Internazionale Milano

stivinho

Re: Internazionale Milano

Message par stivinho » 20 mai 2018, 22:45

Le maillot de De vrij est probablement déjà soldout.

nateag

Message par nateag » 20 mai 2018, 22:47

Dites ce que vous voulez les gars ... mais on y est !!!!

Les larmes sont venues toute seule !
Image

stivinho

Message par stivinho » 20 mai 2018, 22:49

Tu m'étonnes, il n'y a probablement que vous qui ne voyez rien de grotesque dans le cadeau/peno de De Vrij.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 20 mai 2018, 22:59

Shadow a écrit :
13 mai 2018, 17:15
Attendons le dernier match avant de dire ça.
Tiens tiens, qu'est ce que je disais...

Après, la Lazio ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Quelle idée d'aligner un vendu pour le dernier match de la saison, qui décidera de son avenir.

Bravo à l'Inter et à De Vrij, ils ont formidablement joué le coup. Pour arriver à ses fins, il faut parfois être vicieux, et l'Inter a fait ce qu'il fallait. Ce sera donc eux en LDC.

nateag

Message par nateag » 20 mai 2018, 23:05

Excès d'engagement De Vrij c'est certain ... mais jusque là son match était du 10/10.

Et vous pensez que leur coach l'aurait mis s'il n'avait pas confiance ?
Vous pensez que leur vestiaire l'aurait laissé faire s'ils en doutaient ?

Et vous pensez que le néérlandais allait prendre le risque de jouer petit bras devant toute l'Italie ?

Et puis le 2-3 fallait encore le mettre :)

Après je peux comprendre vos commentaires qui étaient prévisibles et logiques.
Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 20 mai 2018, 23:13

nateag a écrit :
20 mai 2018, 23:05
Excès d'engagement De Vrij c'est certain ... mais jusque là son match était du 10/10.

Et vous pensez que leur coach l'aurait mis s'il n'avait pas confiance ?
Vous pensez que leur vestiaire l'aurait laissé faire s'ils en doutaient ?

Et vous pensez que le néérlandais allait prendre le risque de jouer petit bras devant toute l'Italie ?

Et puis le 2-3 fallait encore le mettre :)

Après je peux comprendre vos commentaires qui étaient prévisibles et logiques.
Ben si le coach est idiot, on n'y peut rien. En tout cas, rien qu'ici, on était nombreux à avoir prédit ce qui allait se passer, et c'est exactement ce qui s'est déroulé. Pour être honnête, quand j'en avais débattu avec toi il y a quelques jours, j'étais loin de m'imaginer un truc aussi flagrant. Je m'imaginais plus un match moyen de sa part, le fait de ne pas se livrer à 100%. La grosse buche dans la surface, ça me semblait tellement gros que c'était improbable. Et pourtant, plus une arnaque est grosse, mieux elle passe comme on dit.

De ton côté, que tu sois heureux est compréhensible. Et on ne peut pas reprocher au supporter intériste que tu es, tout euphorique de cette qualif pour la LDC, de ne pas ouvrir les yeux sur la magouille qui vient de se dérouler. C'est logique, même si je ne sais pas en tant que milanista si je nierais à ce point ce qu'il vient de se dérouler si ça était arrivé à mon équipe. On doit être dans la situation pour le savoir, j'imagine.

Mais par contre, n'essaie pas de nous convaincre, car à mon avis, c'est peine perdue. :bigrin: L'image de la faute qui occasionne le peno parle d'elle même et ne nécessite aucun commentaire.

nateag

Message par nateag » 20 mai 2018, 23:16

Je peux tout à fait comprendre ton message Shadow et je le partage dans un sens ;)
Image

El Virgo

Message par El Virgo » 20 mai 2018, 23:20

Inzaghi sort Immobile pour Lukaku et perd le match. Comme tout coach qui la joue petit bras depuis la nuit des temps. L'Inter peut en témoigner pour avoir perdu contre la Juve de la même manière.

Ce serait bien qu'on recentre le débat là-dessus en Italie, que les coachs se remettent un peu en question notamment, plutôt que d'être toujours à l'affut de polémiques.

Bravo à l'Inter et à la Lazio pour avoir offert un final dantesque à une excellente saison, et félicitations aux cousins.

nateag

Message par nateag » 20 mai 2018, 23:21

Merci pour ce message de grande classe El Virgo (cela ne me surprend pas de toi) !
Image

Grillz

Message par Grillz » 21 mai 2018, 00:41

Comme Shadow c'était prévisible, et c'est limite révoltant. Après des magouilles, il y en a plein et il y en aura toujours, et tous les clubs trempent dedans, c'est comme le cyclisme, on apprécie le sport en sachant ce qu'il se passe derrière et qu'on ne voit pas, sauf qu'ici on l'a tous vu.

Après la Lazio peut s'en prendre qu'à elle même entre le nul la semaine passée et faire jouer De Vrij aujourd'hui, difficile de mieux se saborder.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 21 mai 2018, 01:37

nateag a écrit :
20 mai 2018, 22:47
Dites ce que vous voulez les gars ... mais on y est !!!!

Les larmes sont venues toute seule !
Félicitations.
Pour vous comme pour nous, c'était l'étape indispensable à franchir pour faire décoller les nouveaux projets dans lesquels nous nous étions respectivement lancés; vous y êtes parvenus au terme de cette saison avec des résultats dignes des montagnes russes, tant mieux pour vous. Vous partez sur une bonne base équipe pour aborder l'avenir avec sans doute le maintien de Rafinha, Cancelo et Icardi, en plus des recrutements de De Vrij, Lautario et Asamoah.
Dommage que nous ne soyons pas dans ce wagon pour le moment mais ça ne peut être que bénéfique pour le Calcio de voir la Roma et l'Inter se lancer dans une phase de croissance.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

Sof

Message par Sof » 21 mai 2018, 09:53

Franchement bravo a eux, j'y crois pas au complot De Vrij personnellement, j'ai ce mélange de haine et de frustrations mais bravo a eux.
Mirabelli, on te voit.

Misaki

Message par Misaki » 21 mai 2018, 09:55

Évidemment qu'y a eu magouille.
Mais comme c'est pas à nos dépends je m'en bat les steaks.
Et je préfère que ce soit l'Inter plutôt que la Lazio en C1.

nateag

Message par nateag » 21 mai 2018, 11:34

spaghetriz a écrit :
21 mai 2018, 01:37
Félicitations.
Pour vous comme pour nous, c'était l'étape indispensable à franchir pour faire décoller les nouveaux projets dans lesquels nous nous étions respectivement lancés; vous y êtes parvenus au terme de cette saison avec des résultats dignes des montagnes russes, tant mieux pour vous. Vous partez sur une bonne base équipe pour aborder l'avenir avec sans doute le maintien de Rafinha, Cancelo et Icardi, en plus des recrutements de De Vrij, Lautario et Asamoah.
Dommage que nous ne soyons pas dans ce wagon pour le moment mais ça ne peut être que bénéfique pour le Calcio de voir la Roma et l'Inter se lancer dans une phase de croissance.
Cela fait plaisir de lire des messages ainsi ;)
Merci !

Le soucis c'est Cancelo ... on doit trouver 35 M avant le 31 mai
Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 21 mai 2018, 12:00

nateag a écrit :
21 mai 2018, 11:34
Cela fait plaisir de lire des messages ainsi ;)
Merci !

Le soucis c'est Cancelo ... on doit trouver 35 M avant le 31 mai
35 millions ??? Il vaut vraiment autant ?

J'ai tendance à dire qu'avec les rentrées de la LDC, vous pourriez vous l'offrir, mais à ce prix, est-ce réellement une bonne affaire selon toi ?

Don
PSN ID : Chocoux

Message par Don » 21 mai 2018, 12:01

Félicitations pour la victoire, je préfère voir une équipe milanaise en CL qu'en Europa en souvenir du bon vieux temps. Cela dit, je resterais largement plus mesuré que d'autres messages concernant le fait qu'une victoire hier soir assure un certain renouveau ou lancement de cycle du côté de l'Inter. Des équipes qui ont fêté ce type de victoire comme une assurance pour le futur pour au final se faire poutrer sévère en CL la saison suivante, il y en a déjà eu. Le plus dur n'a pas été fait mais reste à faire : réaliser un mercato solide et bâtir un projet sportif concret. Et pour ce dernier point, ce n'est pas une victoire aussi belle et importante soit elle qui vient assurer ce fait.

Tosi
Modérateur

Message par Tosi » 21 mai 2018, 12:12

35 millions :bigrin: Concentrer vous plutôt sur Rafinha alors. Et Kondogbia revient du coup ?

nateag

Message par nateag » 21 mai 2018, 12:22

Cancelo est clairement un top playeur ! Un défenseur aussi fort cela ne se trouve pas aussi facilement !
Il a changé notre équipe une fois titulaire. Je n'avais plus vu un tel niveau depuis Maicon chez nous.

Il vaut clairement ses 35 M et il faut les trouver avant le 31 mai (pour le pret avec Valence qui eux en espère après 50 M, Manchester United serait prêt à les mettre). Donc on n'aura pas encore les sous de la C1 à ce moment là.

Et non Kondogbia n'est pas lié au sort de Cancelo, ce sont des accords totalement différents et Valencia va poser l'argent (25 M en plusieurs payements).
Image

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 21 mai 2018, 12:36

nateag a écrit :
21 mai 2018, 12:22
Cancelo est clairement un top playeur ! Un défenseur aussi fort cela ne se trouve pas aussi facilement !
Il a changé notre équipe une fois titulaire. Je n'avais plus vu un tel niveau depuis Maicon chez nous.

Il vaut clairement ses 35 M et il faut les trouver avant le 31 mai (pour le pret avec Valence qui eux en espère après 50 M, Manchester United serait prêt à les mettre). Donc on n'aura pas encore les sous de la C1 à ce moment là.

Et non Kondogbia n'est pas lié au sort de Cancelo, ce sont des accords totalement différents et Valencia va poser l'argent (25 M en plusieurs payements).
Et la volonté de Cancelo ? Il n'a pas envie de rester ? Le joueur peut toujours avoir son mot à dire et influencer les choses à ce moment-là.

nateag

Message par nateag » 21 mai 2018, 12:52

Il a envie de rester le joueur en tout cas ...
Image

Réponse rapide

Répondre