Internazionale Milano

nateag

Re: Internazionale Milano

Message par nateag » 05 août 2017, 19:44

Mor peut jouer dans l'axe et sur le coté droit en effet.
Image

Ebdlokn

Message par Ebdlokn » 06 août 2017, 07:37

zack08 a écrit :
05 août 2017, 18:51
Je ne l'ai pas suivi sur beaucoup de matchs l'an dernier mais il n'a pas vraiment le profil pour jouer dans l'axe. Ca reste un joueur de couloir qui fait la différence sur sa vivacité et son dribble.
Mor est bien un joueur axial, au BVB j'avais pas l'impression qu'il etait capable de faire des differences sur un cote (au contraire d'un Dembele et d'un Pusilic), par contre dans l'axe il exploite bien ses qualites de vitesse et de percussion (un peu comme un Emre Can sans la puissance en fait). C'est un bon pari pour l'Inter vu qu'au BVB il est plus que bloqué avec le retour de Gotze et l'arrivée de Dahoud et Phillips.

MilanYouth

Message par MilanYouth » 06 août 2017, 10:49

Après, on a l'avantage que Montella a été concerté pour ce mercato (c'est lui qui a demandé Bonucci), il a eu des joueurs correspondant à ses attentes. Spaletti, lui, devra s'adapter à un effectif qu'il n'a pas forcément choisi..

nateag

Message par nateag » 06 août 2017, 10:57

Peut etre ... mais notre Mister a plein pouvoir sur le club, c'est lui meme qui a refusé par exemple Berardi alors que le club voulait le prendre.
Et là c'est lui qui dit "qui part et qui arrive".
Image

MilanYouth

Message par MilanYouth » 06 août 2017, 11:10

nateag a écrit :
06 août 2017, 10:57
Peut etre ... mais notre Mister a plein pouvoir sur le club, c'est lui meme qui a refusé par exemple Berardi alors que le club voulait le prendre.
Il veut faire partir quels joueurs? Sinon, tu penses que Jovetic devrait rester?

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 06 août 2017, 11:17

Mais il serait titulaire Mor à l'Inter ? Parce que si non, je vois mal en quoi c'est un deal bénéfique (et ce pour toutes les parties).

nateag

Message par nateag » 06 août 2017, 11:32

MilanYouth a écrit :
06 août 2017, 11:10
nateag a écrit :
Il veut faire partir quels joueurs? Sinon, tu penses que Jovetic devrait rester?
Il veut surtout voir le départ de : Medel - Rannochia - Brozovic - Jovetic.
A coté de ça Murillo veut partir !
Et selon moi Kondogbia pourrait partir aussi.

Personnellement, Jojo a un talent inné et il est magnifique à voir jouer ce gars là.
Mais il n'aime pas être sur le banc, il n'aime pas être le vice d'Icardi ... Du coup sa mentalité laisse parfois à désirer.
En gros, s'il reste tant mieux s'il part ce n'est pas grave. Surtout si c'est pour avoir Schick à la place.
Image

Trinicolas

Message par Trinicolas » 06 août 2017, 12:04

Schick ? Le mec qui met un fameux doute sur sa santé ? Je suis pas sûr que l'Inter fait une affaire parce que bizarre que la Juventus à deux reprises ait changé d'avis alors que la piste Keita est toujours ouverte pour eux.

Faire partir des joueurs comme cité au-dessus est une bonne chose car entre technique limité et caractère de merde, l'Inter ne peut rien faire de mieux que 5 ou 6 ème du championnat

Mais

Si c'est pour les remplacer par Vecino, Borja Valero, Skriniar... Surement Dalbert et Emre Mor. Je suis pas sûr que le saut de qualité est vraiment présent. Je n'ai rien contre ces joueurs, je pense qu'ils sont loin d'être mauvais mais à part un Spaletti magique pour transformer cet effectif en équipe du top 4, j'y crois pas trop....

Quand on voit que le PSG qui veut toujours recruter Joao Mario en donnant Lucas et Aurier... Joao Mario qui a une qualité technique supérieur à la moyenne, que tu vends Banega, ton seul joueur créateur pour avoir juste des joueurs qui courent sur les lignes ou centres comme des merdes (Candreva)...

Je me dis que Suning a bien piégé Spaletti, en lui faisant croire qu'il aurait Nainggolan, Rudiger, Manolas, Di Maria et cie...

Courage à lui, et franchement chapeau s'il arrive à mettre l'équipe dans le top 4 car c'est un miracle et pas un coup de génie qu'il lui faut.

zack08

Message par zack08 » 06 août 2017, 12:06

Perso, Mor dans l'axe je n'y crois pas une seconde, il n'a pas les épaules ni vraiment le profil. Concernant Spaletti, je suis d'accord sur le fait que c'est la meilleure arrivée côté interiste. Il a quand même fini à 4 points de la Juve l'an dernier sans une équipe du niveau des zèbres, de plus ils ne joueront pas l'Europe cette année. Il va réussir à trouver un équilibre, maintenant cet équilibre devra tenir toute la saison, c'est ce qui est le plus difficile...

MilanYouth

Message par MilanYouth » 06 août 2017, 12:15

nateag a écrit :
06 août 2017, 11:32
MilanYouth a écrit :
06 août 2017, 11:10
nateag a écrit :
Il veut surtout voir le départ de : Medel - Rannochia - Brozovic - Jovetic.
A coté de ça Murillo veut partir !
Et selon moi Kondogbia pourrait partir aussi.

Personnellement, Jojo a un talent inné et il est magnifique à voir jouer ce gars là.
Mais il n'aime pas être sur le banc, il n'aime pas être le vice d'Icardi ... Du coup sa mentalité laisse parfois à désirer.
En gros, s'il reste tant mieux s'il part ce n'est pas grave. Surtout si c'est pour avoir Schick à la place.
Merci pour ta réponse. Sinon, ce Schick a l'air intéressant, j'aurais bien aimé qu'on se positionne dessus.

nateag

Message par nateag » 06 août 2017, 12:45

Bien sur que les grands noms apportent une certaine sécurité ... après que peut on faire avec une 7ème place et sans europe ?

Nos recrues sont malignes, intelligentes et surtout fonctionnelles ! Il fallait des joueurs avec une bonne mentalité pour apporter un plus à un effectif assez doué mais comprenant des pommes pourries.

Moi je suis très content de ces recrues et de notre effectif. Il ne manque plus qu'un défenseur central pour moi (si comme prévu Mor et Dalbert arrivent).
Image

Trinicolas

Message par Trinicolas » 06 août 2017, 12:55

J'ai l'impression que c'est une poussière de diamant qu'on nous envoie mais sans la pierre à l'édifice... J'attends vraiment de voir ce que ça peut donner sur le long terme.

nateag

Message par nateag » 06 août 2017, 13:13

J'essaie de me dire que :

Dalbert>Nagatomo (pas difficile)
Skriniar > Murillo (sa prépa a été impressionnante)
Borja Valero > Banega
Vecino > Brozovic
Mor > Biabiany
Schick > Palacio

Ce qui donnerait :
Handa (Padelli)

D'Ambrosio (Ansaldi) - Skriniar (Vanheusden) - Miranda (recrue) - Dalbert (Nagatomo)

Gagliardini (Vecino) - Valero (recrue)

J.Mario (Mor)

Candreva (Barbosa) - Icardi (Schick/Pinamonti) - Perisic (Eder)

Out qui doit encore se faire : Santon (???) - Murillo (Valencia) - Rannochia (Genoa ?) - Medel (Besiktas ?) - Kondogbia (Valencia ?) - Brozovic (???) - Biabiany (Sparta Prague?) - Jovetic (Marseille ? Seville ?)

In : Défenseur central (Garay ? Diop ? kimpembe ?) et un milieu central (à mon avis un gros nom si possible)

Après on verra bien :D
Image

Trinicolas

Message par Trinicolas » 06 août 2017, 13:24

Garay ou Sacedo, si je prononce bien en échange de Kondogbia. Je crois que l'Inter ne doit pas trop réfléchir et foncer sur cette vente.
Par contre, je m'inquiète pour Joao Mario qui pourrait bien se laisser tenter à rejoindre PSG qui peut se permettre de briller en LDC. Ils ne pourront pas garder tous leurs joueurs surtout après avoir réussi à tenir Perisic.
Tant que les dégraissages se font en vente pur et pas en énième prêt, je me dis que l'Inter pourrait réussir leur mercato dans les 15 derniers jours mais le chantier semble encore long avec peu de temps.

Pour l'instant, je suis pas convaincu. Les matchs amicaux, c'est de la poudre aux yeux, je m'en fous même. Je veux juste voir un peu ce que ça pourrait donner sur le long terme, une équipe refaite avec des joueurs confirmés mais pas spectaculaire pour épater un match décisif ?

nateag

Message par nateag » 06 août 2017, 22:17

Jojo quel but !!!
Image

Sidawen

Message par Sidawen » 07 août 2017, 00:07

Mor ? ? Mouais. Si c est avec ca que l inter compte remonter la pente. Y a du boulot. Enfin bon si les fans sont heureux de son arrivee je veux bien...

paolomio

Message par paolomio » 07 août 2017, 02:32

occhio all'inter pour moi ils seront de la partie cette année!

7 aout 2016 soit 12 mois en arrière, le club nerazzurro bien que fraichement racheté par le groupe suning, était à ce moment dirigé par 3 clans, entre les chinois à peine arrivés préférant encore tâter le terrain. un Thohir et son DG Bolingbroke qui profitait de ses derniers moment à la tête du club ou encore le clan Moratien, guidé par le duo Zanetti/Ausilio, un véritable bourbier qui n'annonçait guère bonne augure... sans oublier l'entraineur 'boudeur' qui n'avait plus aucune motivation pour continuer son aventure à l'Inter, montrant clairement son envie de partir, bâclant même la préparation avec une équipe divisée en 2 groupes, le premier celui des boulets, parti aux US pour se faire gifler à chaque rencontre, le 2e groupe des titulaires restés en italie. le limoegage du mancio bien qu'inévitable, n'allait pas pour faire améliorer les choses, car l'arrivée très en retard d'un coach (imposé par Thohir) n'ayant aucune connaissance du foot italien et surtout ayant une philosophie tout à fait contraire à celle de l'Inter.... que de mauvais choix où tous les ingrédients étaient réunis et qui annonçaient clairement le flopp habituel des intéristes! le miracle n'a bien entendu pas eu lieu et pourtant sur le papier y avait de quoi faire une belle petite équipe!!!

Une année plus tard, l'Inter; étape par étape a commencé par corriger les graves erreurs du passé, en retirant d'abord tout pouvoir à Thohir virant par la même l'ami bolingbroke. pour prendre officiellement les pleins pouvoirs. puis l'arrivée d'un sabatini maitre dans son domaine afin d'épauler ausilio une réorganisation qui fera se fera ressentir. La star du mercato interiste n'étant autre que l'entraineur Spalletti (enfin un vrai coach) pour guider l'Inter. Une préparation impeccablement réussie ou le groupe rapidement au complet, a pu travailler dans le calme et la sérénité. malgré un mercato pour le moment peu séduisant, les arrivées de Valero, Vecino et Skriniar vont très certainement rajouter de la valeur à un groupe certes, encore perfectible mais qui à la base était déjà pas mal. l'Inter sans europe et avertie par ce qu'elle a vécu l'année passée, sera très certainement compétitive.

Kaka22

Message par Kaka22 » 07 août 2017, 18:26

Nainggolan c'est pour bientôt ? :ph34r:

nateag

Message par nateag » 07 août 2017, 20:11

Il est peut etre dans la valise de Dalbert :D
Image

stivinho

Message par stivinho » 07 août 2017, 23:28