Leonardo Bonucci

Vuk

Re: Leonardo Bonucci

Message par Vuk » 15 juil. 2017, 13:51

Les derniers chiffres parle de 7,5M non ? Ce qui en fait le défenseur le mieux payer d'Italie !

Et les deux joueurs devraient rejoindre leurs coéquipiers en Italie le 17 ou 18

Image

magicoco

Message par magicoco » 15 juil. 2017, 13:55

Vuk a écrit :
15 juil. 2017, 13:51
Les derniers chiffres parle de 7,5M non ? Ce qui en fait le défenseur le mieux payer d'Italie !

Et les deux joueurs devraient rejoindre leurs coéquipiers en Italie le 17 ou 18
En Chine plutot non ? Comme Conti et André Silva c'est ça ?

Sidawen

Message par Sidawen » 15 juil. 2017, 13:56

Euh en chine plutot non ?

Georgesleserpent

Message par Georgesleserpent » 15 juil. 2017, 14:00

Merci pour vos réponses, les amis.
Comme Vuk, j'ai vu 7,5M, annoncés par la Repubblica.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 15 juil. 2017, 14:16

Georgesleserpent a écrit :
15 juil. 2017, 14:00
Merci pour vos réponses, les amis.
Comme Vuk, j'ai vu 7,5M, annoncés par la Repubblica.
Sky et Di Marzio ont énoncé 6,5 millions à plusieurs reprises.

Vuk

Message par Vuk » 15 juil. 2017, 14:34

Oui en Chine pardon :p

Il fait presque 50 degrés j'ai pas l'habitude ça me tape un peu sur la tête

Image

shevathebest

Message par shevathebest » 15 juil. 2017, 14:47

Vuk a écrit :
15 juil. 2017, 14:34
Oui en Chine pardon :p

Il fait presque 50 degrés j'ai pas l'habitude ça me tape un peu sur la tête
Tu es a marrakech? :ph34r:

Vuk

Message par Vuk » 15 juil. 2017, 14:49

Nop, en Tunisie :)

Image

Springsteen

Message par Springsteen » 15 juil. 2017, 16:24

Virus a écrit :
15 juil. 2017, 10:07
Le seul point négatif c'est qu'il n'est plus tout jeune, sinon c'est que du bonus ! et je ne pose pas de questions sur le pourquoi de sa venue : tout ce qui affaiblit la Juve me rend heureux. :diable:
30 ans, ce n'est pas vieux et encore moins pour un défenseur central, il est dans ses meilleures années (28/32 ans).

Sinon son départ est dû à ses problèmes relationnels avec Allegri.

Casimal

Message par Casimal » 16 juil. 2017, 03:23

Est-ce qu'il faut s'inquiéter du tempérament de Bonucci au sein du vestiaire/centre d'entraînement ? La déclaration de Mandzukic (qui pour moi n'a pas de leçons à donner à personne) me fait demander si je ne connais pas assez notre nouvelle top recrue.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Miguel

Message par Miguel » 16 juil. 2017, 04:28

C'était une fausse déclaration, déjà démentie par l'intéressé. https://twitter.com/MarioMandzukic9/sta ... 5383753728

Snow

Message par Snow » 16 juil. 2017, 18:07

J'ai du mal à m'emballer, je n'aime pas du tout le type et c'est d'abord au milieu que j'attendais le top player. Certes je vois les nombreux avantages qu'il y a à sa venue, mais j'ai du mal à sauter de joie et à être enthousiaste, même si je comprends totalement qu'on puisse l'être.

Karel

Message par Karel » 16 juil. 2017, 18:12

Il faudrait déplacer les topics de Bonucci, Biglia, hakan etc dans la partie effectif 17-18 non ? Maintenant qu'ils sont chez nous :ph34r:

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 16 juil. 2017, 18:21

Snow a écrit :
16 juil. 2017, 18:07
J'ai du mal à m'emballer, je n'aime pas du tout le type et c'est d'abord au milieu que j'attendais le top player. Certes je vois les nombreux avantages qu'il y a à sa venue, mais j'ai du mal à sauter de joie et à être enthousiaste, même si je comprends totalement qu'on puisse l'être.
Dans l'absolu je ne suis pas le plus grand fan de Bonucci non plus, et même si je le trouve bien surcoté (ce qui ne veut pas dire mauvais), je suis très content de sa venue pour plusieurs raisons:

- Primo, c'est un excellent joueur, pas le meilleur à mon avis comme j'ai pu le lire un peu partout mais il est clairement dans mon top 10, voire top 5. Alors ajouté à ça le fait que le Milan ne pouvait même pas rêver d'un joueur ayant la moitié de son talent (Musacchio et Romagnoli étant tout au plus de "bons" joueurs) il y a de ça une semaine, ça reste un énorme saut de qualité.

- Secundo, c'est un joueur qui a une grosse exposition médiatique, l'histoire sur son fils, son niveau, son exposition avec la Juve en ont fait le joueur italien le plus en vue je dirais (même si à titre de comparaison, je trouve Barzagli meilleur par exemple). Médiatiquement c'est pas rien, tu t'achètes clairement une crédibilité et un joueur d'un tel renom qui te rejoint, ça va en motiver plus d'un sceptique à devenir rossonero également.

- On le chipe à la Juve quoi, fin le fait que le symbole actuel de la Vieille Dame la quitte pour rejoindre un club encore inférieur mais qui progresse à vitesse grand V (sur le papier), symboliquement c'est ultra prestigieux et ça va alimenter une certaine tension en Serie A, ce qui a pas mal fait défaut à ce championnat depuis un moment.

Milanista1899

Message par Milanista1899 » 16 juil. 2017, 18:33

Barzagli meilleur que Bonucci? 😱

Flowman

Message par Flowman » 16 juil. 2017, 18:35

Milanista1899 a écrit :
16 juil. 2017, 18:33
Barzagli meilleur que Bonucci? 😱
Yep, beaucoup moins d'erreurs, meilleure lecture de jeu et (surtout) plus dur sur l'homme.

Ses désavantages par rapport à Leo je dirais sont son âge et ses relances, bien plus foireuses que le néo-milanais.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 16 juil. 2017, 19:19

Vous avez tendance à juger les défenseurs uniquement sur l'aspect défensif pur (comme avec Ramos alors que dans le foot d'aujourd'hui c'est limite secondaire).
Il y a d'autres aspects qui rentrent en compte. Comme souligné au-dessus, sa qualité de relance permet d'apporter une certaine sérénité en plus. Et puis, c'est un patron depuis quelques saisons. On le voit avec la Squadra, qu'il soit aligné aux côtés de Chiellini ou Romagnoli.

Dans l'interview de Fassone, j'ai lu que Montella avait beaucoup insisté. Avait-il des infos comme quoi c'etait possible ? En tout cas, je suis bien content que ca soit lui notre coach.

J'ai vu dans l'interview de
Anciennement Pato007

Kaka22

Message par Kaka22 » 16 juil. 2017, 19:23

Meilleure lecture de jeu ? Barzagli meilleur que Bonucci ? Bizarre de lire ca quand même. Je respecte ton avis biensur mais vraiment alors la.. fallait oser. Bonnuci se dispute surement la place de meilleur defenseur central au monde avec Ramos cette saison, après ca n'engage que moi.

Flowman

Message par Flowman » 16 juil. 2017, 19:52

Kaka22 a écrit :
16 juil. 2017, 19:23
Meilleure lecture de jeu ? Barzagli meilleur que Bonucci ? Bizarre de lire ca quand même. Je respecte ton avis biensur mais vraiment alors la.. fallait oser. Bonnuci se dispute surement la place de meilleur defenseur central au monde avec Ramos cette saison, après ca n'engage que moi.
Ben Ramos je le trouve ultra surcoté, je ne le trouve même pas particulièrement bon tu sais :bigrin:

Et puis j'essaye moins de descendre Bonucci que de valoriser Barzagli perso, si je trouve le premier très bon quoi qu'il en soit, je trouve néanmoins qu'il a une lecture de jeu assez approximative (par rapport à ce qu'on dit de lui s'entend, dans l'absolu il est très bon), et j'ai en tête pas mal d'action où il a du mal à suivre les séquences de jeu rapides adverses et plus particulièrement les centre (l'un des buts de ce genre est pour sa pomme en finale de LDC si mes souvenirs sont bons).

Pater partageait d'ailleurs ses doutes concernant ses perfs en dehors du cocon turinois, sans partager cette méfiance, je pense néanmoins que ses perfs ont été sublimées par la cohésion juventine.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 16 juil. 2017, 20:03

Perso, je rejoins Flow' sur Barzagli, qui est pour moi sur l'aspect défensif pur le n°1 en Europe. Du haut de ses 36 ans, il parait absolument impassable.

Après, si on regarde le défenseur dans sa globalité, et qu'on inclut donc d'autres aspects comme l'apport offensif ou la relance, alors je situerais Bonucci légèrement devant. Mais bon, là on parle de joueurs qui tutoient les sommets ! Je ne vois pas 3 défenseurs meilleurs que Bonucci en Europe à l'heure actuelle !

Et je rejoins également Flow' par rapport à Ramos : j'ai failli vomir mon barbec quand je vois qu'on estime que Ramos dispute le titre de meilleur défenseur d'Europe. :bigrin: Je ne le trouve pas excellent non plus, loin s'en faut. Tout au plus correct/bon défensivement, comme des tas d'autres défenseurs.

Réponse rapide

Verrouillé