Lucas Biglia
Re: Lucas Biglia
C'est drôle car tout le monde l'attendait avec énormément d'impatience.. et finalement Bonucci lui à fait de l'ombre. Mais quel panard de l'avoir lui aussi, il va tellement bonifier notre milieu.. Je suis au dessus des nuages en train de planer avec ce mercato. Et si on recrute Belotti, putain, vous me retrouverez sur Mars direct. (Avec Bein sport si possible) 

J'ai vu la video de son arrivée à l'hôtel et croit moi il était tout sauf oublié, beaucoup de tifosi l'attendaient et chantaient pour lui.sopalain9 a écrit : ↑15 juil. 2017, 04:45C'est drôle car tout le monde l'attendait avec énormément d'impatience.. et finalement Bonucci lui à fait de l'ombre. Mais quel panard de l'avoir lui aussi, il va tellement bonifier notre milieu.. Je suis au dessus des nuages en train de planer avec ce mercato. Et si on recrute Belotti, putain, vous me retrouverez sur Mars direct. (Avec Bein sport si possible)![]()
Le genre de mec qui a manqué au milieu depuis le départ des sénateurs. Il surclasse tout ceux qu'on a eu depuis 6ans, ça vas être un régale 

Excellent transfert ! Cette équipe est vraiment équilibrée et homogène ca promet
Berga <3

Berga <3
Moi aussi je t'aime monocouille !
- Marcocio25
Esperons maintenant que la mayonnaise prenne vite car faut pas oublier que cela pourrait prendre du temps vu que les nouvelles recrues ne se connaissent pas. Montella a du pain sur la planche 

Visite médicale terminée pour lui et Bonucci !
-
- Modérateur
- PSN ID : myshadow_is_dead
Notre avantage c'est que l'axe defensif connait deja la serie A (mise a part le suisse), ca va faciliter l'integration et la cohesion.Marcocio25 a écrit : ↑15 juil. 2017, 11:51Esperons maintenant que la mayonnaise prenne vite car faut pas oublier que cela pourrait prendre du temps vu que les nouvelles recrues ne se connaissent pas. Montella a du pain sur la planche![]()
-
Pourquoi ce n'est pas encore officiel ? Il a ete à la visite puis casa puis revisite ...problème de dent? 
-
J'ai loupé un truc ou c'est pas encore officiel ?
Fassone est en Chine là .
Après rien ne l’empêche de prendre l'avion avec Bonucci demain ou après demain et faire la fameuse triple poignée de main directement là bas .
Après rien ne l’empêche de prendre l'avion avec Bonucci demain ou après demain et faire la fameuse triple poignée de main directement là bas .
-
Je comprends pas pourquoi Bonucci c'est officiel et pas encore Biglia...un peu bizarre..
Sinon, pour l'anecdote, il a fait un bon gros lapsus en sortant de Milanello près de supporters en disant "Forza Lazio"
Ca commence Bien ...
Sinon, pour l'anecdote, il a fait un bon gros lapsus en sortant de Milanello près de supporters en disant "Forza Lazio"
Il a même l'air un peu triste/perdu. On dirait Nesta à l'époque.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.
Arrigo Sacchi.
Ouf non, loin de là. Biglia est juste perdu car je pense qu'il n'a pas l'habitude de voir autant de monde autour de lui, pour lui. C'est un gars extrêmement discret et réservé.
Par contre, je pense qu'il est très heureux d'être là, là où Nesta a été envoyé de force à Milan.