Rumeurs de transferts

xavier

Re: Rumeurs de transferts

Message par xavier » 22 juil. 2018, 23:03

Lentini a écrit :
22 juil. 2018, 22:56
Les rumeurs disaient que c’était conditionné avec la vente de Kalinic a l'Atletico , pour le moment c'est au point mort et vu que Mirabelli n'en a plus pour longtemps il faut espérer que ça reste a ce point la .
En fait ce n'est pas Zaza qui va arriver, c'est Higuain qui viendra ^^

Dieano

Message par Dieano » 22 juil. 2018, 23:14

Nef a écrit :
22 juil. 2018, 20:48
Tout le monde ne lit pas le torchon de l'équipe ou regarde la TV pour les conneries des joueurs .
Les autres s'en cogne soit car c'est pas un mec de leur sélection ou autre .

Bref , ce mec fera toujours débat , des débats au bout d'un moment dénué de sens . Il à de bonne chance de ne pas finir au club , autant mettre fin à la discussion à son sujet .
La majorité des supporters milanais donc.

Mais je suis d'accord, inutile de se prendre la tête sur un joueur qui ne viendra probablement pas.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi02

Message par baresi02 » 22 juil. 2018, 23:58

Dieano a écrit :
22 juil. 2018, 23:14
La majorité des supporters milanais donc.

Mais je suis d'accord, inutile de se prendre la tête sur un joueur qui ne viendra probablement pas.
Il serait bien triste d'imaginer que les supporters du Milan se cognent de l'image d'un joueur lorsqu'on sait l'importance que cela pouvait être fut un temps. Mais des échos qu'on peut avoir, il n'y a heureusement pas que des ravis au sujet de cette rumeur, y compris en Italie.

baresi6

Message par baresi6 » 23 juil. 2018, 08:47

baresi02 a écrit :
22 juil. 2018, 23:58
Il serait bien triste d'imaginer que les supporters du Milan se cognent de l'image d'un joueur lorsqu'on sait l'importance que cela pouvait être fut un temps. Mais des échos qu'on peut avoir, il n'y a heureusement pas que des ravis au sujet de cette rumeur, y compris en Italie.
Évidemment qu'il n'y a pas que des ravis. Aucun des joueurs cités ces derniers mois (Morata, Higuian, Immobile, Belotti, Costa, Benzema...) n'a fait l'unanimité. Mais aucun supporters ayant du bon sens ne peut préférer un Kalinic, Bacca ou Silva à ces joueurs là.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

baresi02

Message par baresi02 » 23 juil. 2018, 09:33

baresi6 a écrit :
23 juil. 2018, 08:47
Évidemment qu'il n'y a pas que des ravis. Aucun des joueurs cités ces derniers mois (Morata, Higuian, Immobile, Belotti, Costa, Benzema...) n'a fait l'unanimité. Mais aucun supporters ayant du bon sens ne peut préférer un Kalinic, Bacca ou Silva à ces joueurs là.
Sauf que Benzema est le seul dont la mentalité (et l'image) contraste radicalement avec l'image que renvoyait le club. Même si je suis daccord avec la fin de ta phrase.

Mais je suis peut être nostalgique ou romantique mais j'ai encore l'espoir qu'un joueur le Milan arrivera à revenir à la fois sportivement et idéologiquement. Le sportif n'a jamais été, pour moi, le seul critère a compter dans ce club la.

Casimal

Message par Casimal » 23 juil. 2018, 10:31

baresi02 a écrit :
23 juil. 2018, 09:33
Sauf que Benzema est le seul dont la mentalité (et l'image) contraste radicalement avec l'image que renvoyait le club. Même si je suis daccord avec la fin de ta phrase.

Mais je suis peut être nostalgique ou romantique mais j'ai encore l'espoir qu'un joueur le Milan arrivera à revenir à la fois sportivement et idéologiquement. Le sportif n'a jamais été, pour moi, le seul critère a compter dans ce club la.
Ah ouais pour toi il y a un contraste avec Benzema, mais avec Costa ça passe ? Je crois que tu devrais arrêter de parler de Karim on a compris que tu le détestais et ça devient lassant.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

floop

Message par floop » 23 juil. 2018, 10:42

On reproche quoi au juste à BenZema ? D'autant plus que, sauf erreur, il a été acquitté dans son affaire Valbuena

baresi02

Message par baresi02 » 23 juil. 2018, 11:57

Casimal a écrit :
23 juil. 2018, 10:31
Ah ouais pour toi il y a un contraste avec Benzema, mais avec Costa ça passe ? Je crois que tu devrais arrêter de parler de Karim on a compris que tu le détestais et ça devient lassant.
Détends toi, je n'avais pas lu Costa tout simplement parce que je pensais que dans les parenthèses il n'y avait que des noms de joueurs associés a notre club cet été (ce qui n'est pas le cas de Costa), sinon je l'aurais mis dans le même panier.

Pour le reste, ais je encore le droit d'exprimer mon opinion ? Ou tu vas me dire quoi faire ? Je n'apprécie pas humainement l'image que renvoie ce joueur, ais je le droit ou c'est interdit ? Je n'aimerais pas que mon club, au regard de son histoire et de l'institution qu'elle représente (ou est censé représenter), s'affiche avec lui, ais je le droit ou c'est interdit ?

Cela n'enlève en rien les qualités footballistiques du joueur, mais c'est dingue qu'à chaque fois que l'on parle de ce joueur, on en vient à voir des propos tout droit sortit du bar PMU du coin et être taxé de "anti", de hater, de raciste ou de je ne sais quoi d'autre. Un peu de mesure ne serait il pas plus approprié ? Je n'oblige absolument personne à être d'accord avec moi, mais ce serait sympa que le débat vole un peu plus haut que "ouin ouin, arrête d'en parler tu le détestes", ce qui est faux en plus car au fond, je l'aime pas, mais je m'en tamponne le coquillard.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 23 juil. 2018, 12:24

baresi02 a écrit :
23 juil. 2018, 11:57
Détends toi, je n'avais pas lu Costa tout simplement parce que je pensais que dans les parenthèses il n'y avait que des noms de joueurs associés a notre club cet été (ce qui n'est pas le cas de Costa), sinon je l'aurais mis dans le même panier.

Pour le reste, ais je encore le droit d'exprimer mon opinion ? Ou tu vas me dire quoi faire ? Je n'apprécie pas humainement l'image que renvoie ce joueur, ais je le droit ou c'est interdit ? Je n'aimerais pas que mon club, au regard de son histoire et de l'institution qu'elle représente (ou est censé représenter), s'affiche avec lui, ais je le droit ou c'est interdit ?

Cela n'enlève en rien les qualités footballistiques du joueur, mais c'est dingue qu'à chaque fois que l'on parle de ce joueur, on en vient à voir des propos tout droit sortit du bar PMU du coin et être taxé de "anti", de hater, de raciste ou de je ne sais quoi d'autre. Un peu de mesure ne serait il pas plus approprié ? Je n'oblige absolument personne à être d'accord avec moi, mais ce serait sympa que le débat vole un peu plus haut que "ouin ouin, arrête d'en parler tu le détestes", ce qui est faux en plus car au fond je m'en tamponne le coquillard.
Je suis souvent d'accord avec tes posts mais j'ai quand meme du mal avec ce passage que je trouve tres hypocrite (c'est pas contre toi hein, c'est normal d'un cote je dirais et je le fais tres souvent egalement).

On parle quand meme d'un club qui a eu a sa tete l'un des homes les plus detestables d'italie pendant 25 ans, et qui a notamment envoye chier pas mal de legends du club comme Maldini, Leonardo ou Seedorf pour ne citer qu'eux. On peut se pavaner sur l'institution, quand il s'agit de fric plus rien d'autre ne compte plus malheureusement et ce que tu sois le Milan, Bayern ou Real.

baresi02

Message par baresi02 » 23 juil. 2018, 12:45

Flowman a écrit :
23 juil. 2018, 12:24
Je suis souvent d'accord avec tes posts mais j'ai quand meme du mal avec ce passage que je trouve tres hypocrite (c'est pas contre toi hein, c'est normal d'un cote je dirais et je le fais tres souvent egalement).

On parle quand meme d'un club qui a eu a sa tete l'un des homes les plus detestables d'italie pendant 25 ans, et qui a notamment envoye chier pas mal de legends du club comme Maldini, Leonardo ou Seedorf pour ne citer qu'eux. On peut se pavaner sur l'institution, quand il s'agit de fric plus rien d'autre ne compte plus malheureusement et ce que tu sois le Milan, Bayern ou Real.
Je ne suis pas d'accord, en partie du moins. Qu'est ce qui nous a fait supporter ce club, son président ou ces joueurs ? La réponse est évidente, ce sont les joueurs et tout le climat qui tournait autour de Milan qui m'ont fait aimer ce club. Il est vrai, c'est paradoxal d'avoir eu une institution aussi classe et élégante avec un président aussi nauséeux, mauvais et puant. Mais en attendant la rigueur des choix prix au niveau des joueurs, la discipline et la classe que dégageait ce club sur le terrain, avec des joueurs irréprochables (bien sur, des écarts pouvaient arriver de temps à autres), c'était quelque chose qui était respecté à Milan. Je pense que si le Milan d'Ancelotti a marqué les esprits, ce n'est pas que par les résultats sportifs mais aussi par la classe que dégageait la quasi totalité des joueurs présents, et je ne parle pas du Milan des années 90.

Pour la fin de ta phrase, c'est possible, mais j'ai envie (peut être suis je idéaliste, je veux bien l'entendre :hehe: ) de croire que l'on est pas obligé de laisser tomber ce critère. Si le footballeur actuel est à mon sens moins "classe" qu'autrefois, ou moins attachant si l'on veut (réseaux sociaux, jeu d'image etc), je ne suis pas partisan de tomber dans du "du moment qu'il est bon, je m'en fiche qu'il soit un pourri avec une image pourrie" (je caricature volontairement). Sans demander à prendre des agneaux, prendre des joueurs qui n'ont pas une réputation et/ou une attitude sulfureuse, controversé, polémique me semble possible et souhaitable. Et en ce sens, je ne peux souhaiter avoir Karim Benzema dans mon équipe car, aussi bon soit il, son image (qu'il soit innocent ou non, l'image qu'il a est avéré) n'est pas ce que je souhaite pour mon club.

Malheureusement, je n'ai que trop en tête toute la ribambelle d'écervelés passées par le club sur les dernières années Berlusco-Gallianienne et j'ai effectivement peur que la classe d'un joueur Milanais n'est plus qu'un souvenir lointain d'un très beau passé. Et de ce fait, que tu ais raison.

Casimal

Message par Casimal » 23 juil. 2018, 12:56

baresi02 a écrit :
20 juil. 2018, 23:39
Je déteste le mec, mais genre véritablement. Je ne peux pas concevoir qu'un type pareil puisse venir à Milan.
Je te laisse bien lire ce que t'as écrit deux pages avant, ce n'est pas ce que j'appelle s'en tamponner le coquillard. Fin du débat pour moi, en espérant que tu pollueras le moins possible ce topic.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

baresi02

Message par baresi02 » 23 juil. 2018, 13:19

Je m'en tamponne le coquillard du moment qu'il n'est pas associé au Milan. Effectivement, j'ai été un peu trop virulent, mea culpa. Disons juste que je l'aime pas, j'aime pas ce qu'il renvoie et que je ne cautionne pas cela au Milan. Mais après, du moment que c'est hors du Milan, il fait ce qu'il veut, j'en ai rien à faire et ça ne me concerne pas (d'ou l'expression cité).

Vuk

Message par Vuk » 23 juil. 2018, 13:47

Arrêtons un peu de débattre pour rien depuis des jours.
Pour l'instant Benzema n'est pas associé à notre club, et ça m'étonnerais qu'il le soit.

Pour l'instant les deux pistes les plus chaudes ce sont Higuain et Morata.

Pour le milieu, on devait pas avoir des nouvelles de Badelj aujourd'hui ?

Image

Nef

Message par Nef » 23 juil. 2018, 14:49

Vuk a écrit :
23 juil. 2018, 13:47
Arrêtons un peu de débattre pour rien depuis des jours.
Pour l'instant Benzema n'est pas associé à notre club, et ça m'étonnerais qu'il le soit.

Pour l'instant les deux pistes les plus chaudes ce sont Higuain et Morata.

Pour le milieu, on devait pas avoir des nouvelles de Badelj aujourd'hui ?
Par curiosité , Higuain palpe combien à la Juve en ce moment ?

spaghetriz

Message par spaghetriz » 23 juil. 2018, 15:21

Nef a écrit :
23 juil. 2018, 14:49
Par curiosité , Higuain palpe combien à la Juve en ce moment ?
15 millions brut de salaire et ça doit être à peu près la même chose pour Morata s'il venait à nous rejoindre.
A mon avis, si un de ces 2 joueurs arrive, autant pour des questions sportives que financières, ça passerait par d'abord se séparer de Bacca, Kalinic et Silva.

Hormis pour le départ de Silva où je serais quelque peu perplexe tant je pense qu'il n'a pas été mis dans de bonnes conditions pour s'intégrer et exploiter au mieux son talent, le deal dans l'ensemble serait plutôt pertinent à tout niveau.
Higuain est un top buteur avec une réelle qualité d'appel qui pourrait vraiment nous offrir cette efficacité qui nous fait tant défaut, tout en encadrant bien Cutrone avant de lui passer le relai pour la suite vu l'écart d'âge.
Morata, bien qu'il sorte d'une très mauvaise saison à Chelsea (pas bien aidé par la philosophie de jeu abjecte de Conte soit dit en passant), a un profil de jeu qui pourrait être intéressant dans un 4-3-3 avec sa capacité à énormément participer au jeu, apporter du mouvement et offrir des solutions au porteur de balle. D'ailleurs, pour des permutations vers un schéma à 2 attaquants, je pense qu'il a des qualités très complémentaires avec celles de Cutrone.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Grillz

Message par Grillz » 23 juil. 2018, 15:43

Il y a quand même un truc qui me gène, pour arriver à Higuain on essai de refourguer tout nos attaquants, mais on ferait la saison avec les seuls Higuain/Cutrone ? Ce n'est pas sérieux.

baresi02

Message par baresi02 » 23 juil. 2018, 16:17

Grillz a écrit :
23 juil. 2018, 15:43
Il y a quand même un truc qui me gène, pour arriver à Higuain on essai de refourguer tout nos attaquants, mais on ferait la saison avec les seuls Higuain/Cutrone ? Ce n'est pas sérieux.
Pourquoi ? Les principaux clubs font pourtant la route avec deux buteurs, pas plus. C'est nous qui avons pour habitude de jouer à trois postes pour une place et ainsi surcharger nos effectifs. L'Inter a deux buteurs (Icardi & Martinez), la Juve en aura surement que deux (CR et Mandzukic qui pourra y évoluer, Kean sera surement vendu ou prêté), la Lazio n'a qu'une doublure à Immobile, la Roma joue avec Dzeko et Schick.

Même au niveau des clubs européens il n'est pas rare de voir uniquement deux buteurs dans un système a une seule pointe.

Vuk

Message par Vuk » 23 juil. 2018, 16:27

Ça me dérange pas plus que ça juste Higuain et Cutrone. Si besoin on peut toujours appeler un jeune pour faire le nombre, ou mettre Borini le temps d'un match.

3 joueurs pour un seul poste ça fais trop. On l'a bien bu avec Silva qui n'a pas pu jouer alors que Kalinic était nul en plus.

Image

sorekal

Message par sorekal » 24 juil. 2018, 11:22

Sur les réseaux sociaux, on évoque de plus en plus des contacts avec la Juve pour un échange Bonucci - Higuain.

C’est surprenant, étant donné la manière dont le premier cité a quitté le club l’été dernier.

Personnellement, je serai pour, j’ai déjà exprimé mon opinion sur le capitaine.

L’autre avantage est que s’il sagit d’un échange brut, cela nous laisse d’autre options en terme de finance pour recruter nos ailiers/milieux.

Qu’en pensez vous de cette rumeur ?

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 24 juil. 2018, 11:26

sorekal a écrit :
24 juil. 2018, 11:22
Sur les réseaux sociaux, on évoque de plus en plus des contacts avec la Juve pour un échange Bonucci - Higuain.

C’est surprenant, étant donné la manière dont le premier cité a quitté le club l’été dernier.

Personnellement, je serai pour, j’ai déjà exprimé mon opinion sur le capitaine.

L’autre avantage est que s’il sagit d’un échange brut, cela nous laisse d’autre options en terme de finance pour recruter nos ailiers/milieux.

Qu’en pensez vous de cette rumeur ?
Ca ne sera jamais un échange brut. Higuain vaut plus que Bonucci sur le marché.

Et au niveau de la rumeur, c'est surtout Sportitalia qui a lancé la bombe, donc on est en attente de précisions supplémentaires.

Et perso, je ne vois pas l'intérêt de déforcer notre seul poste de classe mondiale pour en renforcer un autre. Donc je ne suis pas sûr qu'on y gagne ici. Faire des deals avec la Juve, c'est la quasi assurance de se faire couillonner. Du coup...

Réponse rapide

Répondre