joue 20m plus haut, la Suisse joue avec 3 derrière quand elle attaque, Xhaka reste au centre et Ricardo se partage le flanc avec Zuber ce qui lui permet de déborder, centrer voire rentrer dans le rectangle sur les attaques de la droite.
A Milan il a devant lui des dribbleurs comme Jack et Hakan et son rôle est beaucoup plus défensif qu'à droite où les montées de Calabria sont couvertes par Kessie.
Bref un latéral parfait pour un 352, moins pour notre 433.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi02

Message par baresi02 » 04 juil. 2018, 07:59

baresi6 a écrit :
03 juil. 2018, 23:09
L'objectif est d'avoir un groupe compétitif. Les titulaires surtout ceux qui nous moins de garantit doivent avoir la concurrence et Rodriguez fait clairement parti des joueurs les moins fiables la saison dernière.

S'il refait encore une saison de ce calibre on ira pas loin et sur le banc on aura rien à offrir à part Strinic...
Conti est également un très bon latéral pourtant son concurrent s'appelle Calabria. Un mec qui peut lui piquer sans problème sa place s'il ne revient pas en pleine forme. C'est ce genre de concurrence qu'il faut pour tirer le groupe vers le haut.

En attaque, Suso ne sera pas vraiment inquiéter avec Halilovic. De même avec Calhanoglu et Borini.
De plus, il manque clairement un profil d'ailier dynamique qui peut être utilisé comme joker ou concurrencer les titu.

Bref, 3 recrues mais aucune progression. On en aura pas beaucoup d'autres des recrues.

Donnarumma, les trois du milieu ont pourtant fait une saison moins bonne que lui (surtout Kessie et Jack).

Pour le reste à partir du moment ou je n'ai aucun doute sur ses qualités, des qualités qu'il a longtemps montré en Allemagne (ou bien qu'il montre encore dernièrement avec une bonne CDM), je me dis que peut être il n'est pas aussi mauvais que certains veulent nous le faire croire et que le soucis vient de nous.

Chez nous il est quelque peu bridé par des consignes qui l'empêche de monter autant qu'il ne le fait avec la Suisse, sans parler du fait que l'association Jack/Hakan devant lui ne fonctionne pas. Cela n'excuse pas ses quelques erreurs défensives, mais offensivement quand on voit ce qu'il produit sous notre maillot et ce qu'il produit sous le maillot suisse, je me dis surtout qu'il faudrait trouver un moyen d'optimiser ses qualités plutôt que de les remettre en question.

D'autant que les DG sont de très faibles qualités dans le football actuel et que les types meilleurs que RR sont inabordables financièrement et/ou sportivement.

Quand à Strinic, il n'est clairement pas la pipe qu'on veut nous faire croire. Il faisait une doublure de Ghoulam tout à fait correct a Naples (qui ont meme longtemps regretté de l'avoir enlevé pour Mario Rui). C'est pas un bon joueur mais en doublure ça tient la route. D'ailleurs quand on voit que la Roma, l'Inter et la Lazio ont comme doublure a ce poste, ce n'est pas Strinic qui fait tâche (et hormis Kolarov on ne peut pas dire que ces trois "concurrents" offrent plus de garantis pour leur titulaire).
Et bon courage pour me trouver une doublure moins mauvaise que Strinic qui était possible. Parce que c'est aussi de cela dont on parle. Nous avons des finances très limités, une attractivité limité et on se plaint de tout. Se plaindre je veux bien, mais faut me sortir des noms réalisables a prix zéro. Personnellement je n'en vois pas.

J'attends bien plus le club sur le secteur offensif et le milieu. C'est la qu'il faut des titulaires et de la qualité. Derrière si personne bouge, cela me convient amplement.

Réponse rapide

Répondre