Internazionale Milano

stivinho

Re: Internazionale Milano

Message par stivinho » 23 déc. 2017, 17:40

Et bah alors l'Inter, déjà fatigué ? Avec un seul match sur la semaine ?

Dio

Message par Dio » 23 déc. 2017, 20:16

stivinho a écrit :
23 déc. 2017, 17:40
Et bah alors l'Inter, déjà fatigué ? Avec un seul match sur la semaine ?
Tracasse pour eux, ils vont se relancer contre nous en coppa . :ph34r:

Jigz

Message par Jigz » 23 déc. 2017, 20:24

Dio a écrit :
23 déc. 2017, 20:16
Tracasse pour eux, ils vont se relancer contre nous en coppa . :ph34r:
:bigrin: bah oui, Benevento a réussi à faire l'exploit, malheureusement ils seront capable aussi.

nateag

Message par nateag » 24 déc. 2017, 11:25

Vivement le mercato pour ajuster le groupe !
Image

Bomber

Message par Bomber » 25 déc. 2017, 01:03

C'est quoi ce délire ? Deulofeu a l'inter ce serait quasi fait pour 30m..

Bon à ce prix là c'est une entube, mais je serai vraiment déçu de la part du joueur, qui mériterait une belle bronca.

El Virgo

Message par El Virgo » 25 déc. 2017, 12:12

Pourquoi ça ? Il a clairement manifesté son envie de rester chez nous, et le club s'en est débarrassé sans ménagement. A l'époque nous pensions que les dirigeants visaient des ailiers de plus haut niveau, pour au final recruter Borini.

Qu'il aille à l'Inter, marque contre nous et fasse un gros doigt à Mirabelli pour célébrer. C'est tout ce que je lui souhaite à lui qui a été irréprochable chez nous.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 25 déc. 2017, 13:20

El Virgo a écrit :
25 déc. 2017, 12:12
Pourquoi ça ? Il a clairement manifesté son envie de rester chez nous, et le club s'en est débarrassé sans ménagement. A l'époque nous pensions que les dirigeants visaient des ailiers de plus haut niveau, pour au final recruter Borini.

Qu'il aille à l'Inter, marque contre nous et fasse un gros doigt à Mirabelli pour célébrer. C'est tout ce que je lui souhaite à lui qui a été irréprochable chez nous.
Je peux me tromper mais il a pas justement insisté à retourner au Barça, étant son club de cœur?

zaydmilan

Message par zaydmilan » 25 déc. 2017, 16:02

Flowman a écrit :
25 déc. 2017, 13:20
Je peux me tromper mais il a pas justement insisté à retourner au Barça, étant son club de cœur?
Oui, c'est ce qui ressortait cet été. Il voulait absolument s'imposer au Barça, ce qui est compréhensible. Et avec le départ de Neymar, il n'y avait plus de doutes.

Par contre, je serais d'accord pour dire qu'il ne doit rien à Milan et que le Milan ne lui doit rien. Il a fait une belle demi-saison au club, mais il aurait très bien pu le faire ailleurs, ce ne sont pas les prétendants qui manquaient pour le récupérer. Le voir à l'Inter me choquerait pas, même s'il s'est relancé chez nous.

Après si on se réfère aux propos de Nateag et Trinicolas sur les finances de l'Inter, Deulofeu pour 30M ça fait beaucoup quand même.
Anciennement Pato007

baresi6

Message par baresi6 » 25 déc. 2017, 16:24

zaydmilan a écrit :
25 déc. 2017, 16:02
Oui, c'est ce qui ressortait cet été. Il voulait absolument s'imposer au Barça, ce qui est compréhensible. Et avec le départ de Neymar, il n'y avait plus de doutes.

Par contre, je serais d'accord pour dire qu'il ne doit rien à Milan et que le Milan ne lui doit rien. Il a fait une belle demi-saison au club, mais il aurait très bien pu le faire ailleurs, ce ne sont pas les prétendants qui manquaient pour le récupérer. Le voir à l'Inter me choquerait pas, même s'il s'est relancé chez nous.

Après si on se réfère aux propos de Nateag et Trinicolas sur les finances de l'Inter, Deulofeu pour 30M ça fait beaucoup quand même.
C'est clair.
Après, de ce que disait également Nateag ou Trinicolas, le club a besoin de pas mal de renfort pour améliorer le onze et le banc.
Si Joao Mario part, il leur faudra un meneur. Dans ce sens, je trouve les pistes Pastore, Mkhitaryan très intéressantes. Sur l'aile il manque clairement un joueur de bon niveau et capable de joueur sur les deux ailes car il y a aucun remplacent pour Candreva/Perisic. C'est un recrutement qui me semble nécessaire pour compenser la fatigue physique et mental de la seconde partie de saison, ainsi que les éventuelles baisses de forme.
Autant en défense, il y a manque de qualité au niveau des latéraux mais le club peut miser sur une éventuelle adaptation de Cancelo et l'autre brésilien. Mais sur l'aile, je ne vois qu'une probable régression dû à l'accumulation des matchs.

Deulofeu c'est cher mais c'est le prix du marché et il a moins de chance de flopper que d'autres joueurs puisqu'il revient dans une ville qui lui avait réussit.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

Bomber

Message par Bomber » 28 déc. 2017, 00:36

Come sempre a inizio stagione (...)
Puoi gridarlo finche vuoi, MA MILANO SIAMO NOI !!

Bomber

Message par Bomber » 28 déc. 2017, 01:33

On en parle d'Icardi qui s'est fait tenir en laisse par nos centraux tout le match ? (j'adore cet attaquant, je pense que c'est le meilleur 9 de serie A, d'ou mon intervention). Petit coup de mou ? Tant mieux pour nous.

BigFake

Message par BigFake » 28 déc. 2017, 01:39

Bravo à eux, ils ont fait un bon match. J'aimerai vraiment les voir se battre pour le titre cette année. Puisque de toute évidence, le top 4 est inespéré pour nous.

Bomber

Message par Bomber » 28 déc. 2017, 01:42

Bon match ? Sérieusement ? Le fair play a ses limites tu sais, pas besoin de faire du zèle. L'inter, par rapport à leur effectif, fait un match de merde.. Je m'attendais à mieux de leur part.

Edit: Pour souhaiter les voir jouer le titre, tu montres que tu n'es pas supporter du Milan. :berk2:

BigFake

Message par BigFake » 28 déc. 2017, 02:06

Bomber a écrit :
28 déc. 2017, 01:42
Bon match ? Sérieusement ? Le fair play a ses limites tu sais, pas besoin de faire du zèle. L'inter, par rapport à leur effectif, fait un match de merde.. Je m'attendais à mieux de leur part.

Edit: Pour souhaiter les voir jouer le titre, tu montres que tu n'es pas supporter du Milan. :berk2:
Je le pense vraiment, il y a du zèle nul part. Je trouve qu'ils ont fait un bon match. On a dominé, mais ça s'est joué à pas grand chose.

Je ne sais pas ce que tu entends par la phrase en gras, mais la prestation de l'Inter est dans la continuité de ses derniers matchs. Et même pendant leur série de victoire, le jeu développé n'est pas largement meilleur que celui proposé ce soir. Ils se sont surtout illustré par beaucoup de réalisme/chance. Je ne vois pas en quoi tu t'attendais à mieux de leur part.

Concernant le fait que je veux les voir jouer le titre. Je trouve ça dommage que tu réagisses comme ça. Il ne faut pas être aussi fermé d'esprit. J'affectionne toutes les équipes de serie A et je préférerai voir l'Inter soulevait le titre plutôt que la Juve, le Napoli ou la Roma.

zaydmilan

Message par zaydmilan » 28 déc. 2017, 03:19

Bomber a écrit :
28 déc. 2017, 01:33
On en parle d'Icardi qui s'est fait tenir en laisse par nos centraux tout le match ? (j'adore cet attaquant, je pense que c'est le meilleur 9 de serie A, d'ou mon intervention). Petit coup de mou ? Tant mieux pour nous.
Effectivement c'est tant mieux pour nous. Cela dit quand tu vois certains de ses appels, à la limite du hors-jeu, et surtout sa remise de la tête pour Joao Mario qui met une tête pile sur Donnarumma (même si celui-ci à le mérite de la sortir), tu vois qu'il n'est pas hors-coup.
Anciennement Pato007

Dieano

Message par Dieano » 28 déc. 2017, 04:29

Il a surtout été sevré de ballons, Candreva et Perisic ont déjà fait de meilleurs matchs mais c'est un poison constant.
"Il mio Pallone d'oro è rubare più palloni possibili. "
-Rino Gattuso -

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 28 déc. 2017, 09:32

Bomber a écrit :
28 déc. 2017, 01:42

Et ta dernière phrase me fait presque regretter d'être un supporter rossonero.

C'est quoi cette nouvelle vague de pseudo supporters ultra fiers sérieux?

El Virgo

Message par El Virgo » 28 déc. 2017, 10:01

Tu ne serais pas un peu trop sensible les jours de matchs Bomber ?

Au début je pensais que c'était à cause des défaites, mais la victoire ne te sied guère mieux. Un peu de classe bon sang, pense Maldini, pense Nesta, pense Rui Costa. Là on dirait un mec de la curva.

Renaldo

Message par Renaldo » 28 déc. 2017, 10:16

Maldini a déjà déclaré qu'il aimerait voir les intéristes jouer le titre?
Honnêtement j'en doute mais si tel est le cas la réaction des supporters a du être immédiate et violente.

El Virgo

Message par El Virgo » 28 déc. 2017, 11:21

Je ne sais pas si tu as lu mon post en faisant le poirier sur un lampadaire ou si tu es juste un pro du raccourci, mais ta réponse n'a strictement rien à voir avec l'idée émise dans mon message ;)

Réponse rapide

Répondre