Rumeurs de transferts

Shadow
Modérateur

Re: Rumeurs de transferts

Message par Shadow » 26 août 2018, 10:05

baresi6 a écrit :
26 août 2018, 10:01
Pas l'impression que les gens se plaignent des autres pays. Des Andre Silva, Bacca, Castillejo, Musacchio, Laxalt, Bonaventura etc on les a recruté sans problème.

Les russes se sont toujours montrés difficile en négociations réclamant parfois beaucoup plus que la valeur réelle du joueur ou préférant voir partir leurs joueurs en fin de contrat.
D'ailleurs, ce Quincy Promes n'a toujours signé nul part.
André Silva, on l’a surpayé une fortune. Bacca, on a juste fait péter sa clause. Castillejo, nous nous sommes fait arnaquer pour pouvoir faire partir Bacca. Laxalt, nouvelle arnaque pour obtenir l’argent de Lapendule. Quant à Musacchio, je pense qu’il allait bientôt y avoir une fin de contrat, non ?

Au final, dans ta liste, il n’y a que Jack qu’on a eu pour une somme décente, que je ne m’explique toujours pas d’ailleurs.

Et la liste des joueurs qu’on a essayé de recruter de ces pays là mais qu’on a pas pu faire car beaucoup trop chers et impossible de négocier est longue...

baresi02

Message par baresi02 » 26 août 2018, 10:39

Shadow a écrit :
26 août 2018, 10:05
André Silva, on l’a surpayé une fortune. Bacca, on a juste fait péter sa clause. Castillejo, nous nous sommes fait arnaquer pour pouvoir faire partir Bacca. Laxalt, nouvelle arnaque pour obtenir l’argent de Lapendule. Quant à Musacchio, je pense qu’il allait bientôt y avoir une fin de contrat, non ?

Au final, dans ta liste, il n’y a que Jack qu’on a eu pour une somme décente, que je ne m’explique toujours pas d’ailleurs.

Et la liste des joueurs qu’on a essayé de recruter de ces pays là mais qu’on a pas pu faire car beaucoup trop chers et impossible de négocier est longue...

Et encore ta liste est incomplète, Kalinic, Kessie ou même Borini au final. On a surpayé un wagon de types.

Une liste bien plus longues que les joueurs qu'on a eu à un prix correct.

PirloGattuso

Message par PirloGattuso » 26 août 2018, 14:56

On n'ira nulle part tant que notre milieu sera composé de Biglia et Késsié, Hier on a tous vu la différence avec Allan et Zielinski.

Cardel

Message par Cardel » 26 août 2018, 16:05

Pourtant les deux étaient plutôt bons avant d’être chez nous.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 31 août 2018, 18:54

Vuk a écrit :
25 août 2018, 13:15
Selon Calcio mercato Promes à été très proche de rejoindre Milan, le joueur et son entourage avait trouver l'accord avec Milan. C'est que le Spartak demandait minimum 30M, et aucun accord n'a pu être trouver avec eux pour le prêt avec obligation d'achat..

Puis la situation s'est débloqué avec Villarreal et Bacca.
Vraiment dommage.
Finalement, Promes est recruté par Séville pour "seulement" 20 millions, soit bien moins que le coût total de Castillejo (compte-tenu de l'incorporation de Bacca dans l'échange et de la perte comptable que cela nous cause).
Je pense que c'est surtout la peur de ne trouver aucun point de chute pour Bacca qui a poussée nos dirigeants à privilégier Castillejo.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 31 août 2018, 18:57

Bah beaucoup s'accordent à dire que Casti est bon également à gauche, ce qui en fait un potentiel titulaire à gauche et une alternative à droite.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 31 août 2018, 19:04

Tosi a écrit :
31 août 2018, 18:57
Bah beaucoup s'accordent à dire que Casti est bon également à gauche, ce qui en fait un potentiel titulaire à gauche et une alternative à droite.
Je n'ai pas dit le contraire non-plus.
D'ailleurs, j'espère que l'espagnol se montrera suffisamment à son avantage pour être titulaire et faire glisser Hakan dans le cœur du jeu.
Après, le profil plus athlétique et perforateur de Promes pouvait vraiment combler ce qu'il nous manque niveau profil de jeu pour apporter des complémentarités tactiques supplémentaires à mon sens.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 31 août 2018, 19:15

spaghetriz a écrit :
31 août 2018, 19:04
Je n'ai pas dit le contraire non-plus.
D'ailleurs, j'espère que l'espagnol se montrera suffisamment à son avantage pour être titulaire et faire glisser Hakan dans le cœur du jeu.
Après, le profil plus athlétique et perforateur de Promes pouvait vraiment combler ce qu'il nous manque niveau profil de jeu pour apporter des complémentarités tactiques supplémentaires à mon sens.
Je n'ai pas dis non plus que tu avais dis ça ^^.Après le coté technique, rapide et percutant de Casti nous manquait aussi, même si c'est vrai que Bona peu apporter ça également sur ce poste. Le truc c'est que Promes ne joue qu'en Russie là ou Casti à fait plusieurs grosse saison en Espagne.

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 31 août 2018, 19:34

Tosi a écrit :
31 août 2018, 19:15
Le truc c'est que Promes ne joue qu'en Russie là ou Casti à fait plusieurs grosse saison en Espagne.
Ce qui n'est pas du tout un indice qualitatif pour des ailiers.
Mieux vaut un ailier ayant marqué régulièrement contre les défenses resserrées de Russie qu'un mec au bilan de Castillejo face aux défenses gruyères de Liga.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 31 août 2018, 19:38

Resserées ne veut pas dire solide, en Belgique aussi les défenses sont resserrées. Perso autant le transfert de Bakayoko est une erreur ( Je ne parle pas du niveau du joueur) mais celui-ci me parait plus logique, après on verra avec le temps.

Sokhar

Message par Sokhar » 31 août 2018, 21:03

Oui mais Promes est d'un autre calibre et le voir partir pour moins cher que ce qu'on a payé l'Espagnol est bien triste.

Nef

Message par Nef » 31 août 2018, 21:25

Sokhar a écrit :
31 août 2018, 21:03
Oui mais Promes est d'un autre calibre et le voir partir pour moins cher que ce qu'on a payé l'Espagnol est bien triste.
Oui on en revient au cas Bacca qui ne voulait qu'une équipe et aussi nos finances .

Grillz

Message par Grillz » 31 août 2018, 21:26

Un tout autre calibre qui végète en Russie et qui signe à... Séville. Comme Bernard avec Everton, à croire qu'ils rejoignent le top Européen.

Me fait penser aussi à Yarmolenko, un type souvent souhaité (et moi le premier), je pensais qu'il allait faire toute sa carrière à Kiev, mais non et franchement il a fait un flop à Dortmund.

Je ne parlerai même pas des fiascos Honda et Luiz Adriano chez nous, pourtant ils semblaient rouler sur leur championnat respectif..

Sokhar

Message par Sokhar » 31 août 2018, 21:35

Il rejoint un meilleur club que nous pour moins cher que ce qu'on a payé un mec moins bon.

Rien de comparable avec les autres situations.

Dio

Message par Dio » 31 août 2018, 21:53

Pas un meilleur club certainement pas ! Mais une meilleure équipe peut-être sur les dernières saisons, mais la saison dernière Seville a fini 7eme. L'écart avec Milan ne me semble pas si immense.
Moins chère certe mais voila comme dis plus haut c'est certainement Bacca et son envie de coûte que coûte rejoindre Villareal qui nous a a "forcé" a payer ce prix.
Sur les qualité intrinsèque des deux joueurs je ne m'avancerais pas a affirmer que Promes soit forcément meilleur que l'Espagnol.

Moi aussi je peux caricaturer grossièrement la situation en disant que : Il rejoint un club qui termine derrière le club ou on a acheter Castillejo en étant plus vieux, moins polyvalent que l'espagnol et aurait continuer a se taper Bacca sur le banc.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 31 août 2018, 22:51

Sokhar a écrit :
31 août 2018, 21:35
Il rejoint un meilleur club que nous pour moins cher que ce qu'on a payé un mec moins bon.

Rien de comparable avec les autres situations.
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, pourquoi Casti serait moins bon ? D'ailleurs de ce qu'on en sait, Casti est un meilleur joueur et une valeur sûre et montante de la Liga. L'exemple de Lentini est très juste et je ne vois pas non plus ou Séville est meilleur que nous, tu m'aurais dis l'Atletico ok, mais là je ne suis pas d'accord.

baresi02

Message par baresi02 » 01 sept. 2018, 00:07

Ce n'est pas forcément une question de meilleure (même si pour moi il n'y a pas photo), c'est une question de profil. Le premier est un ailier droit pouvant dépanner à gauche, l'autre est un ailier gauche. Donc forcément...

Vuk

Message par Vuk » 08 sept. 2018, 11:02

Selon le Corriere Dello sport, on essaierait de récupérer Fabregas gratuitement pour l'été prochain (son contrat se termine en 2019)

Il a 31 ans, mais il pourrait encore apporter un peu je pense, pourquoi pas pour si ça permet de garder du budget pour un autre grand milieu.

Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 08 sept. 2018, 12:06

Pas contre, mais tout dépend de son salaire et la durée du contrat. Surtout de la durée au fait.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 08 sept. 2018, 17:14

Shadow a écrit :
08 sept. 2018, 12:06
Pas contre, mais tout dépend de son salaire et la durée du contrat. Surtout de la durée au fait.
Genre 9 M€ annuel (ce qu'il a à Chelsea environ) pendant 2 ans ça te va ? :bigrin:

Réponse rapide

Répondre