Rumeurs de transferts

Don
PSN ID : Chocoux

Re: Rumeurs de transferts

Message par Don » 19 juil. 2018, 13:17

sorekal a écrit :
19 juil. 2018, 12:30
C'est une hypothèse, mais notre jeune défenseur prend de l'age et de l'expérience. Je reste vraiment persuadé qu'il peut très bien faire avec Musacchio.

En réalité, ce qu'il m'embête vraiment, c'est que Léo soit tenté par l'aventure parisienne (si l'on croit les rumeurs), sachant qu'il n'est là que depuis 1 an, je ne nous voit pas compter sur quelqu'un qui a des envies d'aller voir ailleurs (surtout en tant que capitaine).

Nous sommes dans une période critique et il nous faut absolument des joueurs prêt à se sacrifier pour le projet, pas des joueurs qui veulent se barrer à la moindre turbulence.
D'un point de vue absolu je suis tout à faire d'accord avec ta phrase, mais d'un point de vue contextuel il faut rester pragmatique : y'a aucun projet à Milan, le club navigue au gré du vent depuis plusieurs saisons, à tel point qu'il y a plus d'attention portée sur le club en période hors compétition (avec les procès, les changements de direction, etc) qu'en période footballistique.

Autant dans les années 2000 j'en ai voulu à certains joueurs de quitter le club, autant je vois pas comment on peut en vouloir à des mecs qui ont un haut niveau de faire un autre choix de carrière qu'être à Milan.

baresi02

Message par baresi02 » 19 juil. 2018, 14:01

D'où le fait que pour moi l'enjeu majeur pour Bonucci n'est pas le TAS (qui ne nous sauvera pas même si ce serait "merité") mais bien le conseil d'administration.

C'est la qu'on devra montrer aux supporters ET aux joueurs une société stable, forte et avec des mecs en place en essayant d'évoquer la politique du club dans les mois à venir. Je ne crois pas que c'est l'absence en Europa League qui fera partir Bonucci (parce que c'est pas la CL et je ne pense pas que ça ait un réel enjeu pour les joueurs malgré l'amélioration de cette compétition) mais bien l'absence totalement de cohérence et de perspective au club. On parle d'un joueur de 31 ans. Je pense qu'il veut et à besoin de savoir où l'on va. Et nous aussi.

sorekal

Message par sorekal » 19 juil. 2018, 14:40

Shadow a écrit :
19 juil. 2018, 13:14
T'es sérieux ? A la moindre turbulence ? :bigrin:

L'avenir du club a rarement été aussi flou, et ça dure depuis des mois (pour ne pas dire des années). Des joueurs de haut niveau qui voudront bien se sacrifier pour un projet suicide, faut les trouver hein...
Il connaissait le contexte en signant n'est-ce pas ? Je considère donc que c'est la première turbulence pour lui.

Vuk

Message par Vuk » 19 juil. 2018, 14:41

Le contexte était pas aussi noir et mauvais à l'époque tu rigole j'espère ?

On venait de se faire racheté, on était sensé être competitif, riche et solide. Il a signé pour un beau projet qu'on lui a vendu, pas la merde qu'on a depuis...

Image

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 19 juil. 2018, 15:02

sorekal a écrit :
19 juil. 2018, 14:40
Il connaissait le contexte en signant n'est-ce pas ? Je considère donc que c'est la première turbulence pour lui.
C'est pas une turbulence, c'est une explosion du cockpit ...

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 19 juil. 2018, 15:33

sorekal a écrit :
19 juil. 2018, 14:40
Oui, effectivement, il savait qu'en réalité, le mercato à 200 millions effectué par le Chinois n'était que de la poudre aux yeux, qu'il n'avait pas au fait pas un rond et il savait également que l'UEFA allait nous priver de Coupe d'Europe, que le Chinois serait incapable de rembourser 32 millions d'euros d'augmentation de capital et que tout cela allait provoquer un flou actionnarial sans précédent.

Franchement, tu es sérieux en estimant qu'il savait ce qui allait se passer cette année lorsqu'il a signé ? :bigrin: Tu crois qu'un seul joueur aurait signé dans ces conditions ?

ALEX108

Message par ALEX108 » 19 juil. 2018, 18:18

Sarri aurait demander à sa direction de faire venir Reina.
Si cela possible on aurait tous gagné.

baresi6

Message par baresi6 » 19 juil. 2018, 19:05

J'espère que ce n'est pas encore une rumeur bidon, Sarri nous ferait une véritable faveur en le recrutant.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 19 juil. 2018, 19:07

baresi6 a écrit :
19 juil. 2018, 19:05
J'espère que ce n'est pas encore une rumeur bidon, Sarri nous ferait une véritable faveur en le recrutant.
Oui nous obligeant à recruter un autre gardien ( mais surement moins gourmand en salaire bien que celui de Reina , j'ai zappé )
Ça serait con de faire moisir un jeune alors qu'avec la Réserve et Primavera il y à de la place .

baresi02

Message par baresi02 » 19 juil. 2018, 19:10

baresi6 a écrit :
19 juil. 2018, 19:05
Ce serait la pire des choses au contraire. La perte de Donnarumma (véritable clé de notre mercato, faut il le rappeler) deviendrait bien moins simple. Et je dis ça en étant très sceptique sur le niveau de l'Espagnol.

baresi6

Message par baresi6 » 19 juil. 2018, 20:50

baresi02 a écrit :
19 juil. 2018, 19:10
Ce serait la pire des choses au contraire. La perte de Donnarumma (véritable clé de notre mercato, faut il le rappeler) deviendrait bien moins simple. Et je dis ça en étant très sceptique sur le niveau de l'Espagnol.
Qui dit qu'il sera vendu ?

Pour l'instant, on a Donnarumma et pas mal de gardiens remplacents. Reina et de trop.
Si Courtois part au Real, je vois plus Sarri faire appel à Reina (comme le signal cette rumeur) que Donnarumma.
Avec Alisson également à Liverpool, je ne vois pas qui pourrait s'aligner sur les exigences du Milan et du gardien.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

baresi02

Message par baresi02 » 19 juil. 2018, 21:02

baresi6 a écrit :
19 juil. 2018, 20:50
Qui dit qu'il sera vendu ?

Pour l'instant, on a Donnarumma et pas mal de gardiens remplacents. Reina et de trop.
Si Courtois part au Real, je vois plus Sarri faire appel à Reina (comme le signal cette rumeur) que Donnarumma.
Avec Alisson également à Liverpool, je ne vois pas qui pourrait s'aligner sur les exigences du Milan et du gardien.
J'ai employé du conditionnel hein. Dans l'optique où l'on parvient à vendre Donnarumma, la vente de celui ci serait moins intéressante car faudrait le remplacer par un autre gardien.

Je dis juste que pour notre mercato, il faut a tout prix vendre Donnarumma, pas Reina. Quitte a diminuer le prix (qui sera de toute façon bien loin des 70M)

Nef

Message par Nef » 19 juil. 2018, 21:07

On en revient à ... Gigio serait brader vu sa saison alors qu'il à dépasser les 100 matchs de Série A et est jeune ^^.
L'impression de revoir les même message qu'à la fin de la saison là .
On pourrait attendre la fin du WE et voir les annonces du club , sans parler du Tas pour nous faire des idées et voir si Gigio, Leo, Suso partent

ALEX108

Message par ALEX108 » 19 juil. 2018, 21:30

Si tu commences à vendre Bonucci , Donnarumma , tu envoies un mauvais signal .
D'autres voudront partir aussi .

baresi02

Message par baresi02 » 19 juil. 2018, 21:54

Va falloir aussi penser les gars qu'on a zéro budget et qu'on a toujours Kessie titulaire, aucune concurrence à Calhanoglu et Bonaventura (ni l'un qui est en concurrence avec l'autre, vu qu'il y a personne) et qu'on a toujours Cutrone et les trois autres.

Le milieu titulaire, l'ailier gauche (permettant de faire descendre Calhanoglu) et le buteur, ils arriveront pas en les payant en chèque vacances...

Nef

Message par Nef » 19 juil. 2018, 22:03

baresi02 a écrit :
19 juil. 2018, 21:54
Va falloir aussi penser les gars qu'on a zéro budget et qu'on a toujours Kessie titulaire, aucune concurrence à Calhanoglu et Bonaventura (ni l'un qui est en concurrence avec l'autre, vu qu'il y a personne) et qu'on a toujours Cutrone et les trois autres.

Le milieu titulaire, l'ailier gauche (permettant de faire descendre Calhanoglu) et le buteur, ils arriveront pas en les payant en chèque vacances...
Faut se détendre au moins jusqu'à y voir plus clair . On ne sait rien du plan d'Elliott , si il y à un budget alloué en plus ?
Si le fond arrive avec des sponsors si la piste Leonardo est vrai .

On ne sait pas ce que le représentant d'Elliott à dit au Tas et mieux on ne sait toujours pas la décision de celui ci.
C'est @Shadow il me semble qui à dit , attendons au moins dimanche soir / lundi pour y voir plus clair

Nous ne sommes plus à 3-4 jours prêt maintenant et on va voir les conséquences du Tas et conseil d'administration

baresi02

Message par baresi02 » 19 juil. 2018, 22:09

C'est certain, mais a moins d'avoir Elliott nous filer 150M rien que sur le mercato (mouais...), il paraît peu probable que cela change grand chose à mon raisonnement. Tout au plus, un financement pourrait nous permettre d'être un peu plus large dans nos choix et dans nos pistes. Mais je ne vois aucune hypothèse possible dans laquelle nous pourrions faire trois achats couteux et ne vendre que nos buteurs.

Vuk

Message par Vuk » 19 juil. 2018, 22:12

Alors non, on sait pas si on a 0 budget. On vient de passer aux mains d'une société qui pèse plusieurs milliards, donc techniquement on a pas zero budget. Le problème actuel c'est qu'on n'a pas de direction, présidence, et qu'on a pas un plan defini/budget défini. Mais le budget peut être la.

Image

Lentini

Message par Lentini » 19 juil. 2018, 23:25

Le club doit d'abord dégraisser , des joueurs comme Bacca , Bertolacci , Gomez et surement Kalinic doivent faire leurs valises ça permettra de degager quelques fonds pour le mercato

sKwall

Message par sKwall » 20 juil. 2018, 07:30

Toutes ces rumeurs sur nos arrivées ou départs sont-elles fiables ? A partir du moment ou le groupe Elliot veut remettre le bateau à flot c'est je pense un peu prématurée de parler de ventes ou d'arrivées aussi importantes dans un contexte de doutes comme le club le vit actuellement. De plus à part si le nouveau staff (Leo ?) agit dans l'ombre, ce seront certainement à eux de gérer le mercato. Je rejoins les membres qui disent de rester patient jusqu'à dimanche.

Réponse rapide

Répondre