Lucas Biglia

LeCake
Modérateur

Lucas Biglia

Message par LeCake » 14 juil. 2017, 12:26

Le joueur a confirmé sa future arrivée au Milan. On évoque un transfert de 17 millions + bonus pour le futur ex-capitaine de la Lazio.

Don
PSN ID : Chocoux

Re: Lucas Biglia

Message par Don » 14 juil. 2017, 12:54

Je reste convaincu que ce n'est pas suffisant pour améliorer grandement la qualité de notre milieu, mais à ce prix là c'est déjà plus raisonnable que les premiers prix qui étaient annoncés au début des négociations.

Vuk

Message par Vuk » 14 juil. 2017, 12:56

Kessie fait apparament très forte impression, s'il confirme et que Biglia reste a son niveau, avec a gauche un bon joueur comme Bona ou Cana on aurait un bon milieu équilibre et bien plus fort que ces dernières années

Image

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 14 juil. 2017, 13:06

Don a écrit :
14 juil. 2017, 12:54
Je reste convaincu que ce n'est pas suffisant pour améliorer grandement la qualité de notre milieu, mais à ce prix là c'est déjà plus raisonnable que les premiers prix qui étaient annoncés au début des négociations.
Au niveau de qualité intrinsèque du joueur ou de son profil ? Parce que je trouve qu'il a le profil parfait pour notre milieu et c'est probablement le meilleur joueur sur le marché. Meilleur qu'un Biglia, je crois qu'il faut taper dans les Modric et co par exemple. J'étais pas spécialement fan du joueur en Belgique mais il a pris une autre dimension en Italie.

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 14 juil. 2017, 13:13

LeCake a écrit :
14 juil. 2017, 13:06
Au niveau de qualité intrinsèque du joueur ou de son profil ? Parce que je trouve qu'il a le profil parfait pour notre milieu et c'est probablement le meilleur joueur sur le marché. Meilleur qu'un Biglia, je crois qu'il faut taper dans les Modric et co par exemple. J'étais pas spécialement fan du joueur en Belgique mais il a pris une autre dimension en Italie.
Au niveau de la qualité intrinsèque, je trouve que notre milieu n'a pas encore une allure suffisamment convaincante par rapport aux autres milieux des cadres du championnat. En fait, j'ai l'impression qu'on va se retrouver avec un fuoriclasse en défense et en attaque, et pas au milieu, et c'est en ce sens que je suis un peu déçu.

Après j'ai rien contre le joueur, à ce prix là c'est une bonne affaire, mais j'aurais préféré investir une grosse somme à ce poste qu'à un autre poste de l'équipe. Les batailles tactiques se gagnent souvent là.

Dieano

Message par Dieano » 14 juil. 2017, 13:15

Il n'a plus rien à voir avec le joueur qu'il était à Anderlecht, je suis persuadé qu'il y est resté trop longtemps, c'était bien trop confortable pour lui et que son niveau serait encore plus élevé s'il avait rejoint la Série A plus tôt, mais ça on ne le saura jamais.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Margrave

Message par Margrave » 14 juil. 2017, 13:19

Biglia a le profil parfait. Je suis d'accord avec Big Cake, à ce poste là, si on veut avoir plus fort que l'Argentin faut aller taper dans du Modric, Verrati ou Busquet.

stivinho

Message par stivinho » 14 juil. 2017, 13:28

Biglia est typiquement le genre de joueur qui ne fait pas rêver, mais il est ULTRA important pour l'équilibre d'une équipe. Andelercht a peiné très longtemps après son départ et ce sera probablement le cas pour la Lazio aussi.. D'autant plus qu'il a encore progressé en Italie.

Il va bonifier le milieu de terrain, je n'ai AUCUN doute la dessus. Il a également une mentalité exemplaire, capitaine partout ou il est passé et ce serait probablement le cas en E.N si il n'y avait pas Leo Messi.

Vuk

Message par Vuk » 14 juil. 2017, 13:32

Vous pensez a une double signature Biglia Bonuccl un peu comme les frères Donnaruma ou Bonucci va passer ses tests demain et signer demain ?

Image

Grillz

Message par Grillz » 14 juil. 2017, 13:34

Don a écrit :
14 juil. 2017, 13:13
LeCake a écrit :
14 juil. 2017, 13:06
Au niveau de la qualité intrinsèque, je trouve que notre milieu n'a pas encore une allure suffisamment convaincante par rapport aux autres milieux des cadres du championnat. En fait, j'ai l'impression qu'on va se retrouver avec un fuoriclasse en défense et en attaque, et pas au milieu, et c'est en ce sens que je suis un peu déçu.

Après j'ai rien contre le joueur, à ce prix là c'est une bonne affaire, mais j'aurais préféré investir une grosse somme à ce poste qu'à un autre poste de l'équipe. Les batailles tactiques se gagnent souvent là.
Un milieu Biglia, Kessie, Calhanoglu (ou Bonventura) qui fait réellement mieux en Italie ? Je ne vois pas, même si c'est toujours dur de comparer tout ce beau monde car les équipes ne jouent pas dans un même système. La Roma a une star avec Naingollan mais après ? La Juve a beaucoup de milieux corrects mais sans plus (Lemina, Sturaro, Rincon) Pjanic fait office de top player mais Biglia a t-il quelque chose à lui envier ? L'Inter n'en parlons pas, à la rigueur le Napoli fait peut être meilleur impression en effet mais nous sommes largement dans la bataille, on a quand même tout changé ça parait encore invraisemblable.. Je préfère ces trois joueur au seul Modric, aussi talentueux soit-il par exemple.

Nef

Message par Nef » 14 juil. 2017, 13:34

Vuk a écrit :
14 juil. 2017, 13:32
Vous pensez a une double signature Biglia Bonuccl un peu comme les frères Donnaruma ou Bonucci va passer ses tests demain et signer demain ?
Si Mirabelli à prit l'avion avec la team, nous n'aurons pas la fameuse poignée de main surtout !

Vu que Bonucci arrive direct à la Casa Milan , peut être qu'il va zapper la visite médicale vu qu'il à du la faire avec la Juve et sans doute un accord pour transmettre les données .Mais ce n'est que pure hypothèse .

Vuk

Message par Vuk » 14 juil. 2017, 13:36

J'ai aussi pense a une signature direct sans visites, je pense pas que ce soit trop risque même si peut être assez rare ?

Image

Nef

Message par Nef » 14 juil. 2017, 13:39

Vuk a écrit :
14 juil. 2017, 13:36
J'ai aussi pense a une signature direct sans visites, je pense pas que ce soit trop risque même si peut être assez rare ?
Bonucci , je mise direct ( sans doute à tord ) mais Biglia pas sur qu'il est passé tout avec la Lazio.
Et oui signé sans certitude du moindre pépin ...d'un autre coté le staff médical de la Juve doit être au point pour avoir fait revenir passer des tests complémentaire à Shick

Ou tout bêtement , déposé le contrat à la ligue après la visite :p Semble la solution la plus intelligente au final.

Lucas Biglia: Has won possession in the midfield third more times (424) than any other Serie A player since August 2014

Kaka22

Message par Kaka22 » 14 juil. 2017, 21:14

Bizarre de voir des sceptiques concerant l'arrivée de l'Argentin. Ce joueur est exactement ce qu'il nous fallait : leadership, expérience et un vrai régulateur de jeu. Difficile de faire mieux en Serie A, il va nous apporter énormément de bien, surtout sachant que l'équipe a une moyenne d'age jeune et ne possède pas suffisant l'expérience dans la gestion des matchs. Il dictera le tempo au milieu et n'aura pas peur de recadrer lorsque ca n'ira pas; je dis juste chapeau à F&M pour ce coup, c'est un dossier murement réfléchi et intelligent.
C'est la recrue pour laquelle je me fais le moins de souci quand à son adaptabilité et son apport pour nous.
Il n'est peut-être pas bling bling mais ca va envoyer du pâté dès le premier match, quel mercato !

baresi6

Message par baresi6 » 14 juil. 2017, 23:23

Les tifosi sont inarrêtables. Encore du beau monde pour attendre Biglia à son arrivée à l'aéroport vers 23h30.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Sidawen

Message par Sidawen » 14 juil. 2017, 23:38

Et Lucas tout timide et impressionné qui baisse la tete lol, et ca chante pour Lucas !!! C'ets beau !!! le peuple rouge et noir revit en ce 14 juillet 2017.

El Virgo

Message par El Virgo » 14 juil. 2017, 23:58

Bonucci et Biglia, deux leaders de cette envergure qui signent le même jour pour même pas 60M.

À ce rythme je vais commencer à croire au titre.

Sidawen

Message par Sidawen » 15 juil. 2017, 00:00

Comme je l'ai deja dis, Montella et l'equipe n'ont plus le droit de faire en dessous du top 3.

AleXVII

Message par AleXVII » 15 juil. 2017, 00:05

Sidawen a écrit :
15 juil. 2017, 00:00
Comme je l'ai deja dis, Montella et l'equipe n'ont plus le droit de faire en dessous du top 3.
Justement c'est la question que je me posais ... Est-ce que finalement ce n'est pas Montella qui est devenu trop petit pour ce Milan ?

Car la, il a l'effectif taillé pour un top 3 et avec l'arrivé d'un Aubameyang ou Belotti, je dirai même que nous sommes "Da Scudetto" ...

On va voir comment il va géré ça ...

magicoco

Message par magicoco » 15 juil. 2017, 00:26

AleXVII a écrit :
15 juil. 2017, 00:05
Sidawen a écrit :
15 juil. 2017, 00:00
Justement c'est la question que je me posais ... Est-ce que finalement ce n'est pas Montella qui est devenu trop petit pour ce Milan ?

Car la, il a l'effectif taillé pour un top 3 et avec l'arrivé d'un Aubameyang ou Belotti, je dirai même que nous sommes "Da Scudetto" ...

On va voir comment il va géré ça ...

Je suis convaincu que Montella est un super coach et avec une vraie équipe il va pouvoir se révéler. Qui sait si ce n'est pas lui notre meilleur atout ?....

C'est un coach qui n'a jamais déçu dans les rencontres où le sort du match dépendait beaucoup de son talent... Comme par exemple la victoire du trophée supercoupe d'Italie en décembre, ou les matchs contre la Juve et l'Inter.
Là où l'équipe a eu plus de mal c'est face aux équipes avec un niveau offensif très fort ( As Roma et Napoli ) sinon il a toujours su provoquer la réussite, quitte à gagner les matches à l'arrache. Il savait que son équipe était très limitée, il a su amener la réussite à lui en créant un bloc compact.
La saison passée le Milan finit devant la Fio et l'Inter qui étaient meilleurs sur le papier.

Là il va totalement changer d'équipe, la qualité des joueurs n'a plus rien à voir, il va être dans un autre monde notre coach. Je suis persuadé que Montella est un de nos meilleurs atouts.

Je pense que c'est un des coachs les plus sous estimés du moment ( si ce n'est "le", désolé pour l’enflamade ).

Réponse rapide

Verrouillé