Rumeurs de transferts

Shadow
Modérateur

Re: Rumeurs de transferts

Message par Shadow » 17 août 2018, 13:35

Bomber a écrit :
17 août 2018, 13:14
Tu commences à me fatiguer avec tes piques, tout ça pour t'elever en tant que monsieur je sais tout. Tu vas me dire qu'il n'y avait rien peut être ? Tu penses que je suis le seul mec en Europe qui est convaincu des négociations jusqu'à hier encore ? T'as un problème avec moi c'est ça ? T'as bien de la chance de ne pas être en face de moi avec tes ironies moqueuses et autres smileys, je te le dis.
Selon moi ? Oui il n'y avait rien, ou en tout cas pas autant que ce que tu sembles nous faire croire.

D'ailleurs, en relisant tous tes posts de hier soir et cette nuit, je me suis rendu compte d'une chose : tu t'emballes, tu t'excites dans tous les sens, mais tu ne donnes jamais aucun lien. On est limite obligé de te croire sur parole, et tu joues avec les espoirs des gens.

Je n'ai jamais autant espéré me tromper que sur ce mercato, mais quand j'annonce une bombe, je prends au moins la peine de mettre un lien, et pas des "certains disent que la source est Scaroni" !!!!! Ou encore "Certains disent que Leonardo est toujours à Casa Milan !!" Qui est ce "certains" ? D'où ça vient ?

Je ne crois pas en son arrivée, mais je ne dis pas que c'est à 100% impossible. Tout comme je ne crois pas en l'arrivée d'un autre gros milieu, mais là non plus ce n'est pas impossible. Par contre, il faudra des sources autrement plus sérieuses, avec des liens clairs. Et ça aussi, c'est pas la première fois qu'on te le demande.

Et garde tes menaces pour tes copains de la cour de récré, débattons plus sereinement et informons les gens correctement.

niconissa

Message par niconissa » 17 août 2018, 13:37

De Laurentiis: "Milan? Mi spaventa più Gattuso che gli acquisti che hanno fatto..."
Y a pas grand chose à rajouter.

Nef

Message par Nef » 17 août 2018, 13:39

niconissa a écrit :
17 août 2018, 13:37
De Laurentiis: "Milan? Mi spaventa più Gattuso che gli acquisti che hanno fatto..."
Y a pas grand chose à rajouter.
En même temps de Laurentiis pour ouvrir sa gueule et déblatérer des tas de conneries il est fort .
Maintenant reste à Higuain à planter contre son équipe ^^

Jigz

Message par Jigz » 17 août 2018, 13:42

baresi6 a écrit :
17 août 2018, 13:25
Toi aussi tu as reçu la notif on dirait 😂
Ouais mais apparemment c'est de la couille... :ph34r: :bigrin:

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 17 août 2018, 13:58

baresi02 a écrit :
17 août 2018, 07:04
C'est vrai qu'à 23 ans (l'âge de Romagnoli soit dit en passant), quand on a réussi à s'imposer nul part
Il est sous contrat à Milan, pas à Bari.

Je te prends l'exemple simple des deuxièmes gardiens des gros clubs : seraient-ils titulaire dans la majorité des autres clubs de la ligue ? Oui.
Ca c'est avéré à de nombreuses reprises ces dernières années, des gardiens titulaires depuis des années dans des équipe de seconde zone qui viennent faire le numéro 2 dans un top club ou inversement des 2ème gardien qui vont chercher une place de titu ailleurs.

A partir du moment où il était à Milan et pas au FC Trifouillis il a toujours eu devant lui des DC plus ou moins confirmés, les dirigeants successifs ont préféré faire confiance à ces joueurs là plutôt qu'à lui. A tort ou à raison on n'en sait rien, il n'a jamais eu sa chance chez nous.
Il a été prêté plusieurs fois, toujours sans option, sans obligation et jusqu'à présent toujours en étant barré au club par de prétendus meilleurs DC.
Quand je vois e que nous a fait Zapata, je me dis qu'il aurait difficilement pu faire pire et à chaque fois qu'il a joué en prépa ou avec sa sélection il a montré certaines prédispositions.

J'ai jamais parlé d'un mec ultra talentueux, contrairement à ce que tu me prêtes comme parole, je dis juste qu'on a rien à perdre à lui laisser une chance.
S"il se foire et ben écoute il aura fait pareil que Zapata ou Gomez et on n'aura pas perdu au change.
Mais s'il réussit ? Y'a rien à perdre et tout à gagner à essayer de valoriser un joueur déjà sous contrat

Vuk

Message par Vuk » 17 août 2018, 14:00

De Laurentis il peut rester où il est, surtout avec son mercato. Quel débile ce mec. Bien hâte qu'Higuain lui claque deux buts.

Image

baresi02

Message par baresi02 » 17 août 2018, 14:03

Sokhar a écrit :
17 août 2018, 13:58
Il est sous contrat à Milan, pas à Bari.

Je te prends l'exemple simples des deuxièmes gardiens des gros clubs : seraient-ils titulaire dans la majorité des autres clubs de la ligue ? Oui.
Ca c'est avéré à de nombreuses reprises ces dernières années, des gardiens titulaires depuis des années dans des équipe de seconde zone qui viennent faire le numéro 2 dans un top club ou inversement des 2ème gardien qui vont chercher une place de titu ailleurs.

A partir du moment où il était à Milan et pas au FC Trifouillis il a toujours eu devant lui des DC plus ou moins confirmés, les dirigeants successifs ont préféré faire confiance à ces joueurs là plutôt qu'à lui. A tort ou à raison on n'en sait rien, il n'a jamais eu sa chance chez nous.
Il a été prêté plusieurs fois, toujours sans option, sans obligation et jusqu'à présent toujours en étant barré au club par de prétendus meilleurs DC.
Quand je vois e que nous a fait Zapata, je me dis qu'il aurait difficilement pu faire pire et à chaque fois qu'il a joué en prépa ou avec sa sélection il a montré certaines prédispositions.

J'ai jamais parlé d'un mec ultra talentueux, contrairement à ce que tu me prêtes comme parole, je dis juste qu'on a rien à perdre à lui laisser une chance.
S"il se foire et ben écoute il aura fait pareil que Zapata ou Gomez et on n'aura pas perdu au change.
Mais s'il réussit ? Y'a rien à perdre et tout à gagner à essayer de valoriser un joueur déjà sous contrat
Sous contrat a Milan, successivement prêté a Perugia, en Belgique et à Crotone. Quand je parle de ne pas s imposer je parle surtout des prêts. Il n'a pas été foutu d'être bon et prometteur dans tout ces prêts. Donc je me pose la question, sur quoi te bases tu pour arriver à un grand potentiel chez lui ? Chez les jeunes ? Il n'a rien montré ? En prêt ? Non plus. Donc je me pose la question.

La vérité c'est qu'il n'a jamais été un talent et qu'on l'a bazardé de prêt en prêt pensant qu'il prendrait de la valeur pour le vendre. Mais même durant ces prêts il n'a convaincu personne. Faut se rendre à l'évidence a un moment donné.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 17 août 2018, 14:06

A defaut de Milinkovic, on ne tenterait pas Joao Mario ? Car il manque définitivement un milieu de terrain, sauf si Gattuso est sérieux en parlant de Bertolacci.

Nef

Message par Nef » 17 août 2018, 14:06

Bon dans les 6h restante , on va avoir j'espère au moins un départ .
Tosi a écrit :
17 août 2018, 14:06
A defaut de Milinkovic, on ne tenterait pas Joao Mario ? Car il manque définitivement un milieu de terrain, sauf si Gattuso est sérieux en parlant de Bertolacci.
Le mec que l'Inter n'arrive pas à faire partir et qui à cracher sur la Série A ? Non on peut oublier .
Bertolacci est là pour le nombre , pas croire qu'il va passer devant Hakan et Jack voir Bakoyoko au milieu.
Après même si le communiqué dit que le mercato des arrivées est terminé , on sait tous que les occasions arrivent parfois au dernier moment .

Si il y à des départs, tant qu'il n'y à pas de panic Buy ...au final on à une équipe pour tenir jusqu'à janvier .

niconissa

Message par niconissa » 17 août 2018, 14:09

Shadow a écrit :
17 août 2018, 13:10
Ah, pour ceux qui sont restés toute la nuit éveillés avec du café en pensant réellement qu'un joueur comme Savic allait arriver, c'est certain. :bigrin:

Franchement, même avec la meilleure volonté du monde, il m'était vmt impossible d'arriver à une grosse arrivée. Pas avec la manière dont on a dilapidé nos maigres finances sur des joueurs ne nous permettant en aucun d'espérer un saut de qualité important.

J'espère juste qu'on ne fera pas l'idiotie d'aller chercher un autre joueur de ce style en dernière minute. Autant rester comme ça dans ce cas.
Je ne connais pas (toi non plus d'ailleurs) les possibilités financières reelles qu'il y avait vraiment pour investir sur ce mercato.
Donc pour espérer ou pas, je me base uniquement sur le coté sportif avec ma petite vision étriquée de la chose.
Et je suis très dubitatif sur les arrivées de Bakayoko, Castillejo et Laxalt. J'ai du mal à imaginer comment ils vont être utilisés et j'ose penser qu'aux tarifs annoncés de ces 3 joueurs, le club pouvait faire mieux. Par contre, à l'instar de Strinic et Reyna ,ils apporteront une profondeur de banc qui nous faisait grandement défaut jusque là. C'est à mon sens le seul bénéfice de leurs venues.
La vraie et seule recrue est bien evidemment Higuain qui est un top player, c'est indéniable. Quant à Caldara, meme s'il est tres prommetteur, il faut attendre de voir. Mes ces 2 renforts ne sont principalement que le fruit du caca nerveux de Bonucci et d'une juventus prise à la gorge. Merci à léo d'avoir su en profiter.
Mais quoiqu'il en soit, on a toujours pas régler la question essentielle de notre très faible milieu de terrain. Et c'est bien pour ça que j'ai cru et souhaité, moi aussi et certainement tant de tifosi du Milan, à l'arrivée d'un joueur de bon , voire tres bon niveau dans ce secteur de jeu: SMS, Rabiot ou autre.
Pour finir et en espérant me tromper totalement , je vois pas comment on peut finir dans les 4 avec cet effectif. L'an dernier, on finit à 8 points du 4 ieme et il ne me semble pas que l'on ait le matériel pour combler un tel écart.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 17 août 2018, 14:10

Tosi a écrit :
17 août 2018, 14:06
Non merci, t'as bien vu ce qu'il a fait chez les cousins et ce qu'ils pensent de lui.

@Baresi : je n'ai jamais parlé de grand potentiel, énième édition, merci au revoir... :-/

Vuk

Message par Vuk » 17 août 2018, 14:11

Gabriel officiellement cède à Perugia.

Image

shevabame

Message par shevabame » 17 août 2018, 14:12

Joao Mario?! A mon avis, c'est la définition même du joueur surcôté. C'est un type qui ne m'a jamais impressionné. Même durant l'Euro, je ne voyais pas trop ce que les gens lui trouvaient et j'ai été super heureux de voir Milan ne pas claquer 40 boules pour lui.

Qu'il reste vraiment (mais vraiment) très loin du Milan!!

Nef

Message par Nef » 17 août 2018, 14:14

En tout cas , on à bien dodge la balle Gonalons qui file au FC Séville :gene:

Lentini

Message par Lentini » 17 août 2018, 14:16

Ca aurait fait un sub meilleur que Mauri

baresi02

Message par baresi02 » 17 août 2018, 14:17

Sokhar a écrit :
17 août 2018, 14:10
Non merci, t'as bien vu ce qu'il a fait chez les cousins et ce qu'ils pensent de lui.

@Baresi : je n'ai jamais parlé de grand potentiel, énième édition, merci au revoir... :-/
T en étais presque a ne pas regretter un départ de Zapata (tout médiocre qu'il est) en disant "pas grave on a Simic". C'est que quelque part tu lui vois un potentiel suffisamment important pour que Simic = Zapata.

Or, même si j'aime pas (mais alors pas du tout) le niveau du Colombien, y en a un qui a quand même prouvé être un défenseur correct de Série A (de milieu de tableau disons) et à joué a Udine et Villareal tandis que l autre a enchaîné les bides et personne n'en veut. Pose toi les bonnes questions.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 17 août 2018, 14:20

Sokhar a écrit :

Bah justement il à été très mal utilisé chez eux et malgré tout montrait de bonne chose. Il a fait une très bonne saison à WH et l'Inter veut s'en débarasser.

baresi6

Message par baresi6 » 17 août 2018, 14:26

Ca me déçoit quand même qu'il n'y ait même pas un petit joueur en prêt.
Faut dire que la présence des Borini, Montolivo, Abate voir Halilovic frênent un peu les investissements.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Misaki

Message par Misaki » 17 août 2018, 14:40

Sokhar a écrit :

Pirlo et Seedorf étaient plutôt quelconques avant qu'on aille le chercher chez les cousins :bigrin:

Jigz

Message par Jigz » 17 août 2018, 15:04

Ouais puis il se peut que le mec réussira mieux chez nous. Il est juste déçu et perdu je pense. Je préfère l'avoir dans l'équipe que de ne rien avoir.

Parce que franchement, je pense qu'il doit être mieux que Montolivo, Mauri et le reste des boulets...

Réponse rapide

Répondre