Internazionale Milano

Tosi
Modérateur

Re: Internazionale Milano

Message par Tosi » 21 mai 2018, 13:09

Bah 35 millions ça me parait excessif, de ce que j'ai vu (Bonce n'est que quelques matchs) il me parait un peu fébrile défensivement. Surtout que je vois des joueurs dispo comme Meunier par exemple. Après comme je l'ai dis, je ne le connais pas autant que toi donc je ne peux pas vraiment juger.

spaghetriz

Message par spaghetriz » 21 mai 2018, 16:39

Don a écrit :
21 mai 2018, 12:01
Félicitations pour la victoire, je préfère voir une équipe milanaise en CL qu'en Europa en souvenir du bon vieux temps. Cela dit, je resterais largement plus mesuré que d'autres messages concernant le fait qu'une victoire hier soir assure un certain renouveau ou lancement de cycle du côté de l'Inter. Des équipes qui ont fêté ce type de victoire comme une assurance pour le futur pour au final se faire poutrer sévère en CL la saison suivante, il y en a déjà eu. Le plus dur n'a pas été fait mais reste à faire : réaliser un mercato solide et bâtir un projet sportif concret. Et pour ce dernier point, ce n'est pas une victoire aussi belle et importante soit elle qui vient assurer ce fait.
Juste pour préciser ma pensée à ce sujet que j'ai assez mal exprimé comme je le constate suite à ton post, avec cette accessit à la C1, l'Inter évite de passer dans un tourbillon similaire au notre en devant renoncer à Rafinha et Cancelo qui ont été des éléments clés sur cette 2ème partie de saison en plus de devoir perdre soit Icardi, soit Skriniar pour satisfaire aux exigences du FPF (qui exigeait la couverture de leur dernier déficit en date) puis avoir un minimum de marge pour faire un mercato sans doute limité.
Ainsi, à partir du moment où cette qualification leur offre la possibilité de repartir avec leurs joueurs clés, un groupe enfin stable, ainsi que quelques recrues donnant sur le papier une équipe capable de se pérenniser dans le top 4 du Calcio, ça ouvre tout de même de toutes nouvelles perspectives après tant d'années d'instabilité chronique.

Ca me fait de la peine de le dire mais force est de constater que leur situation ouvre de bien plus grandes perspectives que la notre malheureusement, ce principalement en raison de la différence de crédibilité entre nos propriétaires respectifs.
nateag a écrit :
21 mai 2018, 11:34
Le soucis c'est Cancelo ... on doit trouver 35 M avant le 31 mai
Je n'ai pas trop eu le temps de consulter votre actualité (en raison des péripéties de notre propriétaire) mais quelle est la position de Valence par rapport à Kondongbia?
Je me rappelle qu'ils possèdent une option à 25 millions sur lui et qu'ils semblent enclins à la lever suite à sa bonne saison, ce qui ne ferait "que" 10 millions à rallonger donc, j'imagine que c'est jouable vu sous cet angle à moins que ce soit le FPF qui vous bloque jusqu'à cette date pour clore la période de surveillance du Settlement agreement?
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

zaydmilan

Message par zaydmilan » 21 mai 2018, 18:11

Icardi pas sélectionné, contrairement à Dybala. Ça doit être très dur pour lui ... Il a jamais été aussi fort.
Anciennement Pato007

Nef

Message par Nef » 21 mai 2018, 18:13

zaydmilan a écrit :
21 mai 2018, 18:11
Icardi pas sélectionné, contrairement à Dybala. Ça doit être très dur pour lui ... Il a jamais été aussi fort.
Pas le pote à Messi :ph34r:
Mais c'est moche quand même

Dieano

Message par Dieano » 21 mai 2018, 19:32

Ca aurait trop foutu le bordel avec les potes de Maxi Lopez.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

baresi6

Message par baresi6 » 21 mai 2018, 19:53

Maxi Lopez il a qui comme pote à part peut-être Messi ?
C'est un joueur ultra banal et c'est une histoire qui date maintenant.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Lentini

Message par Lentini » 21 mai 2018, 20:33

C'etait a prévoir , il n'est pas dans les petits papiers de certains voir de l'entraineur , apres il y a du beau monde en attaque dans cette selection il fallait peut etre faire un choix par rapport a l'experience des grosses competitions

Dieano

Message par Dieano » 21 mai 2018, 20:56

Maxi Lopez a été international (jeunes) argentin, est passé par le Barça et par River Plate.
Il a joué avec entre autres Messi, Aguero, Biglia.
-Rino Gattuso -

Margrave

Message par Margrave » 21 mai 2018, 21:39

Clad a écrit :
21 mai 2018, 21:10
Il y a Mascherano aussi avec qui il a joué à River.
Bref les leaders Argentins n en veulent pas, et Maradonna déclarait ça en 2013 :
« Pour moi, Icardi est un traître. Il va chez Maxi López, il fait semblant d'être son ami, et ensuite il lui pique sa femme, ça c'est une trahison. De mon temps, si quelqu'un osait regarder la femme d'un équipier, on le frappait chacun à son tour dans les vestiaires. »

Et honnêtement ils ont raisons, t es pas specialement pour etre pote en selection mais si le noyeau dur n en veut pas, il n’a rien à y foutre, ça nuit à toute l’équipe sur et en dehors du terrain. Icardi a choisi de se faire connaitre d’abord pour ça (à l’époque), de le mediatiser d en faire des tonnes, il a choisi. Qui a envie de passer 1 mois de proximité avec un e****lé à qui tu ne veux même pas parler.
Excellent résumé. Le vestiaire argentin l'exècre, à raison. Aucun intérêt de le sélectionner.

stivinho

Message par stivinho » 21 mai 2018, 22:37

Sa non sélection est logique et mérité, quand tu es un enfoiré.. c'est le karma tout simplement. Malgré les qualités footballistique indiscutable, il n'y a aucune surprise.

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 21 mai 2018, 22:58

baresi6 a écrit :
21 mai 2018, 19:53
Maxi Lopez il a qui comme pote à part peut-être Messi ?
C'est un joueur ultra banal et c'est une histoire qui date maintenant.
Je connais pas bien les liens d'amitié entre les uns et les autres, mais si comme tu sembles le dire Maxi lopez a Messi comme pote, il a besoin d'avoir qui d'autre comme ami pour avoir une influence ?

C'est un peu comme si j'avais un seul piston, mais que ce piston est le Président, A ce moment-là, t'as pas besoin d'en avoir d'autres. :bigrin:

baresi6

Message par baresi6 » 21 mai 2018, 23:52

Shadow a écrit :
21 mai 2018, 22:58
Je connais pas bien les liens d'amitié entre les uns et les autres, mais si comme tu sembles le dire Maxi lopez a Messi comme pote, il a besoin d'avoir qui d'autre comme ami pour avoir une influence ?

C'est un peu comme si j'avais un seul piston, mais que ce piston est le Président, A ce moment-là, t'as pas besoin d'en avoir d'autres. :bigrin:
Je posais la question pour savoir avec qui il était pote et Dieano y a répondu.
L'objectif est de savoir si Messi est le seul à tout diriger dans cette équipe ou bien il y a plusieurs joueurs qui ne veulent pas d'Icardi pour cette vieille histoire.

A l'époque, je me disais qu'Icardi était un enculé de sauter la femme d'un coéquipier, car vu la dégaine de la nana, je n'aurais jamais imaginé qu'il le faisait pour autre chose que de se vider les *****.
Maintenant, vu que le mec a une vraie histoire avec cette femme, peut être qu'ils ont simplement développer des sentiments l'un envers l'autre et se sont mis ensemble de manière plus naturel. Surtout, on ne connait pas vraiment l'histoire ni le comportement de ce bon vieux Maxi Lopez quand il était en couple.

C'est quand même plus qu'une simple histoire de cul et comme l'avait dit un gars sur SoFoot. Comment font Courtois et de Bruyne pour cohabiter ensemble vu qu'il y en a qui a sauté la femme de l'autre ?
La ça concerne directement 2 joueurs de l'équipe nationale pas simplement des joueurs qui ont fréquenté le cocu de l'histoire dans les années 2000.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Dieano

Message par Dieano » 22 mai 2018, 01:30

Ben Courtois n'a pas tatoué la tête des gosses de De Bruyne sur son bras déjà et puis ça remonte à un bail, c'est plus une connerie de gamins qu'autre chose.
De Bruyne a pardonné à Courtois depuis longtemps, ce n'est pas le cas de Maxi.
-Rino Gattuso -

nateag

Message par nateag » 24 mai 2018, 16:23

Officiel : Valencia paie l’option d’achat de Kondogbia à 25 millions d’Euro et lui offre un contrat jusqu’en 2022 !
Image

Lentini

Message par Lentini » 25 mai 2018, 00:54

nateag a écrit :
24 mai 2018, 16:23
Officiel : Valencia paie l’option d’achat de Kondogbia à 25 millions d’Euro et lui offre un contrat jusqu’en 2022 !
Et pour les rachats de Rafinha et Cancello ça a l'air mal parti par contre d'apres ce qu'a dit Spaletti en conference de presse , mis il a dit aussi que Barella et Nainggolan lui plaisait :cote:

nateag

Message par nateag » 25 mai 2018, 16:21

Exact, pour nos prêts ça pue car ses dépenses concerneraient toujours l'exercice 2017-2018 et pour cette partie on n'a pas de sous ...
Image

spaghetriz

Message par spaghetriz » 25 mai 2018, 16:29

nateag a écrit :
25 mai 2018, 16:21
Exact, pour nos prêts ça pue car ses dépenses concerneraient toujours l'exercice 2017-2018 et pour cette partie on n'a pas de sous ...
En cas d'échec sur Cancelo, vous avez prévu un plan B?

En résumé, j'ai l'impression que vous allez devoir attendre jusqu'à juillet où vous aurez enfin les coudées franches par rapport au FPF pour vous lancer véritablement dans votre recrutement?
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme_ Rabelais

nateag

Message par nateag » 25 mai 2018, 16:31

Exact ! Juillet sera notre point de départ ...

Comme plan B, pas beaucoup de pistes pour l'instant ... certains ont donné comme nom : Šime Vrsaljko.

A l'étude pour notre milieu actuellement : Barella, Verdi et le Ninja.
Image

Sokhar
PSN ID : RoiSokhar

Message par Sokhar » 25 mai 2018, 17:49

Sacré plan B, c'est encore plus solide que Cancelo. :p

shiny

Message par shiny » 26 mai 2018, 01:55

Cancelo est l'un des meilleurs latéraux au monde.

Réponse rapide

Répondre