Internazionale Milano

Répondre
zack08

Re: Internazionale Milano

Message par zack08 » 05 août 2017, 15:40

L'arrivée probable d'Emre Mor va créer un embouteillage à droite avec déjà Candreva et Gabriel Barbosa...

nateag

Message par nateag » 05 août 2017, 15:44

Barbosa est plus un attaquant tournant autour d'une pointe.
Image

zack08

Message par zack08 » 05 août 2017, 16:05

L'Inter ne joue jamais en deux pointes, surtout avec les joueurs de couloir à disposition. L'avenir du brésilien est plus que flou/trouble à l'Inter.

Concernant le jeune turc, pas sûr que ce soit le crack annoncé, après ça doit être seulement un prêt avec option d'achat il me semble.

El Virgo

Message par El Virgo » 05 août 2017, 16:18

nateag a écrit :
05 août 2017, 15:44
Barbosa est plus un attaquant tournant autour d'une pointe.
Barbosa peut devenir un joueur brillant. C'est dommage de ne pas l'exploiter plus que ça. Surtout au profit d'un Candreva certes solide tactiquement, mais dont le jeu est désespérément pauvre.

Milanista19
PSN ID : alimilan66

Message par Milanista19 » 05 août 2017, 16:37

Pour moi leur plus grosse recrue c'est Spaletti, il peut vraiment faire quelque chose de sympa avec leur effectif et ils sont selon moi un concurrent plus que redoutable avec Spaletti aux commandes.

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 05 août 2017, 17:43

Mor c'est pour un achat simple ou prêt ? Je vois mal le BvB le lâcher si il est bon.

LeCake
Modérateur

Message par LeCake » 05 août 2017, 17:54

Prêt avec option d'achat apparemment.

Cet été, l'Inter annonce Vidal et Keita pour signer Vecino et Mor. Quand même décevant, on dirait du Galliani. (Sauf que Galliani aurait annoncé Vecino et Mor pour ramener Rigoni et Biabiany.)

nateag

Message par nateag » 05 août 2017, 18:19

Le Turque est un pari, les prix annoncés sont excellents !

On ne perd pas grand chose à tenter le coup, il faudra l'encadrer, lui expliquer que son talent peut servir à une équipe. Avec notre Mister il sera entre de bonnes mains !
Image

Grillz

Message par Grillz » 05 août 2017, 18:33

Il me semble que Mor joue dans l'axe aussi.

zack08

Message par zack08 » 05 août 2017, 18:51

Je ne l'ai pas suivi sur beaucoup de matchs l'an dernier mais il n'a pas vraiment le profil pour jouer dans l'axe. Ca reste un joueur de couloir qui fait la différence sur sa vivacité et son dribble.

nateag

Message par nateag » 05 août 2017, 19:44

Mor peut jouer dans l'axe et sur le coté droit en effet.
Image

Ebdlokn

Message par Ebdlokn » 06 août 2017, 07:37

zack08 a écrit :
05 août 2017, 18:51
Je ne l'ai pas suivi sur beaucoup de matchs l'an dernier mais il n'a pas vraiment le profil pour jouer dans l'axe. Ca reste un joueur de couloir qui fait la différence sur sa vivacité et son dribble.
Mor est bien un joueur axial, au BVB j'avais pas l'impression qu'il etait capable de faire des differences sur un cote (au contraire d'un Dembele et d'un Pusilic), par contre dans l'axe il exploite bien ses qualites de vitesse et de percussion (un peu comme un Emre Can sans la puissance en fait). C'est un bon pari pour l'Inter vu qu'au BVB il est plus que bloqué avec le retour de Gotze et l'arrivée de Dahoud et Phillips.

MilanYouth

Message par MilanYouth » 06 août 2017, 10:49

Après, on a l'avantage que Montella a été concerté pour ce mercato (c'est lui qui a demandé Bonucci), il a eu des joueurs correspondant à ses attentes. Spaletti, lui, devra s'adapter à un effectif qu'il n'a pas forcément choisi..

nateag

Message par nateag » 06 août 2017, 10:57

Peut etre ... mais notre Mister a plein pouvoir sur le club, c'est lui meme qui a refusé par exemple Berardi alors que le club voulait le prendre.
Et là c'est lui qui dit "qui part et qui arrive".
Image

MilanYouth

Message par MilanYouth » 06 août 2017, 11:10

nateag a écrit :
06 août 2017, 10:57
Peut etre ... mais notre Mister a plein pouvoir sur le club, c'est lui meme qui a refusé par exemple Berardi alors que le club voulait le prendre.
Il veut faire partir quels joueurs? Sinon, tu penses que Jovetic devrait rester?

Flowman
Steam : marlboroc

Message par Flowman » 06 août 2017, 11:17

Mais il serait titulaire Mor à l'Inter ? Parce que si non, je vois mal en quoi c'est un deal bénéfique (et ce pour toutes les parties).

nateag

Message par nateag » 06 août 2017, 11:32

MilanYouth a écrit :
06 août 2017, 11:10
nateag a écrit :
Il veut faire partir quels joueurs? Sinon, tu penses que Jovetic devrait rester?
Il veut surtout voir le départ de : Medel - Rannochia - Brozovic - Jovetic.
A coté de ça Murillo veut partir !
Et selon moi Kondogbia pourrait partir aussi.

Personnellement, Jojo a un talent inné et il est magnifique à voir jouer ce gars là.
Mais il n'aime pas être sur le banc, il n'aime pas être le vice d'Icardi ... Du coup sa mentalité laisse parfois à désirer.
En gros, s'il reste tant mieux s'il part ce n'est pas grave. Surtout si c'est pour avoir Schick à la place.
Image

Trinicolas

Message par Trinicolas » 06 août 2017, 12:04

Schick ? Le mec qui met un fameux doute sur sa santé ? Je suis pas sûr que l'Inter fait une affaire parce que bizarre que la Juventus à deux reprises ait changé d'avis alors que la piste Keita est toujours ouverte pour eux.

Faire partir des joueurs comme cité au-dessus est une bonne chose car entre technique limité et caractère de merde, l'Inter ne peut rien faire de mieux que 5 ou 6 ème du championnat

Mais

Si c'est pour les remplacer par Vecino, Borja Valero, Skriniar... Surement Dalbert et Emre Mor. Je suis pas sûr que le saut de qualité est vraiment présent. Je n'ai rien contre ces joueurs, je pense qu'ils sont loin d'être mauvais mais à part un Spaletti magique pour transformer cet effectif en équipe du top 4, j'y crois pas trop....

Quand on voit que le PSG qui veut toujours recruter Joao Mario en donnant Lucas et Aurier... Joao Mario qui a une qualité technique supérieur à la moyenne, que tu vends Banega, ton seul joueur créateur pour avoir juste des joueurs qui courent sur les lignes ou centres comme des merdes (Candreva)...

Je me dis que Suning a bien piégé Spaletti, en lui faisant croire qu'il aurait Nainggolan, Rudiger, Manolas, Di Maria et cie...

Courage à lui, et franchement chapeau s'il arrive à mettre l'équipe dans le top 4 car c'est un miracle et pas un coup de génie qu'il lui faut.

zack08

Message par zack08 » 06 août 2017, 12:06

Perso, Mor dans l'axe je n'y crois pas une seconde, il n'a pas les épaules ni vraiment le profil. Concernant Spaletti, je suis d'accord sur le fait que c'est la meilleure arrivée côté interiste. Il a quand même fini à 4 points de la Juve l'an dernier sans une équipe du niveau des zèbres, de plus ils ne joueront pas l'Europe cette année. Il va réussir à trouver un équilibre, maintenant cet équilibre devra tenir toute la saison, c'est ce qui est le plus difficile...

MilanYouth

Message par MilanYouth » 06 août 2017, 12:15

nateag a écrit :
06 août 2017, 11:32
MilanYouth a écrit :
06 août 2017, 11:10
nateag a écrit :
Il veut surtout voir le départ de : Medel - Rannochia - Brozovic - Jovetic.
A coté de ça Murillo veut partir !
Et selon moi Kondogbia pourrait partir aussi.

Personnellement, Jojo a un talent inné et il est magnifique à voir jouer ce gars là.
Mais il n'aime pas être sur le banc, il n'aime pas être le vice d'Icardi ... Du coup sa mentalité laisse parfois à désirer.
En gros, s'il reste tant mieux s'il part ce n'est pas grave. Surtout si c'est pour avoir Schick à la place.
Merci pour ta réponse. Sinon, ce Schick a l'air intéressant, j'aurais bien aimé qu'on se positionne dessus.

Réponse rapide

Répondre