Rumeurs de transferts

M4ldini67

Re: Rumeurs de transferts

Message par M4ldini67 » 10 oct. 2018, 13:35

Le recrutement du brésilien ne met pas un terme aux dossiers Ramsey et Barella d'après MilanNews. Ramsey d'autant plus qu'il ne coûterait rien en indemnité de transfert.

Bomber

Message par Bomber » 10 oct. 2018, 13:36

Ramsey ça sent la fausse bonne idée, même gratuit. Ce serait dommage, si on a les moyens, qu'il prenne la place d'un Barella qui a l'avantage de monter en puissance contrairement au Gallois.

Vuk

Message par Vuk » 10 oct. 2018, 14:12

Mais Paqueta, il joue MOC non ? Il peut jouer Mezzala ? A la place de Bonaventura ?

Je comprend pas où il jouerais en fait, et je pense pas qu'il vienne faire le remplaçant pour 35M

Image

Dieano

Message par Dieano » 10 oct. 2018, 14:14

Ramsey s'il marque encore un ou deux buts comme le dernier, Arsenal pourra difficilement ne pas le prolonger et puis franchement j'aime bien regarder la Premier League mais je suis pas persuadé que 8 /10 joueurs du championnat seraient capables d'être directement efficaces en Serie A.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 10 oct. 2018, 14:16

El Virgo a écrit :
10 oct. 2018, 13:03
GloboEsporte est on ne peut plus fiable. S'ils le disent, c'est que c'est fait dans 99 cas sur 100.
Merci pour l'info !

We'll see, donc...

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 10 oct. 2018, 14:32

Le transfert sera en fait bientôt officiel, ils ont pas attendu longtemps pour lui faire passer sa visite, il la passerait en ce moment même au Brésil selon GloboEsporte

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 10 oct. 2018, 14:33

Etait-ce vraiment une priorité un MOC ? Ils n'ont pas remarqué que notre milieux de terrain était limité et que les réservistes étaient lamentables ?

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 10 oct. 2018, 14:37

Au moins avec lui y a plus d'excuse pour plus passer en 4-2-3-1.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 10 oct. 2018, 14:39

baresi02 a écrit :
10 oct. 2018, 13:28
Très sceptique sur cet achat. Pas celui qui m'a le plus sauté aux yeux quand j'ai regardé le championnat Brésilien, pas à un poste essentiel pour nous (ni même parfaitement adapté).

Pas mal car c'est un renfort, mais pour une telle (potentielle) somme, je m'attendais a mieux et surtout plus adapté. Le doublon avec Biglia, un titulaire en mezz'ala dans un registre assez complet (défensivement et offensivement) ou un véritable ailier gauche, il ne semble être réellement aucun des trois.
Pourtant il faisait partie des joueurs qui te plaisaient particulièrement dans ta liste sur les idées transferts. T'as changé d'avis en un mois ? :bigrin:

Perso, je ne connais absolument pas. Donc je ne jugerai pas l'opération pour le moment. Je dirai juste qu'elle est extrêmement risquée compte tenu de nos finances, et que ça a intérêt à fonctionner, sous peine de nous mettre sacrément dans le rouge.

Misaki

Message par Misaki » 10 oct. 2018, 14:45

Vuk a écrit :
10 oct. 2018, 14:12
Mais Paqueta, il joue MOC non ? Il peut jouer Mezzala ? A la place de Bonaventura ?

Je comprend pas où il jouerais en fait, et je pense pas qu'il vienne faire le remplaçant pour 35M
Ailier gauche ou MO.
De ce que j'en ai vu, il enrhumerai techniquement tous nos joueurs s'il n'avait qu'une jambe.
Reste à voir comment il s'adapte à l'Europe (surtout en terme d'exigence et de tactique), mais vu ce qu'il nous a ramené par le passé, j'ai plutôt tendance à faire confiance à Leo.

Bomber

Message par Bomber » 10 oct. 2018, 15:05

Au vu de ses caractéristiques, il pourrait jouer mezz'ala pour un style plus offensif, un peu comme Di Maria autrefois, en plus Paqueta est meilleur que ce dernier à la récupération..

M4ldini67

Message par M4ldini67 » 10 oct. 2018, 15:09

Voilà c'est quasiment officiel pour Paqueta, le montant également. Di Marzio confirme manque plus que le communiqué du club.

Grandayzer

Message par Grandayzer » 10 oct. 2018, 16:58

Paqueta en chiffres, Brasileirão 2018:

95 aerial duels won
65 tackles made
44 take-ons
32 chances created
9 goals

Il a tout pour devenir un milieu archi-complet!

baresi02

Message par baresi02 » 10 oct. 2018, 18:06

Shadow a écrit :
10 oct. 2018, 14:39
Pourtant il faisait partie des joueurs qui te plaisaient particulièrement dans ta liste sur les idées transferts. T'as changé d'avis en un mois ? :bigrin:

Perso, je ne connais absolument pas. Donc je ne jugerai pas l'opération pour le moment. Je dirai juste qu'elle est extrêmement risquée compte tenu de nos finances, et que ça a intérêt à fonctionner, sous peine de nous mettre sacrément dans le rouge.
J'ai vu ces derniers matchs (des longs résumés je t'avoue) et oui ça m'a clairement refroidi. Il m'a autant convaincu il y a quelques mois qu'il ne m'inquiète depuis plusieurs semaines maintenant. Un joueur aussi jeune a le droit d'avoir des coups de moins bien mais du coup l'achat devient je trouve plus risqué.

J aurais attendu juillet pour voir ou il en est de mon côté et voir si cet état de méforme était un épiphénomène ou si je me suis emballé vite a son sujet.

Ps: après vu la rapidité du possible transfert, il n'est pas délirant de penser que Leonardo négocie cela depuis plusieurs semaines et que le joueur sait qu'il va partir, entraînant ainsi une grosse méforme et un rendement moindre.

Ps 2: par contre Paqueta faudra lui trouver la bonne place. Dans notre 4-3-3 actuel ça me semble être une connerie.

Vuk

Message par Vuk » 10 oct. 2018, 18:39

J'avais lu il y a plusieurs jours que Paqueta avec une baisse de régime, et qu'il était ailleurs autant sur le terrain que dans la vie. Les journaux parlaient justement de toutes ces histoires de transfert autour de lui qui faisait qu'il était beaucoup moins impliqué.

Image

Grandayzer

Message par Grandayzer » 10 oct. 2018, 18:59

Leonardo a "trouvé" Kaka, Pato, Thiago Silva, Verratti etc. Je lui fais confiance. S'il dit que Paqueta sera un crack, il y a de fortes chances pour qu'il le devienne. Leo est le meilleur scout au monde. Bien sur il n'est pas parfait (Bakayoko, Lucas Moura), mais bon.

El Virgo

Message par El Virgo » 10 oct. 2018, 19:12

Pas de souci tactique pour Paqueta, il a totalement sa place dans le 4-3-3.

En revanche je suis d'accord pour dire qu'il est la hype du moment et qu'il est un peu surévalué. J'aurais préféré voir arriver Frenkie de Jong comme je l'ai déjà dit, dont on commence à parler de plus en plus d'ailleurs et dont le prix va s'envoler.

Mais ça ne veut pas dire que notre futur joueur ne deviendra pas un grand milieu. Au contraire, je suis très optimiste le concernant, plus que je ne l'étais pour Arthur qui a mis seulement 3 mois à s'imposer au Barça.

Bomber

Message par Bomber » 10 oct. 2018, 19:55

Pour moi Paqueta est bien plus talentueux qu' Arthur, en toute objectivité.

Pour De Jong, l'arrivée de Paqueta ne veut pas dire qu'on ne fera rien au milieu. De Jong, Paredes, Barella, Tonali.. Il y en a bien un qui va arriver, cet hiver ou cet été. Dans mes rêves, j'aimerai qu'on en prenne un cet hiver et que cet été on fasse d'Allan notre titulaire en mezz'ala droite à la place de Kessie.

LeDelateur

Message par LeDelateur » 11 oct. 2018, 09:16

El Virgo a écrit :
10 oct. 2018, 19:12
Pas de souci tactique pour Paqueta, il a totalement sa place dans le 4-3-3.

En revanche je suis d'accord pour dire qu'il est la hype du moment et qu'il est un peu surévalué. J'aurais préféré voir arriver Frenkie de Jong comme je l'ai déjà dit, dont on commence à parler de plus en plus d'ailleurs et dont le prix va s'envoler.

Mais ça ne veut pas dire que notre futur joueur ne deviendra pas un grand milieu. Au contraire, je suis très optimiste le concernant, plus que je ne l'étais pour Arthur qui a mis seulement 3 mois à s'imposer au Barça.
De Jong a déjà quasiment un pied au Barça avec de multiples appels du pied des 2 côtés (Barça et joueur qui rêve de jouer avec Messi), et de gros clubs Anglais en ambuscades, c’est juste impossible chez nous, malheureusement. On peut considérer qu’il a déjà fait ses preuves avec l’Ajax ou même la sélection Neerlandaise ou il est un des seuls à surnager, et on est pas encore dans la catégorie des clubs qui amènent des cracks confirmés...

Paqueta on le choppe car Leonardo et qu’on profite du fait qu’il va devoir prouver en Europe tout le bien qu’on en pense...

El Virgo

Message par El Virgo » 11 oct. 2018, 10:09

Oui c'est cet été que je voulais De Jong chez nous, j'ai bien conscience qu'il est déjà hors de portée.

Réponse rapide

Répondre