Rumeurs de transferts

El Virgo

Re: Rumeurs de transferts

Message par El Virgo » 06 oct. 2018, 07:55

Beaucoup trop de hype autour d'un Paqueta surcoté, dont la post-formation n'est pas tout à fait terminée.

On serait vraiment idiots de prendre un Paqueta à 50M et de laisser passer des joueurs comme Arthur ou De Jong à 30M, qui en plus de correspondre à nos besoins, sont déjà murs pour le haut niveau.

baresi02

Message par baresi02 » 06 oct. 2018, 10:38

Arthur il a pas été pris déjà au Barça ?

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 06 oct. 2018, 11:53

El Virgo a écrit :
06 oct. 2018, 07:55
Beaucoup trop de hype autour d'un Paqueta surcoté, dont la post-formation n'est pas tout à fait terminée.

On serait vraiment idiots de prendre un Paqueta à 50M et de laisser passer des joueurs comme Arthur ou De Jong à 30M, qui en plus de correspondre à nos besoins, sont déjà murs pour le haut niveau.
Ou Barella aussi, on sait ce qu'il vaut et coûterais moins cher.

baresi02

Message par baresi02 » 06 oct. 2018, 11:58

Tosi a écrit :
06 oct. 2018, 11:53
Ou Barella aussi, on sait ce qu'il vaut et coûterais moins cher.
Pas le même profil je trouve. Barella remplacerait un Kessie et Paqueta s'il est bon remplacerait plus Bonaventura ou te permettrait de prendre sa place avec un autre module.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 06 oct. 2018, 15:00

Il peut jouer un cran plus haut et de toute façon ne joue pas actuellement avec un numéro 10.

baresi6

Message par baresi6 » 10 oct. 2018, 08:52

https://twitter.com/BrazilStat/status/1 ... 58272?s=19

Ca parle de Lucas Paqueta comme quasi fait pour Janvier selon globoesporte.
Selon ce compte, c'est une source fiable.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

El Virgo

Message par El Virgo » 10 oct. 2018, 10:44

À voir le prix, il peut avoir un apport immédiat intéressant et a un très gros potentiel, mais si l'on a payé la clause à 50M, il y avait clairement mieux à faire avec cet argent.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 10 oct. 2018, 11:05

El Virgo a écrit :
10 oct. 2018, 10:44
À voir le prix, il peut avoir un apport immédiat intéressant et a un très gros potentiel, mais si l'on a payé la clause à 50M, il y avait clairement mieux à faire avec cet argent.
Apparemment, ça tourne plutôt autour des 35 millions. Si c'est le cas, je me demande d'où on a sorti cet argent et ce qui nous attend derrière.

Dans tous les cas, j'attends que ça soit relayé par des sources plus fiables que ce média brésilien avant de me prononcer sur le joueur.

Cristian

Message par Cristian » 10 oct. 2018, 12:14

A mon avis Leonardo n’avait pas assez de temps cette été pour faire le mercato qu’il voulait et aurai conserver des fonds pour janvier.

Si on était encore sous l’ere chinoise je m’en serai inquiété, mais avec cette propriété je leur donne ma confiance au niveau de la gestion financière / administratrice.

Nef

Message par Nef » 10 oct. 2018, 12:23

On va bien voir si c'est vrai ou du flanc.
La seule certitude , Elliott à un plan et ne veux pas déplaire à l'UEFA mais est ce que c'est compatible avec la rumeur ...?

On sait qu'au mois de Juin , pas mal de salaire vont partir ( surtout Monto) et que nous avons au moins un nouveau sponsor ( marque de bière , commune avec l'Inter ) , après tout le club n'a toujours pas été convoqué .

Ouai pareil j'attend d'autre sources

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 10 oct. 2018, 12:32

35M€+ bonus oui. On battrait alors Liverpool, le PSG et Barcelone qui avaient un intérêt prononcé pour ce joueur. J'aimerai tellement maintenant que si ce dossier est quasi bouclé pour cet hiver, qu'on fasse un joueur comme Barella, mais le problème étant économique car le payer auntant que Paqueta hors bonus ça pourrait s'avérer compliquer peut être. 70M€ pour deux jours cet hiver pas sur qu'on le puisse à moins que l'UEFA entre temps nous accorde le VA.

Milan a 2 nouveaux sponsors, la marque de bière et la marque de maroquinerie de luxe. Puis KIA Motors bientôt avec qui le club négocie pour remplacer Audi qui nous a lâché il y a 2 ans, c'est d'ailleurs dans la continuité d'une expansion de la marque AC Milan en Asie et un peu plus aux USA vu que c'est le partenaire officiel de la NBA.

baresi6

Message par baresi6 » 10 oct. 2018, 12:38

D'ailleurs quelqu'un sait si on s'est débarrassé du sponsoring Diesel ?
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 10 oct. 2018, 12:44

La rumeur Paqueta trouve confirmation en Italie avec aussi la confirmation que Milan et Ibra sont en contact mais rien de concret encore. Pietro Balzano Prota + la Gazzetta dello Sport

Oui, Diesel c'est terminé.

Cristian

Message par Cristian » 10 oct. 2018, 12:51

Le média brésilien qui a relayé l’information est le plus fiable du pays d’après ce que j’ai lu, la visite médicale serai prévu également pour cette semaine.

El Virgo

Message par El Virgo » 10 oct. 2018, 13:03

Shadow a écrit :
10 oct. 2018, 11:05
Dans tous les cas, j'attends que ça soit relayé par des sources plus fiables que ce média brésilien avant de me prononcer sur le joueur.
GloboEsporte est on ne peut plus fiable. S'ils le disent, c'est que c'est fait dans 99 cas sur 100.

Bomber

Message par Bomber » 10 oct. 2018, 13:10

Enfin un peu de fantaisie sud américaine ! Ça faisait longtemps !

El Virgo

Message par El Virgo » 10 oct. 2018, 13:23

Bomber a écrit :
10 oct. 2018, 13:10
Enfin un peu de fantaisie sud américaine ! Ça faisait longtemps !
Attention, Paqueta ce n'est pas Coutinho, la créativité n'est pas son point fort. Au-dessus de la moyenne, notamment dans le goût du dribble et du risque, par rapport à un championnat comme la Serie A, mais il ne faut pas s'attendre à un danseur de samba.

En revanche c'est un joueur supérieurement intelligent dans l'appréhension et l'occupation de l'espace avec cette capacité à être toujours être disponible et en mouvement (tout comme son ex-coéquipier Vinicius), avec en plus une bonne vision du jeu et un bon sens de la passe. Bon dans la gestion du tempo, capable d'emballer un match comme de le gérer. Je pense que c'est d'ailleurs ce qui a fait la différence dans son recrutement et non celui de Barella qui aurait fait doublon avec Kessie.

ALEX108

Message par ALEX108 » 10 oct. 2018, 13:24

J’espère que l'on ne le bridera pas avec une prise trop importante aux niveaux musculaire.

baresi02

Message par baresi02 » 10 oct. 2018, 13:28

Très sceptique sur cet achat. Pas celui qui m'a le plus sauté aux yeux quand j'ai regardé le championnat Brésilien, pas à un poste essentiel pour nous (ni même parfaitement adapté).

Pas mal car c'est un renfort, mais pour une telle (potentielle) somme, je m'attendais a mieux et surtout plus adapté. Le doublon avec Biglia, un titulaire en mezz'ala dans un registre assez complet (défensivement et offensivement) ou un véritable ailier gauche, il ne semble être réellement aucun des trois.

Bomber

Message par Bomber » 10 oct. 2018, 13:32

Je l'ai vu jouer aussi à Paqueta, ça fait près d'un an que je suis sa progression et j'avais d'ailleurs proposé son nom il y a longtemps dans idées de transfert. Alors certes ce n'est pas un danseur de samba comme tu dis, mais ce serait l'élément de notre effectif avec la plus large palette technique, que ce soit au niveau des dribbles, du positionnement du corps et l'instinct dans sa vista..

En gros un joueur moins prévisible et formaté comme peut l'être Suso, voire même Castillejo etc
On avait tellement besoin de fraîcheur technique..

Gros point positif pour Paqueta : véritable mentalité de battant, récupère beaucoup de ballons. Corps fin mais athlétique qui lui permet d'être explosif sur les premièrs mètres et dans les changements de direction.

Bon dans : jeu à une touche de ballon, coups francs, frappes lointaines, protection de balle, vista..

Sinon voilà juste un kiff particulier aussi, un brésilien talentueux qui a tout à prouver en serie A, c'est excitant.

Il manque toujours un milieu cependant.

Réponse rapide

Répondre