Matches en direct
Re: Matches en direct
Ils y sont tous les pénos ? J'imagine que oui vu qu'il doit y avoir la video qui a du jouer , c'est énorme 3 pénos 

C'est que l'Udinese devait bien les malmener pour faire autant de fautes dans la surface ou alors c'est la faute a pas d'chance?
La Samp' n'a pas eu besoin de ça conte nous en tout cas. Pire c'est même RR (si je me souviens bien) qui devrait prendre un rouge pour sa semelle sur le gardien.
sop://broker.sopcast.com:3912/258800
Roma - Napoli
Roma - Napoli
Insigne récupère chanceusement une passe de Mertens et fait 0-1.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -
-Rino Gattuso -
La Roma ne voit pas le jour, Naples est trop fort pour le moment.
C'est la ou on voit que Salah manque car il n'y a personne pour accelerer le jeu , les cotés Romains sont bloqués et le milieu ne mets pas assez de rythme
Plutôt un bon résultat pour nous, si ça reste ainsi, en cas de victoire demain on reviendrait à 4 points de la 2e place.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -
-Rino Gattuso -
La samp qui écrase crotone 5-0.
Giampaolo fait vraiment du bon travail cette année, comme quoi un coach compétent c'est primordial.
Double arret magnifique de Handanovic
Ballon sauvé sur la ligne par un defenseur du Napoli , l'Inter a quelque contre interessant .
On aura beau dire que c'est très poussif ce que fait l'Inter depuis le début de saison, ils font tout de même un match plus que convaincant contre le Napoli.
Anciennement Pato007
Handanovic encore un gros arret devant Mertens , il tient une sacrée forme .
- Flowman
- Steam : marlboroc
Un peu déçu quand même pour Napoli, supérieur dans le jeu mais incapable de briser cette défense Interiste, qui fut très solide au passage.
- Trinicolas
J'ai même trouvé que l'équipe avait très bien fonctionné sur le match, jouant intelligemment le coup sur des phases de contre-attaque. J'ai même apprécié le jeu court sur certains passages du match entre Vecino et Borja Valero qui conservent à merveille le ballon.
Très bon match dans l'ensemble de l'équipe qui a surclassé tactiquement un Napoli bien fébrile dans ces phases offensives.
Très bon match dans l'ensemble de l'équipe qui a surclassé tactiquement un Napoli bien fébrile dans ces phases offensives.
Surclasse tactiquement ? Waouh carrement. Vous vous sentez plus du cote de l’Inter...on a pas du voir le meme match.