Rumeurs de transferts

M4ldini67

Re: Rumeurs de transferts

Message par M4ldini67 » 01 oct. 2018, 17:59

Margrave a écrit :
01 oct. 2018, 17:55
J'espère qu'à 100M on ne le tentera pas perso. Il faut réussir a faire des coûts intelligents pour se reconstruire. Des coups comme Can à la Juve pour 0M.

Certains parlaient même de 100M + Jack. Pure folie.
Ça tombe bien, le mec qui a fait ce coup là a été démis de ses fonctions, le club a qu'à le chercher. :hehe:

Blague à part on a de toute façon pas les moyens de le tenter à 100M. Par contre Ramsey est un nom qui revient plus souvent mais la Juve se penche aussi dessus.

Misaki

Message par Misaki » 01 oct. 2018, 21:27

M4ldini67 a écrit :
01 oct. 2018, 17:42
Ça m'étonnerait (qu'on le retente), il vient de prolonger aujourd'hui jusqu'en 2023 tout comme Immobile.
Si on se qualifie en CL, on retentera c'est sur a 99%.
Leo veut frapper un grand coup et prendre un fuoriclasse pour marquer les esprits, vendre des maillots et augmenter drastiquement le niveau de l'équipe. Et il a entièrement raison.

Soit dit en passant, il va falloir que vous appreniez à vivre avec notre temps. 100M pour un joueur de cette trempe c'est tout à fait normal, et si il s'avère qu'il y ait une possibilité concrète le signer pour ce prix là comme certaines rumeurs le disent, nos dirigeants seraient de gros incompétents de passer à côté.

Dieano

Message par Dieano » 01 oct. 2018, 22:22

Mais le problème de joueurs à ce prix c'est qu'il faut maintenant suffisamment de revenus et non plus d'avoirs pour se les payer donc tant qu'on n'aura pas augmenté nos rentrées/an on ne pourra pas se les payer sans déforcer l'équipe.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi6

Message par baresi6 » 01 oct. 2018, 22:32

100M je trouve tout simplement qu'il y a meilleur et moins cher.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Misaki

Message par Misaki » 01 oct. 2018, 22:55

Dieano a écrit :
01 oct. 2018, 22:22
Mais le problème de joueurs à ce prix c'est qu'il faut maintenant suffisamment de revenus et non plus d'avoirs pour se les payer donc tant qu'on n'aura pas augmenté nos rentrées/an on ne pourra pas se les payer sans déforcer l'équipe.
Il faut rappeler qu'Eliott veut faire les choses sérieusement, dans les règles, et en visant l'auto gestion d'ici 2 à 3 ans.
Donc, si on a réellement tenté le coup l'été dernier c'est que c'était dans les cordes de nos dirigeants.

@Baresi6: moins cher et meilleur ?? J'ai hâte de voir les noms que t'as à me proposer...

El Virgo

Message par El Virgo » 02 oct. 2018, 07:35

Misaki a écrit :
01 oct. 2018, 22:55
.

@Baresi6: moins cher et meilleur ?? J'ai hâte de voir les noms que t'as à me proposer...
Pas le même âge ni le même profil mais je ne comprends pas ce qu'Hector Herrera fait toujours à Porto.

Moggi lui-même disait à l'époque qu'il aurait vendu Pogba 100M pour le remplacer par le Mexicain et tout le monde aurait crié au génie.

Sinon potentiellement, Frenkie de Jong de l'Ajax c'est exceptionnel. Typiquement le genre de joueurs sur lesquels le club ne se place pas, pourtant lui c'est un diamant. Je le vois comme un futur top 5 à son poste.

Bomber

Message par Bomber » 02 oct. 2018, 12:44

J'espère que Leonardo ne va pas rater Tonali et faire de même qu'avec Verratti, en plus il est milanista.

Sinon pour en revenir à Sergej, il y a une clause de départ de 100m dans son nouveau contrat (valable en Italie). Je pense que pour 80/90 m + une contrepartie il part en été. Les bons joueurs ne s'éternisent jamais à la Lazio.

Enfin, il faut tout de même s'attendre à revoir une recrue brésilienne minimum venant de Leonardo. Que ce soit cet hiver ou plus tard. Les deux noms qui reviennent le plus : Pedro Guilherme de Fluminense, attaquant très surprenant dans son style, talent indiscutable. Et Lucas Paqueta, qu'on ne présente plus.

baresi02

Message par baresi02 » 02 oct. 2018, 12:51

Une question me traverse l'esprit: avec quel argent ?

On verra dans un an mais ça semble très cher tout ça, exception faite de Tonali (pour l'instant). Même un Barella que l'on a déjà évoqué et qui serait titulaire les yeux fermés dans notre milieu, c'est trop cher pour nous aujourd'hui.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 02 oct. 2018, 13:24

Bomber a écrit :
02 oct. 2018, 12:44
J'espère que Leonardo ne va pas rater Tonali et faire de même qu'avec Verratti, en plus il est milanista.

Sinon pour en revenir à Sergej, il y a une clause de départ de 100m dans son nouveau contrat (valable en Italie). Je pense que pour 80/90 m + une contrepartie il part en été. Les bons joueurs ne s'éternisent jamais à la Lazio.

Enfin, il faut tout de même s'attendre à revoir une recrue brésilienne minimum venant de Leonardo. Que ce soit cet hiver ou plus tard. Les deux noms qui reviennent le plus : Pedro Guilherme de Fluminense, attaquant très surprenant dans son style, talent indiscutable. Et Lucas Paqueta, qu'on ne présente plus.
Tu es sûr de ça, tu as une source ? la dernière fois que j'avais lu des infos sur le renouvellement de SMS, c'était un nouveau contrat sans clause libératoire. Mais ça commence à dater, peut-être que mes infos ne sont plus à jour.

Sinon, pour le reste, tes noms sont intéressants, mais comme l'été dernier, tu omets que nous n'avons pas les fonds nécessaires pour cela. A moins d'une grosse vente, ce genre de joueurs nous mettrait dans le rouge foncé direct.

Par contre, je te rejoins pour Tonali, qui n'est pour le moment pas trop cher et qui est un vrai diamant brut.

Bomber

Message par Bomber » 02 oct. 2018, 13:45

Ah mais ne vous méprenez pas, je n'ai en aucun cas dit qu'on prendrait tous ces joueurs, j'essaie juste de me mettre à la place de Leonardo. Il y a juste pour Milinkovic qu'effectivement, j'y ai cru dur comme fer cet été.

Pour la clause, j'ai vu l'info sur le fil d'actu de MilanNews hier ou avant hier, je ne me souviens pas de la source citée. En gros, si on ne se qualifie pas en CL, pour moi la Juve le prendra.

Perso, pour cet hiver, je mets une pièce sur Pedro, voire Paredes selon l'UEFA. Et j'aimerai qu'on bloque Tonali avant de le laisser 6mois encore à Brescia.

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 02 oct. 2018, 17:50

Le renouvellement de SMS c'est sans clause et cela tout pays confondu de l'aveu de son agent, j'ai lu également cet info, pas nécessairement une bonne info pour les futurs acquéreurs s'ils se manifestaient rapidement.

D'ailleurs toujours concernant les joueurs ayant prolongés à la Lazio, cette fois Immobile, Milan avait aussi tenté sa chance pour lui, l'agent de celui ci visiblement explique que ça n'a pas vraiment excité Immobile qui a toujours voulu rester au club. Bien sûr c'est probablement de la bonne com' des familles dans le contexte de sa prolongation mais c'est une autre voix qui confirme qu'on se penchait sur le cas de Ciro aussi.

Margrave

Message par Margrave » 02 oct. 2018, 18:40

Bomber a écrit :
02 oct. 2018, 13:45
Ah mais ne vous méprenez pas, je n'ai en aucun cas dit qu'on prendrait tous ces joueurs, j'essaie juste de me mettre à la place de Leonardo. Il y a juste pour Milinkovic qu'effectivement, j'y ai cru dur comme fer cet été.

Pour la clause, j'ai vu l'info sur le fil d'actu de MilanNews hier ou avant hier, je ne me souviens pas de la source citée. En gros, si on ne se qualifie pas en CL, pour moi la Juve le prendra.

Perso, pour cet hiver, je mets une pièce sur Pedro, voire Paredes selon l'UEFA. Et j'aimerai qu'on bloque Tonali avant de le laisser 6mois encore à Brescia.
Paredes ca serait un coup très intelligent et pour le coup une alternative très fiable à Biglia, voir bien plus à terme. Paredes c'est bien 30M mais on ne pourra pas faire toute la saison avec le seul Biglia en 6.

baresi02

Message par baresi02 » 02 oct. 2018, 19:47

Tonali me brancherait plus. Moins d'argent mis sur lui, salaire bien plus faible et profil qui nous suffit car on a pas besoin de virer urgemment Biglia du XI mais progressivement. Puis de toute façon Paredes est trop cher aujourd'hui.

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 03 oct. 2018, 00:16

Denis Suarez serait aussi dans les tuyaux.

baresi02

Message par baresi02 » 03 oct. 2018, 00:23

Vitiello qui balance que Eliott voudrait investir en Janvier et que le Milan ciblerait deux ou trois renforts pour aider l'équipe.

Alors, vraie info venant d'un mec que l'on a classé parmi les très fiables...ou futur journaliste que l'on va descendre de catégorie car il a voulu se faire mousser en absence d'information ?

Nef

Message par Nef » 03 oct. 2018, 00:41

baresi02 a écrit :
03 oct. 2018, 00:23
Vitiello qui balance que Eliott voudrait investir en Janvier et que le Milan ciblerait deux ou trois renforts pour aider l'équipe.

Alors, vraie info venant d'un mec que l'on a classé parmi les très fiables...ou futur journaliste que l'on va descendre de catégorie car il a voulu se faire mousser en absence d'information ?
D'ici janvier on devrait y voir plus clair avec l'UEFA et c'est le plus important . On verra bien si des nouveaux sponsors arrivent ( mais le timing semble juste ^^) .
Après en janvier , peut être un ménage sur les départs des fins de contrats pour libérer de la masse salariale

baresi02

Message par baresi02 » 03 oct. 2018, 06:54

Nef a écrit :
03 oct. 2018, 00:41
D'ici janvier on devrait y voir plus clair avec l'UEFA et c'est le plus important . On verra bien si des nouveaux sponsors arrivent ( mais le timing semble juste ^^) .
Après en janvier , peut être un ménage sur les départs des fins de contrats pour libérer de la masse salariale
Ça me semble quand même incohérent mais bon. D'ailleurs l'UEFA compte nous sanctionner un jour ou bien ?

Anto

Message par Anto » 03 oct. 2018, 10:10

Comme renfort en troisième pointe pour cet hiver ça parle d'un retour d'Ibra. :ph34r:

matt47

Message par matt47 » 03 oct. 2018, 11:01

Anto a écrit :
03 oct. 2018, 10:10
Comme renfort en troisième pointe pour cet hiver ça parle d'un retour d'Ibra. :ph34r:
Ce que je viens de lire aussi , bon après la source est Corriere della serra donc bof niveau fiabilité.

Vuk

Message par Vuk » 03 oct. 2018, 11:52

Oui j'ai lu ça aussi, ça parle d'un contrat de 6 mois. J'imagine, à la manière dont Beckham venait chez nous en hiver

Image

Réponse rapide

Répondre