Internazionale Milano

LeCake
Modérateur

Re: Internazionale Milano

Message par LeCake » 03 août 2017, 15:11

Je vous trouve dur avec Vecino. C'est pas un top player (ni potentiellement) mais c'est un bon joueur de Série A. Malheureusement, les prix s'envolent... L'Inter le voulait et ils ont tout simplement payé la clause sauf erreur de ma part. En tout cas, sa valeur est plus proche de la réalité que celle de Kalinic (30 millions) par exemple. :bigrin:

baresi02

Message par baresi02 » 03 août 2017, 17:30

Sokhar a écrit :
03 août 2017, 14:54
baresi02 a écrit :
03 août 2017, 10:35
Un trio Gagliardini Vecino et Borja c'est assez sexy sur le papier (à voir ce que Paris fera de JM que j'aime bien)
Un jeune qui a encore beaucoup à apprendre, un milieu recruté à prix d'or sans véritable marge de développement et l'ancien leader technique de la Fio.

Bonne chance aux cousins avec leur propre version d'un milieu Locatelli, Bertolacci, Montolivo. :ph34r:
Gagliardini à davantage prouvé que Kessie l'an dernier et pourtant on dénigre vite le premier alors qu'on adule le second. Si je pense que l'Ivoirien peut exploser chez nous, je vois la même chose chez l'Italien. Pour le reste je te trouve sévère d'autant qu'ils ont Joao Mario.

Si on veut taper sur l'Inter je taperais d'abord sur leur défense

Margrave

Message par Margrave » 03 août 2017, 17:37

Vecino est un bon petit joueur mais quand on sait qu'ils ambitionnaient du Vidal/Naingollan en début de mercato...

zack08

Message par zack08 » 03 août 2017, 17:48

baresi02 a écrit :
03 août 2017, 17:30
Sokhar a écrit :
baresi02 a écrit :
Un trio Gagliardini Vecino et Borja c'est assez sexy sur le papier (à voir ce que Paris fera de JM que j'aime bien)
Un jeune qui a encore beaucoup à apprendre, un milieu recruté à prix d'or sans véritable marge de développement et l'ancien leader technique de la Fio.

Bonne chance aux cousins avec leur propre version d'un milieu Locatelli, Bertolacci, Montolivo. :ph34r:
Gagliardini à davantage prouvé que Kessie l'an dernier et pourtant on dénigre vite le premier alors qu'on adule le second. Si je pense que l'Ivoirien peut exploser chez nous, je vois la même chose chez l'Italien. Pour le reste je te trouve sévère d'autant qu'ils ont Joao Mario.

Je ne vois pas en quoi Gagliardini a plus prouvé que Kessie l'an dernier mais bon... Personne ne dénigre l'italien, mais il semble que beaucoup l'ont trop surévalué l'an dernier, raison pour laquelle ils semblent légèrement déçus par sa demi saison à l'Inter.

Je suis persuadé qu'il peut être un très bon élément du milieu interiste mais perso dès l'an dernier, je sentais déjà que l'ivoirien avait un plus gros potentiel.

MilanYouth

Message par MilanYouth » 03 août 2017, 17:51

baresi02 a écrit :
03 août 2017, 17:30
Sokhar a écrit :
baresi02 a écrit :

Si on compare nos effectifs (à l'instant T), je ne prendrais que 3 joueurs à l'Inter : Perisic, Jovetic (bien que très irrégulier) et Icardi. Après, ils ont certainement un banc supérieur au notre, c'est ce qu'il faudra améliorer l'an prochain.

nateag

Message par nateag » 03 août 2017, 17:59

Vecino ne vient pas vraiment pour être titulaire ... et meme je vous rappelle que La Fio avait un super jeu avec Valero et Vecino au milieu de terrain.
Image

Trinicolas

Message par Trinicolas » 03 août 2017, 20:19

Attention que le mercato n'est pas encore fini, et que je sens bien que l'Inter va crée la surprise vers la fin du mois. Par contre, on doit pas trop se voiler la face, l'Inter recommence une énième fois à reconstruire son base de onze donc je suis pas sûr qu'ils joueront le titre ou même la LDC derrière le président qui est un peu trop confiant à mon goût en tapant toutes les 5 minutes sur ces cousins...

Orelah

Message par Orelah » 03 août 2017, 20:22

Trinicolas a écrit :
03 août 2017, 20:19
Attention que le mercato n'est pas encore fini, et que je sens bien que l'Inter va crée la surprise vers la fin du mois. Par contre, on doit pas trop se voiler la face, l'Inter recommence une énième fois à reconstruire son base de onze donc je suis pas sûr qu'ils joueront le titre ou même la LDC derrière le président qui est un peu trop confiant à mon goût en tapant toutes les 5 minutes sur ces cousins...
Qu'est ce qu'il raconte votre président sur le Milan ?

Trinicolas

Message par Trinicolas » 03 août 2017, 20:43

On est plus sain, plus propre, plus beau dans la manière de gérer nos comptes pour faire court... Je suis pas convaincu qu'un seul patron chinois soit si propree dans sa manière d'aborder son chéquier et ces comptes mais ça reste un avis personnel.

Puis ces fausses promesses avec des noms clinquants pour après se trouver avec Skriniar, Valero et Vecino... Ca fait mal au cul pour l'instant. Je suis pas sur qu'on passe un cap avec ces mecs surtout qu'à côté de ça, tu te tapes toujours Nagatomo, Rano, Santon et cie dans ton effectif... Personne ne veut de Brozovic et Jovetic, on tombe bien bas.

Je suis pour l'instant dans un moment de réserve avant de m'avancer mais on est loin de vous en ce moment, et ça fait chier car je suis pas sur que vous allez taper la Juventus ou Naples donc faut pas demander où on se situe... Quasi comme un supporter laziale...

baresi6

Message par baresi6 » 03 août 2017, 21:50

Leur banc de touche n'est pas terrible, mais leur onze de base est bon. Avec Spaletti ça peut viser la 4 ème place, il faut vraiment pas les prendre de haut. Surtout que chez nous il manque encore un milieu, un ailier et ce grand avant centre qu'on galère à trouver à prix convenable.

Skriniar a l'air d'avoir le potentiel pour être une excellente surprise. Un joueur comme Borja fluidifie le jeu à lui seul, je pense que Spaletti va l'essayer pas mal de fois dans une position basse à la Pizzaro (il l'a déjà fait cette saison à la Viola).
Vecino, je préfère mille fois un joueur comme lui à Kondogbia et dans le style, ça colle plus avec Spaletti. Il reste encore Handanovic, Joao Mario, Perisic, Jovetic, Candreva, Icardi qui ont beaucoup de qualités.
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

nateag

Message par nateag » 04 août 2017, 19:00

Je pense que vous sous estimez un peu notre effectif, certes pas au niveau de la Juve et de Napoli.
Mais pour moi vous n'etes pas plus fort que nous.

Sinon ... ACCORD INTER - EMRE MOR !
L'agent (Muzzi Ozcan) de l'ailier offensif classe 97 a rencontré les dirigeants interistes aujourd'hui et ces derniers sont parvenus à un accord pour son transfert à l'Inter.
Il reste maintenant à finaliser l'accord avec le BVB Dortmund, l'agent du turc pourrait se rendre en Allemagne dès ce soir pour entamer les pourparlers. Les nerazzurri sont prêts à offrir un prêt onéreux de 2M€ + 10M€ d'option d'achat sur base d'un certain nombre de présences.
West Ham et la Roma sont aussi intéressés à Emre Mor.
Source: Sky Sport.
Image

Clad
PSN ID : Clad555

Message par Clad » 04 août 2017, 19:15

Perso c'est la capacité du club à former une équipe et trouver de l'équilibre qui fait que j'attend plus l'Inter, ça fait plusieurs saisons que l'effectif aurait du offrir mieux, maintenant difficile de miser sur vous...

Toujours une grosse période qui se termine par un carton offensif et marquant où tout le monde se dit : "l'Inter est lancée", et la dégringolade...

Sidawen

Message par Sidawen » 04 août 2017, 19:20

Lol pa s plus fort que vous ? deja l'an dernier on est devant vous avec notre equipe de peintre ! L'inter sa place pour moi c'ets celle de la saison derneire, , cette saison vous ferez hors top 4, 5/6e au mieux. Et vous serez derriere nous et de loin à mon avis. Faudrait vraiment accelerer le recrutement et avec des joueurs autres que le s rumeurs du moment...il ets loin l'inter de Mourinho ou encore celui de Ronaldo.

nateag

Message par nateag » 04 août 2017, 19:24

Chacun son avis, on prend rendez vous à la fin de la saison.

L'année passé votre premier tour avec une mentalité de combattant vous a sauvé, nous ce fut l'inverse on avait le talent mais pas de mental.

Maintenant pour moi vous avez refait votre retard en recrutant malin mais sans gros joueur à part Bonucci.

Donc pour moi c'est 50-50.
Image

Sidawen

Message par Sidawen » 04 août 2017, 19:29

Euh c'est qui vos gros joueurs ? A part icardi et encore, je vois personne moi, ils vont mettre du temps a remonter la pente pour moi, mais comme tu dis chacun son avis.

Sidawen

Message par Sidawen » 04 août 2017, 19:30

50/50, puree sur le papier y a pas photo pourtant...

Nef

Message par Nef » 04 août 2017, 19:32

La saison sera longue, en plus nous avons en toute logique la Coupe d'Europe et le banc de l'Inter pour le moment risque de faire la différence à un moment .

Et même si là ça tourne bien en amicale et préliminaire, pas penser que tout ira bien , il nous faudra du temps pour avoir plus d'automatismes et que tout le monde soit au même niveau de condition physique dans l'effectif .

nateag

Message par nateag » 04 août 2017, 19:33

Relis quelque post plus loin, je fais une comparaison avec notre effectif et le votre ...
Mais en gros notre attaque est plus forte que la votre, votre défense est meilleure et le milieu c'est pareil.

Et comme big : Perisic - Icardi - Handanovic
Image

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 04 août 2017, 19:36

Sidawen a écrit :
04 août 2017, 19:20
Lol pa s plus fort que vous ? deja l'an dernier on est devant vous avec notre equipe de peintre ! L'inter sa place pour moi c'ets celle de la saison derneire, , cette saison vous ferez hors top 4, 5/6e au mieux. Et vous serez derriere nous et de loin à mon avis. Faudrait vraiment accelerer le recrutement et avec des joueurs autres que le s rumeurs du moment...il ets loin l'inter de Mourinho ou encore celui de Ronaldo.
C'est tentant de vanner les cousins mais par respect envers Nateag et les autres intéristes présents sur le forum, évitons ce genre d'attaques frontales. Respectons nos adversaires. :super:

nateag

Message par nateag » 04 août 2017, 19:40

Commentaire très classe LeCake, merci !
Image

Réponse rapide

Répondre