Juventus Turin

baresi6

Re: Juventus Turin

Message par baresi6 » 17 juil. 2018, 19:25

Ils ont Paratici en directeur sportif qui est quand même une référence mondiale.
Je vois comment Zidane peut occuper un poste pareil là bas. Mais si c'est amené à se réaliser, du côté milanais il faudrait tenter le coup Paratici.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Nef

Message par Nef » 17 juil. 2018, 19:26

L'info vient de Marca, faut pas chercher une once de vrai la dedans ^^

Lentini

Message par Lentini » 17 juil. 2018, 20:19

Je ne sais pas si il serait apte pour ce poste , c'est surement un peu trop calme pour lui voir un peu trop politique , je pense qu'il a du lorgner sur le poste de Deschamps par contre je le verrai bien venir sur le banc de la Juve , peut etre plus vite qu'on ne le croit .

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 31 juil. 2018, 03:03

Image

Je crois bien que c'est un record de quotation pour le fanta. :bigrin:

El Virgo

Message par El Virgo » 06 août 2018, 19:19

C'est désormais officiel : la Juve aura bien une équipe B dès cette saison. Ils sont vraiment en avance sur tous les coups.

baresi6

Message par baresi6 » 06 août 2018, 19:49

El Virgo a écrit :
06 août 2018, 19:19
C'est désormais officiel : la Juve aura bien une équipe B dès cette saison. Ils sont vraiment en avance sur tous les coups.
J'ai regardé leurs effectifs après la déclaration de De Laurentiis à leur égard, qui disait que l'équipe B leur permet de trouver une place pour leur 40 joueurs prêtés. Et il a raison (même s'il est à moitié con).

Seulement 10 de leurs joueurs sont montés de primavera à équipe B, 28 joueurs sont des joueurs anciennement prêtés.

Au niveau des effectifs, la Juve actuellement c'est :
Equipe A : 29 joueurs
Equipe B : 39 joueurs
Primavera : 28 joueurs
Joueurs pretés (prêt sec) par l'équipe première : 7 joueurs

Au total, un effectif de 103 joueurs. Un réseau immense...
Au fait, ils n'ont pas eu besoin de recruter pour faire une équipe B.

Ca n'empêche pas que les autres auraient dû faire l'effort de créer une équipe B. Mais ils auraient été dans l'obligation de recruter plusieurs joueurs contrairement à la Juve qui n'en a pas eu besoin.

Il fallait donc faire un effort de scouting pour identifier les joueurs intéressants, disponibles et accessibles en accord avec un tout nouveau staff.
Le Milan sous l'ancienne direction semblait enclin à faire cet effort, mais la nouvelle n'a clairement pas eu le temps de le faire et dois avant tout se concentrer sur cette dernière ligne droite du mercato.

J'imagine que Paolo, avec son nouveau rôle, fera le nécessaire. Ca semble être une tâche qui lui sera affectée.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Alexmilano
Modérateur

Message par Alexmilano » 06 août 2018, 20:37

103 joueurs sous contrat ... Parme a fait faillite à cause de ça !

Réponse rapide

Répondre