Rumeurs de transferts

baresi02

Re: Rumeurs de transferts

Message par baresi02 » 05 juil. 2018, 16:37

J'ai défendu le club sur les précédentes recrues mais Berardi ou Zaza cela n'a strictement aucune logique. Le premier on vient de prendre Halilovic donc quel intérêt ? S'il vient pour jouer la doublure de Suso ça me va mais on met ou le Croate ? En doublure de qui ?

Et Zaza c'est même pire car lui c'est du n'importe quoi. C'est un joueur que j'aime bien mais la encore on a pas besoin d'une doublure mais d'un réel titulaire en puissance en pointe, ce qu'il n'est évidement pas. Il aurait mieux fallu attendre un peu et/ou vendre Silva pour avoir un meilleur choix possible.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 05 juil. 2018, 16:42

Perso, je vois pas du tout comment on peut recruter un Zaza à ce prix alors qu'on est en plein remue-ménage pour l'actionnariat...

Ou alors, on ne sait pas tout et Li est déjà quasi assuré de trouver les 32 millions, mais dans le cas inverse, je sais pas sur quel base les dirigeants se permettent de recruter sans savoir de quoi le lendemain sera fait... C'est pour ça que je me méfie beaucoup des rumeurs entrantes qui ne sont pas gratuites.

Rossoneri50

Message par Rossoneri50 » 05 juil. 2018, 17:19

J'ai jamais compris cette "hype" autour de Zaza. Il y aura toujours un pigeon pour croire que c'est un super attaquant et miser une belle somme. Pour moi, c'est juste un attaquant moyen comme beaucoup d'autres.

Margrave

Message par Margrave » 05 juil. 2018, 18:43

Rossoneri50 a écrit :
05 juil. 2018, 17:19
J'ai jamais compris cette "hype" autour de Zaza. Il y aura toujours un pigeon pour croire que c'est un super attaquant et miser une belle somme. Pour moi, c'est juste un attaquant moyen comme beaucoup d'autres.
Euh je ne vois pas où tu as vu une hype autour de lui... dans les commentaires tant français qu'italiens, les tifosi sont en grosse majorité contre sa venue.

Rossoneri50

Message par Rossoneri50 » 05 juil. 2018, 19:13

Margrave a écrit :
05 juil. 2018, 18:43
Euh je ne vois pas où tu as vu une hype autour de lui... dans les commentaires tant français qu'italiens, les tifosi sont en grosse majorité contre sa venue.
Je parlais pas tellement des supporters, mais plutôt des dirigeants. Pour un gars moyen, je trouve qu'il finit toujours dans des clubs pas dégueu du tout.

Juve, Valence, Milan (un Milan qui n'est plus le même mais ça reste un grand club) : pas mal pour un joueur correct sans plus.

Lentini

Message par Lentini » 05 juil. 2018, 19:23

D'apres Di Marzio , le transfert de Gustavo Gomez serait remis en question a cause d'un soucis avec la clause .
D'apres Pedulla , accord total entre Kalinic et l'Atletico ( mais rien sur le montant avec Milan ) , ça serait aussi lié au futur de Gameiro qui irait a Valence et donc ça enverrait aussi Zaza a Milan , pour le croate et l'italien on se dirige vers une formule pret avec obligation d'achat .

Shingo

Message par Shingo » 06 juil. 2018, 06:14

Je viens de voir (selon sportitalia (je ne connais pas la fiabilité et c’est relayé par quelque site français)) que Kallinic se serait mis d’accord avec l’Athletico de Madrid WTF (?!)
L’espoir de se débarrasser de lui existe ?

baresi6

Message par baresi6 » 06 juil. 2018, 08:57

Apparemment il aurait deux offres de Atleti et Leverkusen. Il privilégie le club espagnol qui doit d'abord vendre Gameiro pour acheter Kalinic.

D'un côté, j'espère qu'il ne va pas s'entêter à refuser toutes les autres offres pour l'Atletico, comme il l'avait fait la saison dernière avec nous.
D'un autre, j'espère que la transaction se fera le plus tard possible afin d'éviter que cette chèvre de Mirabelli amène Zaza.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Tolex69

Message par Tolex69 » 06 juil. 2018, 11:35

Rossoneri50 a écrit :
05 juil. 2018, 17:19
T'imagines même pas l'ampleur du #nozaza sur les réseaux sociaux :bigrin:

Lentini

Message par Lentini » 06 juil. 2018, 13:12

baresi6 a écrit :
06 juil. 2018, 08:57
Apparemment il aurait deux offres de Atleti et Leverkusen. Il privilégie le club espagnol qui doit d'abord vendre Gameiro pour acheter Kalinic.

D'un côté, j'espère qu'il ne va pas s'entêter à refuser toutes les autres offres pour l'Atletico, comme il l'avait fait la saison dernière avec nous.
D'un autre, j'espère que la transaction se fera le plus tard possible afin d'éviter que cette chèvre de Mirabelli amène Zaza.
L'un va avec l'autre normalement si Kalinic s'en va , c'est que Gameiro arrive a Valence et Zaza arrive a Milan
Pour Kalinic , Fassone etait a Madrid pour discuter avec les dirigeants de l'Atletico d'apres Di Marzio , et pour Zaza , Valence accepterait un pret avec obligation a 20M€ . gds .

baresi6

Message par baresi6 » 06 juil. 2018, 13:44

Lentini a écrit :
06 juil. 2018, 13:12
L'un va avec l'autre normalement si Kalinic s'en va , c'est que Gameiro arrive a Valence et Zaza arrive a Milan
Pour Kalinic , Fassone etait a Madrid pour discuter avec les dirigeants de l'Atletico d'apres Di Marzio , et pour Zaza , Valence accepterait un pret avec obligation a 20M€ . gds .
Oui sauf dans le cas où la vente de Kalinic se fait assez tardivement et qu'il y ait entre temps un nouvel actionnaire. A ce moment là, je pense que l'arrivée du Zaza serait moins évidente.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Karel

Message par Karel » 09 juil. 2018, 00:07

D'après Alciato, Jorge Mendes prépare un gros coup pour le Milan

magicoco

Message par magicoco » 09 juil. 2018, 00:15

Karel a écrit :
09 juil. 2018, 00:07
D'après Alciato, Jorge Mendes prépare un gros coup pour le Milan

Jorge Mendes a beaucoup travaillé avec Rybolovlev à Monaco, je ne connais pas le journaliste, il doit etre fiable puisqu'il travaille à Skyitalia mais en tout cas cela va dans le sens des rumeurs du rachat du club par le russe.
Donc on deviendrait une "nouvelle écurie" de Jorge Mendes ?

Ah c'est bien ça , une nouveauté... Le club n'avait encore jamais été l'écurie d'un agent :bigrin:

Après le Jorge Mendes prépare un gros coup pour le Milan, quand on sait que le club n'a plus de sous, ça fait très très peur à première lecture.
Mais bon à l'heure actuelle un "gros coup" peut etre beaucoup de joueurs vu la situation du club. Et un achat pas nécessaire en cas de rachat par un mec sérieux.

Ou alors comme je l'ai dit précédemment Jorge Mendes ramène son écurie ( sans CR7 évidemment :bigrin: ).

Pater
Modérateur
PSN ID : myshadow_is_dead

Message par Pater » 09 juil. 2018, 07:01

Le gros coup ça va être Falcao ou le rachat du club.

Grillz

Message par Grillz » 09 juil. 2018, 09:13

Je mise Renato Sanches

baresi02

Message par baresi02 » 09 juil. 2018, 09:28

Paye le gros coup. :berk1: Le seul gros coup ça va être de nous faire passer Kessie pour un top joueur avec ce Portos comme "concurrent".

Lentini

Message par Lentini » 09 juil. 2018, 13:01

Grillz a écrit :
09 juil. 2018, 09:13
Je mise Renato Sanches
Le Bayern semble vouloir lui donner une seconde chance .

Catenaccio

Message par Catenaccio » 10 juil. 2018, 14:34

Je ne savais pas où le mettre mais il y a actuellement la présentation de Halilovic (n°77).
Boris Vian : "Il y a deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement."

Image

Lentini

Message par Lentini » 11 juil. 2018, 00:45

Numero 77 bon choix de maillot :bigrin: , Antonini , Coco , que des joueurs qui ont reussi avec .

Nef

Message par Nef » 11 juil. 2018, 00:59

Lentini a écrit :
11 juil. 2018, 00:45
Numero 77 bon choix de maillot :bigrin: , Antonini , Coco , que des joueurs qui ont reussi avec .
Son chiffré préféré est le 7 mais il est détenu par un autre Croate :p

Réponse rapide

Répondre