Internazionale Milano

Tosi
Modérateur

Re: Internazionale Milano

Message par Tosi » 30 juin 2018, 13:04

Vous avez mal compris ou quoi ? Il dit juste que la Samp n'est pas un aussi grand club que l'Inter, ce n'est pas une attaque juste une constation. Il n'a jamais cracher sur la Samp. Il compare juste l'expérience à la Samp et à l'Inter, les différences.

Lentini

Message par Lentini » 30 juin 2018, 18:28

Pour Politano , il s'agit d'un prêt payant (7M€) avec une option d'achat non obligatoire (20M€) d'apres l'equipe .

shiny

Message par shiny » 02 juil. 2018, 01:14

In Brasile - Malcom all'Inter fatta per 40 mln: al Corinthians andrà il 3,2%

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/ ... -32-281317

nateag

Message par nateag » 30 juil. 2018, 22:13

Vrsaljko sera notre futur défenseur droit !
Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 30 juil. 2018, 22:36

shiny a écrit :
02 juil. 2018, 01:14
In Brasile - Malcom all'Inter fatta per 40 mln: al Corinthians andrà il 3,2%

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/ ... -32-281317
Ah tiens, j'avais pas vu que tu avais posté cela. :bigrin:

Sinon, recrue correcte Vrsaljko. Pour combien ? Et c'est officiel au moins, cette fois ? :bigrin:

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 30 juil. 2018, 22:41

Il y'a donc maintenant plus de joueurs que j'adore côté Inter que côté Milan.
Putain... xD

Lentini

Message par Lentini » 30 juil. 2018, 23:29

Pret de 6.5 M€ + option a 17.5 M€ pour le lateral croate d'apres Di Marzio

spaghetriz

Message par spaghetriz » 31 juil. 2018, 00:36

nateag a écrit :
30 juil. 2018, 22:13
Vrsaljko sera notre futur défenseur droit !
Voila qui compense le départ de Cancelo.
Autant sportivement que dans le montage financier, c'est un excellent coup. En plus, avec Brozovic et Perisic déjà présents au club, il devrait vite s'intégrer, surtout qu'il s'agit d'un championnat qu'il connaît déjà bien.

Sinon, niveau tactique, vers quel schéma Spaletti souhaite se diriger? Une sorte de 3-5-2 hybride dans le genre de ce qu'il avait mis en place à la Roma avec Nainggolan et Salah assez libres dans leurs déplacements sur le terrain mais avec cette fois-ci Perisic dans le rôle qui était dévolu à l'égyptien; ou miser sur une plus grande continuité avec un 4-3-3/4-2-3-1?
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

baresi02

Message par baresi02 » 31 juil. 2018, 00:39

Faut que la mayonnaise prenne, évidemment, mais ils ont l'effectif le plus costaud d'Italie, notamment s'ils prennent Vidal (derrière la Juve évidemment).

Handanovic se fait un peu vieux mais reste une valeur sure, sur les cotés ils se sont renforcés (ou ont bien compensé le départ de Cancelo), et je parle même pas de l'axe avec une charnière qui promet sur le papier, même si elle manque de bouteille pour la plus grande des compétitions européennes. Au milieu, dans l'optique ou ils prennent Vidal (ou Barella), ça envoie quand même entre Brozovic, Nainggolan et la recrue. Sans parler du banc avec Gagliardini.

Ils prennent en plus un bon deuxième buteur, très prometteur.

Il n'y a que sur l'aile droite que je trouve une certaine faiblesse, mais ça reste très costaud.

shiny

Message par shiny » 31 juil. 2018, 02:37

Sur l'aile droite..ya karamoh et politano (notre nouvelle recrue) et candreva entant que rempalcant...
On penche plus vers un 442..

---------------Handanovic
Vrsaljko skriniar devrij assamoah
----------brozovic------vidal---------
-----------------naingollan
--------politano------icardi----perisic

En cas de depart de perisic pr man.u et le probable retour de rafinha

----------brozovic------vidal---------
--------------------rafinha
----politano------icardi----naingollan

442

------------------brozovic--------------
---------naingollan------vidal
----------------------rafinha
-------------icardi----Martinez

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 31 juil. 2018, 08:47

Même si Politano est encore un peu tendre, il aura au moins le mérite de pousser l'imbuvable Candreva sur le banc. C'est déjà une belle victoire pour l'Inter.

L'effectif est excellent sur le papier, j'espère juste pour vous que Nainggolan et Vidal ne vont pas s'effondrer en même temps. Vu leur hygiène de vie absolument déplorable, ça pourrait faire un gros trou au milieu si ça arrivait.

Mais pour le reste, si les joueurs restent concentrés sur toute la saison, je pense que l'Inter s'affirme comme le rival n°1 de la Juve, en dépit de Naples et Ancelotti.

Grillz

Message par Grillz » 31 juil. 2018, 10:07

L'équipe est très belle mais quand on critique le manque de créativité au Milan on peut aussi se poser la question sur ce manque dans le milieu Interiste. Aussi talentueux soient ces trois joueurs, ce n'est pas leur qualité première, après pour la Série A ce sera redoutable et suffisant.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 31 juil. 2018, 10:22

Grillz a écrit :
31 juil. 2018, 10:07
L'équipe est très belle mais quand on critique le manque de créativité au Milan on peut aussi se poser la question sur ce manque dans le milieu Interiste. Aussi talentueux soient ces trois joueurs, ce n'est pas leur qualité première, après pour la Série A ce sera redoutable et suffisant.
Au contraire de toi, je pense que c'est justement en LDC que ce souci de créativité se verra moins car en C1, le jeu est plus ouvert qu'en Serie A.

Grillz

Message par Grillz » 31 juil. 2018, 11:03

Shadow a écrit :
31 juil. 2018, 10:22
Au contraire de toi, je pense que c'est justement en LDC que ce souci de créativité se verra moins car en C1, le jeu est plus ouvert qu'en Serie A.
Oui c'est une autre façon de voir et elle m'a traversée l'esprit. :bigrin:

En série A je les vois bien faire du Spaletti des 1-0 tout moche grâce au génial Icardi ou CPA, même si l'an dernier ça n'avait pas duré toute la saison.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 31 juil. 2018, 12:02

Je ne comprends pas tout cet enthousiasme pour Vrsalko, autant vous avez fait des bon (Voir très bon) transfert jusqu'ici, autant oui il est bon mais c'est pas le gars qui sort du lot. Vous perdez quand même par rapport à Cancelo, mais encore une fois ça reste un bon joueur

shiny

Message par shiny » 31 juil. 2018, 15:11

Oui cancelo est la plus grosse perte...il fut meme élu homme du match lors du match opposant la juve au benfica.il produit un football moderne et court avec la balle en toute aisance...ses dribbles sont propres..il attaque et défend...enfin dambrosio sera sur le banc de touche.pareil pour gagliardini.

Dieano

Message par Dieano » 31 juil. 2018, 19:12

Un milieu Vidal-Nainggolan...
Difficile de trouver plus hargneux, c'est du très solide.
Impressionnant le mercato des cousins.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

spaghetriz

Message par spaghetriz » 31 juil. 2018, 20:52

Grillz a écrit :
31 juil. 2018, 10:07
Je pense que l'Inter ferait mieux de prendre Rafinha que Vidal en dernière recrue autant pour une question de créativité dans le jeu comme tu l'énonces fort bien, que pour le fait qu'il s'est déjà intégré à l'équipe l'an dernier avec un apport immédiat.
Certes il n'y aurait pas eu débat concernant le fait que Vidal représentait un meilleur choix il y a encore 2 ans tant il était complet dans son jeu en apportant pressing, créativité et mouvement mais avec la baisse de son niveau essentiellement due à son hygiène de vie désastreuse, c'est tout sauf un hasard si le Bayern tente de s'en débarrasser.

Jusqu'à maintenant, Ausilio réussit parfaitement son numéro d'équilibriste sur ce mercato pour renforcer avec de vraies complémentarités de profil et un vrai équilibre collectif (le tout en respectant les limites du FPF) mais le coup Vidal à selon moi tout de la fausse bonne idée de ce mercato.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 31 juil. 2018, 21:05

spaghetriz a écrit :
31 juil. 2018, 20:52
Je pense que l'Inter ferait mieux de prendre Rafinha que Vidal en dernière recrue autant pour une question de créativité dans le jeu comme tu l'énonces fort bien, que pour le fait qu'il s'est déjà intégré à l'équipe l'an dernier avec un apport immédiat.
Certes il n'y aurait pas eu débat concernant le fait que Vidal représentait un meilleur choix il y a encore 2 ans tant il était complet dans son jeu en apportant pressing, créativité et mouvement mais avec la baisse de son niveau essentiellement due à son hygiène de vie désastreuse, c'est tout sauf un hasard si le Bayern tente de s'en débarrasser.

Jusqu'à maintenant, Ausilio réussit parfaitement son numéro d'équilibriste sur ce mercato pour renforcer avec de vraies complémentarités de profil et un vrai équilibre collectif (le tout en respectant les limites du FPF) mais le coup Vidal à selon moi tout de la fausse bonne idée de ce mercato.
Totalement d'accord. Vidal me fait un peu penser, toutes proportions gardées, à Mickael Essien quand on l'a recruté. Deux grands noms, tous les deux 31 ans lorsqu'ils sont recrutés, deux joueurs qui coûtaient cher, et deux joueurs qui connaissent une chute brutale de leurs performances (pas pour les mêmes raisons). Au final, Essien est devenu un boulet payé à prix d'or, dont on a eu beaucoup de chance de ne pas avoir fait signer un contrat longue durée. Je pense que Vidal peut représenter le même poids pour l'Inter s'ils prennent le risque.

Dieano

Message par Dieano » 31 juil. 2018, 21:23

Mais Vidal débarquerait dans un Inter bien plus solide que ne l'était le Milan de l'époque pour Essien, il faut en tenir compte aussi, signer à l'Inter cette saison c'est jouer le Scudetto, surtout face à cettte Juve, la faire tomber de son piédestal c'est sacrément motivant.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Réponse rapide

Répondre