Matches en direct

Lentini

Re: Matches en direct

Message par Lentini » 28 avr. 2018, 22:20

But de l'Inter sur un CSC d'un defenseur , Perisic a fait du bon taff pour provoquer ce but

stivinho

Message par stivinho » 28 avr. 2018, 22:44

Quel tocard Spaletti....

Bah ouai, quand tu joues pour défendre, c'est ce qui arrive...

Lentini

Message par Lentini » 28 avr. 2018, 22:44

Bonne entrée de Santon , il a rien vu sur le second but et encore moins sur le troisieme :bigrin:

Misaki

Message par Misaki » 28 avr. 2018, 22:45

La juve qui a retourné la situation en 5 minutes. 2-3

Tolex69

Message par Tolex69 » 28 avr. 2018, 22:46

Ça m'embête pour Naples mais tant mieux, ils devraient être à -4 des clubs romains.

Misaki

Message par Misaki » 28 avr. 2018, 22:46

stivinho a écrit :
28 avr. 2018, 22:44
Quel tocard Spaletti....

Bah ouai, quand tu joues pour défendre, c'est ce qui arrive...
Euh... Ils sont réduits à 10 hein. C'est normal de jouer la sécurité à 10 minutes de la fin.

Lentini

Message par Lentini » 28 avr. 2018, 22:47

Ce coup d'épaule de Skriniar sur Higuain :bigrin: NFL time !

DoxYs

Message par DoxYs » 28 avr. 2018, 23:04

Je me sens vraiment coupable d'être content de voir l'Inter se faire ridiculiser à domicile en 5 minutes à quelques minutes de la fin et leur désarroi, parce que ça reste la Rube qui l'a fait et que ça pourrait bien leur offrir le titre... Mais avec ça j'espère que la Roma va encore nous gratifier d'une légendaire partie avec cette fois une inconditionnelle vague milanaise derrière elle.

Ce qui m'emmerde réellement par contre c'est de voir que la Juve a perdu ses burnes pendant 40 minutes face à l'Inter à 10 mais que lors de la finale face à nous ils vont faire un match digne du retour face au Real et ça sans baisser de rythme une minute, je le sens venir gros comme une maison ça.

Dieano

Message par Dieano » 28 avr. 2018, 23:27

DoxYs a écrit :
28 avr. 2018, 23:04
Je me sens vraiment coupable d'être content de voir l'Inter se faire ridiculiser à domicile en 5 minutes à quelques minutes de la fin et leur désarroi, parce que ça reste la Rube qui l'a fait et que ça pourrait bien leur offrir le titre... Mais avec ça j'espère que la Roma va encore nous gratifier d'une légendaire partie avec cette fois une inconditionnelle vague milanaise derrière elle.
Je comprends pas là, que l'Inter soit en EL ou en CL ça change quoi pour nous? Ils ont quand même pas les moyens de la gagner.
Par contre que la Juve perde le Scudetto ça ferait plaisir à pas mal de monde.
DoxYs a écrit :
28 avr. 2018, 23:04
Ce qui m'emmerde réellement par contre c'est de voir que la Juve a perdu ses burnes pendant 40 minutes face à l'Inter à 10 mais que lors de la finale face à nous ils vont faire un match digne du retour face au Real et ça sans baisser de rythme une minute, je le sens venir gros comme une maison ça.
Ca c'est évident, ce sera sans doute le dernier défi de Buffon, rien que pour lui ses coéquipiers vont s'arracher.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

DoxYs

Message par DoxYs » 28 avr. 2018, 23:49

C'est le scénario qui me donne ce sentiment de satisfaction + que savoir qui va jouer quoi (comme rien est joué pour autant), car ça pourrait bien les calmer puisque s'il y en a bien qu'on entend beaucoup trop ces temps ci c'est bien eux.

Après s'il faut vraiment prendre en compte le fait que l'Inter joue soit la C3 ou bien la C1, de mon point de vue je dirai qu'avec la C3 il n'y aurait pas que cette histoire de suffisance de leur part qui dégonflerait mais aussi l'avance qu'ils prendraient sur nous, rien qu'aux noms qu'ils pourraient attirer avec l'étiquette "équipe jouant la C1". Que l'Inter soit considéré en tout point supérieur à nous suite à ça serait vraiment dur à avaler, en tout cas pour ma part car on est peut être au fond du trou au point d'avoir été humilié chez nous face à Benevento, j'en oubli pas que ça pourrait être pire encore avec les honneurs que pourraient récolter nos + proches rivaux.

Bomber

Message par Bomber » 29 avr. 2018, 11:33

Je comprends Doxys, moi aussi j'aimerai que linter finisse 5e. Pas envie qu'ils prennent de l'avance sur le projet et qu'ils fanfaronnent alors qu'ils n'ont pas joué au football de l'année.

Maintenant je dois reconnaître que hier soir j'étais déçu, il devait y avoir rouge pour Pjanic, cela aurait changé le match. Un match nul aurait été plus juste.

Ça devient même embarrassant de voir les arbitres avoir peur de pénaliser la Juve. Il est urgent de faire quelque chose sinon ils ont le tricolor tous les ans à ce rythme.

DoxYs

Message par DoxYs » 29 avr. 2018, 12:20

Le rouge est justifié pour Vecino, son geste était mesquin et il n'a pas fait d'effort pour empêcher cela alors qu'il savait bien à l'avance qu'il ne l'aurait pas le ballon puis Mandzukic a fini avec la jambe complètement ouverte à la fin, des photos de sa blessure ont circulé à en filer la gerbe. Pjanic mérite le deuxième jaune minimum c'est certain (la consolation sera que de toute façon il ne jouera pas au prochain match pour accumulation de jaune). Après les attaques de l'Inter stoppé c'est à voir, pendant la grande majorité du match l'Inter a aussi voulu la jouer à l'intox en cherchant à un moment + à faire expulser un joueur adverse en exagérant des contacts ou en plongeant, Orsato a été à la hauteur de sa réputation pro-Juve mais à force l'Inter en avait oublié que l'objectif c'était de mettre des buts, pas de provoquer des expulsions. Après Spalleti a des choix discutable à quasiment chaque match, déjà rien que le fait de faire entrer Santon qui est un véritable indésirable du côté interiste est incroyable lors d'un tel match. J'espère qu'on aura jamais cet entraîneur chez nous perso.

Maintenant que les notre en prennent de la graine de cette seconde mi temps de l'Inter, la victoire est utopique mais s'il pouvait au moins montrer quelque chose qu'ils n'ont plus montré depuis justement leur dernière confrontation face à eux ça serait déjà bien.

alpha520

Message par alpha520 » 29 avr. 2018, 18:13

Même quand elle joue pas ils arrivent à favoriser la Juve.

Nef

Message par Nef » 29 avr. 2018, 18:15

Ce bordel ce début de match entre la Viola et le Napoli :p

DoxYs

Message par DoxYs » 29 avr. 2018, 18:43

Et merde... Quel gâchis tout ça, c'était bien la peine d'en arriver là et de battre la Juve pour faire ça.

Margrave

Message par Margrave » 29 avr. 2018, 18:45

DoxYs a écrit :
29 avr. 2018, 18:43
Et merde... Quel gâchis tout ça, c'était bien la peine d'en arriver là et de battre la Juve pour faire ça.
Du calme, le match n'est pas fini il reste une mi-temps.

Nef

Message par Nef » 29 avr. 2018, 18:47

Je voudrais revoir l'action du début , j'étais sur que la faute était dans la surface , faut croire que l'arbitre avec d'autres images de la VAR à remarqué quelque chose avant .

ça aurait mieux fallut Péno et jaune pour le Napoli

DoxYs

Message par DoxYs » 29 avr. 2018, 19:04

S'ils nous font la même que celle là avec 0 occasion alors je me mouille pas trop. Le scénario d'hier couplé à ce rouge au bout de 5 minutes ça doit détruire mentalement alors courage.

Bomber

Message par Bomber » 29 avr. 2018, 19:31

Bon ben c'est fini, quel scénario heureux pour la Juve une nouvelle fois..

stivinho

Message par stivinho » 29 avr. 2018, 19:45

Il n'y a qu'une des deux équipes milanaise qui pourra casser l'hégémonie de la Juve.

La Roma et le Napoli n'ont pas les reins assez solide.

Réponse rapide

Répondre