Donc, tu ne t'es toujours pas rendu compte que sur cette même page, tu réponds par 2 fois a El Virgo en détournant la totalité de ses propos pour aller dans un non-sens total et essayer ainsi de pointer des incohérences que tu inventes de toute pièce.Renaldo a écrit : ↑29 déc. 2017, 16:22Je suis d'accord pour dire que Bomber est un peu trop "brut" dans ces messages par contre je ne le vois pas dire qu'il se proclame comme le guide ultime.
Pour reprendre Dio qui parle de ton méprisant et élitiste honnêtement si vraiment Bomber est comme ça il n'est pas le seul.
Je ne fais pas de rhétorique grotesque, je ne lis pas les commentaires en faisant le poirier et je ne fais pas d'affligeant sophisme, tout ça c'est méprisant donc faudrait un instant arrêter de prendre les gens pour des abrutis.
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'écris Bomber mais sur ce point, comme lui, je ne comprends pas qu'un supporter du Milan dise qu'il aimerait voir l'inter jouer le titre.
Si juste dire ça c'est pourrir BigFake que devrait-on dire à la lecture des quelques messages de cette page???
Perso je ne chambre pas et je ne rabaisse jamais quelqu'un, je n'apprécie pas ça et je trouve ça irrespectueux.
Pour vous, je n'ai peut-être pas la classe Da Milan mais dans ce cas je ne suis pas le seul.
Franchement, quel est le but de ta rhétorique sur Maldini et a quoi fait-elle référence par rapport au message de El Virgo auquel tu répondais?
Puisque tu sembles très susceptible au vu de ce message victimaire, mieux vaut que tu t'abstiennes d'user de ce genre de malhonnêteté intellectuelle qui ne met pas vraiment en exergue ton prétendu respect au-dessus de tout soupçon, ça donnera lieu a des réponses moins désagréables pour toi en retour.
Merci mais tu me fais trop d'honneurs car tes idées étaient parfaitement rédigées pour peu que tous tes interlocuteurs lisent tes posts a l'endroit.El Virgo a écrit : ↑29 déc. 2017, 02:02Merci Spagh pour cette intervention salutaire. Tu exprimes bien mieux mes propres idées que je ne le fais moi-même, je suis bien forcé de l'admettre![]()
J'ajouterais juste à cela qu'il aurait été bien plus intéressant de chercher à comprendre le point de vue de BigFake (Car effectivement, il est vraiment original venant d'un Milanista) plutôt que de le pourrir. Notre communauté s'appauvrit en nombre, de par l'aura de notre club qui va en décroissant et ce média archaïque qu'est le forum Internet. Nous devrions en profiter pour ré-hausser le niveau des débats.
Effectivement, plutôt que de lire des petites polémiques sans intérêt, je serais particulièrement intéressé de comprendre le point de vue de Big Fake en lui laissant l'opportunité d'expliquer ses sensibilités sur le sujet. Cela pourrait sans doute mener a une plus grande réflexion générale.