AS Roma

baresi6

AS Roma

Message par baresi6 » 26 juin 2017, 04:32

Les soldes ont commencé à la Roma avec l'arrivée de Monchi. Après Salah, Manolas et Paredes pourraient rejoindre très rapidement le Zenit à des prix tout à fait convenables.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

El Virgo

Re: AS Roma

Message par El Virgo » 26 juin 2017, 09:53

75M le pack Manolas-Paredes la Roma peut vendre les yeux fermés. Le Grec a été très décevant et est un vrai mercenaire. Quant à l'argentin, il n'a jamais su s'imposer et est déjà remplacé par Pellegrini et bientôt Séri.

Le vrai chantier va être de remplacer Salah. Je vois bien Berardi débarquer, lui qui collerait bien à l'esprit Romania.

Gufetto

Message par Gufetto » 26 juin 2017, 11:28

C'est sur que remplacer Salah va pas être une tache facile... j'ai vue qu'ils sont en contact avec Ghezzal qui est libre... Avec Ghezzal tu régresses .. mais hâte de voir ce que va faire Monchi sur ce mercato :perv:

baresi6

Message par baresi6 » 26 juin 2017, 17:08

El Virgo a écrit :
26 juin 2017, 09:53
75M le pack Manolas-Paredes la Roma peut vendre les yeux fermés. Le Grec a été très décevant et est un vrai mercenaire. Quant à l'argentin, il n'a jamais su s'imposer et est déjà remplacé par Pellegrini et bientôt Séri.

Le vrai chantier va être de remplacer Salah. Je vois bien Berardi débarquer, lui qui collerait bien à l'esprit Romania.
Perso j'avais lu 65M, ce que je trouve faible. Si c'est 75M c'est déjà un peu plus logique.

Je suis d'accord avec vous, c'est Salah qui est le plus irremplaçable. Mais son prix de vente, 42+8M est faible par rapport au marché. Un Lacazette est annoncé à 68M.

En plus vendre autant de joueurs importants n'est jamais bon, que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire même si le vestiaire romain n'était peut être pas saint. Sans oublier le risque de démotiver les autres joueurs importants par rapport au futur projet.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

stivinho

Message par stivinho » 26 juin 2017, 18:44

Ils ont pas un Nainggolan a vendre tant qu'on y est ? :inlove:

Sceptique au niveau de toutes ses vente quand même.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 26 juin 2017, 19:18

Il me semble que pour se conformer au plan d'amortissement négocié avec les instances du FPF en 2015, la Roma devait encore couvrir pas loin de 30 millions cette année, ce qui explique leurs dernières ventes pour a la fois satisfaire a ces exigences et en plus offrir un budget significatif a l'excellent Monchi pour repartir sur de nouvelles bases.

Entre le budget apporté par ces ventes pour des joueurs parfaitement remplaçables (hormis Salah qui était vraiment excellent) et l'allègement de leur masse salariale (par le départ de Totti notamment), sans oublier qu'ils ont désormais des bilans a l'équilibre grâce a une hausse notable de leurs revenus, la Roma peut repartir sur de bonnes bases si Monchi réussi son mercato sur le plan sportif.
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

Vuk

Message par Vuk » 27 juin 2017, 16:49

Gonalon devrait s'engager avec le club Romain.

Après Grenier, pas sur qu'ils aient compris que c'était une mauvaise idée de recruter les milieux lyonnais à Rome :ermm:

Image

Dieano

Message par Dieano » 27 juin 2017, 17:25

Gonalons, Nainggolan ça va faire mal aux tibias dans ce milieu.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

stivinho

Message par stivinho » 27 juin 2017, 17:35

Vuk a écrit :
27 juin 2017, 16:49
Gonalon devrait s'engager avec le club Romain.

Après Grenier, pas sur qu'ils aient compris que c'était une mauvaise idée de recruter les milieux lyonnais à Rome :ermm:
Ils espèrent un nouveau Pjanic peut-être !

Lentini

Message par Lentini » 27 juin 2017, 17:39

Il va venir compenser numériquement la perte de Paredes , son temps de jeu va se réduire si il va la bas .

spaghetriz

Message par spaghetriz » 27 juin 2017, 18:29

Dieano a écrit :
27 juin 2017, 17:25
Gonalons, Nainggolan ça va faire mal aux tibias dans ce milieu.
Sans oublier qu'ils ne sont pas loin de recruter Seri en plus.
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt a comprendre" _ Henri Bergson

stivinho

Message par stivinho » 27 juin 2017, 23:09

D'après Sportitalia, l'As Roma veut continuer son marché en Eredivisie, ils seraient très chaud au sujet du latéral droit de Feyenoord: Rick Karsdorp.

Grillz

Message par Grillz » 27 juin 2017, 23:16

C'est fait même, il a déjà atterrit en Italie hier ou avant-hier.

stivinho

Message par stivinho » 30 juin 2017, 20:14

Le Daily Mail parle d'une offre de Chelsea pour Rudiger a hauteur de 35M ..

Edit: Gonalons officiellement'ou presque a la Roma: '' L’Olympique lyonnais informe avoir conclu un accord avec l’AS Roma sur les modalités du transfert de Maxime Gonalons pour un montant de cinq millions d'euros. Ce transfert sera confirmé d’ici au 10 juillet après la réalisation des conditions techniques habituelles.''

Il n'a pas encore passé sa visite médical, donc le transfert peut encore sauté. Il y a quand même très peu de chance.
Modifié en dernier par stivinho le 30 juin 2017, 22:50, modifié 1 fois.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 30 juin 2017, 22:47

stivinho a écrit :
30 juin 2017, 20:14
Le Daily Mail parle d'une offre de Chelsea pour Rudiger a hauteur de 35M ..
Je ne le regarde que trop peu à la Roma, mais ses prestations avec la NM sont très propres en général (par contre je n'aime pas son coté simulateur, c'est moche pour un allemand).

Lentini

Message par Lentini » 01 juil. 2017, 00:37

Spaletti a changé de systeme et quand il a fait jouer la Roma a 3 derriere , Rudiger etait plutot irrégulier , il avait l'air mieux en tant que central dans une defense a 4 . Mario Rui lui aussi a l'air d'etre proche du Napoli , c'est bizarre tout ce changement a Rome .

baresi6

Message par baresi6 » 01 juil. 2017, 00:39

Il passe derrière Manolas et Fazio dans la hiérarchie des centraux mais il est bon également. Souvent titulaire car il est polyvalent et assez performant. Mais malgré son potentiel, il se montre parfois un peu nerveux et fébrile. C'est la meilleure vente possible en défense pour la Roma, car elle perd un joueur remplaçable à très bon prix.

Mais une vente d'un autre défenseur aussi rapidement après le cirque Manolas, ce serait moyen je trouve.
Arrigo Sacchi.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 01 juil. 2017, 09:31

baresi6 a écrit :
01 juil. 2017, 00:39
Il passe derrière Manolas et Fazio dans la hiérarchie des centraux mais il est bon également. Souvent titulaire car il est polyvalent et assez performant. Mais malgré son potentiel, il se montre parfois un peu nerveux et fébrile. C'est la meilleure vente possible en défense pour la Roma, car elle perd un joueur remplaçable à très bon prix.

Mais une vente d'un autre défenseur aussi rapidement après le cirque Manolas, ce serait moyen je trouve.
Que s'est-il passé avec Manolas ? Je n'ai pas suivi.

Grillz

Message par Grillz » 01 juil. 2017, 10:50

Shadow a écrit :
01 juil. 2017, 09:31
baresi6 a écrit :

Ca a capoté au moment de signer le contrat, je crois que le joueur n'a pas apprécié que la monnaie soit Russe ou un truc dans le genre. :bigrin:

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 01 juil. 2017, 11:05

Grillz a écrit :
01 juil. 2017, 10:50
Shadow a écrit :
01 juil. 2017, 09:31
baresi6 a écrit :

Ca a capoté au moment de signer le contrat, je crois que le joueur n'a pas apprécié que la monnaie soit Russe ou un truc dans le genre. :bigrin:
Ah merde, j'avais pas suivi ça. :bigrin:

Ça serait quand même un gros coup dur de perdre un joueur comme Manolas pour la Roma je trouve. C'est le seul qui tient plus ou moins la baraque derrière.

Réponse rapide

Répondre