Internazionale Milano

nateag

Re: Internazionale Milano

Message par nateag » 21 août 2017, 18:02

Bon vent !
Image

Sidawen

Message par Sidawen » 22 août 2017, 10:53

L'Inter sur Mangala !??? Euh bof bof bof... :pasdrole:

Cenzo

Message par Cenzo » 22 août 2017, 11:47

Tant mieux pour nous lol
Beerus & Whis LR - Dokkan Battle : https://youtu.be/eqPRnspRRlc

Trinicolas

Message par Trinicolas » 22 août 2017, 11:51

C'est déjà refusé par City et cie. On a tenté Mustafi mais on a été refoulé. On prends des infos sur Aldeweireld mais je pense qu'on va se faire refouler hahaha.
On est aussi sur Garay mais la Juventus est aussi dessus... Donc ça se complique un peu mais en 10 jours, tout peu très vite changer surtout en fin de mercato.

Sidawen

Message par Sidawen » 22 août 2017, 11:55

REfoulé car vous faites des offres insultantes lol ou parce que les joueurs veulent pas venir ?

Trinicolas

Message par Trinicolas » 22 août 2017, 12:11

On demande en prêt, City ne veut pas.

Trinicolas

Message par Trinicolas » 23 août 2017, 13:44

Vous pouvez me considérer Milaniste à partir de maintenant !

Shadow
Modérateur

Message par Shadow » 23 août 2017, 13:50

Trinicolas a écrit :
23 août 2017, 13:44
Que s'est il passé ? :bigrin:

Lentini

Message par Lentini » 23 août 2017, 13:57

Nagatomo a été prolongé ? :bigrin:

matt47

Message par matt47 » 23 août 2017, 14:50

Nico je suis assez régulièrement ( même tout les jours en cette période de mercato ) le forum internazionale, par curiosité et pour voir comment se deroule votre mercato. Je trouves ça triste la mentalité de certains supporteur intéristes a ton égard. Tu te fais lincher sur la place publique juste parce que tu suis notre mercato car tu n'as pas les oeillères ( pardon pour l orthographe ) comme certain.

Catenaccio

Message par Catenaccio » 23 août 2017, 15:08

Trinicolas a écrit :
23 août 2017, 13:44
:mdr1:

Mais sérieusement pourquoi?

Edit : j'ai ma réponse.
Boris Vian : "Il y a deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement."

Image

baresi6

Message par baresi6 » 23 août 2017, 15:16

Quels bande de boulets....
Comme si nous, on suivait pas le mercato interiste...
"Il est plus facile d'améliorer la technique balle au pied que la rapidité de la pensée".
Arrigo Sacchi.

nateag

Message par nateag » 23 août 2017, 16:13

Euh Nicolas, je suis modérateur sur ce forum et nous t'avons prévenu de façon régulière que ton comportement était très bizarre.

Tu joues la victime et tu as récolté ce que tu as semé (meme si je ne suis pas responsable de ton éviction).
Ce n'est pas du tout lié au fait que tu suives le mercato du milan ...
C'est ton comportement vis à vis d'un autre membre (Paolo) qui laissait à désirer et tu avais tendance de jouer la victime.

Sur l'Internazionale nous sommes très ouverts, il y a des supporter de la Juve et du Milan et tout se passe bien avec eux. Nous avons le meme comportement que vous avez avec moi cad qu'ils sont bien reçus.

Mais bon un intériste n'aurait jamais publié le commentaire que tu viens de faire, donc tu confirmes qu'on a pris la bonne décision. ;)

Tu es donc un rouge et noir désormais, nous te souhaitons que du bonheur avec tes nouvelles couleurs :D
Image

MoG
Site Admin
Steam : Test
PSN ID : test
Gamertag Xbox : test

Message par MoG » 23 août 2017, 16:19

J'ai un peu la flemme d'aller sur votre forum, on m'explique où on me file un lien ?

Juste pour info, on s'en tappe ici des brouilles sur d'autres forums, tant que l'ambiance n'est pas détériorée à cause de celles-ci.

Donc s'il y a un problème entre vous nateag, Trinicolas ou d'autres, merci de le laisser sur le paillasson. :)

nateag

Message par nateag » 23 août 2017, 16:27

Tout à fait MoG, pour l'explication elle est au dessous de ton message. Si tu veux plus d'info, tu peux m'envoyer un message.

je réagissais car Nicolas avait posté une "attaque" sur notre forum donc je me devais de le défendre et donner l'autre version. Si discussion il y a elle sera en MP.
Image

Casimal

Message par Casimal » 23 août 2017, 16:32

Même en admettant qu'il soit supporter du Milan, en quoi ça justifie un ban ? Franchement vous êtes extrême sur votre forum (que je suis régulièrement). J'ai suivi vos petites embrouilles depuis longtemps, et Trinicolas ne faisait que répondre à la provocation par de la provocation. :ermm:

Je suis désolé mais seuls quelques rares membres (dont toi Nateag et Trinicolas) sont à la hauteur des débats dans votre forum. Heureusement que nos modos sont bien plus tolérants et raisonnables.

Allez Trinicolas, tu peux te sentir chez toi sur ce topic :bigrin:.
« Quand ta femme simule, ça veut pas forcément dire qu'elle ressent absolument rien, mais juste qu'elle exagère ce qu'elle ressent. » _ Shadow à propos de la simulation dans le foot

Catenaccio

Message par Catenaccio » 23 août 2017, 16:48

nateag a écrit :
23 août 2017, 16:13
Mais bon un intériste n'aurait jamais publié le commentaire que tu viens de faire, donc tu confirmes qu'on a pris la bonne décision. ;)
Sur votre forum tu dis qu'il a des turinois et des milanais. Cependant tu utilises cet élément (le quote) comme argument pour dire que son éviction est une bonne décision. C'est un peu contradictoire je trouve.

Après bien sûr c'est entre vous.
Boris Vian : "Il y a deux façons d'enculer les mouches, avec ou sans leur consentement."

Image

Kaka22

Message par Kaka22 » 23 août 2017, 16:56

Les Milanais et autres sont bien recus, mais changer de couleur en passant d'Interiste à Milanais confirme qu'un ban était justifié. Bizarre bizarre..

Sinon, je rejoins l'avis général. La course pour la 3ème se fera très certainement entre la Roma, l'Inter et nous et ce n'est pas plus mal pour le niveau général de la Serie A et afin de relancer l'attractivité de notre championnat (déjà sur la pente ascendante depuis 3 ans).
L'inter dispose d'un bon socle de joueurs et le fait d'avoir réussi à préserver Perisic dans l'effectif est un élément très important. Avec le jeune DC qui est venu suppléer Miranda, ils vont avoir beaucoup plus de solidité et surtout de continuité dans le secteur défensif.
Un championnat de plus en plus relevé nous attend tous.

nateag

Message par nateag » 23 août 2017, 17:07

Je me suis en effet mal exprimé, cela fait 6 semaines que des membres pensent que Nicolas est un Milaniste (il n'y a pas de mal à cela évidemment). Depuis des semaines nous lui demandons en rigolant s'il veut un logo avec ces nouvelles couleurs. En effet, il ne parlait que de vous sur notre forum, que de votre mercato, ... A force on finit par se poser des questions :p. Et au final, nous avions raison !

Mais en aucun cas nous l'avons viré car il serait supporter du Milan.

Nous avons pris cette décision car son comportement vis à vis d'un autre membre était limite et parfois provocatrice.
Et il y avait aussi un coté "victime" et "calimero".

Mais je le repete, son amour pour le Milan n'a pas joué.

Fin du sujet pour moi.
Image

Grillz

Message par Grillz » 23 août 2017, 17:35

Ouai donc Trinicolas est à Milan ce que Tosi est à la Juventus, un infiltré sur le forum d'en face. :bigrin:

Réponse rapide

Répondre